Page 1 sur 2

Le dirty style.

Posté : 26.12.07
par Neuro
Dans la ville ou j'évolue les players du coin on une vision de la drague qui au début me rebutait (en ayant entendu parler par mes wings de nantes) il l'ont baptisé le "dirty-style" je vais essayer de vous décrire cet état d'"esprit sans trop me répandre.

Le dirty consiste à être comme son nom l'indique un gros sale. Etant un fier citadin et me considérant comme un gentleman je peux vous assurer que ces méthodes de rustres m'ont paru au premier abord un peu barbares mais il se trouve qu'ayant été contraint de m'y mettre j'en tire aujourd'hui un certain plaisir.
Cette approche de la séduction consiste à s'assumer totalement, et repose essentiellement sur le concept de frame qui est lui même indissociable de l'inner game. Un dirty-stylien se fiche de tout, il est alpha c'est un vrai macho avec des envies, il sait que les femmes sont folles de lui, il les contrôle et à son contact elle ne sont que de petits oisillons craintifs. Etre un adepte ne veut pour autant pas dire qu'il faut jouer les gros marins, mais simplement savoir s'assumer en tant qu' homme (inutile de vous gratter les couilles à table, quoique mes wings vous féliciteront sûrement) il s'agit en réalité d'avoir un jeu sexué, direct, sans tabou, sans prise de tête. C'est une façon couillue de voir la drague, il faut sans arrêt déstabiliser la cible. Par exemple si vous sentez que la fille s'intéresse à vous au détour d'une conversation vous n'hésiterez pas à lui dire "ouais t'as envie de me pécho quoi...". Le fait de pratiquer "l'art d'être sale" permet de booster son inner game.

Ce que je vais maintenant vous dire relève de ma propre expérience, je suis un personnage raffiné, amateur d'arts, de littérature et de poésie. J'ai pour habitude de gamer des filles abonnées aux bonnes manières et le dirty m'a révélé mon potentiel. Je ne suis pas un gros macho loin de la ou encore un vieux salace mais j'ai adapté cet état d'esprit au mien, je déstabilise sans arrêt mes cibles, elle se sentent plus en sécurité avec moi, n'ont pas peut de passer pour une ci ou pour une ça. Mon côté cultivé et propre est toujours prédominant mais j'ai désormais une partie de moi qui ne demande qu'a galoper bride abattue. Et c'est attirant, je m'en rend compte, j'ai un taux de close deux fois supérieur qui ne repose plus uniquement sur mon physique ma technicité ou mes pseudo débats littéraire (blague inside). J'ai de nombreux échos de mes nouvelles ou anciennes ff qui m'ont connues avant et qui me disent que ça m'a changé (en bien). Alors plutôt que de vous faire saliver je vais tenter ici de vous livrer quelques lines dirty. J'espère que vous avez réussi à comprendre de quoi il retournait, j'aimerai avoir été assez clair et je vous avoue que j'ai longtemps hésité avant de poster la dessus, car c'est avant tout quelque chose qui se vit.

Pour être dirty il faut :

- N'avoir peur de rien (ou presque, mais certainement pas des femmes).
- Se foutre des femmes comme de votre première chaussette (au début du moins, il est évident que vous n'allez pas gamer en en ayant rien à foutre de votre cible)
-Faire ce que l'on a envie de faire (si j'ai envie de faire un truc interdit je le fais)
-Body rocker à tour de bras
-Dominer les autres mâles (ça parait évident)
-Déstabiliser sa cible
-Fixer les femmes dans les yeux
-Ne pas s'attarder sur des débats gan-gnan si ça vous saoule, vous êtes la pour de l'action
-Etre direct
-S'AMUSER, tout est prétexte à s'amuser et non à se prendre la tête, vous sortez pour rigoler. Si vous vouliez vous cramer les neurones il fallait rester dans votre lit avec un traité de philosophie.
-Avoir un BL franc et assumé

Je rajouterai d'autres critères quand ils me viendront à l'esprit.

Quelques openers dirty (tous field testé):

- Salut les filles on cherche un club échangiste ou ça suce vénère.
- dans un bar bondé prendre la main d'une hb et la mettre sur les fesses de son wing, celui-ci n'a plus qu'a se retourner et engueuler la hb.
-Nécessite un marqueur "Salut les filles je vous déssine une bite ou une montre ? Ah vous avez déjà une montre..."
-A la question "Auriez vous une cigarette ?" répondre "Ouais mais va falloir qu'on fasse un petit jeu si tu la veux... Je te parie donc une cigarette que j'arriverai à te toucher les seins sans toucher ton t-shirt" Vous lui touchez les seins avec le t-shirt.Zut j'ai Perdu ! Puis body rocking.

La suite prochainement.

Posté : 26.12.07
par Lito
Poste moi un FR dirty car pour l'instant je ne suis pas convaincu.

Posté : 26.12.07
par Neuro
Le but n'est pas de convaincre mais d'expliquer, certains players ici savent de quoi je parle. J'étais moi aussi sceptique, ça marche c'est tout. Pour le fr j'avoue que ça pourrai être utile je verrai quand j'aurai le temps.

Posté : 26.12.07
par Lito
J'ai juste envie de voir les types de réactions que ça engage chez une femme après un opener comme ça, et voir la différence avec du C&F.Voir la frame que vous projetez pendant le pick-up etc

Posté : 26.12.07
par cedd
ce que vous faites n'est rien d'autre que du GM style...
à lire entre autre ici : gm-style-vt10340.html

cheers

Posté : 26.12.07
par Neuro
Merci Cedd, j'ignorai que ça existait déjà. Je me demande par contre si il n'y aurai pas quelques différences entre les deux...
Bref le but de l'article n'est pas de trouver un nom pour cette méthode mais simplement de vous faire comprendre en quoi elle est utile et bénéfique dans le sens ou elle sert de puissant dés-inhibant.

Posté : 26.12.07
par mike mancini
trop fort votre opener surtout celui de la montre :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Posté : 26.12.07
par Mr White
Le GM style me parait différent dans la mesure où il y a toujours un côté plaisanterie.

Dans le dirty, je crois qu'il n'y a pas l'étape où l'on décompresse, où l'on rassure la fille et où se planque un peu aussi. Il n'y a pas de "non je déconne", "non c'était pour rire"... (arrête moi si je me plante Neuro).

Posté : 26.12.07
par Valmont
J'ai pas mal utilisé ce style. Il est souvent approprié en soirée avec ambiance décontractée. Par contre je le déconseillerai en tête à tête ou a une expo d'art.

La difficulté est, comme souvent, dans le timing. C'est-à-dire à partir de quel moment il faut passer de "je m'en fous" au kclose.

Plutôt que de dominer les autres, j'aime aussi bien avoir un wing (plus difficile à plusieurs) sur d'égalité, ça permet un effet ping pong entre les deux. Et c'est encore mieux s'il y a plusieurs cibles.

Une autre difficulté est si on veut autre chose qu'un ONS.

Autre exemple de dirty:
- De toute manière, tu vas y passer un jour


Pas vraiment dirty, mais assez direct
- Et je suppose que t'as un copain ?
- Non
- Et voilà, de quel droit tu vas venir foutre le bordel dans ma vie

Posté : 26.12.07
par mike mancini
Je ne sais pas si c'est du DS (Dirty Style) ou du GM style, mais un jour je me suis retrouve chez une fille (hb7) que j'ai connue grace a badoo, en fait elle voulait me voir pour me raconter ses problemes avec son mec, qui est a l'etranger en voyage d'affaire et surement avec une maitresse (dans ma tete a ce moment je me dis "ya-bon"). Donc je commencais a amoger son mec en meme temps qu'on fluffait assis l'un a cote de l'autre sur son canape puis j'ai essaye de l'embrasser, elle a fait genre d'esquiver, je lui ai dis, pas la peine je sais que tu en as envie :mrgreen: finalement apres plusieurs tentative elle s'est laisse aller et elle aimait ca, mais apres a chaque fois qu'elle reprennait ses esprits, elle me sortait que ce n'etait pas bien vis-a-vis de son mec, je lui ai alors repete que son mec a l'heure qu'il etait surement en train de bien s'eclater avec sa maitresse. Puis je l'ai embrasse de nouveau, elle a recommence plusieurs fois le meme cinema, finalement j'ai continue a l'embrasser dans le cou, de ce fait elle s'est penche un peu sur moi et vers mes jambes, pendant ce temps-la j'ai deboutonne mon pantalon et sorti mon manche de pelle, et la ni une ni deux elle me l'a suce, et ensuite a arrete et m'a sorti qu'elle ne pouvait pas, je lui ai repondu que je savais qu'elle aimait ca et que ce n'etait pas la peine de me resister parce qu'a la fin elle finirait par y passer quand meme. Apres elle a continue le meme manege jusqu'a ce que je la penetre. Finalement apres avoir fini mon service je me suis barre et elle m'a donne l'argent du taxi pour le retour.

:mrgreen: