Cependant,je décidais de prendre un peu plus de recul par rapport aux articles lus ici et la..je me disais qu'il fallait avant tout que je sois capable de me bouger plus que ça, mais avec un regard nouveau sur la chose....je devais donc être RELAX et léger pas juste en me le répétant mais en l'étant vraiment...""de toute façon je ne peux que progresser avec des échecs".En ce moment je suis entrain de suivre le bootcamp DG avec les 25 approches et j'ai approché vendredi une hb8 dont je posterais peut être le fr "sur le quai du tram" ou un truc dans le genre...je suis donc loin du compte.Cependant je ne suis pas toujours l'approche Dg et je fais en fonction des circonstances.So let'sget straight to it
On est donc dimanche je me suis réveillé a 14heures.Après avoir glandé devant la télé et jouer a la playstation jusqu'à 18 heures je décidais de sortir sarger.Me voila donc dehors sur cette superbe place quasi déserte, en cette après midi de dimanche d'hiver .Je me dis que nos chères hb sont pour la plupart entrain de se reposer ou de se faire prendre par cette bande de maudits rapaces au langage codé, et aux gestes si calculés et si naturels a la fois, et qui trainent de temps a autres sur des sites comme celui ci, et dont l'activité motrice est la chasse aux êtres dépourvus de pomme d'adam et présentant des caractéristiques physiques méritant qu'il les prennent dans tous les sens...(j'en ferais parti un jour promis)
Je déambulais donc sans destination précise me demandant si j'allais finalement rentrer chez moi ou aller chez ma sœur.Soudain je croise une ancienne amie avec qui j'ai eu un contentieux.Cette rencontre a le mérite de me faire prendre conscience du fait que je dégageais une energie pas top et que mon bl pourrait en souffrir. je la quittais donc décidant de soigner cela. J'etais donc en route vers chez moi après 20 minutes dehors(ben tu es sorti dimanche soir mon pote). Arrivé dans ma rue j'aperçois une fille devant la pizzeria a côté de mon de mon immeuble.A ce moment la, rentrer sans rien avoir tenté n'était pas au programme, et je décidais que si elle était jolie un minimum je la gamerais.j'arrivais a sa hauteur quand elle se retourna pour aller dans la direction ou moi j'allais aussi.j'ai pu la rejoindre grace a une voiture qui passait..et la je lui lance
La elle continuait a marcher d'un pas élégant, le sourire collé aux lèvres,avec un visage que n'importe quel mâle bien constitué serait ravi de croiser un dimanche soir, me laissant ainsi penser que l'action était requise.M:tu es pour l'égalité des sexes?
E:pardon?
M: répéte
E::D
M:alors paye moi une pizza(oui ca semble familier mais faut adapter les gars héhé)
E::lol:
Bon le je sais plus ce qu'on a raconté et 5 secondes plus tard arrivés devant la porte de mon immeuble je m'arrêtais et lui disais...
j'entrepris donc de me retourner tout doucement feignant de m'en aller avant de revenir l'air déçu...j'enchainais surM: Voila moi je suis arrivé devant chez moi' (elle se retournais donc face a moi et s'arretait aussi).Dis moi tu te décrirais comment?je te parle pas du physique mais de ce que tu as d'intéressant en toi...
E:eh ben je suis compliquée, pas facile a vivre..
elle me tendait donc sa paume( vous avez dit kino?)M:Dis moi t'as acheté quoi comme pizza?
E:j'en ai commandé 2 a la "je ne sais plus quoi".. sucré et salé
M:Ah ben tu melanges le sucre et le sel toi...tu dois avoir une personnalité assez bizarre.Tiens donne ta main je vais cerner les recoins de ta personnalité va!
A ce moment on a du reparler des pizzas je crois ou elle disait que c'était bien accompagné d'une bonne bouteille..fluff sur l'alcool et sur le fait que moi je restais sobre...ensuiteM:Bon je vais te réveler quelques trucs mais pas trop de choses vu que en ce moment je suis en apprentissage de lecture des lignes de la main (air serieux), histoire de pas dire de conneries ;D
E:Moi aussi je sais lire les lignes de la main
M:vas y te gênes pas alors(lui tendant la mienne) mais ou t'as pris des cours?
E:bullshit
M:ben c'est des charlatants comme toi.;attend est ce qu'ils te disent de répéter "abracadabra"...
bon viens je vais voir ce que je peux trouver dans tes mains
E:Oui c'est un moyen de caresser les mains de la personnes en même temps(kino découvert?)
M:Ben, en fait c'est pour faire profiter a la personne de la douceur de notre peau.vas y touche
E: ah oui c vrai que c'est pas mal
Bon la je ne sais plus ce qu'elle m'a dit qui m'a fait rigoler me permettant alors de placerE:J'ai acheté deux pizzas pour moi et une certaine personne (EC a la juggler stare)...ami(e)...mon copain(tu parles!)
M: Je paries que tu étais une petite fille terrible qui se cachait a coté du frigo en attendant que personne ne soit la pour piquer un petit dessert
E:![]()
M:C'est quoi ton dessert favori?
E:Du chocolat
M:hmm du fondant au chocolat (genre j'ai découvert ton secret)
E: oui mais ca s'est commun (genre t'es pas devin pour autant mon pote)
M:et tu fais quoi de ton emploi du temps quand tu te gaves pas a la pizza?
E:étudiante en techdeco
M:tu es donc a "fac"ce a quoi elle répond oui(il s'avère que c'est ma fac aussi, mais je garde ca pour moi)..en voila une qui va faire pleins de sous et tu veux faire quoi plutard?
E:Ouvrir un restaurant (je crois j'en suis pas sur quoique...)
M:Dis moi tu sais cuisiner?
E: oui vu que j'aime manger
M: Depuis 5 secondes je me rends compte que en fait t'es une fille sympa... c'est bien tu marrques un point
E: ah quand même
M: c quoi ton prenom?
E:hb 7 (pas trop de fesses sinon hb 8,5) je te vois rigoler falek![]()
La je décidais de patterner et a ce moment elle parle de s'en aller...qu'on l'attend...en plus il y a mon prof d'anglais qui passe par la et qui me salue et aussi le voisin qui s'arrête devant la porte quand je parle de string...Mais je décidais que j'allais gérer ca tiens!
Elle hésitait un peuM: Dis moi est ce que tu sais te débrouiller dans des cas extrêmes?
E: bien sur
M:Bon imaginons qu'on a échoué sur une île deserte et qu'on a plus de vêtements ni de nourriture..bon je vais devoir me charger de nous habiller d'abord
E: ah non moi je reste toute nue
M: allons allons faudrait pas que tu essayes trop de me sauter dessus quand même je suis pas un garcon facile!
E::D j'insiste je reste comme ca
M:bon on va trouver un compromis...je vais te faire un string en feuilles ou en coquillages?(de toute façon j'allais la sortir celle la)copyright je ne sais plus qui
M: pas de coquillages quand même je risquerais de me faire mal si je mets les dents
E: ben tu mets pas les dents![]()
A cet instant, elle est perturbée par la présence du voisin qui apres un regard de ma part arrete de suivre la conversation même s'il etait devant la porte a 1 metre...bon le voila qui rentre c cool
La je la sens qui veut partir (ca fait quand même un peu moins de 10 minutes qu'on est la) je veux numcloser
A ce moment on était pliés de rire tous les deux a force de conneries sorties par ci par la;kino sur les cheveux...en utilisant le prétexte qu'elle s'en servait aussi.en réalité un doux souffle est venu les caresser et l'envie de les toucher devenait pressanteM: bon cette conversation est inintéressante on devrait la continuer une autre fois hmm on va boire un verre disons...
E: ah non deja que je parle pas aux gens dans la rue..en plus ya mon copain... bullshit bullshit puis..plan a 3
M: il sait faire les croissants?
E:pourquoi
M: Pour nous les apporter au lit
E:mdr
M:mais tu sais dans la rue il y a des gens intéressants que l'on ne rencontre pas souvent.En plus ca change des "salut t charmante".
E:oui c'est vrai
M:et c'est mieux que meetic.Tiens je suis sur que t'es inscrite
E:non je deteste ca
M:tant mieux tu marques un autre point
M: Mais vous les fille qu'est ce que vous draguer mal aussi.Par exemple dis moi le pire qu'un mec ait sorti pour te draguer?
E: euh réfléchis je sais pas yen a ils disent des trucs marrants..comme toi ce que tu m'as dis tout a l'heure.c'était quoi déjà?c'etait marrant et c'était mignon
M: ben je sais plus c'est sorti comme ça.Par exemple toi tu tu fais comment?
E: je demandes du feu alors que j'ai pas de cigarettes ensuite je dis que j'en ais pas et comment tu t'appelles...? oui je sais je suis nulle
M:je suis pas le mec qui se la raconte, de toute façon ca arrive pas tous les jours, mais on vous voit venir de loin.quand t'entends un "t'es beau t'as l'heure"..je me dis qu'il y a un problème de chronologie la
E:mdr oui on est pas très douées
la il y a échange de mails.elle revérifie le mien (et par la même occasion elle sait comment je m'appelle), je la tease sur le sien...c'est l'heure de se quitter et je sens qu'elle va me le direM:en fait toi on va se revoir parce que t'es une fille délire et que c'est rare de nos jours.tiens on va se revoir rien que pour délirer parce que toi t'es un peu fofolle(en plus je le pensais vraiment).(Attends coco, une hb de ta fac qui en connait sans doute d'autres...)
E:bon donne moi ton numéro
M:ah non avec toute cette horde de filles qui me harcèlent...c'est trop dangereux.je donne pas mon numéro.
E:Moi non plus.
M: De toute façon une fille ne rappelle jamais elle va montrer le numéro a ses copines, rigoler un moment, puis le jeter
E: ou l'appeler un jour ou elle a bu, pour lui faire une blague
M:hé tu vois...et il y a des gars qui te donnent toujours leur numéro?
E: oui
M:les pauvres
E:exact . t'as un mail? ou msn...?
M: non pas msn, je déteste ça
E; ecris moi ton mail (me tendant son portable)
M: oui toi aussi
Après cette approche en bas de chez moi mon estime est remonté et m'a permis plus tard en allant chercher a manger de faire d'autres approches qui m'ont surmojoisé(dont un set de 7 filles au bas mot juste pour le délire) que je relaterais peut être si j'ai le temps.Bon la il est tard i need some rest fellasM: écoutes la j'ai mis quelque chose sur le feu donc..je vais aller surveiller
E: moi ma pizza va refroidir de même que mon copain
M:Ben s'il refroidit c'est que tu sais pas y faire alors
E: ah c'est pas gentil ca (me tape sur le bras..oh doux kino)
Bilan je penses pas que ce soit un close si solide que ca mais de toute facon je m'en fous j'ai bien rigolé
ps:Merci a Asles de m'avoir inspiré.Merci aussi a jibril de me faire rire comme un con assis sur mon lit a 4 heures du mat avec ses répliques portugaises qui me motivent.Petit farceur va! et a tant d'autres Peace !