Page 1 sur 1

[FR] Métro PU

Posté : 19.01.08
par Ender
Ce FR date de cet été, je l'ai récupéré de Lyon-Estate, le forum du lair lyonnais :

Dans le metro jeudi, je suis énervé parce que les jours sont trop courts et que j'ai pas le temps de faire tout ce que je veux, comme devenir joueur pro de poker, monter une boîte, être serveur à l'ayers, finir mes études, sarger, et d'autres choses qui ne vous regardent pas, bande de nases

Bien sur, ça fait 10 minutes que Slayer me soule dans le métro à faire exprès de ne pas me comprendre et à me dire que je sux, alors qu'il est amoureux de moi. Une des phrases de Slayer :

S : "Allé, fais un truc moi un truc extraordinaire"
M :"Nan"
S : "Pfff, t'es vraiment nul"
M : "J'ai déjà fait 5641500687014.236 trucs extraordinaires avec toi, j'ai prouvé que je pouvais faire n'importe quoi, que je m'en tappais. maintenant que je l'ai prouvé, je vois plus de raisons de le faire."
S : "Bah si, c'est cool, ca sert tout le temps"
M : "les trucs extraordinaires ça sert à rien quand tu en as fait pleins, et en plus c'est pas efficace"
S : "non mais pour toi, un truc d'extraordinaire c'est d'open en street alors fais le gros pd"
M : "Non, tu me soules, ta chatte"
S : "Tu vois, t'es pas capable d'open en street, t'es qu'un gros nul"
M : " Putain arrête de me souler sale gros connard!"
Ca continue comme ça jusqu'à devant la ligne C, je commence à gueuler sur le quais (je précise, pas hurler comme un bourin, juste un peu gueuler)

Là, qui vois-je? Une très belle femme dans son attirail de très belle femme méga intimidante (ou pas)
Elle est plus ou moins cachée derrière son journal, mais je vois par-dessus. Elle est a un beau bronzage, est sappée dans un très chouette tailleur, très classe, très working girl, maquillée et coiffée parfaitement. Elle fait environ 1m75 et a un corps auquel je ne vois pas de défaut. Je lui mets un 9.5, Slayer lui met 9 parce qu'il n'a pas vu son corps d'après ce qu'il m'a dit après le PU. Je n'aime pas mettre des notes aux femmes, mais ça donne une bonne idée de ce à quoi elle peut ressembler physiquement.

Je m'assois donc sur le quais à côté d'elle, et j'open avec une voix d'enfant calme mais joueuse.
M : Dites, vous pourriez m'aider? Il m'embête lui, là
Elle : :lol: Genre, je vous protège, vous avez peur qu'il vous tappe?

Je me rapproche d'elle et lui dit à l'oreille :

M : Oh non pas qu'il me tappe, mais tu trouves pas qu'il a un air de psychopathe?
E : :lol:
Le métro arrive, je lui dit qu'elle doit me protéger, je lui kinote les épaules genre c'est mon bouclier, elle est de dos... Ohmagad quelle chute de reins!

On s'assieds, moi à côté d'elle, Slayer en face.

Ah super ce qui est cool c'est que je me rappelle pas ce que je lui ai dit après. Bon pas grave, je vais raconter les événements plutôt que les paroles.

Slayer lui demande ce qu'elle fait dans la vie, elle répond du conseil. Je lui demande ce qu'elle fait dimanche, (après un petit fluff) parce qu'on va faire un picnick (prévu depuis les 4 filles numclosees en street plus tôt, d'ailleurs Slayer, t'as pas l'impression que c'est moi qui ait open le deuxième set? Qu'est-ce tu me soules que je peux pas open en street (c'est une private joke entre nous). Ta chatte)
Elle ne peut pas, Slayer me rappelle que moi non plus....

M : Ah oui c'est vrai, je dois finir mon rapport. En fait, je m'en tappe que tu viennes ou pas finalement, j'y serai pas.
E : Quoi comme rapport?
M : Stage de commissariat aux comptes.
E : Ah bon? Mais tu sais que c'est ce que je fais? (Euh, tu as pas dit du conseil plus tôt fillette? Marrant maintenant tu fais comme moi en fait )
E : Tu es dans quel cabinet?
M : Mystère, mais toi je dirai KPMG
E : Earnst & young.
M : Mouais, c'est pareil quoi
[Courte interruption : Je suis sappé avec mon pantalon le plus Pck (ceux qui connaissent mon style de fringues voient ce que ça peut donner) avec lequel j'vais rencontrer des membres du lair pour la première fois à savoir Zorro Neric Hypno Tram et Gloomy que je ne mets jamais parce que je ne rentre pas dans certaines boites avec. On voit mon caleçon en entier parce qu'il y a un trou de plus de 10 cm sur chaque fesse. Il est troué de partout devant, et a une coupe pattes d'éléphants (Modèle Zathan chez Diesel pour ceux qui connaissent). Comme t-Shirt j'ai mon haut violet avec écris en strass "Me, Myself & I", une ceinture rose et une vingtaine de bracelet de filles sur un bras, une dizaine sur l'autre.

Je suis donc pas DU TOUT habillé dans le même style qu'elle. Avant ça, sa percetion de l'interraction c'était du genre "Ce mec est cool et a confiance en lui, il est marrant et différent des autres, cf son look"; maintenant c'est "OMG ce mec que je trouve trop cool avec une personnalité différente fait en fait la même chose ennuyante sérieuse et lucrative que moi"]

A ce moment, je pré-savoure déjà le plaisir de mon #close solide en cinq minutes de métro sur une fille qui me plaît énormément.

D'ailleurs, cette coïncidence et ce coup du destin lui semblent tellement bizzarre qu'elle me congruence-test la vilaine.

E : Mais quel genre d'audit tu fais? Interne?
M : Non légal, d'ailleurs tu vas m'aider avec le cycle vente pour rapport.
Shit test powned, easy mode detected.
M : Tiens au fait, tu aimes les glaces?
S'en suit ma routine glaces de 2 mins comparaison hagen dazs/nardonne, cauchemards que je fais la nuit à cause des glaces blablabla.

M : Tu sais quoi, on va aller manger une glace la semaine prochaine, tu me parleras de mon cycle vente, ça sera parfait; Nardonne par contre pour moi.
E : hahaha non... [la suite de la phrase est arrivée une petite seconde après, le temps qu'elle finisse de rire. pendant cette seconde je me dis : WHAT THE FUCK? GENRE TU ME FILES PAS TON NUMERO AVEC LE GAME TROP BEAU ET TROP SMOOTH QUE JE VIENS DE TE FAIRE??? TU VEUX QUE JE TE CREVE LES YEUX?? Bon, une routine, vite, ah tiens, mon combat contre le cygne à Miribel.] ...j'irai avec plaisir manger une glace, mais on parle pas boulot.
M : Ok, rentre ton num [ Bordel, tu m'as fait peur intérieurement toi ma grande ]
E : Euh oui attends, il faut que je trouve mon portable.

[ Ca t'amuse de faire peur c'est ça hein? Tu aimes jouer? Si tu crois que je vais te laisser prendre mon num sans avoir le tien, tu rêves. ]
M : Ok, on va faire un échange, mais speed toi, je descend là.
E : Moi aussi
M : Parfait.
E : Alors, c'est le 06*...
M : parle pas fort dans le métro quand tu donnes ton num.
E : 06***** a voix basse.
M :Et ton prénom?
E : Caroline.
M : Ah Caroline c'est à la fois bien et pas terrible
E : commence à parler, je la coupe
M : Caroline, c'est le nom de la tortue dans Boule et Bill et J'ADORE LES TORTUES, c'est mon animal préféré. D'un autre côté c'est le nom d'une fille que je DETESTE. Je vais t'appeller Caroline metro pour pas confondre.
Slayer et E : :lol: :lol: :lol:
M : Ok, moi c'est le : je pousse ses cheveux et lui dit à l'oreille 06********


On sort du métro sur le quais, je lui dit qu'il faudra peut-être qu'elle prévoit un bavoir parce que je risque de lui mettre plein son tailleur quand je vais voir nardonne approcher.

Petit fluff
M : nous on va par là par contre, alors a+

Posté : 20.01.08
par Frank Lucas
Salut,

Je trouve ton game super. Et vu qu'il date de cette été, la date c'est passé comment ?

Posté : 24.02.08
par Nehal3m
Mortel, genre la belle et le clochard :lol: super couillu !

T'as eu de la chance que vous fassiez la meme chose quand meme, tu l'aurais geré comment sinon ?

Et + 1 pour la suite !

Posté : 26.02.08
par Robespierre
Bon game. Quelle est la suite ?

Posté : 26.02.08
par Daz
HEY !!!

C'est ma soeur !!


Non au fait je me rends compte que t'es lyonnais , mais si tu étais de Paris , j'aurais eu de sacré raisons de m'inquiéter. La description et le job correspondent plus ou moins à elle :D

Enfin bon , comme l'ont dit les autres , super close drole et bien mené :)
Raconte nous la suite ! :D

Posté : 26.02.08
par Ender
Je l'ai rappelée genre une semaine après : répondeur, je l'ai rappelée deux jour plus tard pour une fois de plus tomber sur sa boite vocale.

Un ou deux jours plus tard je lui ai envoyé un gambit sms :
Hey fillette, j'ai croisé ton sosie hier soir à after work X, un peu plus timide mais très sympa.
Toujours pas de réponse.

Quand j'atterrissais sur sa messagerie, ça disait bien "répondeur de Caroline... etc." Donc elle m'avait donner son vrai numéro.

Je l'ai rappelée genre deux mois après alors que je faisais défiler les numéros de mon répertoire pour retomber sur son répondeur. Deux ou trois jours plus tard j'ai reçu un texto dans le genre :
blablabla avait l'air super cool... blabla désolée de te faire ça... blabla retournée avec mon ex blabla appart.
J'ai pas rappelé après ça.

Je ne suis pas du genre à "nexter" ou à préconiser de le faire. Pour moi le next sert uniquement à une chose : ne pas tomber en one-itis. Etant donné que ça ne m'arrivera pas si je ne le choisis pas, et encore moins si je n'ai vu une fille que le temps d'un pickup je suis persistant. Ça ne me gène pas qu'une fille me "fasse marcher"; puisque je n'ai pas de problème d'égo et que je pense toujours avoir de bonnes chances de la faire craquer pour pour peu que je la vois ne date.

La raison pour laquelle j'ai laissé tombé avec elle c'est plutôt parce que j'avais autre chose à foutre et qu'il y a, malgré les mythes que certains gurus veulent faire croire, des filles qu"on aura pas pour x ou y raison. Elle m'a semblé entre l'une de celle-là après tout ça, mais je garde un bon souvenir de ce PU ou j'avais été fier de mon game, et notamment de ce que j'avais dégagé.

Et puis Lyon est une petite ville, si je la revois dans le métro, je pense que je vais avoir une montée d'adrénaline et lui poser le DG de sa vie hahaha.


@Nehalem : Je pense pas que ça soit le fait que je fasse pareil qu'elle qui l'ai attirée. Ca se voyait à ses fringues qu'elle faisait soit un boulot à grosse qualification, soit dans la mode/communication.

Dans le premier cas, je lui aurai dit que c'était trop fort et qu'on allait pouvoir conquérir le monde en créant notre boite ensemble ou une connerie du genre qui me serait passée par la tête. Si ça avait été la mode ou la com, je lui aurait demandé si elle sortait de x, y ou z et si elle connaissait untel qui était mon/ma meilleure amie ou un truc comme ça.

En gros, quand tu es state c'est pas très dur de trouver des commonalities, là ça a effectivement été easy mode et ça fait du bien parfois!

Posté : 26.02.08
par Motenai
Meme si tu l'as bien hooker et qu'elle te trouve cool je suis surpris que t'attend 1 semaine pour la rappeler !! Tu fais toujours ca ? J'essaye TOUJOURS d'avoir un date le plus rapidement possible. Moi j'appelle le lendemain pour faire du confort au tel puis ensuite tous les 2 jours jusqu'au date.
Peut etre que ca marche pour toi remarque. Je suis curieux de savoir...

Posté : 26.02.08
par Mystery-love
Le lendemain je trouve que sa fait trop needy mais chacun ces methode ,moi j'attend 3 jour le temps qu'elle se dise "mais il pense a moi lui ou pas?!!"

Posté : 26.02.08
par Daz
Le lendemain je trouve que sa fait trop needy mais chacun ces methode ,moi j'attend 3 jour le temps qu'elle se dise "mais il pense a moi lui ou pas?!!"
Ca dépend des cas. Il n'y a pas de règles proprement dites quant à un délai nécessaire avant de rappeler la fille. Parfois il vaut mieux appeler le plus tot possible pour éviter que la fille ne vous oublie (Si le pickup a été rapide ou l'attract pas assez fort) et d'autres vous pouvez attendre 4-5 jours (Si vous avez deja passé un bon moment avec elles)

Mais au dela des règles , demandez-vous d'abord si vous avez vraiment envie d'appeler la fille ou pas ? Ne vous collez pas aux règles ... Un post de Tyler Durden qui avait été traduit sur ce forum en parlait d'ailleurs ... Si vous avez envie de la voir dans 2 jours , ne vous bloquez pas car des règles ont dit qu'il fallait attendre 72h avant de passer au phone game ...