Page 1 sur 2
préservatif qui glisse
Posté : 23.01.08
par Léo74
bonjour, c'était ma première fois par contre la fille non elle là déja fait et pendant l'amour elle me dit cash "putain j'ai pas l'habitude qu'un mec mette des capotes d'habitude je lui demande de ne pas en mettre mais je prend la pilulle tkt"
je m'inquiète un peu mais bon de toute façon j'en avais mise une de capote
le problème c'est que la capote glissé souvent genre elle s'enlevait un peu mais jamais complètement, le gland était toujours protégé.
On avait pas beaucoup de temps et je ne suis pas arrivé à éjaculer en 1/2 heure elle avait un cours donc elle est partit et j'ai gardé la capote sur moi pendant au moins 10 minute après le temps de ranger un peu la chambre( je sais c'est con mais j'y ais pas pensé: ya pas de problème si on la garde un peu longtemps après ?).
voilà 15 minutes qu'elle est partit et je vous écrit ce message:
je m'inquiète
de 1 du fait que la capote glissait et qu'elle ne mette pas souvent de capote elle (mais bon elle avait l'air plus mal à l'aise que moi avant pourtant j'étiat puceau et elle non donc je doute qu'elle ai couché avec énormément de mec et qu'elle doit surement mitoner sur le fait qu'elle mette jamais de capote)
de 2 j'ai un peu mal au couille là maintenant, est-ce normal?
de 3, je suis pas arrivé à éjaculer, est-ce normal pour une première fois?
je m'inquiète vraiment pour tout ça, surtout pour le 1) et 2)
répondez moi vite s'il vous plaît
merci
Posté : 23.01.08
par Sinsé
ne fait pas confiance à cette fille. C'est avec ce genre de fille qu'on risque le plus de chopper de maladies.
la capote, le premier intérêt, c'est de protéger des maladies. protéger des grossesses aussi, mais c'est quand meme moins grave que chopper le SIDA, n'est ce pas ?
pour ta capote, entraine toi à en mettre. fait bien le vide d'air dans le réservoir, et fait attention à ne pas la mettre à l'envers (oui c'est possible, avec un peu de malchance elle peut aussi se dérouler à l'envers, si t'as le sexe déjà lubrifié

)
normal qu'elle glisse un peu mais pas trop non plus. fait gaffe à ne pas avoir des capotes trop grandes, essayes en des différentes.
pour une première fois, oui c'est normal que tu n'ai pas réussi à éjaculer. Stress, etc... ca peut arriver, ça m'est arrivé en tout cas, ne te fait pas de soucis.
Quant au fait que t'ai mal aux couilles... Je ne sais pas si c'est normal, mais ça m'arrive aussi dans ce genre de cas (du genre tu es excité pendant un bon moment sans arriver à l'éjaculation)
Posté : 23.01.08
par nnnccc
salut
euh.. la fille c'est ta copine (MTR / LTR) ? ou c'est juste un coup d'un soir (ONS) ?
1) si c'est une MTR/LTR c'est plutôt cool qu'elle préfère le faire sans préservatif...
elle prend la pilule ? nickel.. maintenant faut t'assurer qu'elle n'est pas porteuse de MST et si le test est ok, prendre ton pied

c'est mille fois mieux sans capote !
ensuite si elle "glisse" c'est qu'elle est mal mise ou que c'est pas la bonne taille... ou encore que c'est une capote de mauvaise qualité... mais niveau MST tu ne risques rien.
2) oui c'est normal, ça m'est arrivé à moi aussi les premières fois... et mal au gland aussi... ça te fera à chaque fois un petit peu moins mal... et puis plus rien après quelques fois
3) je trouve bizarre que tu n'ais pas éjaculé... peut-être la capote (mal mise ?) y est pour quelque chose.... perso j'ai éjac. en 30 secondes lors de ma première fois (mais c'était sans capote), bon je suis pas sûr si c'est peut-être moi qui suis "bizarre" sur ce coup.....
edit: vu la réponse de sinsé c'est moi le "bizarre" sur le point 3).. mais c'est clair que le stress peut y être pour quelquechose..
Posté : 23.01.08
par Sinsé
Non nnnccc, ce n'est pas toi le cas bizarre. il n'y a pas de cas bizarres!
la premiere fois, ca peut arriver d'éjaculer avant la pénétration (:D meme joueur joue encore...), tout comme ne pas réussir à éjaculer (pas que la premiere fois, d'ailleurs, mais bon). Simples effets du stress etc.
Posté : 23.01.08
par Léo74
ce n'est ni une MTR ni une LTR, c'est un coup comme ça, pour une première fois lol je sais c'est pas super bien choisi^^, en plus je n'est quasiment rien sentit alors qu'elle a vraiment jouie pour autant je sais très bien que je ne suis pas gay, peut être que ça peut venir de la meuf aussi je sais pas.
tu as raison pour le mal de couilles, ça m'est déja arrivé d'ailleurs, sans pour autant coucher avec une fille, genre on s'embrasser pendant très longtemps et après j'avais mal aux couilles.
quant au fait que la capote ait un peu glisser j'espère que c'est rien, je n'habite pas dans un pays ou je peux faire ni vu ni connu une analyse pour savoir si j'ai chopé une MST: beaucoup de pressions sociales, manque de laboratoires spécialisés...
aussi vous ne m'avez pas répondu sur le fait de garder la capote longtemps après s'être retiré du vagin: genre je débandais complètement mais j'avias toujours la capote, ya pas de risques?
quand à l'impossibilité d'éjaculer, je met ça sur le fait que c'est ma première fois mais peut être aussi sur le fait que j'ai pas vraiment pris mon pied avec la fille, elle est un peu grosse, elle voulait pas se déshabiller complètement, elle était mal à l'aise, elle m'a fait mal en me sucant avec ses dents et en me branlant avec ses grosses mains

, elle criait fort et y'avait d'autre gens dans l'appart ça me génaitect...
merci d'avance les gars
Posté : 23.01.08
par Sinsé
Pittoresque, ta première fois. ^^
T'en fais pas, aucun risque de garder la capote un peu.
simplement le fait qu'elle criait fort alors qu'il y avait d'autres gens dans l'appart, ça peut te faire perdre tous tes moyens.
Les femmes se plaignent souvent de ne pas prendre leur pied, mais ça peut arriver aux mecs aussi, et plus souvent qu'on ne le pense.
bref, pour cette fois ci, soit rassuré, tu es normal. ;) mais (je le dis au cas où) jamais ô grand jamais ne fais l'amour sans capotes avec une fille sans avoir fait les tests contre les MST auparavant. Meme si tu as totalement confiance en elle...
Posté : 23.01.08
par Léo74
très pittoresque, je ne m'y attendait pas ^^
dsl de vous faire chier les mecs mais j'ai une dernière question:
j'ai la tête qui tourne un peu, j'essaye de travailler mais j'ai du mal à ma concentrer, je me sens fatigué.
ça fait genre le mec trop inquiet mais bon je m'inquiète vraiment c'ets vrai c'est pas dans ma nature pourtant.
est-ce ça vous est déja arrivé la première fois ou bien une autre fois, ou en général t'es fatigué après le sexe: faut dire que je transpirais à lui goutait carèment de la suceur sur son visage!
Posté : 23.01.08
par Léo74
sueur*
petit lapsus

Posté : 23.01.08
par Sinsé
Tu aurai pu éditer ton message, ça aurait éviter d'en créer un nouveau. ;)
Sinon, arrêtes de te faire du soucis.
Il est normal que tu ai du mal à te concentrer si t'as vécu quelque chose de particulier, ce n'est pas lié au sexe !
et Oui le sexe fatigue, et oui ça fait transpirer. Tout est normal.
va boire un grand verre d'eau, mate un peu la télé ou lit un livre, ou meme mieux, sors et va sarger, ça te fera du bien.
A moins qu'elle t'ai refilée à travers le préservatif, une maladie exotique particulierement foudroyante et dans ce cas, tu n'en as plus que pour quelques heures, donc profites du temps qu'il te reste...

Posté : 23.01.08
par nnnccc
re....
effectivement tu me fais penser au "mec trop inquiet"
ton état actuel (tête qui tourne, ...) est dû aux hormones, à l'euphorie que provoque le sexe.
c'est tout à fait normal et c'est plutôt relaxant... et c'est normal que tu te sentes fatigué, tu as baisé pendant 30 minutes et c'était ta première fois --> NORMAL !!
et puis si vraiment t'avais choppé une saloperie (ce qui est quasi impossible, comme vu précédemment) tu n'aurais aucun symptôme déjà maintenant, ça c'est sûr !!