lendemain de cuite , energie au plus bas, assez motivé par la perspective de larver sur son divan devant des programmes de variété abrutissant..
appel d'une pote me proposant d'aller à une soirée.. organisée par un gars que je ne connais pas ( etant sur une ile, il n'est pas aisé de rencontrer de nouvelles personnes dans ce type de soirée habituellement squatée par les alcoolo recurants que je ne connais que trop)
j'accepte molement.
nous arrivons donc.. sur la plage, le temps n'est pas terrible.. qu'importe, une trentaine de personne, je n'en connais pas la moitié, quoi de plus motivant?
après moultes discussions futiles, et autres flufs sur le fait que je ressemble à Aragorn, je m'assoie en retraie sur une table de pique-nique, ou ne tardent pas à me rejoindre un set: 2 gars assez marrants,
HB6 et un AFC qui manifestement saoulait HB6..
(NB: j'essaye de plus en plus d'eviter cette eceuil qu'est l'alcool.. je ne base pas mon game là dessus.. les enfants, ne faites pas ça chez vous)
suite demain (morphée m'attend) kclose et numclosemoi: bonsoir, Aragorn.
un gars: salut , nous avons de l'alcool
moi: et vous venez vers moi.. providence..
fluf..
moi: coucou HB6!
HB6:on se connait?
moi:oui et tu ne m'as même pas dit bonjour, je suis deçu..
HB6:(viens me faire la bise et s'assoie à coté de moi):on s'est deja vu..
moi:tu t'appelles V..
HB6:..
moi:Au lycée .. y'a une cinquaine d'anée..
HB6:Mais ouii c'est toi positronic..
AFC qui lui ramènne son verre
moi:il est bien dressé
HB6:
moi: tu deviens quoi ?
HB6:( pose son verre ): je bois pas..
HB6: je suis en fac de .... à ....
moi: t'es à la fac et tu bois pas ?
moi: routine: fac => appart => pote qui picolent...etc
HB6: je suis serieuse moi
HB6:(après 5 secondes de pause) puis je prefere la vodka ou la tek
moi: je vois que j'ai à faire à une connaisseuse(kino)
HB6::D
moi:(prend son verre et en bois une gorgée) c'est pas mauvais.. goute.. puis c'est preparé avec amour
AFC reviens et lui parle à l'oreille,
moi:justement.. (j'en profite pour bouger et aller voir d'autres gens)