Page 1 sur 2

Technique du numclose : la laisser noter le numéro ?

Posté : 15.04.08
par pumpeth0
Bonjour,

Mes recherches Google et sur le forum n'ont rien donné, donc je poste.

J'ai lu, sur un site de séduction, qu'il fallait laisser la fille écrire son numéro sur notre téléphone ou sur un papier, plutôt que de la faire l'épeler et le noter soit même.


Plus précisément, je cite :


"Deux secondes après, sortez votre téléphone de votre poche, ou bien un bout de papiers et un stylo, enfin n’importe quoi d’utile pour noter un numéro et donnez le lui !! Ne gardez surtout pas le téléphone ou le stylo dans votre main, faite confiance et laissez la noter son numéro elle-même, elle appréciera."

Comme le site n'a pas l'air si professionnel que FTS, notamment par certains de leurs conseils ( style ne jamais se faire payer un verre :shock: , il faut lui offrir son verre :shock: ), je demande conseil aux PUA : ça pourra servir à pas mal de monde ce genre d'information.

Si le sujet ou la réponse existe déja, pouvez vous locker et nous me donner un lien s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A + !

<- Edit par A.L. : références ôtées pour éviter le flaming. ->

Posté : 15.04.08
par Arsène Lupin
Pour la prise du numéro, il y a de nombreuses façons de faire : bout de papier, portable, laisser noter la fille ou le prendre soi-même, ou alors instant-dater ou fixer le rencard de suite.

L'astuce de laisser la fille faire le #close peut marcher, et être effectivement un signe d'aisance et de détachement. Toutefois, je recommande à un débutant ou à un dragueur faisant face à une fille discrète sur ses IOI de noter le numéro lui-même, et de le répéter en faisant semblant de se tromper d'un chiffre. Si elle corrige, c'est un signe valable d'intérêt. :)

Je ne connais pas le site, mais il y a des fautes d'orthographe dans les articles :|
Pas de flaming, merci pour tous.

Posté : 15.04.08
par Bladx
Je sais pas si sa change grandement les choses...

On ne peut pas verifier si c'est un vrai numero en fesant exprès de mal relire par exemple (du moin c'est pas credible...).

Attendons l'avis des experts...

Posté : 15.04.08
par NorCal
On ne peut pas verifier si c'est un vrai numero en fesant exprès de mal relire par exemple (du moin c'est pas credible...).
Attendons l'avis des experts...
Je crois qu'AL est suffisamment "expert"...
Comme pour la plupart des choses dans le game, il n'y a pas de solution miracle et magique a appliquer. La technique de prise de numero (papier, telephone, elle, toi...) importe moins que ton attitude a ce moment.
Je sais qu'en general je prefere que la demoiselle rentre elle meme son nom/numero dans mon telephone, mais c'est surtout parce que je suis un gros faineant et que c'est plus facile en NPU quand il y a beaucoup de bruit.

Posté : 15.04.08
par pumpeth0
Merci pour vos réponses !

Arsène tu as bien fait de supprimer la référence. Loin de moi l'idée de dévaloriser ce site, vraiment ...

Vos réponses sont très claires. J'espère que d'autres en profiteront !

A + :D

Posté : 16.04.08
par Mr White
3 méthodes pour moi:

La première un peu taquine, ou je lui tend mon portable en lui demandant si elle sait s'en servir. Je me sert de cette line de moins en moins

La deuxième ou je commence par proposer qu'on échange nos numéros. A ce moment, elle sort son portable. Je lui dicte le mien et lui demande de me biper parce que je suis un peu fénéant (ca dédramatise un peu et des fois c'est assez nécessaire.) Avantage: on se passe de l'étape un peu artificielle du dictage de numéro en se trompant. Ca fait un numclose plus fluide je trouve

Dernière solution: je fais écrire sur un petit carnet son nom et numéro. Pas de prétexte sur le pourquoi du comment pour le carnet. En général je fais comme ca quand j'ai eu des IOI rapidos, pour être sur que ca fake pas. J'aime pas me servir des astuces anti flakes, je trouve ca un peu "bancal" (mais ca c'est perso, il est évident que c'est juste mon avis et que l'astuce de Arsene lupin est très intéressante). Le moment du numclose est souvent un peu "sur la brêche" (enfin pour ma part) et j'évite au maximum les fioritures pour faire un numclose "qui glisse", du moins c'est ce sur quoi j'essaye de tendre.

Un peu HS: Après le numclose, vous barrez pas aussi sec. Poursuivez un peu la discussion.

Posté : 17.04.08
par MonstrueusementPuissant
Perso j'appelle tout simplement. Si t'assumes bien ca passe impeccable ! J'ai évité plusieurs fois des fakes comme ca.

Le problème principal est d'assumer le fait de vérifier le numéro en live. Perso je fais du DG, donc ca passe nettement mieux de faire ca qu'en indirect.

Je dis un truc du style "je vérifie on ne sait jamais" en lui faisant un petit clin d'oeil.

Le truc de changer un chiffre du numéro ne fonctionne qu'a moitié. A votre avis pourquoi vous avez plein de numéro qui sont toujours sur répondeur.;

Parce que la nana elle file toujours son vieux numéro qu'elle écoute une fois par mois, donc elle connait ce numéro par cœur. Tu peux changer un chiffre ca ne changeras rien au problème, elle te rectifira mais toujours sur un numéro "voix de garage".

Pour la prise de num, je le prend moi même. Je ne vois pas trop où est le problème de le prendre moi même.

Posté : 18.04.08
par pumpeth0
D'un autre côté, si tu vérifies bien qu'elle t'aie pas donné un faux numéro en l'appelant, ça fait un peu

"j'ai peur de pas pouvoir te revoir".

Ca fait needy je trouve.

Non ?

Posté : 18.04.08
par San.A
pumpeth0 a écrit :D'un autre côté, si tu vérifies bien qu'elle t'aie pas donné un faux numéro en l'appelant, ça fait un peu

"j'ai peur de pas pouvoir te revoir".

Ca fait needy je trouve.

Non ?
Quand je prends un numéro, même celui d'un mec, je l'appelle de suite pour que la personne aie mon numéro de turlu aussi. Et je l'annonce, l'énonce à haute voix, d'un air détaché en passant à autre chose.
M : Tiens, je t'appelle, tu auras mon numéro, comme ça.
Parfois, j'en fais un jeu : J'appelle la cible 20 secondes après sans la prévenir, la main et le téléphone dans la poche, alors que nous sommes déjà repartis à parler d'autre chose.
E : Blabla, bla sodomieblah blah blahhhhh...
*RING !*
E : Tiens, qui m'appelle ? *décroche*
M *parle dans mon téléphone* : Hey !!! J'en reviens pas ! Tu coupe notre conversation pour décrocher ton téléphone :shock: ? Mal-po-lie :mrgreen: !!!
Ensuite, j'annonce de toute façons "comme ça tu auras mon phone". Bémol : Je ne sais pas encore quoi dire quand le numéro est un fake, car... On ne m'a jamais fait le coup :oops: !!! Ben ouais. J'ai peu de numcloses à mon actif (en tout cas peu de compliqués à obtenir) faute de sarger assez, ou bien le courant était vraiment bien passé, je ne sais pas.

Ce qui n'empêche pas que trèèèès peu répondent ensuite. Pas de fake, mais que de flakes :roll: !

Posté : 18.04.08
par Freedom
noter le numéro lui-même, et de le répéter en faisant semblant de se tromper d'un chiffre. Si elle corrige, c'est un signe valable d'intérêt.
C'est ce que j'allais dire ! Vu dans Confession d'un dragueur récemment :mrgreen:
Je lui dicte le mien et lui demande de me biper parce que je suis un peu fénéant (ca dédramatise un peu et des fois c'est assez nécessaire.) Avantage: on se passe de l'étape un peu artificielle du dictage de numéro en se trompant. Ca fait un numclose plus fluide je trouve
+1 j'y ai jamais pensé. Merci du tuyau !
Un peu HS: Après le numclose, vous barrez pas aussi sec. Poursuivez un peu la discussion.
+1 :mrgreen: