Page 1 sur 1

[J] Planos's diary

Posté : 02.04.08
par Planos
Je me décide à ouvrir mon journal sur FTS afin de pouvoir obtenir des feedbacks et conseils de gens expérimentés.

Ce journal retranscrira tout ou partie, je ne sais pas encore, de mon blog qui est disponible à l'adresse suivante :
http://planosstory.olympe-network.com/

Pour ceux qui ne me connaisse pas, une présentation est disponible ici

Cette démarche s'inscrit dans le cadre de mon développement personnel et devrait avant tout me permettre de suivre mon évolution et ma progression.

Tout commentaire constructif et le bienvenu !

Posté : 02.04.08
par Planos
Le soleil brille en ce samedi après midi et ses rayons chauds caressent mon visage. Il fait doux pour la saison, je suis posté devant la fnac et attend Syffer avec impatience !

Je le vois qui arrive, un sourire arpente son visage. Il est en retard, mais c’est pour la bonne cause : il a pris le temps de numcloser une hb dans le tram. En tant que bon wing je ne peux lui en tenir rigueur et il m’emmène déjeuner dans un bar/restaurant fort sympathique.

Une fois rassasié il est temps d’y aller, comme dirais Syffer « on n’est pas ici pour coller la moquette » !

Début des hostilités

On débute avec un questionnaire censé évaluer la culture générale des femmes que gangsta63 nous a gentiment fait passer. Les règles sont fixées dés le départ, on open chacun notre tour et celui qui open a le choix de la cible.

Syffer nous fait entrer dans un set de trois, comment dire… gamines :D. On rigole bien malgré tout puis éject. Syffer m’avait déjà fait le coup lors de notre dernière session spu, je lui dis que définir l’âge d’une hb ne fait définitivement pas partie de ses skills. De ce fait on convient qu’avant d’entrer dans un set je dois sur-expertiser la chose. Mais c’était sans compter sur sa détermination à toute épreuve. Il open un nouveau set et là, vous savez quoi ? A ma grande surprise, se sont à nouveau des gamines :D. Lors d’une troisième approche je l’arrêterai in extrémiste avant qu’il open.

Le beau temps est la, on s’amuse et on se marre bien.

Après de nombreuses autres approches, que je ne détaillerais pas car l’intérêt est minime, nous rencontrons Supfire. Sa copine fait du shopping, il nous propose donc de nous accompagner un peu. Il commencera par nous faire une petite approche en DG dont il a le secret puis veux voir comment nous nous débrouillons.

Nous abordons donc un set de deux jolies blondes de 23-24 ans devant lui, sans gros résultat. Cependant, on reste un bon moment avec elles et l’ambiance est à la rigolade.

Supfire : « Ha les gars on voit que vous êtes encore des débutants, mais franchement vous avez une belle gueule, vous êtes bien sapés, et vous avez de la répartie, ça se voyait que vous étiez à l’aise avec ces femmes. Vous allez vite progresser. »

Ca fait plaisir !

Syffer et moi reprenons notre marche et partons à nouveau en quête de hb. Je repère un set de deux filles (une 6 et une 8,5). Pas un seul moment d’hésitation, le mojo est la et on open à l’aide du questionnaire quelque peu modifié. C’est au tour de Syffer d’open :

S : Bonjour mesdemoiselles ! On fait un sondage sur le niveau de culture générale des femmes de moins de 25 ans, ça vous intéresse ? Vous avez bien moins de 25 ans ? Attention on ne triche pas !

HBbrune : (rigole) Oulà, la culture, c’est pas pour nous, ça !

La 6 : (sérieuse) Je sais pas si on a le temps…

P : Il y en a pour 5 min, venez. (Je sors la feuille) Bon, on va commencer avec une question facile (qui en réalité est complètement impossible à trouver). blablablabla? (je ne dévoile rien sans l’accord de gangsta63)

HBbrune : C’est quoi cette question ? Je n’en sais rien ! (rire)

6 : Alors là, aucune idée…

S : Ahlala vous ne commencez pas très bien, il va falloir vous ressaisir ! La réponse était *blablabla*

P : C’est pas terrible, les filles… Bon on va vous en poser une encore plus simple

S : Bon alors…question de géographie…ça vous va, la géographie ?

HBbrune : Ah ouais c’est mieux, ça, je suis en école de tourisme ! (sourire)

S : C’est super, tu seras peut être moins lamentable que sur la première question …(elle éclate de rire)

A ce moment là le tram arrive, et comme nous sommes au milieu des rails, nous devons bouger. Syffer en profite pour kinotter la brune.

S : Attention miss touriste, te fais pas écraser (sourire, et l’attire vers la boutique juste à côté des rails.)

On continue le test, entrecoupé de petits negs, boutades et de C&F. Petit à petit la HBbrune commence à vraiment rigoler, mais la 6 est muette et risque de potentiellement cockbloker. On attaque les questions sur les relations homme-femme et on essaye de sexualiser.

P : Qu’est ce qu’il faut faire avant de se doucher ?

HBbrune et 6 synchro en rigolant : Ben on se déshabille !

P : Ah bah voila finalement vous n’êtes pas si mauvaise !

Malheureusement on n’arrive pas à sexualiser…

S : Question plutôt d’opinion, cette fois : qui ment le plus, les hommes ou les femmes ?

HBbrune, du tac au tac : Les hommes. (éclate de rire) Non, sérieusement, les femmes ne mentent pas autant …

On brode là-dessus, routine de la copine jalouse, etc… La HBbrune semble favoriser les femmes dans ce genre de situation.

P : nouvelle question : qui doit faire le premier pas ? Les hommes ou les femmes ?

HBbrune : Les hommes !

S : Encore ?! Donc attends, je récapitule, les hommes mentent plus, doivent faire le premier pas, blablabla, c’est bien ça ?

HBbrune : (en rigolant) Et ouais.

S : Donc si j’ai bien compris, toi tu te poses dans le transat, et tu te fais servir en attendant qu’ils viennent à tes pieds ?

HBbrune : (éclate de rire à nouveau, on était dans la phase ou elle rigolait en permanence, avec des pics à chaque nouvelle bêtise qu’on lui sortait) hmm ouais, j’ai l’habitude de ça…

S : (je prends le stylo et la feuille, et je fais mine de me parler à moi-même, mais à voix haute, en notant ce que je dis) : …ok, donc…Miss touriste –comment tu t’appelles ?

HBbrune : machin (sourire)

S : (à nouveau comme si je me parlais à moi-même) ok donc Machin…est…sexiste.

HBbrune (éclate de rire) : Non c’est pas vrai, c’est pas vrai !

S : Ah désolé c’est trop tard, j’ai tout compris, il fallait faire attention avant…

HB9 : Nan mais sérieusement, tu vas pas mettre ça dans les résultats ? Vous allez en faire quoi de vos résultats ? (l’air à moitié inquiète à moitié encore morte de rire)

P : En fait on va le mettre sur un blog—

HBbrune (m’interrompt) : Ah non faites pas ça !

P : T’inquiètes pas c’est un blog privé. Ca vous intéresse de voir les résultats ?

HBbrune : Ah ouais, c’est sûr.

S :On a besoin de vos adresses email, alors.

HBbrune : pas de problème !

Mailclose


Il me semble que Hbbrune semblait bien m’apprécier d’après les quelques IOI qu’elle m’a lancé. Je demande confirmation à Syffer ?

On décide de se diriger ensuite vers la foire de Grenoble histoire de voir ce qui s’y trame.

Au passage on croise deux blondes de 22 et 23 ans, je pose délicatement ma main sur l’épaule de l’une qui se retourne avec un sursaut mémorable. On open avec le sondage, elles étaient pressées mais curieuses, et assez sceptiques à propos des questions. Fin du sondage :

HB7,5 : Sérieusement, c’était pour quoi faire, ce sondage ?

S : ….Oh, pour déconner *grand sourire*

HB7,5 : ( étonnée et légèrement énervée qu’on lui ai fait perdre son temps) Vous avez que ça à faire de votre Samedi après midi ?

S&P : Ouais ! *sourire* Ciao les filles !

Quelques sets plus tard et un kebab dans le ventre, Syffer et moi partons pour le bar X. Nous nous installons vers le fond, juste à côté d’un set de 4 filles Erasmus, avec 2 WP françaises, une 6 albanaise, et une 7 allemande.

J’open par-dessus mon épaule, et me mange un warpig missile. Elle est agressive et visiblement notre présence est hostile. On persévère légèrement à l’aide d’une petite touche d’humour, le sondage commence, missile désamorcé en vol, il est l’heure de contre attaqué. L’une des warpig est toujours en mode vénère, elle hausse le ton et se casse. Tant mieux, ca me reposera les yeux.

Après quelques questions la 7 montre clairement de l’intérêt pour Syffer qui en profite pour se dhv avec son anglais irréprochable. L’ambiance est bonne mais l’albanaise souhaite s’éject ce qu’elles feront quelques minutes plus tard. Cependant ca n’avait pas du tout l’air de convenir à l’allemande qui suit ses copines à contre cœur. Elle se retournera vers Syffer avec un bright smile puis tournera les talons. Il est temps pour nous de rentrer maintenant !

Merci à Gangsta63 pour son sondage que nous avons tuné et complété, et qui nous a fait notre journée de street.

Le game c’est un peu comme les bonbons, quand on commence à en manger, on peut difficilement s’arrêter !

Posté : 02.04.08
par Planos
Nous sommes mercredi, une légère bruine humidifie l’air, je sors des cours au pas de course afin de retrouver Blaine en ville. Le timing est serré, je rentre d’abord chez moi, enfile une tenue de player et me retrouve aussitôt sur le field valentinois.

Valence est comme à son habitude : déserte… J’aperçois Blaine au loin, bien habillé, avec un petit sourire en coin. Let’s begin !

La marche risque d’être rude et longue avant de trouver un set potable, heureusement j’ai pris mes shoes pointues qui fendent l’air tel le swing du golfeur !

10 minutes plus tard, on aperçoit un set de deux au loin, muni du sondage de gangsta nous nous avançons dans leur direction. Manque de bol, le set se disloque un peu avant notre arrivée et nous ne nous retrouvons plus qu’avec une seule cible entre les mains. Dans un souci de clarté, on nommera par la suite Planos : P, Blaine : B, Cibles : E, E1, E2 Mec : M

P : Salut ! On fait un petit sondage sur la culture générale des femmes

E : Heu ui ?

P : Aller on commence par une question facile : blabla

E : C’est quoi cette question ? J’en sais rien

P : Aie, ca commence mal…

B : Bon c’est pas grave, question suivante : blabla

E : C’est quoi ces questions de merde ?

Elle se casse :D

Nous reprenons notre marche, pour la fatigue des jambes il ne fait pas bon de rater un set de cette manière. 15 minutes plus tard (bon on a un peu trainé aussi), devant l’entrée du centre commercial, on trouve enfin un set abordable, mixte cette fois ci : 2 filles, 1 gars.

B : Bonjour ! On réalise un petit sondage sur la culture des femmes, ça ne prendra que 5 minutes

E1 & E2 : Oula c’est pas pour nous ça rires

P : Vous avez le droit d’appeler chacune une fois machin demande le prénom du gars

M : Mec

P : Ce sera votre jocker !

B : Attention on se concentre ! Première question : blabla

E1&E2 : lol, on sait pas

On continue un peu sur notre sondage, M est à ma droite, je fais bien attention à l’inclure dans la conversation, je lui chuchote discrètement les réponses afin qu’il n’est pas l’air bête et surtout pour qu’il ne tente pas quelque chose contre nous qui pourrait nous faire perdre le set.

Au bout de 5 min, le set (enfin surtout E1 et E2) est complètement hooked, elles redemandent des questions et rigolent bien avec nous.

Après la fin du sondage elles nous disent qu’habituellement on a droit à un cadeau. Je sors de ma poche une merdouille que j’avais eue durant une session spu en pleine campagne pour les municipales.

P : tend un beau cadeau à E2 smile

E2 : C’est quoi cette merde, j’en veux pas ! le balance par terre

P : C’est pas très sympa, je t’offre un super cadeau et regarde ce que t’en fait…

E2 : se rapproche dangereusement de moi

B discute avec E1 et vole à mon secours lorsqu’il aperçoit la scène.

B : se met devant moi Je suis son garde du corps, tu ne peux pas approcher ! (j’ai tout de même un gabarit un peu plus imposant que le sien )

A ce moment là, la configuration du set est la suivante : E1 et E2 sont complètement sur nous et M est en net retrait. M se voyant exclu décide de partir après 2 minutes sur la touche. E1 et E2 tourne alors leur BL vers lui, apparemment ils n’avaient pas prévu de se séparer. Nous voyant exclu, J me propose de tenter le numclose, j’acquiesce.

B : Bon les filles on a un super cadeau pour vous.

E1&E2 : Ah oui ?

B : Oui, vous avez gagné le droit de nous revoir !

E1&E2 : C’est vrai ? dit d’un air plus qu’enthousiaste

Et la, malgré un numclose qui semble ne pouvoir nous échapper : c’est le drame !

B : Oui on va prendre vos numéros et on vous invitera à nous payer des macarons !

E1&E2 : Oui c’est ça. rires

Leur BL durant cet échange n’est pas vraiment tourné vers nous, elles sont prêtes à partir avec M. Suite à cette dernière réplique elles tournent définitivement les talons et s’en vont. On avait un niveau d’énergie très supérieur à celui du set (pas bon !) et je pense qu’elles ont cru qu’on les vanné une dernière fois et n’ont donc pas pris la proposition au sérieux. Il aurait été pourtant simple de les rattraper et de clarifier la situation. Cependant n’étant intéressé ni par l’une ni par l’autre, bien que E1 soit correcte, je décide de ne pas leur courir après. J m’annonce qu’il doit partir, on en restera donc la pour aujourd’hui.

Je décide aussi de rentrer, heureux malgré tout. J’arbore un BL ouvert et un sentiment de joie se lit clairement sur mon visage. C’est à se moment là, qu’assis à la terrasse d’un café, une 8 toute mignonette décide de me faire un deep EC. Plus profond que tout ce que j’avais pu voir jusqu’alors. Je maintiens 1, 2, 3, 4, 5 secondes, elles me semblent durer une éternité… J’arrive à sa hauteur, je n’ai pas d’opener en tête, je suis plongé dans ses yeux et ne pense à rien d’autre. Arrivé à hauteur je lui fais un player’s smile qu’elle s’empresse de me rendre. J’aurais aimé dire que ceci n’est pas le fin mot de l’histoire, malheureusement si. Je continu ma route sans même me retourner et laisse filer une 8 tel un looser !


Analyse :

Je n’ai fais aucun kino sur E1 et E2, cela reste encore un point faible, parmi beaucoup d’autres, qu’il faut que je travaille en priorité.

Penser à mettre son niveau d’énergie au même niveau que celui du set !

Je me suis retrouvé dans un set mixte, chose que j’ai pourtant toujours redouté, et vous savez quoi ? Le gars ne m’a pas mangé ! De plus, je pense l’avoir plutôt bien inclus dans la conversation, sauf à la fin .

Je me sens encore nu sans un wing et n’ose pas faire des choses que je ferais pourtant sans aucun problème en sa présence. Il va falloir que je me bouge le cul et commence à aborder des sets en solo.

Posté : 02.04.08
par Planos
Mardi 1er avril
Après le temps maussade d’hier, le soleil est à nouveau de sorti. Ca tombe bien, nous avions convenu d’une petite après midi spu avec Blaine.

Je retrouve donc Blaine en ville, nous nous posons sur le premier banc à portée pour discuter du déroulement de la session.
Une minute plus tard, un set de trois nous EC comme pas possible. Elles sont un peu jeunes (18 ans), on laisse filer. Quelques secondes plus tard, l’une d’elle revient vers nous et nous sort cash :

E: Bonjour, mes deux copines voudraient avoir vos numéros ! Mais lool t’es pas un player toi

S’ensuit un fluff rapide avec la seule courageuse sur ce qu’elles font. Puis je lui dirais que nous ne donnons pas nos numéros comme ça, on ne sait jamais sur qui on tombe (rôles inversés vous dites?).

Bref, on openera ensuite deux sets à l’aide du questionnaire qui ne donneront rien. Puis l’on se dit qu’il est temps d’arrêter avec les facilités. C’est bien pour se chauffer, mais c’est difficile de sortir de l’effet “questionnaire” pour numcloser.

Un peu plus tard une fille EC Blaine, il tente alors un open “hey j’hallucine, tu m’a regardé et t’es même pas venu faire ma connaissance”
La fille lui sortira un vieux shit test qu’il ne saura pas gérer et décidera de s’éjecter.

Les sets ne courent pas les rues en cette fin d’après midi, j’aimerais open à mon tour seul pour dépasser cette peur de l’approche, mais je ne trouverais rien après 15 minutes de recherche.

Note : Je n’ai pas trop de problème à open quand j’ai quelque chose à quoi me raccrocher (comme un questionnaire). Il faut que j’arrête avec ça et tente des openers un peu plus “freestyle”

Prochaine tentative demain ! :D