Page 1 sur 1

[Q] Comment gerer le choix de l'endroit pour une date?

Posté : 12.01.08
par mike mancini
Ici la question n'est pas le choix de l'endroit mais ou doit-on situer la date par rapport aux deux personnes, j'ai remarque que les filles apres leur avoir proposer un lieu de rendez-vous, elles veulent souvent changer pour dater pres de chez elles. En general ca me pete les couilles, de faire cette concession et je prefere annuler que de me taper la quasi-totalite de la distance. Donc doit-on se compromettre la dessus et une fois la cible emballee essaye de retablir le tir (en general ici elles viennent chez le mec pour baiser), ou doit-on ne pas faire de concession quitte a cramer son game?

ps : je precise qu'ici a Pekin, Paris me fait pense a un "village". Donc les distances a parcourir sont assez longues en temps.

Posté : 12.01.08
par Mr White
On va partir du principe que la date que tu proposes est intéressante pour toi et la fille.

Même si le lieu de cette date se trouve a quelques centaines de mètres de chez toi, et a plusieurs km de chez elle, si elle est intéressée, elle viendra.

Corolaire, je pense que si elle n'est pas motivée pour faire le chemin et que dès que tu lui proposes la date, elle commence déjà à calculer le temps de trajet, que si elle rentre trop tard elle va rater plus belle la vie, que c'est pas équitable en terme de trajet ou je ne sais pas quoi, bref si elle commence a penser au côté pratique plutôt qu'à l'excellent moment qu'elle va passer elle n'est peut être pas super emballée (du moins ça peut en être un signe).

A ce moment là, faire ou pas une concession, c'est à toi de voir. C'est fonction de la fille, des IOI que tu as déjà eu, ...


Solution intermédiaire: proposer une date a mi chemin de chez toi et chez elle si elle commence à rechigner. Toutefois, j'aime moyen l'idée de débuter une interaction sur la base de conflits, de compromis, etc. Ca doit pas être un match de boxe non plus.

Posté : 12.01.08
par blacksad
Moi je lache l'affaire. H2G quoi!! Si elle veut pas se deplacer, c'est meme pas la peine ca sent le coup foireux et en plus apres tu te diras mince je me suis tapé 30 bornes pour rien :frown:
Comme ca si elle vient t'es sur qu'elle est interessée. YOU are the prize...

Posté : 12.01.08
par mike mancini
H2G, tout ca c'est bien mais mon but premier est de niquer la cible, j'essaye d'eviter de m'enfermer dans les dichotomies trop simples, et je n'aime pas trop les etiquettes, je trouve la vague recente de post qui va a l'encontre des idees recues tres bien par exemple. J'ai des potes entre autres qui closent comme des AFC et finissent en LTR mais ca ne les empeche pas d'etre les "boss" de leur relation et non le petit chien.

Sinon pour revenir exactement au sujet, ce n'est pas une aide personnalise mais ici je ne ferai jamais 30 km ca me prendrais 2 heures. Donc en general c'est plus en temps que je compte et c'est souvent chiant, parce qu'il faut prendre des taxis(assez bon marche ici).Donc en fait H2G d'accord mais branlette apres.

Posté : 12.01.08
par camerboy
H2G, tout ca c'est bien mais mon but premier est de niquer la cible, j'essaye d'eviter de m'enfermer dans les dichotomies trop simples
Donc en fait H2G d'accord mais branlette apres.
J'aurais pas dit mieux. Perdre une cible par fierté c'est super pour l'égo mais peu constructif.