Page 1 sur 2

[Routine Confort] My 25 cents

Posté : 02.01.08
par BeReal
J'ai inventé cette Routine au début du mois de décembre suite à une LMR avec une fille que j'avais rencontré la veille pour favoriser un sursaut de confort.

Je me suis inspiré de la Routine bijou de Mystery: Confier à la HB un bijou à la con acheté 2€.

Le but de la routine est vraiment de pré-disposer la HB à passer à l'étape supérieure et lui mettre une claque de confort puissante. Elle se fait dans la phase de confort/seduction peu avant le Fclose.

Le Principe: Récupérer une pièce ou une babiole quelconque. Monter une histoire autour de cet objet. Le confier à la HB. Le récupérer à la Date suivante qui sera la date fclose.

Ma Routine perso:
Pièce de 25 cents américain.
M:”Ah tiens au fait je t'ai pas montré mon objet porte bonheur!? Je l'ai quasimment toujours sur moi, d'ailleurs je l'avais hier quand on s'est rencontré!”
Hb intriguée/amusée:”Non c'est quoi!!!?”
M(fouillant dans mes poches):”Je le trouve pas attends, ah si tiens! Regarde!”
Hb souriante:”Oh!!”
M:”C'est ma mère qui m'a ramené cette pièce de New York quand j'étais petit, et à chaque fois que je l'avais sur moi elle m'a porté bonheur! Je l'avais même lors de mon BAC, mon permis... et elle m'a toujours apporter de bonnes choses!”
Hb: Les yeux qui brillent, intéréssée/passionnée
M:”Je sais que ca peut paraître un peu bête...”
Hb:”Non ! Non! Pas du tout!”
M:”...Mais je suis un peu superstitieux. J'aimerais que cette pièce te protège jusqu'à notre prochaine rencontre.”
Hb:”Non! Je peux pas! Tu y tiens tellement, j'aurais trop peur de la perdre”
M:”Mais non! Je te fais confiance. Prends en soin”
Hb:”D'accord...”
M:"Tu vas voir l'effet magique de cette petite pièce. Elle va veiller sur toi jusqu'à ce que l'on se revoit."

Vous pouvez faire cette routine avec n'importe quel petit objet, l'essentiel est de montrer à la HB que cet objet a beaucoup d'importance pour vous. En lui confiant cela lui communique inconsciemment qu'elle même a beaucoup d'importance pour vous.


Pour la petite histoire ma pièce était de 1987 année de naissance de la Hb en question qui était également américaine. Le hasard fait parfois bien les choses.

BeReal.

Re: [Routine Confort] My 25 cents

Posté : 02.01.08
par Dallas
BeReal a écrit :J'ai inventé cette Routine au début du mois de décembre suite à une LMR avec une fille que j'avais rencontré la veille pour favoriser un sursaut de confort.
J'ai du mal à imaginer le cadre. Tu étais en plein S1/S2 (c'est à dire juste avant d'entamer le fclose) et tu lui as lâché ta routine? Ca casse pas un peu la tension sexuelle?

Sinon, la technique est très efficace. J'ai un wing qui donne des bracelets en laine style pérou/altermondialiste en leur disant que ça lui a été offert par sa grand-mère et qu'il y tient beaucoup, que ça porte chance et qu'ellelui rendra lors de leur prochaine rencontre. (Kino sensuel au passage en lui mettant le bracelet.)

Posté : 02.01.08
par BeReal
J'ai du mal à imaginer le cadre. Tu étais en plein S1/S2 (c'est à dire juste avant d'entamer le fclose) et tu lui as lâché ta routine? Ca casse pas un peu la tension sexuelle?
Non justement je me suis pris une LMR, puis j'ai pensé à faire cette routine. On s'était rencontré la veille. On s'est chauffé on était dans mon lit et BAM LMR: "No stop". Normal le confort à été court circuité, entre le kclose et mon lit il y a eu 10heures de laps de temps ou on c'est pas vu. Je lui ai faite la routine sur le chemin pour la raccompagner à la Gare.

C'est pas une routine pour gérer le post-LMR. Mais plutôt pour éviter une LMR. Moi c'est vraiment un cas particulier, mais cette routine m'est venu à l'esprit de cette facon.
Sinon, la technique est très efficace. J'ai un wing qui donne des bracelets en laine style pérou/altermondialiste en leur disant que ça lui a été offert par sa grand-mère et qu'il y tient beaucoup, que ça porte chance et qu'ellelui rendra lors de leur prochaine rencontre. (Kino sensuel au passage en lui mettant le bracelet.)
Yes! C'est précisément le concept! Cette routine est très puissante.

Posté : 02.01.08
par Dallas
Ok merci de ta précision.

A la lecture de ton post, je pensais que tu lui avais sorti ça après sa LMR. Ce qui me semblait très étrange.

Maintenant, je comprends que que c'est cette LMR qui t'a donné l'idée d'utiliser cette routine dans la phase confort. Ca me paraît plus logique.

Sur ce,

Bon vent.

Posté : 02.01.08
par blacksad
Ouais lui avoir sorti ça apres la LMR c'est bizarre mais bon, pour la prochaine LMR avec cette fille ca devrait aider. Un bon timing me parait il est de lui donner ton fetiche à la fin de la 2eme date et de tenter le fclose à la troisieme comme le preconise Mistery. Et comme ca meme pas de LMR. :lol:

Et si la fille le perd ca peut la mettre en position needy avec le BS à 0. :mrgreen:

Cependant je suis pas trop fan du coté "je suis superstitieux" meme si beaucoup de filles le sont et que ca aide d'etre sur la meme longeur d'onde. "be vulnerable" comme disait la MM...

Posté : 03.01.08
par camerboy
J'ai beau chercher je vois pas le lien entre ce truc et une LMR. En quoi ça l'évite?

Celà dit pour controler un risque de flake quand on sait qu'on peut arriver à quelque chose avec plus de temps avec la miss, ça peut etre efficace. Ca me rapelle une ex qui avant la rupture avait disséminé ses effets personnel dans mon appartement et s'en est servi de pretexte pour revenir hanter les lieux à plusieurs reprises. Elle m'a BJclosé mais s'est pris une méchante LMR (et la porte). Comme quoi.

Posté : 03.01.08
par BeReal
camerboy a écrit : Celà dit pour controler un risque de flake quand on sait qu'on peut arriver à quelque chose avec plus de temps avec la miss, ça peut etre efficace.
Strictement aucun rapport entre cette routine et le flake.
camerboy a écrit : J'ai beau chercher je vois pas le lien entre ce truc et une LMR. En quoi ça l'évite?
Ce n'est pas une formule magique pour éviter la LMR, ca fait partie de l'un des multiples moyens de désarmorcer la LMR bien avant d'être au lit avec la HB. Et cela dit cette routine est avant tout une routine de CONFORT.

La LMR veut dire une seule chose:
"est ce que ce mec va me jeter une fois m'avoir baisée ou est-ce qu'il tient réellement à moi?"
En faisant cette routine, parmis d'autres c'est un moyen de plus de désamorcer cette question. Au moment de l'acte soit la HB ne se posera même pas cette question, soit elle aura instantanément des réponses: "mais non la dernière fois il a fait ca pour moi!" "non il tient vraiment à moi la preuve quand.." "non c'est quelqu'un de confiance il tient beaucoup à moi.."

camerboy a écrit : Ca me rapelle une ex qui avant la rupture avait disséminé ses effets personnel dans mon appartement et s'en est servi de pretexte pour revenir hanter les lieux à plusieurs reprises.
Quel rapport avec ma routine?
Exemple A: La HB laisse un vernis et des collants chez toi en filant le matin pour marquer son territoire et se tire.
Exemple B: La HB t'offre avec plaisir son string car il t'a vachement excité la veille et elle te récompense de lui avoir donné autant de plaisir.
Tu vois un rapport entre les 2?

BR.

Posté : 03.01.08
par blacksad
Un truc que j'ai pas compris: Tu lui sors la routine sur le chemin de la gare APRES la LMR si j'ai bien compris. Mais juste apres elle prend son train ou elle remonte chez toi (freez out des 15 min De Mystery, ou il rattrape la fille dans la rue, la ramene a l'apparte et Fclose) ??

Posté : 03.01.08
par Dallas
Si j'ai bien compris, oubliez l'histoire de la LMR.

Il a pas utilisé cette routine pendant la LMR. Il a juste pensé au moment d'avoir eu droit à la LMR de la miss: "Tiens, j'ai pas assez fait de confort, j'aurais dû utiliser une routine pour amener plus de confort et éviter ainsi la LMR lors d'une prochaine expérience avec cette miss ou une autre".
De cette constatation d'un certain manque de confort, il en a tiré les conclusions nécessaires et a rajouté à son game plan cette routine.

CQFD

Me tromperais-je?

Posté : 03.01.08
par camerboy
@BeReal: D'accord c'est une routine de Confort. Autant pour moi j'avais mal interprété. Si ça désamorce une LMR ça reste très indirect, en effet.

Le rapport que je voyais entre mon anecdote et ta routine, c'est que dans les deux cas c'est un moyen de forcer une 2eme rencontre. Mais ce n'est pas le but, je vois ce que tu veux dire.