Page 1 sur 1

[fr]une aprés midi sarge en algerie

Posté : 23.12.07
par schiller
Tout a commencé hier soir , quand j’ai regardé une vidéo sur youtube , elle mettait en seine les membres de verselejus.com ( arise , djyrossco,…et autres ) , je me suis rendu compte d’une chose , c’est que j’ai bien progressé au niveau de ma confiance en moi , alors dés ce moment je me dis que le game se résume a oser, et il me semblait un instant tellement facile ,

et je sentais que je pouvais aborder n’importe qui a n’importe quel moment et n’importe ou.( ca fait du bien ) , et je me dis avant de m’endormir :demain j’aborderais tout Bejaïa ( ma ville )



Alors aujourd’hui les cours finis a midi , il me restait toute l’après midi pour y aller ,

A 13 heures je fini de me préparer , beaux comme un grec ,je suis déjà a l’arrêt de bus , il me faudra une demi heure pour arriver au centre ville , et la en descendant du bus je me dis : » la chasse est ouverte « ( ja’i toujours rêver de dire ca :mrgreen: )

Ni une ni deux je repère une brunette dans l’arrêt de bus , j’arrive a coté d’elle et sans que j’ouvre la bouche elle se casse ( elle a bien anticiper grrr) ca ne fait rien , je monte directement au grand boulevard , la ou il y a le plus de HBs en mouvement .

Directe je détecte , un set de 2 hbs



Moi : ( avec une tape sur l’épaule ) excusez moi

Elle : (s’arrête a moitir de marcher )

Moi :je voulais vous demander une truc ( grande erreur que de demander ca a une fille en spu ca ne pardonne pas )

Elle : reprend sa marche et me dis « non «, je lui dis merci et je me casse avec le sourire .
Ca ne m’atteint vraiment pas , a peine avais-je marcher une 20 enne de mètres que je repère un set 2 dans le trottoir opposé , elles étaient trop belles , trop bien stylées , je me devais de les aborder .

Je traverse la route et je leurs fais :



Moi : excuse me , i’am from london and i’m visiting bejaia , a want you to show me the most beautifull places that you know ….

Hb1 : avec un grand sourire ( j’en étais surpris ) ah parle lui plutôt a elle je ne connais pas l’anglais (en me montrant hb2 sa copine .

Moi :je répète a hb2 .

Hb2 s’adressant a hb1 : il se fout de nos gueules , et elle me dit 2, ou trois places a visiter comeme.

Moi :think you ,are you from bejaia ?

Hb2 : yes ,but tell me you’re just joking whith us …

Moi : of caurse that i’am joking , mais je ne connais vraiment pas bejaia , alors comme je dois demander aux gens, autant le faire en anglais pour rigoler ……………………….

et je fluff 5 bonne minutes avec elles ( elles étaient vraiment trop belles ), mais je m’ejecte , j’ai pas oser leurs demander leurs numéros , même si c’était jouable .
mon mojo atteint son summum , un truc pas possible , je me sentais le roi du monde :D

et je continu de marcher comme un mannequin , la tète bien haute , et la démarche plus tôt lente avec la tète penchée un peu en arrière ( maintenant ca devient naturel )

je vagabondais donc le sourire aux lèvres , la démarche légère , il y avait du soleil tout beigne :D .



Je marche un bon bout et voila que je croise une brunette5/10,toute seule , je fais demi tout et je la rattrape :



Moi :excusez moi ( en lui tapant l’épaule , si je le fais pas elle ne m’écouterait même pas )

Je te trouve très charmante et je voudrais bien faire ta connaissance , moi c’est schiller……..

Elle : non , ca m’intéresse pas
J’aurais pu insister un peu ( il faut toujours insister en spu)mais elle n’en valait pas la peine alors je m’éjecte en la remerciant avec un jolie sourire.



Et je me retourne directement pour reprendre ma route ,et je vois un set 3immobile :2brunette et une blondinette je leurs materais 6/10 .

Je ne perds pas une seconde , règle des 3secondes oblige ,je me dirige vers elles ,en ne sachant même pas quoi dire :



Moi : slt , je fais un petit sondage pour un site internet , et je voudrais vous y faire participer , alors a votre avis qui ment le plus les mecs ou les filles ?

L’une d’elle :heu les mecs vu le mensonge que tu viens de nous sortir ,et elle fait minne de continuer sa discussion avec ses copines

Moi :(je fais mon lourd de service )k et vous (en faisant signes aux 2 autres ) qu’en pensez vous ?

Les 2 hbs : ne me répondent pas .

Moi : allez Just une petite réponse ….

La grincheuse :bon alors , tu nous laisse tranquille ou bien j’appelle ce mec ( elle fait signe pour me montrer un grand gaillard )

Moi :bon ok ( je ne voulais pas prendre le risque , même si ca fait le mec peu courageux qui a peur …)
Et la je dois avouer , j’ai eu du male a avaler la pilule et mon mojo commençait a baisser .



Aller!!, pour reprendre des force je fonce vers un café qui a une petite terrasse donnant sur le Street , je m’installe en écoutant de la music ( ca aide a remonter le mojo) et je regardais les hbs passer ,je prends mon temps pour me remotiver en buvant mon café .



Après environ 20 minutes de pause je reprends , et la mais vraiment j’abordais vraiment tout ce qui bouge ( aucune hb ne passe devant moi impunément grrrrrrr :mrgreen: ), j’avais envi de dire a une fille qu’elle était jolie , je le faisait et je me cassais après sans mot dire .

mon mojo était tellement élevé qu’en voyant une bonne femme de 30 ans ( avec une classe et une démarche pas possible ) je m’étais approché d’elle pour l’aborder mais elle ne me répondit même pas .



Et la toujours en marchant paisiblement comme l’eau coule dans un ruisseau , je vois un set2 , une brunettes :7/10 , avec un style vraiment frappant , elle avait beaucoup de maquillage sur la figure ( ca faisait poupée en porcelaine ) mais elle était comeme super canon ,grande et mince .
Et une Blondinette : j’ai pas trop fais attention a elle .



Donc je les croisent , la brunette a semblée me EC ( mais je n’en suis pas sur ) et je me retourne pour les rattraper :

Moi : (en faisant une petite tape sur l’épaule de la brunette ) excusez moi , je trouve ( un truc qu’elle avait a la jambe) très jolie , et je voudrais savoir ou tu l’as acheter …

Elle : heuuu merci ( et regarde sa copine )

Moi : j’enchaine : c’est pour l’anniversaire de ma sœur , je veux bien lui offrir un truc de ce genre , elle adore ces trucs .

Elle : ah ok ,enfaite je l’est acheté dans tel boutique dans l’avennu machin truc

Moi : ah et ca vaut combien ?

Elle :200 dinars

Moi : ok merci , c’est gentil de ta part ( en la kinottant sur le bras , et je m’ejecte , malgré qu’elle était très open , surement la peur )

Je reprends donc mon vagabondage dans les Streets grouillant de monde de la belle boujie ( bejaia)

Avec un BL ,toujours aussi ouvert et coulant , et un écouteur a l’oreille je chantais ,très fière de moi , et je scannais la foule au même temps pour repérer les HBs .



Je fini pas m’arrêter un peu dans un coin assé large ou il y avait un groupe de mecs stylés comme des dieux …….et soudain , je vois un set 2 entrain de s’avancer vers moi ( je ne marchais plus )

L’une d’elle avait une belle coiffure (originale), même si elle me semblait grande ( je lui donne au moin 20 ans )

Je les laisse me dépasser , et je les rattrape :

Moi: (toujours avec la tape sur l’épaule ) excusez moi !!!!
elle fait mine de ne pas m’entendre , mais sa copine a coté d’elle lui dis de répondre , elle ne le fait pas , et il y avait un mec devant elle( du groupe) qui lui dit : bah répond lui ,il t’appelle ( j’adore cette état d’esprit d’entre aide des mecs pour draguer les filles )

elle s’avance un peu mais je la rattrape sur le coups et je reprends :



moi : je trouve que vous avez une très jolie coiffure ,vous vous l’êtes faite ou ?

elle : merci (en souriant ) ( je crois que j’ai touché la corde sensible : elle s’est faite une coiffure originale et aime qu’on le remarque )

moi : je voudrais savoir le nom qu’on donne a ta coiffure.

Elle :murmure:je ne sais pas .

Moi :c’est pour la conseiller a ma sœur , elle a toujours les cheveux en patard avec une coupe pas terrible et je ne la supporte plus avec cette tète (lol)

Elle : (sourit) .c’est bien mais la il faut me laisser tranquille , pour quoi tu me suis ?

Moi :j’ai pas grand-chose d’autre a faire ( erreur, j’aurais du dire un truc du genre :j’aime bien faire de nouvelle connaissances ….ou : je vous trouve très particulière et je veux vous connaitre ..)

Sa copine a coté d’elle :en faite toi tu fou rien ,( elle veut dire un truc comme dragueur qui ne fait pas autre chose dans ses journées )

Moi : bah si mais la je décompresse comme c’est les vacances …..

Elle : mais c’est pas comme ca qu’il faut décompresser , c’est mauvais et c’est mal élevé ( comme elle est manifestement plus grande que moi elle se permet de me donner des leçons )

Moi : ( je ne voulais pas en entendre d’avantage ) ok(en la coupant ) , merci , ca était plaisant de discuter avec vous , bonne continuation ( et je m’éjecte).


Je redescends , toujours avec cette démarche singulière que j’affectionne désormais , et j’aborde 2 ou 3 autres filles , sans aller plus loin que l'opener.

En revenant sur mes pats ,je vois un endroit ou je ne suis jamais allé mais qui semblait être grouillant de BHs , je m’y derige donc en regardant partout comme si j’ étais perdu , et je vois en face de moi une jolie blondinette (8/10)aux yeux marrons claires et cheveux un peu jaunes , et une taille fine mais pas trop comme je les aime (grrrrr :mrgreen: ) qui s’apprêtait a traverser la route , j’attaque .


Moi :(toujours avec une tape sur l’épaule ) slt , je voulais vous demander un truc ( une erreur que je refais sans cesse )

Elle :un peu en souriant ( coquine ) semblait hésitante et ne savait quoi me répondre .

Moi: (je traverse la route avec elle et je la bloque avec mon BL je reprends ): je voulais vous demander un truc , comment ca s’appelle ici ?

Elle : naciria

Elle s’atendait a ce que je continue mais je lui dis merci et je m’éloigne brusquement .quand a elle, elle reprend son chemin .

-je la rattrape après 10 mètres et je lui dis :


Moi : j’avais oublier de te dire un autre truc aussi.

Elle : :) ( ca sent tout bon )

Moi : ( je voulais lui faire le coup de djyrosco), je ne vais pas te dire que je te trouve charmante comme tout mais Just que ……………( j’ai un trou noir ) ….mais Just que t’es trop charmante (lol) et je voudrais vraiment faire ta connaissance .

Elle : merci .

Moi :alors comme on peut pas faire connaissance la , comme ca , je te propose de prendre ton numéro et de garder le faire après .

Elle :heuuuu mmmmmmm ( elle semblait vraiment hésitante , elle ne savait que faire )mon numero ?heu…

Moi : bah quoi , tu ne veux pas faire de nouvelles connaissances , et connaitre des gens intéressants ?il faut être ouverte tu ne crois pas ?

Elle : bah si bien sur .mais la je suis ouverte , c’est pour ca que je te parle .

Moi: on t’as déjà dit que tu étais charmante et qu’on voulait te connaitre ?

Elle : oui , pleins de fois !!.

Moi :non :x , mais ils sont trop mal elevés les mecs par ici , c’est pas possible .

Elle : :lol:


S’en suit un petit fluff bien agréable ou j'aprends son prenom , et qu'elle habite dans le coin , et qu'elle est en terminale .

Et la je me dis que je dois la Ncloser ( l’occasion était trop bonne ) :


Moi : alors machinne , je te passe mon stylo et tu m’écris ton numéro sur un papier , parceque ca serait dommage de perdre contacte comme ca , déja le filling passe plustot bien,et surtout qu’on a pleinds de points en commun on est tous les 2 en terminale ,après si t’as des problèmes en maths t’auras qu’a m’apeller:) ..

Elle : ah oui j’en aurais besoin de l’aide en maths .

Moi : et moi si j’ai des problèmes en sciences tu m’aideras aussi , c’est équitable comme marché non ?

Elle :oui ( mais elle ne veut pas se Ncloser)

Moi : ca serait comeme dommage de se quitter comme ca , et ne plus se revoir , et oui tu sais j’ai pas de pigeon voyageur a t’envoyer pour garder contacte .

Elle : ,ooui ca serait dommage de perdre contacte .

Moi ; je voulais lui raconter l’histoitre du mec et la fille qui se sont rencontrés mais qui ne s’étaient pas numclosé les uns les autres ………. Mais j’avais un trou, alors je me remets a msn : dis moi t’as msn ?

Elle :oui lol ,

Moi : alors tiens écris moi ton adresse sur ce papier ( je sorts un papier de ma poche )

elle : se msnclose
et on continu de fluffer quelques bonnes minutes, on arrive au bout de l’avenue , elle prends un petit détour ,et voyant que je ne la suis pas elle se retourne ,et la je lui fait un petit signe de la main pour dire baybay avec un jolie sourire, elle me renvoie mon sourire, et se retourne pour disparetre dans la foule .

et je prends le premiers bus pour redescendre et rentrer chez moi .



je ne sentais plus mes jambes tellement j’etais fatigué( j’ai sarger de 14ha 17h ,non strop)



mais j’etais trop contant , une sensation de plaisir immense , une boulle de bonheur dans le ventre ,un grand plaisir ,et j’étais fière de mon premier close et de mon après midi sarge bien remplie .( j'ai exploser tous mes records :mrgreen: )



a vos critiques :P .

Posté : 24.12.07
par schiller
Bilan :

Bons points :
-j’ai aborder beaucoup de hbs,(je n’es plus aussi peur d’aborder des inconnues et les HBs ne m’impressionnent plus comme avant) .
- je commence a appliquer la règle des trois secondes.
-j’ai été capable de tenir des conversations pendant plusieurs minutes .
-j’arrive a arrêter les cibles mouvantes , ce qui n’était pas la cas avant .
-j’ai réduit le nombre de vents totales , genre : moi :slt …….
Elle :me répond pas ou me dit de dégager.
-mon BL devient de plus en plus alpha et singulier.
-je me suis bien amusé , malgré que j’étais tout seule .

Mauvais points :
-j’avais pas oser pousser le game assai loin pour numcloser , malgré que les bons signes étaient présents .donc j’ai encor peur ( de quoi ? ???????).
-je donne l’occasion aux HBs de me rejeter en laissant des petits blancs dans mes phrases .
-je suis trop suppliant , je ne suis pas la le prix dans l’interaction , mais je ne vois pas comment l’être en SPU ( si quelqu’1 a une piste ..).
- les BHs devinent facilement que je mens ( je ne sais même pas pourquoi) .

Posté : 24.12.07
par redy93
C'est bien. Y'a encore de sérieuses lacunes, tu le verras par toi-même. En fait, pour rester le prix dans la conversation, moi je lance un truc sympa ou une plaisanterie, ou un truc banal pour ouvrir la conversation, ensuite je l'écoute, je parle, mais j'évite d'attacher trop d'importance à ma cible. (me dire : ah ouais elle est trop belle machin...). Y'a une part d'inner game dedans aussi... Je sais pas trop bien te le décrire parce que je suis pas vraiment player.
Continue tes sarges... fais le point à chaque fois. Dans un mois, tu verras que ce que tu faisais au départ était plein de défauts.
Personnellement, je pense que la sarge c'est un peu comme toute discipline : au départ, les progrès sont fulgurants, parfois il y aussi la chance du débutant. Et puis après ça se tasse, et il faut lutter pour ne pas s'enliser. Tu le verras par toi-même.
Amuse toi bien

Posté : 24.12.07
par VooDooChilD
Comme le dit le camarade du dessu, tu fais encore plein de fautes, le plus flagrant (a mon goût) c'est le "vous êtes charmante", c'est tellement vu et revu !


Sinon, c'est tout bon, l'important c'est d'se lancer, apres le reste viendra ! Rome ne c'est pas construite en un jour. :wink:

Posté : 25.12.07
par schiller
merci pour vos reponses les mecs .
c'est vrai que je ne me suis pas tellement concentré sur le fond mais plustot la forme , en l'occurance je voulais opener le maximum de hbs et j'ai oublier le reste .
a+

Posté : 25.12.07
par Extre
Ta raison, mais c'est bien de faire du nombre !

Tu te calibreras seul à force.

Continue !

Le player doit etre l'exception à la règle. Ne l'oubli pas !

Ps : Pourquoi t'excuser ?
Ne t'excuses plus ;).

Posté : 25.12.07
par Mr. Tony
Eh bien les points positifs :
- Tu Garde les Moral même après t'être fait jeter...
- Tu ne restes pas sur une défaite, t'enchaînes !

Les points moins positifs :
- J'ai l'impression que tu es un peu direct ! Même s'il est vrai qu'en street tu n'as que très peu de temps... J'ai juste l'impression que tu ne te mets pas assez en valeur dès l'open !
- ARRETE DE T'EXCUSER : Un PUA fictif que j'aime beaucoup ne cesse de répéter :
Ne jamais s'excuser, c'est un signe de faiblesse !
-Simple question, en quoi consiste ton "beau comme un Grec" ? Car la première impression est la chose la plus importante en street ! Encore plus que dans un Game où tu as plus de temps !
-Essaye de faire moins de fautes dans tes FR :)

Bien à toi,
Mr Tony,

Posté : 25.12.07
par schiller
aprés midi pluvieuse , sarge heureuse


Amis de la sarge bonsoir !!!

(j'ai essayé d'etre expetionel , unique..... )


Aujourd’hui je remets tout ca , en prenant en compte vos conseils bien sur .

L’après midi commence male , il pleut , mais je me dégonfle pas et j’y vais comeme et advienne que pourra .

J’arrive donc en ville vers 14h , il ne pleut plus ,je me dis alors que ca va chasser la gazelle cet aprèm a bougie ( bejaia) (grrrr :mrgreen: )
Mais ,il me vient une petite angoisse , une peur que je pensais avoir dépassé , mais bon c’est pas ca qui va m’arrêter .
Je me fixe comme objectif , d’opener 10 cibles . ok c’est bon !!! mais je n’en ferais que 7.je vous résume tout ca :


set 1 : il se compose de deux hbs , a qui j’ai mis 8/10 .
je les croise , il y avait une qui parlait au téléphone , et l’autre ne foutait rien .
j’y vais directement sans attendre qu’elles me dépassent , je me rapproche donc de face , un peu de profile du coté de celle qui ne parlait pas au phone , et j’open :

moi : bonjour , je veux bien t’aborder , mais la j’ai aucune idée , alors qu’est ce que tu me proposes de te dire la prochaine fois qu’on se croise pour te draguer ?
elle :lol, ahhhh , bah je sais pas ( sa pote raccroche en disant : je te rappelle, et elle demande des explications , sa copine lui explique , elle n’a aucune idée elle aussi)
moi : allez faites un petit effort , il me faudrait un truc vraiment sympas .
elle :bah comme ca , un jolie sourire ( et fait mine de se casser)
moi : comme ca ?( je lui souris )
elle :rigole me tourne le dos et se casse .
c’est une belle mise en bouche mais le meilleur est a venir , je marche un peu et je croise mon ex one itis , elle était avec son amie et elles allaient faire des cours supp , je leur fais la bise et elle me sort :
elle : bah dis donc , tu te balades beaucoup ces jours si .
moi : aujourd’hui je suis venu parce que je savais que je te croiserais , alors heureuse ?
elle :lol , tres heureuse :lol: .
moi : j’y vais , alors a la prochaine et bon courage pour les cours .
aller je reprends : je croise une hbs , blonde , des cuisses qui me font baver, et un chapeau assai classe , j’y vais sa sera mon set 2 :
moi : en la rattrapant et en lui faisant une tape sur l’épaule :bonjour……..je ne vais pas vous dire que je vous trouve un charme fou…………. c’est un peu nazz comme truc ,……..(je temporise), mais Just que tu me donnes envie de faire ta connaissance ,mais la comme on a pas le temps de le faire , je te propose de prendre ton numéro et de t’inviter un de ces jours pour me payer un café ( je t’aime djyrosco :mrgreen: ).
Elle : :oops: merci , mais je ne peu pas te donner mon numéro t’es un peu p’tit pour moi .
Moi :et alors ? , c’est pas un problème et puis tu ne dois pas être aussi grande que ca , t’as quel âge ? moi je te donnerais 20 ans .
Elle : 20 ans ?lol , j’en ai 23 et toi ?
Moi :11 ans :D
Elle : bah t’as vus ? t’es trop p’tit .( elle me semblait sérieusement croire que j’avais 11 ans , une bonne actrice )
Moi : je rigolais , tu me donnes combiens ?
Elle : heu 18 ?
Moi : non 19 ans ( j’ai tout Just 17 ans )
Elle :oué tu restes trop petit pour moi .
Moi : nooooon pas trop petit j’ai tout Just 4 ans de moins que toi , tu sais mes parents ont 10 ans d’écart et ils se sont pourtant mariés .
Elle :ah c’est bien .
Moi : et puis l’amour n’a pas d’âge a ce qu’on dit .
Elle : :P oué c’est vrai qu’on dit ca .
Moi( en m’arrêtant de marcher) :alors donne moi ton num .
Elle : heu non je ne peu pas t’es trop petit .
Moi : me dis pas ca je vais pleurer ( avec un sourire)
Elle : lol , non il ne faut pas .
Moi : pourquoi tu dis ca ?; tu n’es donc pas aventureuse comme fille ?, tu sais ,qui ne tente rien n’a rien dans la vie .
Elle : oui c’est vrai , mais j’ai eu de mauvaises expériences en donnant mon numéro comme ca a des inconnus ….
Moi : t’as rien a craindre avec moi , je suis un ange (lol)
Elle : lol , ok mais pas ici ya trop de monde .
Moi : alors on marche un peu ….( je lui mets la main sur l’épaule comme pour lui dire de bouger)
Elle : ( marche avec moi )

On fluff un peu te tout et de rien ,j’apprends qu’elle s’appelle ( heu je ne sais plus ) , et on s’arrête devant une bijouterie.

Elle : ah , déjà tu veux m’offrir une bague de fiançailles ? :D
Moi : :shock: oué je suis un rapide moi :D , bon alors tien tu m’écris ton numéro sur ce papier.
Elle :me dicte son numéro et me dit qu’elle cherche des cartes de « bonne année » depuis quelques heures mais elle n’en trouve pas .
Moi :ah je t’aurais bien accompagner mais je suis fatigué la .et puis je dois y aller ,bonne chance pour tes cartes , et a la prochaine ( l'art de se casser proprement :mrgreen: )
Elle : oué a la prochaine .
Pour mon premier numclose je close une hb de 23 ans , je commence a m’étonner moi-même lol
Mon mojo est boosté comme jamais et je repends ma marche , a peine quelques mètres parcourus que je vois une hb 8 avec un manteaux tout blanc s’avancer vers moi , j’y vais, toujours avec l’opener de djyrosco :

Moi : (en lui tapant l’épaule )slt , je ne vais pas te dire que je te trouve très charmante ………..passque je trouve ca nazz ……….mais je te dirais bien que tu me donnes envie de faire ta connaissance …………………(je m’arrête et attends qu’elle me regarde , quand elle le fait je reprend)mais … comme on a pas le temps de le faire la comme ca tout de suite , je te propose de prendre ton numéro , et de t’inviter plus tard a me payer un café .( je parle avec les mains , mais je ne sais pas si c’est bien)
Elle : :oops: , ah merci , c’est gentil , mais , j’ai pas de téléphone .
Moi : ( je ne savais pas comment répondre a ce shirt teste , alors je bascule sur msn en espérant qu’elle en est ), ah d’accord , mais msn , t’as comeme une adresse msn !!
Elle : oui :P
Moi : tiens mon stylo et ecris la moi sur ce papier. (Avec un jolie sourire)
Elle :je te le dicte alors .
Moi : ok , ( je lui prend l’épaule pour écrire dessue) vas y .
Elle : chaudasse@hot.com.. , je m’appelle machine et toi ?
Moi :schiller , enchanté de te connaitre machine .
Elle : lol de même ,mais tu peux me donner ton numero de téléphone a toi ,on sait jamais .
Moi : non mais t’es ouf toi , je ne donne pas mon numéro a des inconnues moi !!( avec tout mon sérieux)
Elle : :x ah si c’est comme ca , moi non plus je te donne pas mon véritable prénom et ma veritable adresse msn .( elle bleffait , mais j’y avais cru )
moi : c’est bon , je les connais déjà tu t’appelles machine .
elle : non c’est pas mon vrai prénom :D ( je marche , et je crois vraiment que je n’avais pas sa véritable adresse msn ,j'avais tore)
moi : pk tu m’as donné une fausse adresse msn alors ?
elle : pour te tester ,mais la ,puisque tu ne veux pas me donner ton numéro , je ne te la donnerais pas .( elle prend la métrise de la frame ).
moi : tu sais , en donnant mon numéro a des filles , elles me harcellent et me le font regretter , genre 5 sms par jours et des coups de téléphone interminables .alors maintenant je me méfis tu vois ?
elle : c’est vrai ?
moi : oué , du vrai harcèlement téléphonique , et toi ca t’es déjà arrivé , qu’1 mec t’appelle 5 fois par jours ?
elle : oui , mais ca me fait plaisir plus qu’autre chose, c’est comeme gentil de leur part .
moi : bof , moi ca m’emmerde ……………………….[la je croise la hb de 23 ans que j’avais closé plus tôt , je fais mine de ne pas l’avoir vu mais elle me fait un signe en passant :mrgreen: ]
Et on continue le fluff plusieurs minutes au totale j’ai passé environ 30 minutes a me balader avec elle dans la ville , elle avait rendez-vous avec ses potes dans un magasin de chaussures mais elle a préféré se balader avec moi .
En gros , j’apprends qu’elle a 20 ans et qu’elle est étudiante en médecine , et qu’elle va voir ses grands parents pour leurs sous tirer de l’argent :mrgreen: , après elle me demande qu’elle âge j’ai :

Moi : tu m’en donnes combiens ? (j'ai 17 ans)
Elle : heu ( j’ai oublié ).
Moi : j’en ai 19.
Elle : et tu fais qu’elles études ?
Moi : je vais passer mon bac cette année.
Elle : alors t’as redoublé plusieurs fois :lol: ( qu’est ce que je vais bien lui sortir :mrgreen: )
Moi :non même pas , ma mère m’aimait tellement qu’elle a refusé de me laisser aller a l’ecole quand j'avais 6 ans , j’ai du attendre jusqu'à mes 9 ans pour y aller .
Elle : elle est pas normale ta mère :D
Moi : oué , dans tout bejaia je suis surement le seul a qui c’est arrivé ,comme quoi trop d’amour c’est pas forcement bien .
Elle : oué trop d’amour tue l’amour . :lol: , mais non c’est pas possible , je crois que tu me mens la ( tu ne crois pas si bien dire :mrgreen: )
Moi : (je m’arrête de marcher, la retiens par le bras ) moi mentir ? bah merci ca fait plaisir ( en cherchant a la EC ),
Elle : oué de toute façon tous les mecs son de gros menteurs .
Moi : tu veux que je te donne le secret pour reconnaitre un mec qui ment ?
Elle :ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P
Moi : ( je la retiens pour qu’elle me EC )tu dois le regarder droit dans les yeux comme ca ( je la EC )
Et puis si le mec bouge les yeux c’est qu’il ment si non il dit la vérité , t’as vu regarde moi ( EC, je ne bouge pas les yeux ) alors je ne te mentais pas .
Elle : :D , oué n’empêche que des mecs qui ont de l’expérience peuvent métriser ce petit truc ……….
………………….
On fluff , on rigole , un bon moment quoi .et pour qu’elle me donne sa véritable adresse je lui raconte l’histoire d’un pote qui a fait la connaissance d’une fille et qui n’avait pas pris son numéro , alors il pensait toujours a elle et tous ………et blablabla………………………( comme quooi il fallait qu’elle me le donne )
J’étais tellement parti dans la discution que j’avais oublié de prendre l’initiative de me casser le premier .alors quand elle me dit
: bon , on va se séparer la ?
Je lui sort même : un noonnnnnnnnnnn , ne me quitte pas , je t’offrirais des perles de pluie venues de pays ou il ne pleut pas ( en rigolant bien sur :mrgreen: ) , ca l’a fait marré ,et j’en ai profité pour faire plus de kino, n’empêche que j’ai pas bien géré le truc .

Après j’étais tellement contant que j’ai voulu tenter un truc fou pour une fois , en faisant confiance a mes talents d’acteur :mrgreen: .

Je vois un set de 3 hbs , qui s’avance vers moi , je les approche d’un coté , et en leur disant bonjour , elles s’arrêtent :
Moi : bonjours , je participe a un jeu télévisé , je dois aborder et prendre le numéro de 10 groupes de filles .........C’est pour la télévision française , et vous avez la chance que ca tombe sur vous .
Elles : lol hein ? (elles ont l’air d’y croire mdr)
Moi : ne vous inquiétez pas , personne ne vous reconnaitra a la télé , il y a une camera caché Just derrière, mais ne faites pas attention , alors comme je trouve cette ville sympa j’aimerais bien démontrer que les filles d’ici sont sympas est ouvertes, mais pour ca je dois prendre votre numéro ( en parlant a la plus belle )
Elle : non, je donne pas mon numéro comme ca .( sans blague )
Moi : ne t’inquiètes pas j’en ferais rien de ton numéro , c’est Just pour le jeu ,et pour faire gagner bejaia , j’ai eu 9 numcloses a setif (une autre ville) alors je dois en faire plus ici.
Elle : :) non non ,même.
Moi : de toute façon t’es pas mon genre de filles ,....... alors tiens se stylo écris moi Just ton numéro (c'est pas dit avec un tant agressif )
Elle : :x , je ne suis pas ton genre ? pk tu me parles alors ? ( ca doit être la que j’ai merder), elle s’énerve et dit : et puis elle est ou la camera la ?
Moi : mais c’est une camera cachée tu ne peux pas la voire si non ca ne sert a rien .
Elle : oué c’est ca ,( et puis se casse avec ses copines) .
Bon c’est un échec mais bon , je remets une variante sur la tapis avec un autre set de 3 hbs :
Moi : ( en m’adressant a la seule fille qui vaut le coup dans le groupe , j’étais quasi certain que les autres n’allaient pas me coockblocker) bonjour , j’ai fais le paris avec mes potes d’aborder 10 groupes de filles , et de prendre un numéro de téléphone pour chaque groupe , alors ca tombe sur vous , tiens mon stylo et écris moi ton numéro sur ce papier( évidemment je m'atendais a un "NON" )
Elle : lol , bah non je ne donne pas mon numéro comme ca .( j’aime trop marchander avec elles comme ca grrrrrrrr)
Moi : pourquoi ? c’est Just pour le jeu et puis tu n’as rien a perdre en me le donnant .
Elle : oué mais ……………
Moi : (je la coupe) qu’est ce que tu risques en me le donnant ?………… rien du tout , et puis tu me ferais super plaisir .(gros sourire)
Elle : lol heuuuuu
Moi :même avec ce jolie sourire ( je lui souris ) tu ne veux pas me le donner , c’est a cause de mes yeux c’est ca , j‘ai de trop beaux yeux .
Elle : ptdr , non , non mais ca se fait pas , je ne te connais pas .
Moi :oui c’est vrai , on est des inconnues , alors moi c’est schiller et toi ?
Elle : machinne .
Moi : mnt qu’on est plus des inconnues tu peux me donner ton numéro , et puis je te trouve assai charmante , si j’ai un peu de temps je t’enverrais un petit message le jour de l’an pour te souhaiter une bonne année , ca fait chaud au cœur qu’on pense a toi le jour de l’an tu ne crois pas ?( je m’étonne moi-même la )
Elle : oui , mais je ne peux vraiment pas te le donner , t’es gentil mais ……………et puis je dois aller rejoindre mes copines .
Moi : attends, on fait un jeu si tu perds tu me le donnes si je perds je me casse directe , tu connais le jeu des 5 mensonges ?.
Elle :non je connais pas .
Moi :lui explique.
Elle :non , mais c’est pas la peine , je dois rejoindre mes amies .
Moi : ok , c’est dommage , salut (kino sur le bras pour le plaisir :mrgreen: ).
Après j’open un peu pour m’amuser , d’autant que je recevais des ECs (mon BL , et ma veste y sont surement pour quelque chose) alors pk se priver de faire des clins d’yeux a des filles de 25 ans et leurs dire bonjours ca va ?( sans s’arrêter) .
Ca me fera comeme 3h est 30minutes de sarge.



Bilan :

Bons points :

-j’ai eu mon premier numclose et un second msnclose.
-j’ai encore réduit ma peur de l’approche .
-mon BL est vraiment spéciale , je marche droit comme une planche , je me demande même si j’en fais pas trop , mais je m’en fou , les EC fusent , et je close . :mrgreen:
-j’ai passé 30 minutes a discuter avec une inconnue presque sans stall.
- j’ai amélioré pas male de choses par rapport a la dernière fois : je ne m’excuse plus ( merci pour le conseil extre ) ,et j’ose closer quand je sents que c’est jouable.je ne dis plus « je vous trouve charmante ….. »…[unique je dois etre UNIQUE]
-je me sents comme chez moi dans les Streets de ma ville .
-j’arrive un peu a mentir aux filles sans qu’elles ne s’en rendent compte .

Mauvais points :

-j’ai pas opené 10 sets mais 7 ( je me fais encore des excuses pour ne pas y aller genre : je suis fatigué ……)
-j’ai marché dans le jeu de la hb8 ( trop naïf ), et c’est elle qui a mis fin a notre discussion ( pas bien).
-je me la pette trop , dans ma façon de marcher :mrgreen: .


Mes questions : (j'espere que j'aurais des reponses lol)

1-est ce que sarger tout le temps dans la même zone peut être mauvais ? ou bien le contraire ?

2- est ce qu’il faut vraiment parler aux autres filles du set ( celles qui ne m’intéressent pas ) même si elles sont tellement timides et complexées qu’elles n’oseront même pas penser a dire un mot ? ( dur , dur l’adolescence :mrgreen: )

3-rester 30 minutes avec une hb en SPU , croyez vous que c'est bien ou mauvais ?

4-parler en bougeant les bras , c'est bien ou mauvais ?

Posté : 25.12.07
par Mr. Tony
Je n'ai pas le temps de lire tout le FR ce soir avec précisions. Eh oui, social proof oblige, je vais faire un tour avec des copains en ville... Peut-être même sargerais-je un peu ! (Pourquoi je dis peut-être ? :) )

Je l'ai lu en diagonale. Et j'ai srutout lu tes deux questions finales :
Mes questions : (j'esere que j'aurais des reponses lol)

1-est ce que sarger tout le temps dans la même zone peut être mauvais ? ou bien le contraire ?

2- est ce qu’il faut vraiment parler aux autres filles du set ( celles qui ne m’intéressent pas ) même si elles sont tellement timides est complexées qu’elles n’oseront même pas penser a dire un mot ? ( dur , dur l’adolescence )
1. Je dirais que c'est à la fois bon et mauvais :

Bon car :
- Tu vas finir par commencer des personnes du coin donc Social Proof à fond !
- Tu vas recroiser les filles que t'as déjà open donc avec qui tu vas pouvroi faire plus amples connaissance !
- Tu vas prendre tes marques et savoir où aller et quand y aller !

Mauvais car :
- Tu vas recroiser les filles que t'as déjà open et avec ça n'a pas bien marché.
- Si tu t'y prends assez mal, tu peux avoir une réputation de dragueur lourd !
- Tu ne peux profiter des magnifiques HB qui se trouvent ailleurs !

2. Vraiment parler aux autres filles du set ? Obligatoire : NON mais PRIMORDIAL :

En effet, si tu ne parles qu'à la HB, elle va sentir qqc... De plus, elle peut se sentir agressée. Alors que si tu parles avec ses amies, elle verra que t'es un mec social, qui discute bien avec tout le monde, etc...
Et on ne sait jamais, elles ont peut-être elles aussi des copines HB !
Quitte à en NumCloser une, Prends les numéros de toutes ses copines avec ! ;p Si ça ne te sert à rien, tu pourras les supprimer par la suite !

Voilà,
Tony,

Posté : 25.12.07
par schiller
merci pour tes reponses Mr.Tony , ca fait du bien de se sentir aidé ( comme tu dis :mrgreen: )
Eh bien les points positifs :
- Tu Garde les Moral même après t'être fait jeter...
- Tu ne restes pas sur une défaite, t'enchaînes
.

Pour moi si la hb me repond c’est déjà ca ,faut dire qu’avant (l’été dernier) sur 2 heures de sarge il m’arrivait souvent qu’aucune fille ne daigne répondre a mes avances ( ce qui me valait beaucoup de frustration et de remises en question après chaque session )

- J'ai l'impression que tu es un peu direct ! Même s'il est vrai qu'en street tu n'as que très peu de temps... J'ai juste l'impression que tu ne te mets pas assez en valeur dès l'open !
je ne vois pas ou tu veux en venir Mr.Tony. pourrais tu developper stp ?
- ARRETE DE T'EXCUSER
merci pour le conseil , je crois que c'est fait .
Simple question, en quoi consiste ton "beau comme un Grec" ?
oui le look est rés important en SPU ( pas vitale mais imortant )
-Beau comme un grec : *coupe de cheveux « Nikel »
*pull en laine qui colle un peu au corps ( couleur sombre )
* pantelant » boss « en élastiques (noire )
*veste rg-215 assai bien coupée et qui me va très bien ( chocolat )
* asics ( blanches , avec des lignes noires )
Essaye de faire moins de fautes dans tes FR
je fais de mon mieu je le jure , n'oublis pas que je suis algerien ( bonne éxcuse :mrgreen: )
si tu ne parles qu'à la HB, elle va sentir qqc... De plus, elle peut se sentir agressée
merci de me m'avoir fait remarquer , je croyait que parler seulement a la hb ne va déranger que les autres , et je ne pensais pas que sa pourait la déranger ELLE .

* mnt que j'y pense ca fait aussi : TOI je vais te fcloser , quoi que tu fasses ou que tu sois non ?
- Si tu t'y prends assez mal, tu peux avoir une réputation de dragueur lourd !
c'est ce qui me fait peur , deja qu'il n'y a vraiment aucun mec qui aborde comme ca a bejaia ( c'est un field vachement AFCisé c'est l'un de ses avantages : pratiquement aucune concurrence , je m'en pleinds pas :mrgreen: )