C’est donc le sang rouge de confiance et de testostérone que j’étais au moment d’aborder cette petite blonde, aux formes avenantes et qui a un quart de mon âge en plus. (J’en ai 16 et elle en a 20).
Elle s’assit sur le siège du bus en posant bien son sac sur le siège à ses cotés pour empêcher les intrus de venir la déranger, mais le player n’a pas peur d’un sac blanc!
Je continue ensuite par un fluff sur le fait que les gens dans les bus se regardent dans le blanc de l’oeil en désirant ardemment parler pour rompre le blanc qui règne dans les bus, mais ne peuvent pas, n’ose pas. Le rire est omniprésent durant cette conversation, il m’a permis de l’accrocher en peu de temps, il est un très bon alié. Son arrêt arrive et elle me propose de prendre son numéro. Les couilles déjà pleine, là elles ont littéralement explosé, l’égo n’en pouvait plus…Moi: Salut, je peux m’assoir?
Elle: Euh..
Moi la coupant: Jt’explique, mon ipod m’a abandonné et j’ai pas envie de faire le trajet seul
Elle: lol Ok
Phone Game
2 jours plus tard je rapelle. Le répondeur me répond.
3 jours plus tard je rapelle. Le répondeur me répond.
Avant de supprimer le numéro je voulais essayer le sms, en gros cela donnait:
Cependant elle me rapelle Vendredi, étant occupé, elle me laisse un message vocal qui dure assez longtemps pour avoir le temps de me vider la vessie et me deshabiller. Ou elle s’excuse de ne pas pouvoir demain à cause de son taff et où elle me prit de rappeler. Ce que je fais bien evidemment pas.Salut c’est Mickael.
On m’a vanté les mérites des guides tourisistiques draveilloises, mais je n’ai pas eu l’occasion d’essayé (private joke). Donc je te propose de nous sortir la tete des livres pour passer du bon temps, Jeudi soir.
Ohhh Mickael! Je constate que tu ne pas oublié! Ecoute j’ai bcp de boulot mais jveux bien me devouer pour toi.. et oui pour te remercier de ta gentillesse a mon egard. Par contre je ne pourrais pas Jeudi mais plutot Samedi aprem. Bonne soirée.
Je rapelle Lundi, elle ne pourra que le Samedi prochain.
La Date
J’arrive au lieu dit, cependant un sms indiquant un retard de 30mn vient faire vibrer mes couilles. Tant mieux, il fait beau, de belles fesses recouverte par une chevelure blonde me font face, pourquoi ne pas en profiter.
Petit fluff sur les boites dans les alentours , ensuite j’ai fais style que ma date arrivait pour numcloser et m’eclipsait.M:Salut, j’attends une amie la, je vois que toi aussi tu attends quelqu’un donc attendons ensemble
E: Oui mais j’ai un copain
M: Je t’ai pas demandé encore en mariage, n'allons pas trop vite!
E: lol
M: Tiens toi, t’es plutot une fille ponctuelle ou tout le temps en retard?
E: ponctuelle en général
M: Menteuse! Tu sais que les filles ont le gene du retard. Si tu es souvent ponctuelle, soit tu es une fille rare, soit tu as des genes mâles. Je pencherais pour la 2eme.
E: hééé salaud!
Sur la place St Michel je vois 2 mecs ressemblant très fortement à cette sectes de gens qui parlent aux filles dans la rue. On parle un peu et on va sarger vu que j’avais 15mn devant moi.
On aborde plusieurs groupe, c’était plutôt sympa et jretourne sur la place attendre ma date gonflé de cette nouvelle energie que m’a insuflé ces numcloses.
Ensuite sur le chemin du bar, elle me dit qu’elle veut m’enmener dans un endroit, qui sera une animalerie. J’y avais jamais pensé mais vraiment pratique pour délirer…M:Saluut, tu sais j’allais faire trempette dans la fontaine en t’attendant!
E: lol, excuses moi jai raté le bus.
On discute sur le chemin, et la question tant attendu arrive.
E: Au faite tu as quel age?
M (ca y est, on y arrive) Si tu me demandes ca, c’est que tu es vraiment trop jeune pour moi. me detourne
E (me retenant) …
M: Bon jveux bien te dire combien je pèse si tu veux, 194 kg mais jte promets qu’en ce moment je suis en plein régime!
E: lol, et moi j’en pèse 10..
M: ah tu me crois pas? (prend un badaud) Excusez moi, la fille ici présente ne croit pas que je pèse 194kg, vous me croyez vous, jespere?!
Passant: Mdr (repond je sais plus trop quoi)
E: t’es un vrai malade ! On m’a jamais fais ça![]()
Fluff sur le trajet et délires en tout genre, enfin on arrive au pub. Enfin le game va véritablement commencé. Enfin je vais pouvoir savoir ce que je vaux vraiment durant 2h, aucune échappatoire, ma proie ne peut s’échapper, et va subir ou plutot va deguster ma présence.M (parlant à la vendeuse): Excusez moi, mais vous ne vendriez pas un éléphant rose par hasard. En faite, ma compagne ici présente, a perdu sa peluche et me fait un caprice pour en avoir une, mais taille réelle.
Vendeuse: loool non désolé!
E (pliée de rire aussi)
Je ne pourrais remettre exactement ce que j’ai dis durant cette date, je mettrais donc que les moments présents en ma mémoire.
Fluff là dessus. Bon ensuite je pense à passer en A3. Gros point faible de mon game…M: Je parie que la meilleure période de ta vie a été l’enfance.
E: Oui comment tu as deviné?
M: J’ai quelque talents de médium.
M: Moi aussi ca a été l’enfance, une période où l’on ne réflechit pas. On se contente juste de vivre, on ne pense pas au futur, juste à notre plaisir à l’instant présent. Alors que maintenant les gens ont trop tendances à se poser une multitude de questions avant d’agir, et c’est pour ca que l’on passe souvent à coté de chose très belles.
E: Oui c’est vrai! Blabla…
M: Bon c’est pour ca que je bosse sur un projet top secret. Tu connais la série “Retour vers le futur”?
E: Oui!!!
M: Je suis en train de construire une machine capable de revenir dans le temps.
E: lool, et tu aimerais retourner en quelle année?
La tease la dessus pour qu’elle se qualifie. J’ai enfin pensé au A3…M: Tu m’as dis que tu aimais bien voyager?
E: Oui j’adore ca blabla…
M: Ah ba c’est super, j’adore les gens qui aiment voyager, en general ils sont super ouverts et sont beaucoup plus tolérants... etc
Fluff sur les voyages.
M: Ca fait plaisir de rencontrer une fille interessante, d’habitude soit elles sont belles et connes, soit moches et interessantes.
E: (sur un ton joueur) Tu parles pas à n’importe qui!
M: J’irais pas jusque là non plus! Il en faut plus pour m’avoir… Tiens, tu sais marcher sur les mains durant 3mn?
E: Oo Non!
M: Bon ba voila, on pourra jamais être ensemble, pour être avec moi faut passer le test des GI (prononcé dji aie, ca fait mieux xd).
E: Maiiis !! Je sais faire plein d’autre chose!
Je passe au confort.
Donc à partir de là s’en suit une discussion sur nos idéaux d’avenir, etc… J’en apprends plus sur elle, elle en apprend légerement plus sur moi.
Bientôt 2h de date. Là, un signal retentit. Kissclose, kissclose, kissclose. Je ne vois pas pourquoi ca ne pouvait pas marcher, beaucoup de kinos, d’elle, de moi, de nous. Beaucoup d’IOIs. Seulement je savais depuis le début pourquoi ca allait bugger. Pourquoi? Parce que Pascal. Un bracelet autour de son bras se nommant pascal. Mais alors pourquoi aurait-elle accepter une date… Beaucoup de questions. Peu de réponse. Cependant le signal persistait.
M (apres un fluff assez sexué): Et sinon les draveilloises embrassent bien?
E: J Je sais pas.
M (me penche pour l’embrasser, ne fait que me pencher dailleurs)
E (tournant la tete): Je t’ai pas dis mais j’ai un amoureux.
M (de marbre): Moi aussi j’ai un amoureux.
E:lool, mais ca fait longtemps, même si ca va plus trop en ce moment.
M: Je vois pas pourquoi tu devrais te priver de quelqu’un qui te plait vraiment, quelqu’un qui t’attire et avec qui tu te sens bien.
E: Je sais, mais c’est une question de principe, la fidélité c’est important.
M: C’est vrai au moins quand l’on sera marié, je pourrais sur toi pour pas aller voir ailleurs! (private joke)
E: J’espere que toi aussi tu seras fidel.
Echec. Echec. Echec. Si près du but, pourquoi il est pas passé ce kissclose? Je sais pas. Vous savez vous?
FoutaiseE: Et puis, je pense que c’est mieux de ne pas aller trop vite, j’ai remarqué que les relations commencant tres vite, sont les plus courtes.
Je sais plus ce que j’ai repondu.
Foutaise
Foutaise
Je recois un coup de fil, j’étais attendu , j’allais être en retard. Donc je propose que l’on s’en aille, on fait le trajet ensemble, beaucoup de délire don’t:
Je sais plus ce que j’ai dis ensuite.(on parlait des zones érogènes)
M: Et tu es plutôt cou ou lobe toi?
E: uum, plutot cou blabla…
M (l’embrasse dans le cou , elle n’émet pas de protestation et se laisse faire, j’essaie de remonter pour kissclose, mais pas moyen)
E: Dans le cou c’est pas tromper!
Il était tant de se quitter, j’aurais pu insister pour aller chez elle, ce serait peut-être passé, mais je devais rentrer. Donc je reprend le chemin vers chez moi, à peu près content de moi.E (descendant du bus): il fait super froid
M(prenant par les epaules): Oui, ce que j’aimerais la, ce serait un bon bain chaud avec des bougies!
E: Oh oui, je vais me faire ca en rentrant!
M: Ah non surtout pas, sans la surveillance d’un grand brun , tu ne peux pas prendre de bain, tu risquerais de te noyer.
E: Et tu serais le grand brun?
M (étant grand brun): Non, le petit blond… :^)
E: lool
Je la rapelle Mardi pour rallumer la petite flamme. Le phone game est vraiment bon, vraiment très bon. Seulement, le hic est que je ne pourrais pas la revoir avant 2 semaines à cause de mes exams, donc comment ne pas abaisser le taux d’interet?
Agréablement votre, Pleasure.