Alors, pour commencer : oui, le nom de cet ebook est un nom à rallonge, à tel point que je n'ai pas la place de le faire rentrer dans le titre.
D'autre part, j'espère qu'aucun topic n'a été créé à propos de cet ebook. La fonction recherche est temporairement et volontairement indisponible, donc je n'ai pas pu vérifier.
The single most important thing you can do to get beyond your appproach anxiety
Il s'agit d'un ebook gratuit de 14 pages téléchargeable sur http://approachanxiety.com.
Cependant, comme son nom l'indique, une fois que j'aurais révélé le conseil délivré dedans... J'aurai révélé tous les conseils délivrés dedans.
Il a été écrit par un certain Eric Disco, qui doit avoir un peu les boules, car il avoue avoir participé à de nombreux workshops sans que ceux-ci lui permette de surmonter sa peur de l'approche.
Je vais donc vous délivrer le fameux conseil délivré dans l'ebook en question...
Pour ce faire, j'exige un roulement de tambour...
Approchez une femme par jour.
C'est tout ? :'(
Désolé. Ceci-dit, il faut admettre que la logique n'est pas bancale.
Nombreux sont les apprentis séducteurs qui décident de faire 45000 approches par jour. Admettons qu'ils y arrivent (par pitié, ne prenez pas cette phrase au premier degré). Le lendemain, s'ils ressortent sarger leur 45000 quotidiennes, ils se diront : mon dieu, la première fille que j'aborde dans la journée est toujours la plus difficile. En gros, la confiance qu'ils se battiront ne sera que de courte durée... Au maximum toute la journée.
Alors que, quand on y pense, une femme par jour...Ce sera forcément tous les jours difficile dans le sens où la seule femme approchée sera forcément la première, donc la plus dure.
Bref, c'est une sorte de bootcamp : pendant deux mois : une femme par jour. Pour se bâtir un inner game solide et durable.
Eric Disco préconise également d'utiliser l'opener le plus simple, le plus clair, le plus concis possible. Plus vous voudrez être drôle, imaginatif, attractif, etc, plus vous vous pisserez dessus. Votre opener sera donc en direct game : "Bonjour, je passais par là et tu m'avais l'air sympa, alors je me suis dit que je viendrai te dire bonjour".
Et puis, une approche par jour, c'est à la portée de tout-le-monde.
Je suis en plein dans ce bootcamp en ce moment.
Pour le moment : je n'ai essuyé presque que des rateaux, mais un inner game de plus en plus solide à la clé.
Quelqu'un d'autre l'a-t-il lu ? A-t-il trouvé la logique construite ou alors bancale ?
J'attends vos feedbacks.
[Ebook] The single most important thing you can do [...]
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.