Page 1 sur 2

FR: gamer en montant en game et Fcloser !

Posté : 12.02.08
par run black
SUITE : VOIR POST SUIVANT SUITE ET FCLOSE DANS LES REGLES DE L'ART

Cette semaine semble avoir été un moment charnière dans mon apprentissage de gameur. Je deviens optimiste sur mes chances réelles d'avancer vers mon but. Au fond ce que je désire c'est une LTR avec une fille canon disons HB8 mais intelligente et financièrement indépendante. Comme je veux pouvoir la choisir tranquillement, je veux en gamer plusieurs. Et pour ce faire il me faut:

1°) trois FF pour ne pas être NEEDY quand je game.
2°) Gamer des HB en montant en game ( hi hi ) au fur et à mesure.

Cette semaine passée m'a permis de :

GAMER UNE MILF EN VUE DE FF
GERER UN FF QUI TENTE LE LTR
CONFORTER UNE FF
GAMER DE LA HB EN CONTINU

Commençons par la fin. Vendredi soir concert aux ré créateurs. La soirée avait commencé par un :

LAPIN :shock:


Je n'aime pas arriver trop tôt aux concerts des ré créateurs. L'ambiance démarre doucement.
J'achète donc 2 billets de théâtre pour INTERIEUR NUIT qui mélange danse contemporaine, jeux d'acteur, technologies numériques et création de parfum, bref un spectacle à ne pas rater.

Pour m'accompagner je fais un choix en fonction de la cible la plus convoitée.
J'appelle donc L.
L. HB6 mais 8 pour moi car elle possède ce charme qui me fait craquer: yeux bleus, mince, grande beau cul, spirituelle et psychomotricienne mais tendance baba cool. Je tombe sur son répondeur et lui laisse un msg.

Deux heures plus tard pas de réponse, j'appelle D. En cours de game hb6 , petite trentaine sportive, fait du théâtre, très beaux et grands yeux de gazelle effarouchée. La encore je tombe sur la messagerie. Mais cette fois je laisse un msg en l'invitant au théâtre.
Elle me répond sur ma messagerie plus tard " qu'elle aurait aimé venir mais qu'elle est déjà prise"

Je joins donc C. une autre psychomot. mais mal gamée pour cause d'afcisme. Quand je l'ai connue j'étais pas encore vacciné contre ça. Je l'appelle la psychomot. "perchée".

Elle est d'accord on convient de se voir à 20h.

J'ai été au cinéma avec elle cette semaine, je me suis fait conduire en lui précisant bien que j'aimais beaucoup cela. J'étais donc persuadé qu'elle passerait me prendre. Je l'ai attendue jusqu'à 20h39.
Elle n'est jamais venue.

Je suis resté comme un ..... avec mes deux billets mon air c... et ma vue basse.

Contre mauvaise fortune bon cœur. Je me remonte le moral et me rends directement aux ré créateurs. La patronne me reçoit avec chaleur gentillesse et moult embrassades. Je commande une assiette de tapas.

les ré créateurs

Au bout de l'allée, il y a un bar installé. Et là, assise sur les tabourets, je trouve D. :D
M.: Finalement ce que tu avais à faire c'est donc le concert ici ?
D.: oui laisse moi te présenter S. ma meilleure amie.
Et hop D. nous laisse et va aux toilettes. C'est la deuxième fois que le comportement de D. me fait penser aux principes de séduction appris ici. La dernière fois elle m’avait fait un FTC. Bizarre.
Je m'aperçois que S. lorgne mon assiette de tapas, je lui tends donc l'assiette en lui disant:
Tiens S. tu veux bien me tenir l’assiette pendant que je ramène à boire aux filles à la caisse ?
S. : Je peux en prendre une stp ?
M. : gardes tout je prends une autre assiette. ( hameçonnage réussi )

ET UNE COKBLOK DESAMORCEE !

Je reviens avec ma deuxième assiette de tapas et je fais manger D. à la main. Je fais mine de lui donner l’hostie. Elle joue le jeu, roule les yeux vers le ciel et dit : AMEN.
Puis elle veut se rapprocher des musiciens, et à son BL j’avais l’impression qu’elle souhaitait qu’on la suive. Alors j’opène le set de 3 voisin .

OU JE GAMAIS UNE MINEURE

Arrive alors une HB6 habillée classe tout en noir avec une MILF blonde incendiaire mais un peu fanée. Règle des 3s.
M. . Enfin je te vois de près j’en ai assez de reluquer ton super corps au bord de la piscine en bas de chez moi
HB8 : Tu sais que tu me faisais déjà des compliments alors que j’étais mineure ?
M. : Cela prouve que je suis constant et que j’ai du goût !
On fluffe un peu sur le corps
HB8 : je pose pour un peintre en ce moment ( qualifie toi ma fille c’est bon pour moi ça). Sa copine se plaint de ne pas avoir de gros seins. Alors je tends ma main en creux et je lui dis : un joli sein est un sein qui tient dans la main d’un honn^te homme selon RABELAIS .
Milf : :oops:
M. : je confirme en lui mettant la main au cul. C’était limite mais ca a super bien passé dans le mouvement.

ET DEUX COCKBLOK PETRIFIEES .

Je me rapproche de la piste de danse un pote me présente une HB6 : tiens run black je te présente V. et le copain me DHV à mort.
V. : s’adressant à moi tu es artiste alors ?
M. : On peut dire ça et toi quel est ton art ?
V. : je suis créa graphiste vidéo et informatique dans une agence de pub.
M. : très bien. Voilà ce que tu vas faire V.
V. : oui ?
M. : tu vas me donner ton numéro de tél. je t’inviterai à prendre un thé, afin de vérifier que tu es aussi intéressante que tu veux bien le dire
V. : ? ok.

Phone close.

Elle danse très bien le maloya pour une métropolitaine. Je lui en fais le compliment. Elle danse encore plus.
Qui apparaît alors brutalement dans mon champ de vision autoritairement ? HB8. grand sourire en poupe, reins en chaloupe, c’est elle la créole, et elle s’impose EC intense sourire. Je la bloque dans mes bras.
M. : Tu ne crois pas que j’ai assez attendu pour l’avoir ce baiser ? Je la fixe au fond des yeux avec un grand sourire. Je la sens tanguer, bouger, touchée…mais elle ne cède pas . La danse reprend. Je vais voir D. qui était un peu en retrait, je l’enlace, mets ma main dans sa main et dans sa poche. Elle ne me repousse pas. Je m’en vais. Je danse avec une espagnole au sang chaud, et on se fait applaudir par le public, ce qui n’est pas très sympa pour les musicos.
HB8 revient à la charge. Je m’appuie au même poteau que tout à l’heure. Je la prends dans mes bras, je la regarde, je la rapproche lentement, un grand sourire sur mon visage et je lui demande alors ce baiser.
Elle m’embrassa fougueusement. Là devant tout le monde un peu en bravache. Je lui dis tu es courageuse. Elle me réponds les gens je m’en fous, et elle me roule un patin intergalactique.

KISSCLOSE .

Je ne veux pas coucher avec toi ce soir demain on se rappelle à jeun pour voir ce qu’il en reste ok ?
Le Samedi soir je reçois ce petit sms : « Maintenant que t’as l’esprit +clair des regrets ? Moi non…

La suite au prochain numéro.

FR : first date = fclose ; du gâteau

Posté : 18.02.08
par run black
Mes frères en sargistique, qu'il est bon de poster ici avec le sentiment d'être sur le bon chemin. Je ne remercierai jamais assez FTS et je me félicite de l'avoir rencontré.Laisser moi vous conter la conclusion de mon post précédent qui s'intitulait gamer en montant en game.

Le phone game

Pourtant l'affaire s'annonçait assez mal recevant ce sms :
MILF :" sms : « Maintenant que t’as l’esprit +clair des regrets ? Moi non… " de ma cible je lui réponds en substance :
M.: " j'ai toujours eu l'esprit clair (sous-entendu malgré les verres ingurgités ). Et je suis loin de regretter ! tu es si jolie ! "
Je laisse passer deux jours et je lui senvoie mardi à 21:53 le sms suivant :
M. :" On se verra jeudi ? "

La réponse fuse aussitôt 22:03:
Oh ! Je t'en prie, épargne moi cette frénésie "romenticommerciale"..De + j'ai les enfants jusquà dimanche. Je t'embrasse...à bientôt.

J'ai pas aimé. je me suis senti mouché ridiculisé. J'ai failli renvoyer une réponse vengeresse. Mais je me suis tu. Heureusement. Sinon tout aurait pu capoter je pense.

LA DATE

vendredi j'ai passé encore une semaine mortelle aux ré créateurs. Je suis rentré à 3 h et rempli.....de joie ( peut être le sujet d'un autre FR si cela se concrétise ) et samedi j'ai joué dans le sud un match d'impro de bienfaisance. Couché la encore aux aurores.

Donc dimanche après midi j'étais pas bien frais, la semaine st valentinesque m'ayant quelque peu laissé sur les rotules.
Heureusement j'avais une très grosse mangue "JOSE" magnifique, juteuse, pleine d'énergie. Et comme la soirée de la veille brillait encore dans ma tête avec un sourire obstiné, j'étais optimiste. Fatigué mais heureux.

Je me considère toujours en BOOTCAMP, donc j'ai continué mon entraînement. Je l'appelle vers 18 h.
M.: Allo
MILF : Allo :D
M.: Comment ca va ?
MILF : bof.
M.: Que fais tu ?
MILF: Je range ma voiture.
M.: T'as déposé les enfants ?( Elle terminait sa garde alternée hebdomadaire et moi j'attendais mon heure 8) )
MILF: oui ca y est ( petit soupir )
M.: Alors viens prendre le thé.
MILF: Dans 1 quart d'heure j'arrive.
M.: J'ai le temps de me préparer alors.

Je me rase. Cause de sieste longue, je me fais beau et " je me coupe les ongles " ( Cf post de ICECOLD intitulé DEEP SPOT" que j'avais l'intention de réviser 8)

Nous habitons dans une résidence fermée, comprenant dans la cour centrale, une piscine, surmontant une salle de fitness, et un immense hammam, et comme il pleut elle à du passer par les coulirs internes elle sonne.

Je lui ouvre, lui ouvre les bras et lui déclare " qu'est ce que tu es belle "
Et tout de suit ses yeux s'éclairent un immense sourire barre tout son visage, deux immenses fossettes creuses ses joues rebondies. Elle irradie ( tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute )

Finalement gamer c'est assez facile, il faut juste se brancher sur l'autre. Essayer des interactions positives. Et quand on en tient une ne pas hésiter à s'en servir. " Les compliments bien placés ne lassent jamais "

Au début je fais bien comme préconisé ici, je la laisse fluffer un peu. Mais manifestement elle à du mal à parler. Je fais du confort. Je lui dis à quel point elle possède un caractère fort, comment elle réussit bien à mener sa barque ( après le divorce c'est elle qui habite dans la belle baraque ). Elle prend doucement confinace en elle. En lui parlant je lui demande:
Je rêve ou tu trembles ? ( Je sais c'est la deuxième fois cf fclose sur ulteem du direct je finirai par croire que je leur fait de l'effet 8) )
MILF: ca doit être la cigarette :)
M.: Viens on va danser - " javais pris la précaution de m'enquérir de ce qu'elle aimait comme musique et tournait une merveille de AARON NEVILLE qui s'intitule BRING IT ON HOME ( ca ne s'improvise pas ! ) ....the soul classics.
La voix super basse de AARON NEVILLE est du même timbre que celle de BARRY WHITE, et cela semble faire del'eefet aux girls.
Elle se blottit contre moi et m'avoue d'une petite voix fluette à ma question : aimerais tu la romance ?
MILF: Mon Dieu dit elle je suis une romantique invétérée, indécrottable et désepèrée. Qu'est ce que vous voulez faire dans ces cas là, il faut laisser NEVILLE chanter pour vous et Kisscloser 8)
Je lui dis
M.: Tu sais je voudrais que tu accueilles tes émotions, que tu les acceptes et que tu les laisses s'épanouir. ( C'est ce qu'elle à fait )

Il y a des gens sur le site qui n'y croient pas mais moi je constate que cela marche très bien !!!

Soudain une inspiration me vient. Elle avait toujours l'air inquiète et coincée.
Mets une jolie robe nous allons sortir.
MILF: :roll: :?: Une jolie robe. Mais ..mais .. :oops: pour aller où. Elle rougissqait de plaisir.
M.: Surprise.
MILF: voix d'enfant ah non faut qu'tu'm'dises je sais pas quelle robe :o :roll:
M.: Une robe noire courte. Tu as ça?
MILF: Oui mais elle est trop sexy :!:
M.: c'est ce qu'il faut. Tu as vu mes muscles ?
MILF: Donnes moi un quart d'heure.

LE RESTO

Pile à l'heure et là
M.: :shock: :roll: :D

M.: Tu es magnifique, voilà je voudrais te voir boire une coupe de champagne dans cette tenue
MILF: Qu'est ce qu'on fête ?
M.: Nos retrouvailles
MILF: :D

Arrivant au restaurant la maîtresse d'hôtel une magnifique HB9 nous reçoit:
Hôtesse : Mr Run black ?
M.: Moi même 8)

J'avais lu cette semaine dans ca m'interresse que les femmes s'attendent toujours à ce qu'on leur offre le resto. Et comme j'ai déjà râté un game ( cf la saga de ma duchesse des bretons ) pendant lequel j'avais demandé à ma cible de payer sa part je ne le referai plus.

Elle nous avait réservé une table dans un coin et elle nous allume une chandelle. La musique est orientale moderne et douce. Ambiance feutrée. La carte des vins arrive avec une bouteille à 1850 € joueuse elle me dit
MILF: on en prend une caisse ?

J'ai pris soin toute la soirée de parler de sensualité, de bonheur, de plages ensoleillées, de farniente, bref je l'ai " chauffée " mentalement puisque la situation de la table ne me permettait pas la kinoescalation.
Je lui ai commandé une coupe de champagne avec je ne sais quel fruit de couleur exotique. Présenté par l'upper class serveuse cela avit l'air vachement snob. Alors je lui sors ( pour rester dans le ton )
M.: Pour moi le comple de l'élégance c'est de voir une très jolie dame une coupe à la main sur le pont d'un bateau
MILF : :D
Sauf un moment comme pour lui donner un bon point je lui dis
M.: Tiens cela mérite un baiser et je fais mine de me lever.
MILF : :roll: Cela se fait ?
M.: Oui parfaitement.
Kissclose. :lol:

Et à partir de là et du deuxième verre de Graves sublissime ( à 12 € le verre quand même ! ) on a vraiment rigolé, dès qu'elle sortait une vanne je riais vraiment de bon coeur, et plus je riais plus elle devenait drôle.
Respectant en celà, je ne sais plus quel report sur FTS qui nous enjoignait à faire prendre de la valeur à sa cible. Je crois que ce game à été placé sous cette tentative, tenter de valoriser sa cible. Je crois que celà à bien marché.
Comme je commençais à ressentir les effets de cette folle semaine, je me suis levé rapidement en lui proposant d'aller nous promener.
Elle à adoré.
J'étais surpris.
Elle avait envie de s'en griller une :mrgreen:

Il pleuviotait un peu. J'ai continué à jouer le " joli coeur" gentleman charmeuretc.. je la prenais dans mes bras et l'embrassait en pleine rue etc...je crois qu'elle aimait beaucoup. 8)

Faut dire que j'étais sapé classe. Belle chemise à jabots blanche, veste noire, jean ZARA, taille basse, killer shoes. Elle était ....sexy, classe et pétillante. on était bÔs

En rentrant, ne perdant pas de vue mon objectif qui se précisait au fur et à mesure de l'approche de la terre ferme ( c'est à dire du lit ) je la kinotais sérieusement. D'abord les mains, puis le genou, enfin la cuisse. Je n'ai plus lâché son entrejambe jusqu'à la maison. Je conduisais d'une seule main et devait faire des prouesses pour ne pas lâcher l'affaire. Eh bien je ne l'ai pas lâchée 8)

Arrivés à l'appart elle s'est assise sur mon canapé en enlevant ses chaussures.
Je me suis mis à mon endroit préféré et j'ai essayé de la faire venir j'usquà moi.
M.: En tendant la main : je me suis mis à mon endroit préféré.
MILF: J'ai vu :)
M.: Que puis je te dire pour que tu viennes jusqu'à moi ?
MILF: ce serait trop facile que je te le dises :lol: à toi de deviner
M.: Afin d'augmenter la proximité immédiate de nos ardeurs je souhaite que tu poses ta tête sur moi
MILF: j'aurais préféré que tu dises simplement , j'aimerais que tu poses ta tête sur mon coeur
M.: J'aimerais que tu poses ta tête sur mon coeur; elle est venue ( yess ) et kissclose.

Ses lèvres étaient toujours un peu dures à mon goût et surtout elle coupait les baisers au bout d'une minute. Je lui ai fait remarquer;
MILF: C'est pour reprendre mon souffle.
M.: Ou pour reprendre tes esprits ?
Elle m'a lancé un défi. Celui de la rendre amoureuse, ou queque chose comme celà. Elle me dit qu'en tous cas même si elle en sera très frustrée ce soir on ne pourra pas concrétiser.
Dans ces cas là je ne dis rien en attendantles vraies infos derrierre.
J'ai cru comprendre
M. Tu as tes règles ?
MILF: Oui et moi dans ce cas là je ne peux rien faire.
M.: Je comprends . Je la soulève et l'emmène sur le lit
MILF: OU m'emènes tu c'est très important
M.: 8)
MILF : Parce quil faut que je te dises...
M.: Kissclose, fingerclose wouaw mes félicitations :!: Mais tu en as autant envie que moi
MILF: oui mais je ne peux pas.

Moi c'est marrant, il y a des moments ou je deviens complètement sourd, comment dire, tendu vers un but. Un seul.

M.: pourquoi tu t'arrête ( de bouger sous mes caresses digitales )
MILF: parce que je veux arreter le processus, sinon...
M.: 2fingersclose
MILF : Tu entres mais pas jusqu'au bout hein ?
M.: oui oui

Finalement pour ma semaine c'était le deuxième
VOYAGE DU TAMPON :lol:

Il y a eu celui de mardi de ma HBpsycho qui est venue du tampon 150 km et celui de la MILF 15 cm !

Posté : 19.02.08
par mike mancini
J'ai l'impression que tu es devenu un bon seducteur par contre tu es tres loin de la drague maintenant a mon humble avis...

Posté : 19.02.08
par run black
Mike Mancini à dit:
mike mancini a écrit :J'ai l'impression que tu es devenu un bon seducteur par contre tu es tres loin de la drague maintenant a mon humble avis...
Merci Mike mancini, j'estime que cela ne fait pas de moi un bon séducteur car pour cela mon but est de gamer une hb6 ou hb8 inconnue de très bon niveau style cadre superieur profession libérale, de 30 ans, et j'usquau fclose.

Quand j'en aurais 3 ou 4 comme cela je commencerais à être en zone de confort 8)

En tous cas merci de tes encouragements. C'est pour cela que je poste. En même temps gamer en pensant à poster exige de le faire proprement qu'en pensez vous ?

FR: monter et gamer ex Miss Réunion !

Posté : 19.02.08
par run black
Je reviens de la maison de M. Une ex miss réunion que j'ai revue vendredi soir en allant au théâtre avec ma cible.
J'étais avec mes copines et je la voyais de loin dans un autre set.
Elle était la plus grande du set, la plus souriante, la plus alpha.
Et puis vous savez quoi ? quand elle m'a appercue, elle à fendu la foule est venue vers moi et m'a sérré dans ses bras.
Cible : :shock: :roll:
Moi: 8)
Alors bien entendu , je l'ai enlacée, elle m'a palpé les " poignées d'amour" vous savez celle qui sont censées " durer toujours " je lui dis
M.: Tu vois elles ont disparues ( les poignées d'amour )
ExMiss: Mais c'est que ca donnerait envie :D
Je me suis dis en moi même
si une IOI te souris
ne le laisse pas enfoui :!:

Phone close

PHONE GAME

Comme d'habitude ca commence mal, son tél. ne répond pas. Faux numéro. :frown:
Après je me souviens qu'elle habite un lieu très haut perché, une grande maison en bois au milieu d'une immense cour vallonée, fleurie et presque toujours embrumée ( altitude oblige ) Alors je me dis qu'elle doit avoir tout la haut des pbs de réseau.

Alors je lui envoie un sms en lui disant que je n'arrive pas à la joindre

Elle me répond un petit msg sympa, m'exhortant à l'appeller quand je veux !

Alors comme le langage fleuri m'avait réussi dans un game du mois dernier ( autant dire une éternité ) je réitère: mo sms :
"J'ai remarqué que ta proximitém'enthousiasmait,
je voudrais explorer les possibilités d'une augmentation de nos accointances !
Dès que la route s'ouvre. Gig bizs."

Eh oui vous le savez maintenant en temps de cyclones la route du littoral reliant le chef-lieu à la côte ouest est fermée.

Comme ce matin elle s'est rouverte, j'ai été assurer ma réunion hebdomadaire dans mon agence de l'ouest. Je la rappelle juste après.
M.: bonjour
exmiss: salut :D
M.: que fais tu ? ou es tu ?
exMiss: suis à la maison et prépare mon futur défilé.
M.: Prépare le café j'emmène les croissants
exMiss: c'est gentil mais je préfère les gateaux traditionnels réunionnais.

Les gateaux traditionnels réunionnais ont été inventés du temps de la restriction et ils sont souvent secs et à base de féculents, très sucrés les plus connus étant bonbons la rouroute ( de l'anglais arrow root ) et les bonbons gras.

Je fais un détour par une boutique de " chinois".

JE perds plus d'une demie heure pour retrouver mon chemin, avec ses indications téléphoniques :mrgreen: ( cf saga with my duchesse des bretons mais là pour le coup ma cible est de peau très noire de type indienne de la côte malabar 8) ) tant bien que mal j'arrive dans un dernier virage sérré en haut d'un chemin de cannes bétonné et là :

PETIT DEJEUNER CHAMPETRE

Dans un havre de paix.
Sa maison est nichée sur un petit amas de collines douces au milieu d'un grand verger. Au loin derrièrre une touffe de bambous abrite des "oiseaux béliers" ( oiseux tisserands ) menant des chantiers chantés de jaune colorés, partout court en pente douce un gazon anglais fraîchement coupé, et entre le chemin d'arrivée des voitures et la voie dallée de grosses plaques de basalte grises il y a un toit de paille sur une dalle de béton. Une longue table basse en bois, et de chaque côté deux coussins pour s'allonger.
Une vision idyllique.

J'ai passé l'heure d'après à écouter son chant mélodieux, de temps en temps une bouffée d'opium imaginaire me montait à la tête. Je sentais ma tête tourner dangeureusement. Tout d'un coup je lui dis:
Assez :!:
ExMiss : :P

J'ai battu en retraite. Juste à ce moment là mon tél. s'est mis à me sauver.
Je lui dis les affaires reprennent 8)

En partant elle me dis : maintenant que tu connais le chemin...

Posté : 19.02.08
par mike mancini
Ce que je voulais dire en faisant la difference entre la drague et la seduction, c'est celle que Soral fait, la seduction est lier aussi a l'argent, la drague c'est comment reussir une fille qui nous plait sans forcement en utilisant de l'argent...

Posté : 21.02.08
par run black
Mike mancini a dit :
mike mancini a écrit :Ce que je voulais dire en faisant la difference entre la drague et la seduction, c'est celle que Soral fait, la seduction est lier aussi a l'argent, la drague c'est comment reussir une fille qui nous plait sans forcement en utilisant de l'argent...
Je sais bien gars mais je te promets que je viens de loin. Et il est encore loin le chemin. Merci de lire mes posts et de les critiquer. J'en ai besoin ( NEEDY :mrgreen: )

fr : panne d'é....ions devant hbmissréunion

Posté : 16.03.08
par run black
FR: SUITE "panne D'é...ions devant HBMissRéunion :oops:
run black a écrit :SUITE : VOIR POST SUIVANT SUITE ET FCLOSE DANS LES REGLES DE L'ART

Cette semaine semble avoir été un moment charnière dans mon apprentissage de gameur. Je deviens optimiste sur mes chances réelles d'avancer vers mon but. Au fond ce que je désire c'est une LTR avec une fille canon disons HB8 mais intelligente et financièrement indépendante. Comme je veux pouvoir la choisir tranquillement, je veux en gamer plusieurs. Et pour ce faire il me faut:

1°) trois FF pour ne pas être NEEDY quand je game.
2°) Gamer des HB en montant en game ( hi hi ) au fur et à mesure.

Cette semaine passée m'a permis de :

GAMER UNE MILF EN VUE DE FF
GERER UN FF QUI TENTE LE LTR
CONFORTER UNE FF
GAMER DE LA HB EN CONTINU

Commençons par la fin. Vendredi soir concert aux ré créateurs. La soirée avait commencé par un :

LAPIN :shock:


Je n'aime pas arriver trop tôt aux concerts des ré créateurs. L'ambiance démarre doucement.
J'achète donc 2 billets de théâtre pour INTERIEUR NUIT qui mélange danse contemporaine, jeux d'acteur, technologies numériques et création de parfum, bref un spectacle à ne pas rater.

Pour m'accompagner je fais un choix en fonction de la cible la plus convoitée.
J'appelle donc L.
L. HB6 mais 8 pour moi car elle possède ce charme qui me fait craquer: yeux bleus, mince, grande beau cul, spirituelle et psychomotricienne mais tendance baba cool. Je tombe sur son répondeur et lui laisse un msg.

Deux heures plus tard pas de réponse, j'appelle D. En cours de game hb6 , petite trentaine sportive, fait du théâtre, très beaux et grands yeux de gazelle effarouchée. La encore je tombe sur la messagerie. Mais cette fois je laisse un msg en l'invitant au théâtre.
Elle me répond sur ma messagerie plus tard " qu'elle aurait aimé venir mais qu'elle est déjà prise"

Je joins donc C. une autre psychomot. mais mal gamée pour cause d'afcisme. Quand je l'ai connue j'étais pas encore vacciné contre ça. Je l'appelle la psychomot. "perchée".

Elle est d'accord on convient de se voir à 20h.

J'ai été au cinéma avec elle cette semaine, je me suis fait conduire en lui précisant bien que j'aimais beaucoup cela. J'étais donc persuadé qu'elle passerait me prendre. Je l'ai attendue jusqu'à 20h39.
Elle n'est jamais venue.

Je suis resté comme un ..... avec mes deux billets mon air c... et ma vue basse.

Contre mauvaise fortune bon cœur. Je me remonte le moral et me rends directement aux ré créateurs. La patronne me reçoit avec chaleur gentillesse et moult embrassades. Je commande une assiette de tapas.

les ré créateurs

Au bout de l'allée, il y a un bar installé. Et là, assise sur les tabourets, je trouve D. :D
M.: Finalement ce que tu avais à faire c'est donc le concert ici ?
D.: oui laisse moi te présenter S. ma meilleure amie.
Et hop D. nous laisse et va aux toilettes. C'est la deuxième fois que le comportement de D. me fait penser aux principes de séduction appris ici. La dernière fois elle m’avait fait un FTC. Bizarre.
Je m'aperçois que S. lorgne mon assiette de tapas, je lui tends donc l'assiette en lui disant:
Tiens S. tu veux bien me tenir l’assiette pendant que je ramène à boire aux filles à la caisse ?
S. : Je peux en prendre une stp ?
M. : gardes tout je prends une autre assiette. ( hameçonnage réussi )

ET UNE COKBLOK DESAMORCEE !

Je reviens avec ma deuxième assiette de tapas et je fais manger D. à la main. Je fais mine de lui donner l’hostie. Elle joue le jeu, roule les yeux vers le ciel et dit : AMEN.
Puis elle veut se rapprocher des musiciens, et à son BL j’avais l’impression qu’elle souhaitait qu’on la suive. Alors j’opène le set de 3 voisin .

OU JE GAMAIS UNE MINEURE

Arrive alors une HB6 habillée classe tout en noir avec une MILF blonde incendiaire mais un peu fanée. Règle des 3s.
M. . Enfin je te vois de près j’en ai assez de reluquer ton super corps au bord de la piscine en bas de chez moi
HB8 : Tu sais que tu me faisais déjà des compliments alors que j’étais mineure ?
M. : Cela prouve que je suis constant et que j’ai du goût !
On fluffe un peu sur le corps
HB8 : je pose pour un peintre en ce moment ( qualifie toi ma fille c’est bon pour moi ça). Sa copine se plaint de ne pas avoir de gros seins. Alors je tends ma main en creux et je lui dis : un joli sein est un sein qui tient dans la main d’un honn^te homme selon RABELAIS .
Milf : :oops:
M. : je confirme en lui mettant la main au cul. C’était limite mais ca a super bien passé dans le mouvement.

ET DEUX COCKBLOK PETRIFIEES .

Je me rapproche de la piste de danse un pote me présente une HB6 : tiens run black je te présente V. et le copain me DHV à mort.
V. : s’adressant à moi tu es artiste alors ?
M. : On peut dire ça et toi quel est ton art ?
V. : je suis créa graphiste vidéo et informatique dans une agence de pub.
M. : très bien. Voilà ce que tu vas faire V.
V. : oui ?
M. : tu vas me donner ton numéro de tél. je t’inviterai à prendre un thé, afin de vérifier que tu es aussi intéressante que tu veux bien le dire
V. : ? ok.

Phone close.

Elle danse très bien le maloya pour une métropolitaine. Je lui en fais le compliment. Elle danse encore plus.
Qui apparaît alors brutalement dans mon champ de vision autoritairement ? HB8. grand sourire en poupe, reins en chaloupe, c’est elle la créole, et elle s’impose EC intense sourire. Je la bloque dans mes bras.
M. : Tu ne crois pas que j’ai assez attendu pour l’avoir ce baiser ? Je la fixe au fond des yeux avec un grand sourire. Je la sens tanguer, bouger, touchée…mais elle ne cède pas . La danse reprend. Je vais voir D. qui était un peu en retrait, je l’enlace, mets ma main dans sa main et dans sa poche. Elle ne me repousse pas. Je m’en vais. Je danse avec une espagnole au sang chaud, et on se fait applaudir par le public, ce qui n’est pas très sympa pour les musicos.
HB8 revient à la charge. Je m’appuie au même poteau que tout à l’heure. Je la prends dans mes bras, je la regarde, je la rapproche lentement, un grand sourire sur mon visage et je lui demande alors ce baiser.
Elle m’embrassa fougueusement. Là devant tout le monde un peu en bravache. Je lui dis tu es courageuse. Elle me réponds les gens je m’en fous, et elle me roule un patin intergalactique.

KISSCLOSE .

Je ne veux pas coucher avec toi ce soir demain on se rappelle à jeun pour voir ce qu’il en reste ok ?
Le Samedi soir je reçois ce petit sms : « Maintenant que t’as l’esprit +clair des regrets ? Moi non…

La suite au prochain numéro.

FR : Gestion des stocks de FF la méthode FIFO.

Posté : 16.03.08
par run black
La semaine dernière j'ai perdu deux FF sur trois en un seul soir.
Je vais vous en conter l'histoire.
Mais je n'ai pas perdu l'espoir. Je suis donc sorti tous les soirs.
En cette semaine des Rameaux j'ai vu refleurir le devant de mon hameau. Le seigneur dans sa grande bonté à ramené dans ma couche, une très belle fille ex élue Miss Réunion.
Mon Dieu que c'était bon.
J'ai donc eu l'impression, qu'en cette belle semaine bénie avoir le sentiment du travail accompli.

UN PEU DE LOGISTIQUE. :D

Il existe plusieurs méthodes de rotations de stocks. Les plus connues se retrouvent sous les abréviations LIFO et FIFO venant de l'anglais LAST IN FIRST OUT ( dernier entré premier sorti ) ce qui se concoit lorsque les denrées ne sont pas périssables, mais en présence de date de péremption il vaut mieux choisir la méthode FIFO ( FIRST IN FIRST OUT ).

Mercredi dernier je reçois un msg de ma 1ère FF [url]FR : 1st fuckfriend en pu ![/url]qui me demandes en substance :
"on se voit quand"
Ma réponse : ce soir si tu veux.
Ok je prépare le "rougail saucisses" ( mets traditionnel local que j'aprécie tout particulièrement. relevé et très pimenté) et je reçois un appel de ma hbpsycho cf
[color=red]FR : milf Fclose sur ULTEEM ... hb26 ( cfFR : hb6 prise de remords[/url]

Mais elle ne l'entendait pas de ctte oreille, et quand dans la conversation par mégarde je lui pris ses fesses entre mes mains..comment dire, le train s'ébranla et ne s'arrêta plus.
Etant donné que l'on avait subi tous les deux un test hiv on baisait sans capotes et le train est arrivé à folle allure ne s'est pas arrêté en gare !!! :o

Et là elle se serre à moi des larmes ux yeux en me disant " on l'émmènera à l'école à tour de rôle "... NONONNNNNNN !!! alerte ! non sauvez moi je ne veux pas ; c'est pas mes projets....
HBSPU en pleurs pourquoi les graçons courent ils après les filles si ils ne veulent pas les épouser ....et coeteri et coetera...et bla bla et que je pleure et que je gémis. Tout à coup une vision m'illumine : je prends ma voix grave :
Tu admets bien que tu ne peux pas m'imposer de faire un gosse contre mon gré
E. : snif ouais..?
M.: la seule solution pour nous deux est la PILLULE DU LENDEMAIN :!:
E.: Salaud...pleurs...soupirs gémissements et lamentations n'ont en rien entamé ma farouche détermination.
Le lendemain à 17 h précises je me suis présenté chez elle. Elle à pris le cachet que je lui ai ramené, j'ai bien attendu que les 1ères 20 minutes pendant lesquelles un renvoi est possible étaient passées. Je l'ai fait sourire. Je l'ai rassurée. Et j suis parti.

Deux FF perdues dans la soirée.

La suite à venir.
Comment j'ai démarché scientifiquement ( à la manière de FTS j'entends )
les forces, les faiblesses ( la honte devant ex Miss Réunion ) et la joie au pays du sargistan.

ah là là

Posté : 28.03.08
par neverwinter
i'm afraid you are an asshole!!
Amicalement