[A]Qu’utiliser quand on débute la sarge ?
Posté : 27.12.07
Stop !!!
Tu démarres la sarge, tu es frais et pimpant, tu te dis que FTS te procure de supers outils. Cool, ça tombe bien tu en avais besoin. Mais as-tu réellement fait le point de ce que tu as besoin et ce qui est adapté ?
Revenons sur les outils principaux afin de bien préciser ce qui est optionnel et ce qui peut être facilement utilisé :
Facile :
Push & Pull : recommandé, pas difficile à prendre en main et sans réel risque sur votre pickup si vous le foirez.
Kinos : très recommandé voire indispensable, il instaure un rapport avec vôtre cible de manière tactile. Il doit être naturel et non forcé.
Freeze Out : uniquement en cas de LMR et de réaction négative violente de la fille.
DHV : efficace et recommandé si ce n'est pas trop lourd ("au fait je t'ai parlé de la fois où j'ai sauvé superman des griffes d'un ours ?")
FTC (false time constraint) : très utile en street, elle vous permet de ne pas passer pour un lourd qui vient juste pour s'intéresser à la fille et qui va rester des heures à lui tenir la jambe. Exemple : "J'en ai juste pour deux minutes..."
Le registre émotionnel: les filles aiment ressentir des émotions, jouez dessus. On peut rendre une simple soirée au resto entre amis super intéressante ou parler de la tonte du gazon pour discuter nature, main verte etc... Votre vie est HV.
La projection : Technique intéressante si bien utilisée elle inclut votre cible et vous dans un même univers futur.
Les jeux c&f : le cube, le salapa ou le champs de fraise sont très bons pour sexuer, pensez-y.
Avancé :
C&F : recommandé, vous montrez une image sexuée et drôle de vous ("Tu as des jambes de nageuses, en général c'est signe de mauvais coup au lit, ça va pas être possible entre nous").
Hard to get : pas la peine de vous faire trop désirer si vous sentez la fille à point, il est un amplificateur d'attirance, il ne la crée pas.
Le roleplaying : plus avancé il inclut votre cible et vous dans une situation imaginaire (perso j'adore la jouer Bonnie & Clyde, braquage de banque, amour fougueux, côté interdit, en fuite...).
Difficile :
Le neg : non indispensable voire peu recommandé, il n'est utilisable qu'avec une frame forte face à un BS important, sinon vous allez vous prendre un retour de flamme non désiré.
Pattern : optionnel, si vous ne connaissez pas des basses de PNL cela ne servira à rien et la fille va se demander pourquoi vous la regardez et lui parler de cette manière.
indispensables :
Sexuation : indispensable, sans elle pas de pickup correct.
Qualification : si vous faites monter la BT haute mais sans qualifier la fille elle va se dire "ce mec peut avoir les filles qu'il veut et je ne l'intéresse pas, allons voir si j'intéresse un autre."
fondamentales :
Opener
fluff
Et surtout n’oubliez pas que le Game est un jeu et qu’il n’y a pas d’ennemis, il n’y a que des adversaires (et un adversaire se traite avec respect).
Tu démarres la sarge, tu es frais et pimpant, tu te dis que FTS te procure de supers outils. Cool, ça tombe bien tu en avais besoin. Mais as-tu réellement fait le point de ce que tu as besoin et ce qui est adapté ?
Revenons sur les outils principaux afin de bien préciser ce qui est optionnel et ce qui peut être facilement utilisé :
Facile :
Push & Pull : recommandé, pas difficile à prendre en main et sans réel risque sur votre pickup si vous le foirez.
Kinos : très recommandé voire indispensable, il instaure un rapport avec vôtre cible de manière tactile. Il doit être naturel et non forcé.
Freeze Out : uniquement en cas de LMR et de réaction négative violente de la fille.
DHV : efficace et recommandé si ce n'est pas trop lourd ("au fait je t'ai parlé de la fois où j'ai sauvé superman des griffes d'un ours ?")
FTC (false time constraint) : très utile en street, elle vous permet de ne pas passer pour un lourd qui vient juste pour s'intéresser à la fille et qui va rester des heures à lui tenir la jambe. Exemple : "J'en ai juste pour deux minutes..."
Le registre émotionnel: les filles aiment ressentir des émotions, jouez dessus. On peut rendre une simple soirée au resto entre amis super intéressante ou parler de la tonte du gazon pour discuter nature, main verte etc... Votre vie est HV.
La projection : Technique intéressante si bien utilisée elle inclut votre cible et vous dans un même univers futur.
Les jeux c&f : le cube, le salapa ou le champs de fraise sont très bons pour sexuer, pensez-y.
Avancé :
C&F : recommandé, vous montrez une image sexuée et drôle de vous ("Tu as des jambes de nageuses, en général c'est signe de mauvais coup au lit, ça va pas être possible entre nous").
Hard to get : pas la peine de vous faire trop désirer si vous sentez la fille à point, il est un amplificateur d'attirance, il ne la crée pas.
Le roleplaying : plus avancé il inclut votre cible et vous dans une situation imaginaire (perso j'adore la jouer Bonnie & Clyde, braquage de banque, amour fougueux, côté interdit, en fuite...).
Difficile :
Le neg : non indispensable voire peu recommandé, il n'est utilisable qu'avec une frame forte face à un BS important, sinon vous allez vous prendre un retour de flamme non désiré.
Pattern : optionnel, si vous ne connaissez pas des basses de PNL cela ne servira à rien et la fille va se demander pourquoi vous la regardez et lui parler de cette manière.
indispensables :
Sexuation : indispensable, sans elle pas de pickup correct.
Qualification : si vous faites monter la BT haute mais sans qualifier la fille elle va se dire "ce mec peut avoir les filles qu'il veut et je ne l'intéresse pas, allons voir si j'intéresse un autre."
fondamentales :
Opener
fluff
Et surtout n’oubliez pas que le Game est un jeu et qu’il n’y a pas d’ennemis, il n’y a que des adversaires (et un adversaire se traite avec respect).