Page 1 sur 1

Intérêt et utilité d’un cercle social féminin étoffé.

Posté : 29.02.08
par cerbere
Salut à tous,

Je vous écris cet article afin de soumettre un des éléments qui, je trouve, est très négligé dans la communauté et qui est, selon moi, un des points les plus importants pour facilité le PU notamment en milieu concurrentiel.

Je sors souvent en NPU et BPU. Je rencontre souvent des players sur ces fields.
Il y a pourtant un point commun à chaque fois, c’est qu’ils sont entre couilles ! Alors Ok il s’amuse ! c’est génial (j’en fais partie aussi). Mais qu’en serait-il s’ils s’amusaient entourés de filles ?

Le gros problème c’est qu’être exclusivement entre mecs, c’est fait meute à l’affût, et c’est tout sauf DHV !

Pourquoi est-ce que je mentionne cela ?

Car, si vous voulez avoir un SP de folie et de l’attract de folie en non-verbale. Il vous faut une chose importante ! DES FILLES.

Ca paraît con, c’est pourtant la réalité. Cependant, il ne faut pas n’importe quelle fille.

Il vous faut des filles BELLES & si possible GRANDE ! Ce qui implique aussi de ne pas les closer mais de les mettre en FZ. C’est un point sur lequel je bosse actuellement ! Et ce n’est pas toujours facile !

DHV dans le cercle social par ordre d’importance :
- Grande Blonde
- Grande Brune
- Chaudasse sur le dancefloor
- Petite Brune
- Petite Blonde

Évitez les filles qui font la gueule, choisissez des personnes qui aiment s’amuser !

Si vous arrivez en BPU ou en NPU avec des filles d’1m80 qui vous accompagnent, les autres filles vont êtres piqués au vif, si en plus vous vous amusez, si ces mêmes filles voient que les personnes qui vous accompagnent prennent du bon temps en votre compagnie. Vous aurez déjà fait 80% du boulot !

Présélection :

Voilà la raison d’un cercle social développé. La Présélection, vous savez, ce truc dont ou vous parle dans presque toutes les méthodes de séduction. Si on en parle autant, c’est peut-être car ça existe réellement.

La présélection est une chose naturelle qui existe depuis la nuit des temps. Cela permet de définir dans un groupe donné, qui est le/les leader(s), et qui sont les suivants. En matière de séduction, cela permet aux filles de faire naturellement une élimination des postulants en ne gardant que les personnes qui ont été présélectionnées.

On pourrait encore écrire des dizaines de lignes sur la présélection mais le forum regorge déjà d’article à ce sujet. Recentrons nous sur ce qui nous intéresse, le SP féminin.

Comment entretenir un SP féminin ?


C’est la partie la plus difficile, ça demande un travail important, probablement la raison pour laquelle beaucoup de player ne l’utilise pas !

Règles :

- On ne Kclose ou Fclose AUCUNES filles de son cercle sociale
- On fait du confort comme un porc
- On joue avec elles, faites les courir après vous
- On se voit en dehors des activités de drague
- Aidez les à trouver un mec si elles sont célibataires !
- Traitez les comme un potes

:mrgreen:

Posté : 20.04.08
par olivier
C'est totalement essentiel. Non seulement avoir un cercle de realtion est vital, mais si l'on s'y prend bien, c'est un circuit de rencontre (copines de copines) et de publicité gratuit.

Posté : 20.04.08
par QFR
olivier a écrit :C'est totalement essentiel. Non seulement avoir un cercle de realtion est vital, mais si l'on s'y prend bien, c'est un circuit de rencontre (copines de copines) et de publicité gratuit.
Je suis d'avis qu'il vaut mieux éviter de closer les copines de ton cercle amical féminin.

Une des règles essentielles est de ne PAS closer ses filles là, et celles autour.

Posté : 21.04.08
par Johnattan Wolf
Je suis d'accord...
Mais c'est vachement dur à Lyon de s'en faire un... :cry: Ca fait trois mois que je bosse dessus.. Et les résultats sont assez décevants...

J.W.

Posté : 21.04.08
par IceCold
Quinte_flush-royale a écrit : Je suis d'avis qu'il vaut mieux éviter de closer les copines de ton cercle amical féminin.
Ca depend. C'est un peu du cas par cas. Il faut savoir ou tu t'avance (terrain mine, jalousies potentielles etc).

JW: Pareil chez moi.
La culture locale fait qu'on traine seul avec sa soeur ou alors une fille que l'on drague. Les premieres fois que j'ai voulu me faire des amies ici, je me suis heurte soit a une gene au bout de quelques minutes (je parle seul a seul a la nana devant son mec par ex, elle crois que je la drague), soit les nanas auraient voulu que je les drague et je me suis retrouves dans des "dates" alors que je pensais juste faire un peu plus connaissance.

Du coup, certaines ONS deviennent des amies, les filles ayant vecu a l'etranger, celles qui s'en tappent que l'on pense que je les drague etc.

Faut s'adapter au field local.

Posté : 21.04.08
par Nicks
Pour moi, c'est essentiel. C'est une des choses à avoir pour pouvoir atteindre des SHB en club.
Ca fait environ 6 mois que je suis dessus. Cold Approach pour améliorer mes skills sociaux, être à l'aise avec les inconnus, opener des boîtes entières, etc. et en même temps, élargir son cercle social, et LJBF 90% des 8+ que je rencontre. Gros résultats à la clé !!

Le must c'est de faire pote avec la meuf Alpha de son groupe d'amie. Vous serez directement accepté et respecté.

AlphaGirl : HAAA ! Vous voilà enfin ! Les filles je vous présente les mecs les plus dingues que je connaisse !!
Nicks & Wing : 8) Hello :wink:
Girls : :shock: :oops:
Oh et faites gaffe à ne pas trop DHV... En général à ce moment là, l'attract est déjà fini...

Posté : 22.04.08
par Varga
Entièrement d'accord sur le fait d'avoir un cercle social féminin développé.
Pour plusieurs raisons : pivots exceptionnels, source d'amélioration du game, vision des choses parfois différente,...

Par contre, de là à ne jamais en closer, je doute. J'ai pas mal de copines que j'ai déjà closées et ce sont toujours de bonnes copines. Avec la plupart, on l'a fait une fois, juste pour le fun. A force d'être toujours sur un registre de séduction, ça doit bien arriver à un moment.

Attention aussi à ne pas avoir QUE des filles autour de vous. J'en ai beaucoup pour ma part mais j'ai 2-3 potes qui ne sont entourés que de HB. Ils ne sont pas laids ni cons mais ce sont des "copines" à filles.
Même si je me sens proche de certaines filles, elles savent que je suis un mec et que j'aime tout autant être avec des mecs.