[FR]la date qui me parlait du game

Note : 0

le 20.12.2007 par sitedefou

7 réponses / Dernière par sitedefou le 05.05.2008, 21h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour d'abord je vous previens je suis un debutant et je croyais ne jamais avoir a poster ici mais la alors la chers amis je suis dans un etat d'excitation que vous vous imaginez même pas. figurez vous que je viens d'une date avec une fille qui..connait le game!!lol elle connait les theories et tout!whaou bon je l'ai bien joué j'ai fait style que je connaissais pas elle m'a cru et a dit k j'etais un "natural"(hahhaaa) remarque:on parlait anglais c'est une americaine. bon on est en date je fais tout bien et tout je lui pose d'abord les questions basiques sur ce qu'elle fait ,de quelle ville elle est...on discute longtemps on rigole et on s'entend bien Ec je la kinote un peu de temps en temps. elle me demande des choses sur moi ,d'ou je viens,elle me trouve drole et adore mon accent(héhé)...un moment je lui demande si elle connait le jeu des cinq mensonges(elle me fait que non) donc on joue et je fais comme indiqué dans l'article concerné.ensuite elle me dit qu'on va faire un jeu aussi.elle me dit qu'elle va me poser une question je dois repondre la verité d'abord et ensuite mentir a la même question..viens le moment ou je lui demande de ma passer sa main histoire que je lise les lignes(lol kino kino)
M:give me your hand
E:(elle me la tend)
M:kinos +EC i see your a suspicious person(blabla)
E:(lol) not really
M:hmm cautious so
E:yes it's true lol..but this is line of love you're supposed to takl about it
M:hey it's my skill and i have my own rules lol (sourires ec echangés)
E:ok mdr
M:blabla sur les lignes...i'm gonna tell you a secret but just one secret
E:ok what it is?and i'm gonna tell you secrets too.
M:tell me
E:i prefer you to go first
M:ok in fact i'm just telling things who are suitable( c la meilleure maniere que j'ai trouvé de dire"en fait je sais dire les choses qui m'arrangent"lol..).but that's a secret don't tell nobody lol
E:ok lol mdr
M:tell me your's( et la elle me sort...)
E:Mystery! do have cards?
M:what ?no i don't(l'air du mec qui sait pas mais j'avoues au debut j'avais pas pigé)
E:mystery... the game (regards pour voir comment je reagis..)you're doing the game!
et la elle part sur l'explication du game j'etais scié et excité interieurement mais exterieurement j'etais impassible .ensuite elle continue d'expliquer ce que c'est.elle me dit qu'aux states il y a un mec qui a ecrit un livre (que vouq connaissez tous)lol et que j'agissais comme ca. et elle d'ajouter
E:you're doing the game!
M: whaou u're telling me that some people copied my behaviour and made a book?
E:you should write a book too.u would get money .u're good (ioi )
M:oh you think?tell me more i'm like a kid on christmas time i want to discover.
E:mdr lol fluff sur le game elle me parle de ce qu'elle en pense.. it can be good but sometimes it can go far and people ar not themselves and are just playing a game.in general it's for awkward people.i was wondering if you were gaming me and i was not sure but u should go write a book u're a natural lol
M:u think i'm that good?(evidemment je le suis pas suis)lol
bon la g un peu mis de côté le game on a parlé et on s'est trouvé des points communs.chaque fois que je disais il m'est arrivé ca elle me faisait de suite ohhh yeahh me too exactly!
on a encore discuté et on elle m'a même parlé de mon phone game lol qui était bien.parait même que sa soeur lui a dit "he got game"lol
finalement on s'est séparés eh non je l'ai pas embrassé sur la bouche je c pas moi ca s'est fait comme ca ec ec puis bises (grr lol) mais je debute.elle me dit d'aller jeter un oeil sur le net sur "the game" et vu que mon anglais est bon ca va le faire.je lui ais dit que la prochaine fois je la "gamerais comme sur le net" elle me dit que non je dois rester comme je suis je suis bon!lol
on a dit qu'on s'appelerait j'ai dit que j'ai pas le temps cette semaine mais la semaine prochaine ce sont les congés..bref voila apres coup il y a plein de trucs qui me viennent a l'esprit mais si c'etait vous vous auriez fait comment? lol je me suis dit ah celle la j'aurais bien aimé voir spike ou fk ou d'autres devant pour voir lol.

ps:if u read this girl know that i am who i appear to be.lol it's just some stuffs i added to my knowledge .mdr si elle lit mon article c clair je suis mort!lol mais bon s'aura été une experience
Mon cher Sitedefou :

1/ Va te présenter dans la rubrique "nouveau" et lis les différentes choses réservées aux débutants ! Ca t'apportera déjà beaucoup !
2/ S'il te plait ! Soigne ta présentation. Mets les dialogues en citation. Veille à respecter l'orthographe. Et utilise la fonction Majuscule de ton clavier ! Un post peut être très bon, q'il est mal présenté, ça ne donne pas envie de le lire !
3/ Certaines filles connaissent notre communauté. Elles ne sont pas très nombreuses, je te l'accorde. En revanche, elles sont toutes d'accord (en général) sur les sujets et les idées de ce forum. Je discutais la semaine dernière avec une fille qui avait "involontairement" entendu une de mes discussions avec un pote que je conseillais en matière de sarge. Elle lui a clairement dit :
Ton pote, il a raison. C'est comme ça que les filles veulent être draguées !" (à moi : ) Franchement, tu devrais conseiller les autres mecs, ça éviterait qu'on ait des débiles qui viennent avec leurs trucs romantiques !
Moment de Gloire pour moi ! Ah, si elle savait.

Enfin voilà,
Tout ça pour dire que beaucoup de filles savent comment elles aimeraient se faire draguer. De plus, nous avons quelques personnes de la Gente féminine sur FTS. Farfouille, tu verras, tu trouveras leur poste qui réconforte nos propos !

Bien à toi,
Tony
bonjour tony ok la je suis allé me presenter , pour les autres remarques j'essaierais d'en tenir compte.Pour l'ortographe, il se peut que je fasse des fautes de frappes désolé mais je vais essayer de les eviter.pour le reste je vais utiliser les fonctions citations et autres(je les avais pas remarqué).
Si tu as d'autres remarques te genes pas. j'espere faire comme Asles et aller loin.lol
a bientôt j'espere.et sinon tu penses quoi de ma date?
ps:je sais qu'il y a des filles qui connaisent la communauté mais la j'y ais été confronté en plein date! c'est peut être ca la difference!lol
Le Game, la communauté est de plus en plus connue, surtout aux Etats-Unis. Et nul doute qu'elle le sera de plus en plus.

Mais ce n'est pas parce qu'elles peuvent connaitre les techniques qu'elles ne seront pas séduites.

Ce sera juste un shit-test de plus à passer. Le fait est que tu as passé et réussi le shit-test.
Ca c'est marrant, imaginons un peu : un monde où TOUT LE MONDE connaîtrait le Game...
Que des AMOG partout...
Dieu merci, ça n'arrivera jamais ; le Game est la seule façon pour les mec "normaux-moyens" de rattraper les natural beaux gosses...

En tout cas un sondage auprès des filles serait intéressant !!! (je ne me contente pas d'un seul témoignage)

Edit Azro: Merci d'éviter de remonter les topics vieux de 5 mois pour pas grand chose...
Il y aura toujours des filles qui détestent les hommes et qui sont plus intéressées à trouver une quelconque raison pour les rejeter plutôt que de s'amuser avec les hommes et d'enrichir leur vie.

Que ce soit ton job, ton nez, tes souliers.. ou de nos jours, "The Game", ça ne fait pas de différences, elles vont trouver quelque chose pour se prouver à elles-mêmes que les hommes sont salauds et qu'elles font la bonne chose de les rejeter.

Tant pis pour elles.

Celle-ci avait l'air plus amicale par contre et pas une chercheuse d'excuses pour se rendre misérable en rejetant tout le monde qui l'approche lol.

ock
whaou que le temps passe vite, 5 mois déjà..Bon depuis elle est retournée en Californie...ce fut une belle expérience en tout cas.

En effet c'est ce que je disais une fois, les filles qui connaissent le game peuvent avoir tendance a guetter la technique partout...elles se rendent pas compte que c'est pas dans leur intérêt (mais vous connaissez les filles, faut bien qu'elles nous fassent chier, c'est leur petit plaisir). :mrgreen: mais on les aime quand même.
Répondre