Vocabulaire et mots pour le patterning

Note : 0

le 27.02.2008 par f.flirt

1 réponses / Dernière par f.flirt le 29.02.2008, 07h25

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bon, je me suis tapper une petite recherche afin de trouver un topic sur le vocabulaire qui enflamme les Pattern Stories... Je n'ai élas, pas eu de succes.

Donc voila, je propose de dresser une liste de Vocabulaire afin d'enflammer nos pattern et aussi dans le but de bien valoir nos inttentions dérrière notre histoire.

Par exemple...

Deux mots que j'aime bien utiliser afin de me valoir comme quelqu'un de dur à conquérir (Foutu narcissisme :lol:) :
Je me retrouvais face à cette montagne qui, je savais d'avance, allait être LE defi...(tout en fesant référence à sois-même bien sur!)

Je vous rend la parole et sur se je vous dis bonne nuit car j'ai vraiment besoin de sommeil ! Aller bonne nuit les Lions.

PS: si un topic Existe déjas me donner le lien si possible et fermer celui-ci... Muchos Gracias!
F.Flirt

<- Edit par A.L. : j'ai édité pour mettre un titre **explicite**, merci de bien vouloir y penser pour les prochaines fois. ->
Bon je suis de retour, j'ai fais le plien d'énergie :D .... Je suis présentement entrain de ridiger une liste que je compte dévoiler très bientôt. Donc si vous avez des idées ne vous gênez pas.
Où y'a de la gêne, y'a pas de plaisire. :lol:



F.Flirt
Répondre