Page 1 sur 2

[Q] Niveau absolu du dragueur?

Posté : 29.12.07
par mike mancini
Je me posais la question ce matin en finissant de noter mon report (sur mon carnet de bord manuscrit) de ma date d'hier (premiere fois que je la voyais), je me posais donc cette question au moment de faire le bilan des points positifs et negatifs de celle-ci. Le gros moins est que je ne l'ai pas baiser. Et donc je cherchais qu'est-ce que j'ai fait ou ne pas fait qui m'ai ferme les portes du fuck close? Enfin pour preciser ma question voici comment je pourrais la reformuler :"est-ce que finalement le niveau absolu du dragueur est qu'il puisse baiser sa cible dans tous les cas lors de la premiere date?"

Re: [Q] Niveau absolu du dragueur?

Posté : 29.12.07
par ockwick
mike mancini a écrit :"est-ce que finalement le niveau absolu du dragueur est qu'il puisse baiser sa cible dans tous les cas lors de la premiere date?"
Oui et non.

Ignorons un peu le marketing de plusieurs gurus qui prétendent être capable de baiser toute femme en tout lieu en tout moment.

C'est tout simplement impossible. Il y a tellement de chaos, d'éléments imprévisibles, de surprises (et ça serait plate sans tout ça!) que c'est impossible de baiser toute cible choisie le même jour ou le jour de la 1e date. Quiconque vous dit autrement parle seulement de récolter des #, ou bien est un menteur qui ne sort pas trop souvent..

D'un autre côté, il est beaucoup plus facile de parvenir a baiser le jour-même quand on choisit bien sa cible, qu'on réduit les imprévisibles le plus possible, et qu'on a eu beaucoup de pratique. Je dirais que le niveau ultime de la drague c'est d'avoir une vie intime satisfaisante:

ex: tu te réveilles un mercredi à 11h et tu as envie d'une "ptite vite"? Alors sors, et après quelques approches tu en as une!

Mais même à ce niveau ultime il faut faire un effort, et garder les principes de base en tête. C'est tout simplement plus facile et plus rapide, vu que les concepts et les habitudes sont déjà en place solidement et fonctionnent presque automatiquement.


ock.

Posté : 29.12.07
par Mr. Tony
Personnellement, je pense qu'il y a différents types de dragueur, de séducteurs, de sargeurs...
Appelons-les comme nous voulons.

1-Le dragueur lourd :
C'est celui qui se la pète à fond, qui a un ego pas possible, et qui pense qu'il peut se faire n'importe quelle nana, où il veut quand il veut...
Il n'a en fait que quelques bases, et se révèle être un gros blaireau. Tout le monde sait qui il est et qu'il n'est là que pour draguer. Il ne fait que ça !
Bien souvent un ancien AFC qui essaye de se prouver à lui-même qu'il est capable de faire quelque chose. Il se donne cette propre image.

2-Le néo-dragueur :
Bien souvent un AFC qui commence à sarger avec nos bases. Il croit encore à la formule magique. Qu'un open peut tout faire. Il croit... mais ne réussit guère !
il y a alors deux voies possibles pour le néo-dragueur :
-progresser dans cette position : il deviendra un dragueur lourd.
-continuer à travailler et à se documenter (FTS, MM, Casé en 1 semaine...) et il deviendra petit à petit un player.

3-Le player "fun" :
C'est celui qui sarge pour le fun. Il aime draguer les filles. Il s'éclate dans la sarge, ne se prend pas la tête. Il recherche bien souvent une ONS ou peut parfois se contenter d'un KClose.
Son but : faire chavirer le coeur des femmes. Pas obligatoirement de la ramener dans son lit.
Encore moins d'en faire une LTR.

4-Le player "Cul"
C'est celui qui sarge dans un objectif précis : se taper sa cible. Pour lui, elle restera une ONS ou devindra une FF. Il ne prévoit pas de LTR.
Ce qu'il veut, c'est se taper un max de femmes avant de tirer sa référence et de devenir un player "pro- LTR".

NB : Il peut se rapprocher du player "fun". Bien souvent les jeunes players recherchent le fun et le cul.

5-Le player "pro-LTR"
C'est celui qui ne veut plus sarger pour le fun. Une ONS ne lui suffit pas. Il veut construire une relation. Il sera beaucoup plus difficile dans son choix. Il recherche celle avec qui il va passer une partie de sa vie, si ce n'est pas sa vie entière. Celle qui sera probablement la mère de ses enfants. Il va donc avoir beaucoup moins de cible et se concentrera sur certaines femmes seulement.

Bien sûr ces distinctions sont très catégoriques. Bien souvent un sargeur peut-être un mélange de deux ou trois de ces players types. Mais suivant la catégorie dans laquelle il se situe, son but ultime n'est pas toujours le même.

Un player "fun" ne recherchera pas une LTR. Le "pro-LTR" n'a rien à faire de pouvoir baiser qui il veut quand il veut !

Voilà, encore une fois c'est très catégorique,

Tony,

Posté : 29.12.07
par mike mancini
Je dois etre un dragueur lourd, car l'un de mes mantras c'est n'importe quelle fille a n'importe quel endroit, que je trouve tres important pour la confiance en soi.
J'ai meme d'ailleurs hier utilise une ligne du GM style pendant ma date, apres l'avoir embrasse longuement je lui ai dit :"J'en suis que tu dois etre bien mouille la-bas (lui touchant sa cha...), j'en suis sur que si tu jetais ta culotte/string contre un mur il resterait colle".
Voila pour le hors sujet a mon propre topic :mrgreen:

Posté : 29.12.07
par Mr White
La question a l'origine est:
est-ce que finalement le niveau absolu du dragueur est qu'il puisse baiser sa cible dans tous les cas lors de la premiere date?

Pour le moment, la moitier du topic est H.S.
Il serait bon que les prochaines réponses apportent un peu de valeur au sujet.


"J'en suis que tu dois etre bien mouille la-bas (lui touchant sa cha...), j'en suis sur que si tu jetais ta culotte/string contre un mur il resterait colle".
C'est très fin :?

Posté : 29.12.07
par mike mancini
Je sais ce n'est pas tres fin mais ce ne lui a pas empeche de rire, et de plus comme dit auparavant ce n'est pas de moi mais de GM un autre francais, je faisais juste un test pour voir ce que ca donnait.

Pour revenir au sujet je pense que normalement arriver un certain niveau on doit avoir un tres bon pourcentage de fuck close en premiere date.

Posté : 30.12.07
par SoCal
Attention, pour baiser, il ne faut pas etre bon, il suffit de bien choisir ses cibles.


Si votre but est de baiser, bien souvent il suffit juste de savoir regarder en soiree.

Il y a bien souvent un dileme entre quantite et qualite et si vous voulez baiser a chaque soiree sans avoir trop de skills, il faut faire un choix. Dans une soiree, il y a toujours une fille qui va vous chasser et que vous savez que ca va finir au lit.

Exemple montre 1000 fois ou apres qu'on ait parle a 3 groups de filles, je me pose et la une fille vient direct et fait son PU. Variante : femme bourree.

Bref croire qu'il faut avoir des skills pour baiser c'est faux et archi faux. Il faut avoir des yeux et faire le choix de la quantite.

Bon apres perso je sarge pas pour la quantite donc la SHB sera souvent en groupe donc vous aurez droit a un bon ASD qui bien souvent vous laissera dormir tout seul. La oui il faudra etre bon pour desamorcer l'ASD de groupe qui est a mon avis une des barrieres les plus dures a passer. La fille se dira souvent "j'ai rencontre X ce soir, il etait cool mais n'allons pas trop vite blablba on se revoit dans la semaine". Bien souvent elle voudra vous revoir dans la semaine, ce n'est pas une option pour vous flaker

Donc si vous faites le choix de la qualite alors la oui il faudra avoir des skills pour l'emmener dans votre lit.

Mais en general, il faut arreter de croire que pour faire l'amour a une fille il faut etre superman. Il y a plein de filles qui n'attendent que ca et qui ne sont pas si difficiles que ca a seduire. Seulement il faut bien vouloir.

Et souvenez aussi vous de cette phrase de Juggler lorsque vous seduisez une fille "you don't get extracredit for the difficutly of your PU". Bien souvent meme sur une SHB, peu de techniques bien utilisees suffisent, pas besoin de sortir l'arme nucleaire, car c'est juste une marque soit

- d'insecure : elle ne tombera pas si vous ne l'utilisez pas (comprenez vous n'avez aucune confiance en vous)
- d'ego mal place

SoCal

Posté : 30.12.07
par cedd
est-ce que finalement le niveau absolu du dragueur est qu'il puisse baiser sa cible dans tous les cas lors de la premiere date?
le niveau absolu ?
je pense que c'est se dire : "Je veux cette fille" et de L'AVOIR.
qu'importe si c'est lors de la premiere date ou la deuxieme ou la Xeme...

cheers

Posté : 30.12.07
par mike mancini
Pour repondre a Socal, dans mon sujet j'ai bien preciser a partir de la premiere date, donc le choix de la cible est deja fait et on l'a accepte. Donc ce n'est pas du genre :"putain ce soir faut que je nique a tout prix" mais plutot "putain ce soir faut que je la nique a tout prix". Biensur a tout prix ici est une facon de parler.

Posté : 30.12.07
par Meshi
Pour moi, le niveau absolu sera quand tu auras atteint tes objectifs en termes de séduction (il y en a qui veule une femme, d'autres enchainés les FC...), donc il différe pour chacun!