Page 1 sur 3

[FR] fclose ratée ..

Posté : 12.01.08
par twin
Bonjour,

j'ai fait la rencontre d'une colombienne mercredi midi , elle est nouvelle dans ma ville , je l'ai trouvé sur facebook. J'ai donc mangé avec le midi et j'ai un peu promené avec. Je n'ai vraiment pas sexué la conversation mais c'était pas mon but (ce type de fille m'attire pas particulièrement) .

Hier soir , je lui propose de sortir avec mes potes en boite . Passage chez un pote pour prendre le traditionnel apéro. On voit qu'elle a envie d'un mec! Elle est ouverte, parle à tout le monde.
Moi je suis en mode friend.
On va en soirée, puis après 2h elle en a marre , elle est fatiguée , je la racompagne chez elle en voiture et ... elle me propose de la raccompagner jusqu'à sa chambre.
Je rentre dans sa chambre , on discute puis on se met sur son lit où on discute de choses normales , mais je la kinote un peu progressivement.
Pratique de lui apprendre le français en lui montrant les différentes parties du corps : ça kinote pas mal !
Ensuite , elle me dit "I think you should sleep here". Là je me dis c'est bon !
On éteint la lumière , je me fous en caleçon et elle en pyjama.
On se caline , je la caresse , je respire dans son oreille , et elle voit que je suis tout excité.
Elle me grimpe dessus , elle joue un peu .
Et ... pas moyen de lui retirer son pantalon elle veut pas.

"You gonna think I am too easy in bed"
"We are friends"
"It's gonna make some noise and wake up the neigborhood"
"We can do it an other time at your place"

bref elle veut pas! Malgré plusieurs tentatives de chauffage , elle veut pas que je lui touche les fesses ni les seins !
pffff .

Pourtant si elle me demande de dormir chez elle c'est que .....
Ma question est comment éviter ce genre de choses?
Comment l'exciter à mort progressivement.
Et a quel moment retirer son pantalon? C'est la deuxieme fille étrangère que ça m'arrive .. , la dernière fois c'était une américaine HOT de 22 ans qui m'a sorti qu'elle était vierge , mais c'était un mito forcément...

merci.

Posté : 12.01.08
par camerboy
J'ai eu le meme cas de figure avec une costa-ricaine il y a quelques années de ça. Si ça se trouve c'est courant c'est chez les latines. J'ai du mettre 2 bonnes heures pour en venir à bout.
  • Si tu peux pas toucher les parties sensibles officielles, tu touches les non officielles. Si t'as du désir pour elle essaye de le faire ressortir dans ta façon de la toucher. Ca se communique bien. Tu fais monter la pression progressivement jusqu'a ce qu'elle en puisse plus.

    La façon de toucher: tu alterne douceur et fermeté. Douceur douce et fermeté ferme ! Tu peux même faire les deux à la fois.
    Les zones sensibles: le bas ventre, l'interieur des cuisses, la taille et les hanches, le bas du dos, le creux des épaules, sous les seins, le cou et le haut du cou. C'est une bonne base. En regle générale tout ce qui suggere les zones érogenes officielles fonctionne.
  • Tu t'approche mais t'y vas jamais. Ne lui donne pas l'occasion de te refuser quelque chose. Retourne la frame. C'est toi qui lui refuse. Tu t'approche ... et tu t'éloigne. Tu l'appate.
  • Tu peux etre encore plus vicieux que ça en lui faisant verbaliser qu'elle a envie de toi. "t'as envie de moi je le sais", "je sens l'excitation qui monte en toi, je me trompe?". En travaillant un peu tu vas obtenir de plus en plus de confirmations.
  • Pour aller encore plus loin, aide la à se focaliser sur ce qu'elle ressent. Quand elle resiste ce qu'elle fait c'est se couper de ses sensations, elle refuse de se laisser emporter par elles. Alors tu la pousse à faire l'inverse. C'est comme un pattern sans l'ancrage. "tu sens cette chaleur qui part de ma main et se répend dans tout ton corps", "tu sens les frissons quand je frole ta peau"... C'est à poser à la fois comme une question et une affirmation.
Le regard, les paroles, l'attitude "c'est toi qui me veut et moi qui refuse de te donner ce dont tu as envie" jouent un role capital. Tu dois y croire sinon t'es deja a moitié mort.

Tout ça c'est du field-testé. Appliqué correctement ça brise une LMR en béton armé.

Posté : 12.01.08
par mike mancini
camerboy a écrit :[*]Tu peux etre encore plus vicieux que ça en lui faisant verbaliser qu'elle a envie de toi. "t'as envie de moi je le sais", "je sens l'excitation qui monte en toi, je me trompe?". En travaillant un peu tu vas obtenir de plus en plus de confirmations.
Le "je me trompe" est pour moi en trop, je trouve que juste affirmer ca donne plus de couilles et de confiance en soi. Bon je chipote c'etait juste pour passer le bonjour au passage.

Sinon je ne comprends pas pourquoi tu dors avec ton calecon?

Si elle dit quelque chose tu dis que tu dors toujours a poil et si elle n'est pas d'accord elle a qu'a aller se faitre foutre par un autre. Ensuite profites de cette situation, si tu ne peux pas la toucher fais la te toucher, prends-lui la meme et mets-la sur ton engin. De toute facon tres peu de filles resiste nt une fois que le materiel est sorti. Franchement des fois ca me semble bizarre ce genre de post parce que pour moi tous ca toujours ete naturel (dans le lite), et j'ai comme regle de conduite que si je dors avec une meuf je dois la baiser, vu qu'en general elles le veulent aussi.

Posté : 13.01.08
par twin
@camerboy : merci pour tous les conseils. Demain soir , elle revient chez moi et je testerai l'approche pas trop brutale. Et oui je l'ai remarqué que ça lui donnait envie quand je la caressais lui respirer dans l'oreille et que je foutais ma cuisse entre ses jambes , elle bougeait son petit corps. Mais pas au point de se foutre à poil ou en culotte.

@mike mancini : j'étais en calecon et elle en pyjama double protection (pantalon + culotte) .
mais j'ai pas tardé à enlever mon calebutte et puis elle m'est grimpé dessus avec son pyjama et elle a joué un peu en s'asseyant dessus et en bougeant.
Elle m'a même demandé si j'avais une capote , j'ai dit bien sûr et je l'ai mise.
Mais pas moyen d'enlever cette foutue double protection , dès que je mettais mes mains pour l'enlever elle disait "Non Nathan" . C'est du genre , elle a joué avec moi quoi.

Et à un moment elle s'est levé pour aller boire je pense et à son retour j'étais au milieu du lit , elle avait pas le choix que de me monter dessus mais non elle m'a rendu mon caleçon.
Et elle me reprochait de la chauffer aussi...

Bon demain soir , j'aurais ma réponse. J'espère qu'elle ne me refera pas le même coup.
Et surtout il faut que j'arrive à lui faire enlever son pantalon (et c'est la deuxième fille avec laquelle que ça m'arrive).
Faire des caresses , sur Les zones sensibles. Dois je ensuite mettre ma main progressivement sous le pantalon? ou attendre qu'elle l'ait enlevé? J'ai lu qu'il ne faut jamais aller en dessous si elle est habillée (en tout cas pour la 1° rencontre). Comment lui faire enlevé son pantalon?
Lui souffler à l'oreille j'ai envie de toi?

Posté : 13.01.08
par allakikker
Ce que je vais raconter n'as pas été field testé plus de 3/4 fois alors merci de ne pas m'insulter si ça ne marche pas avec vous !

Pour la détendre en général, je lui propose de la masser.
Elle se met sur le ventre mais j'insiste pour que le dos soit nu (sans soutif).

Si elle ne veut toujours pas, je commence à la masser.
Et j'ai une 'technique' qui consiste à faire rouler la peau en remontant le dos.
Je bloque sur le soutif.

Tu aimes ?
Bah dos nu c'est encore mieux, je peux remonter plus haut.

Mon objectif c'est de la masser 5/10 minutes et après je la caresse du bout des doigts.
Rien qu'avec le dos nu, tu as accès à pas mal de zones érogènes !

Quand elle est bien chaude, c''est comme les crépes, tu la retourne :D
Tu continues de chauffer.

En cas de LMR, tu vas boire un verre 5 min et tu reviens avec ton verre à moitié vide.
Tu rechauffes, si LMR, tu boit tranquille en lui tournant le dos.

En général, au boût de deux LMR non passée, je commence à me rhabiller en lui tournant le dos.
Ca teste son interêt, ça montre que tu n'es pas needy.

Mais surtout ne restes pas toute la nuit si tu n'arrives à rien !

L'avis des pros ?

Posté : 13.01.08
par camerboy
Ca m'en rapelle une qui me rendait fou avec ses fringues, aussi. Relis bien ce que j'ai écrit dans ma réponse car t'as zappé un ou deux trucs je crois. Je me permet d'insister parce que je sais que ça fonctionne. Si tu joue le jeu de celui qui s'en tape c'est elle qui va faire le travail à ta place. C'est le "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" version bedroom. Au lit comme en séduction, jouer avec les distances est très utile.

Pour en revenir à celle qui me rendait dingue mentionnée quelques lignes au dessus, ça ne suffisait pas (peut-etre que je n'étais pas assez congruant) et j'ai du employer une autre technique qui n'a pas fonctionné à tous les coups: ne pas lui laisser le choix.

Il ne s'agit pas d'arracher ses fringues bien entendu, mais tant que t'as le sourire aux levres et que tu pose une frame de jeu t'as tous les droits. Si elle commence à grogner et à prendre les choses au sérieux tu relache un peu la pression et tu la remet dans le mood (l'humeur, l'état émotionnel) approprié. Tu la fais rigoler, tu la taquine et tu lui défait ses boutons de pantalon, tu le baisse, etc.

Il y en qui aiment ce jeu là, se faire désirer, résister. Rentrer dans ce jeu c'est se mettre en position de faiblesse et t'as plutôt interet à gagner la partie, ou à te montrer très très détaché d'un éventuel échec.

Bref, bon courage. Tiens nous au courant.

Posté : 13.01.08
par MaxXx22
moi j'ai eu le même problème mais avec une française, le seul moyen que j'ai eu ce fut de la pousser dans son propre jeu tu fait genre tu n'est plus interresé en lui jettant des regards de négligence, moi je joue qu'avec mes yeux quand je ne peut pas utilisé le Bl ensuite 2/3 baisée au niveau du lobe de l'oreille et moi sa ne rate jamais elle se jette sur moi. Mais le travail du regard qui montre que tu n'est pas "needy" a pour moi une importance capital, il faut resté sur la ligne de flotaison entre le "j'ai envie de toi" et le "tu as aucune chance".

J'espère t'avoir aidé même si je ne suis pas un pro. :mrgreen:

Posté : 13.01.08
par arcalion
twin, je suis persuadé que tu as de bonnes intentions et que tu es un type cool. Ca doit d'ailleurs certainement être agréable de sarger avec toi.

Maintenant permet-moi de te dire mon avis sur ton attitude avec cette fille.

tu t'es montré trop needy et ça elle a dû le sentir.

C'est méchant ce que je vais dire mais en quelque part c'est bien fait pour toi. Tu le dis toi-même: cette fille ne t'intéresse pas vraiment. A quoi ça te sert de poursuivre?

Ce que tu veux c'est ton Fclose. Et qui n'a pas ensuite envie de fanfaronner sur les toits que "le game est réussi" ? T'inquiètes pas, plus d'un ici est passé par là....

Mais bon, le recul aidant... Attitude doublement needy et immature. Mais peut-être faut-il passer par là??

Un conseil: NEXT et la prochaine sarge, va vers une femme qui te plaît ET que tu reconnais authentiquement pour autre chose que son cul. Sincèrement, y'aura plus de succès et moins de LMR.

Posté : 13.01.08
par twin
@arcalion : je débute vraiment dans le game (moins de 2 semaines) , et je suis très bas au niveau de ma vision des filles. J'ai pas mal KJ's mais bon pour passer de la théorie à la pratique il faut du temps.
Je n'ai d'ailleurs pas encore fait de SPU , pour l'instant mon but c'est d'abord d'avoir plus de contacts avec les filles (j'ai toujours été entouré de mecs de par mes études et mes loisirs). Etre plus sociable , gagner en confiance en moi et m'affirmer surtout. J'ai 22 ans.

Et je pense que face justement à une fille qui me plairait j'aurais plutôt tendance à devenir needy et à être MNG. Mais je dois apprendre à jouer un rôle "celui du prix". Pour l'instant, je congrue pas avec cette source. Mais ca va certainement venir.

Cette fille , je la revois demain soir normalement . Il faut surtout pas qu'elle se transforme en LF (litteraly friend) mais plutôt en FF. Je ne recherche pas que son cul , du tout , elle est très sympathique , ouverte et pas timide. Mais il ne faut pas que ça fasse comme toutes les filles... devenir des friends without sex.

En fait je voulais dire cette fille ne me plait pas particulierement physiquement , elle ne m'attire pas . C'est plutot un challenge et surtout j'ai jamais fait avec une étrangère et puis j'ai eu seulement deux partenaires sexuelles dans ma vie..

Et je voulais des conseils pour que la fille qui dit "non" au début dise "oui" comme dans le film "confessions d'un dragueur" et puis ca se passe comme ça pour beaucoup de fuckclose j'imagine. Je vais installer une ambiance (bougie , musique) , la masser .
Et toucher ses zones sensibles et puis m'en battre, il faut qu'elle me saute dessus et pas l'inverse. Elle m'a aussi reproché d'etre un peu trop brute la dernière fois, qu'elle préferait quelqu'un de gentil , de doux ...

Et cette fille je l'ai pas vraiment gamé , j'ai juste fait le MNG et c'est elle qui m'a invité chez elle , qui m'a proposé de dormir chez elle...
Le game , je dois absolument l'appliquer mais il faut du temps .

ajout : elle me soule à me dire qu'elle a flashé sur un de mes potes .... j'en ai marre d'etre un fournisseur ..

Posté : 13.01.08
par Kira
A mon avis, t'aurais dû faire un bon freez out, t'as fais un peu le needy dans tes actions.

edit Mr White: Ce conseil a déjà été donné, ne coupons pas les discutions pour répéter ce qui a déjà été dit.