Salut les djeuns,
Sachez le dès à présent, si à l'heure d'aujourd'hui vous êtes un tocard (très) peu en confiance avec la gente féminine, vous pouvez y faire quelque chose!
Si si je peux l'affirmer, j'en suis une preuve vivante, du stade de moins que rien (en séduction) à quelqu'un qui devient attrayant...
Qu'est ce qui va faire que je vaudrais un milliard et vous aussi?
Car entendons nous bien, un mec qui n'a rien à faire valoir, n'a par conséquent rien à pouvoir demander (légitimement j'entends, la contrainte c'est mal vu dans nos sociétés) d'une demoiselle, lisez le site, vous verrez qu'être soi même (mais en bien, c'est là la subtilité) c'est payant, si on est bien évidemment passablement intéressant, un manouche qui joue de la flûte mais qui ne fait que ça, il sera difficilement PUA, ce à quoi vous aspirez peut être..
1. La confiance en soi, accepter son imperfection (le fait qu'on a qu'une jambe, le fait qu'on est pas un PUA, peu de gens le sont, mais le peu de personnes qui ont su arriver à ce stade par l'APPRENTISSAGE et la PRATIQUE, je crois qu'ils passent plus de temps dans le pieu de leurs conquêtes qu'à réflechir sur le bien fondé du C&F), qui est parfait? Personne, alors allez de l'avant, un mec qui sait ce qu'il vaut (ça ne force pas à rester dans cet état de fait, vous avez des qualités et des défauts, l'optimiste aveugle c'est un peu bidon, mais le fatalisme exacerbé c'est bidon aussi, tiens j'ai dit deux fois bidon, dis donc (rime)), en vaut deux. (Sachez qu'il existe également des méthodes (training autogène) pour gagner de la confiance, sur ce site, et des gens seront plus à même que moi de vous parler de la chose, cf CoolPua entre autre)
2. L'aisance relationnelle, développer son aptitude à communiquer avec les autres, ce savoir être est en lien direct avec la confiance en soi, vous gagnerez en magnétisme, une fille qui voit que vous savez jongler avec dextérité parmi vos nombreux convives viendra sans doute à vous (vous allez maintenant à des endroits où il y a des gens, même des FILLES; c'est un peu nouveau pour vous ce concept d'êtres qui pourraient vous aider à répandre votre patrimoine génétique de manière supra élégante, lol) entre la philosophie de platon (sujet vraiment passionnant) et la chat de jeanlouis (sujet vraiment chiant à mourir)
3. Ne pas trop théoriser, ce serait le risque pour le nouvel arrivant, de s'enfermer dans de la formalisation à outrance (point trop n'en faut au départ), n'oubliez jamais ô grand jamais que la séduction est un jeu, un mec qui se prend trop au sérieux sera vite vu comme un pête couille, car on renvoit aux autres ce que l'on pense de soi, si je ne m'abuse. Alors ne craignez rien, au début, vous vous vautrerez lamentablement avec votre One-Itis qui vous a fait indirectement venir ici. Ce n'est pas grave! Sans trop m'avancer, on a tous été des AFC aux conduites peu mais vraiment très peu PUA, et là l'assistance confirme dans un élan unanime. Mais, vous êtes là pour apprendre!...et PRATIQUER. Ca passera pour certains par le Eye contact maintenu, le tout est de valider ces savoir, peu à peu, et je peux vous dire, et là j'en suis une preuve et Asles est une méga preuve également (regardez comme il a progressé et ce n'est pas le seul loin de là), qu'en faisant de la sorte, vous progresserez.
4. Devenez drôle, l'humour, c'est une tuerie absolue, qui aime un mec qui raconte platement la platitude de son existence? "Oui, j'ai passé quatre ans à la Harvard school, et il parait que l'ADN ça a une structure hélicoidale" je pense qu'avec ce propos, vous la ferez au mieux, rire à vos dépends, pas bon quoi. Si par contre vous dites, "J'ai fait un long rêve doux et chatoyant où je cotoyais l'élite de ce monde à la Harvard School, y'avait un prof qui était noir, mais vraiment super noir (je suis pas raciste je précise pour les réactionnaires potentiels) et ce mec m'a dit un jour: tu seras un homme mon fils, je trouve que t'as des c..... mec, je vais te parler de l'ADN tiens" Pour le coup, vous êtes une merveille, vous valez dix millions de dollars, vous savez partir dans des speechs monstrueusements incohérents (à la rigueur on s'en fout, et ça peut être le théâtre d'un monologue hautement patterné, mouarf) et ça montre surtout que vous savez rire de la vie.
5. Le Freestyle, aussi bien dans l'approche (ceci dit votre présence ici sous tend le fait que votre freestyle l'est peut être un peu trop "ça te dit qu'on se reproduise" est à déconseiller, par contre je suis intimement convaincu qu'un mec qui sait communiquer, cad employer des intonations marrantes, qui possède à Body Langage à damner je ne sais qui, bah... il se la tapera la monique (ces gens ne sont pas des AFC, patience les bichons).
6. Cultivez vous, intéressez vous au monde qui vous entoure! Votre présence ici, c'est un bon début, vous voulez comprendre la FEMME qu'on mythifie à tort, seulement par la force sainte d'AFC qui ont décrété que les femmes sont des connes (souvent parce qu'ils deviennent aigris du fait de leur incompétence à séduire, moi qu'il pensait qu'en étant soi même et qu'en la couvrant de cadeau ça passerait, lol), et bien on est dans une situation où les filles sont perçues comme des êtres incompréhensibles et dangereux, et vénérables, je le proclame, c'est de la BRANLETTE, une meuf a des réactions aussi louche qu'un mec peut en avoir, s'il est vu par un regard de meuf.
Donc, cultivez vous ici sur les demoiselles, pourquoi par exemple elle apprécie peu que vous lui déclariez sa flamme au bout de deux heures (pourtant c'est si romantique, dieu que je suis cynique, bref..).
Et plus généralement, ouvrez des bouquins, sur des sujets divers et variés, le tout est de vous épanouir, car au delà de toute démarche de séduction avec les femmes, il y a l'idée sousjacente, se plaire parce qu'on est par exemple capable d'élaborer une réflexion sur la Pnl (c'est quoi ce mot?) ou que l'on sait converser, qu'il y a un contenu (l'aisance conversationnelle en sera facilitée, à moins que vous parliez de... rien), et donc plaire, être un séducteur, qui est à des années lumières du jeanlouis qui a demandé à la caissière du coin si elle voulait se reproduire avec lui, manque de pot, lui il est mauvais: pas marrant dans l'approche, pas magnétique, pas charismatique (je vais y venir), un Body Langage à chier, si vous considérez que le fait qu'il ait été éconduit par cette demoiselle est anormal (avec les paramètres décrits à l'instant), et que c'est une conne qui ne sait pas ce qu'elle veut, et bien, bienvenue sur ce site (vous y resterez un temps certain, enfin je vous le recommande chaudement).
7. Vous avez envie de vous vautrer, du moins au début, car il faut en vouloir pour aller à l'ancienne dire de la merde à une demoiselle (Une A de préférence, qui va vous castrer si par votre imaginatio surpuissante vous lui dites dans la rue, "vous êtes charmante mademoiselle"), mais sachez que le caca plat et rond que vous lui sortirez au début se transformera par l'apprentissage et la PRATIQUE en un délicieux flot de paroles aux accents exquis. C'est par la répétition qu'on peut s'approcher de la perfection (concept intéressant s'il en est).
Conscient du fait que j'écris tout ceci à l'arrache, je vais synthétiser quelque peu, l'intérêt d'une communauté étant de partager le savoir, je vous invite à me corriger si vous estimez que c'est incomplet, je retiendrais vos noms et vos prénoms, et vous aurez mal aux fesses.
-CONFIANCE EN SOI
-charisme
-bon goût (ça se travaille de bien s'habiller, où ça peut se demander un relooking, mouarf mouarf)
-culture
-aisance relationnelle
-magnétisme (à relier à l'aisance relationnelle)
-HUMOUR
-culot, instinct, un mec qu'a des c....... quoi
-sexué (elle s'en fout d'avoir un pote, si vous êtes un bon mais que vous vous comportez comme son confident gay, c'est un peu du gachis!!!, à moins que vous espériez que sur un malentendu à terme, ça peut passer, loin de moi l'idée de me foutre de votre gueule si c'est le cas, sachez juste que le taux de réussite est assez faible par cette "méthode")
-BODY LANGAGE, sachez pour info que le langage non verbal, c'est ultra majoritaire dans la composante de l'attirance, travaillez moi ça, je vais y travailler aussi, car comme vous le comprenez, je suis loin d'être PUA, que ceux ci lèvent la main!
-Eye Contact (lisez le site, je ne fais qu'effleurer ici les concepts)
-Le Kino (une arme surpuissante), toucher la demoiselle, c'est important et je dirais même nécessaire, sinon vous êtes un ami, car pas sexué, "je préfère qu'on reste amis", j'ai tendance à ne plus l'entendre, pas vous?
-Le Fluff, c'est en gros une conversation assez généraliste qui doit déboucher sur une conversation plus en profondeur
-Le C&F, concept développé par un dénommé MYSTERY et reprit par David De Angelo (approche de la séduction plutôt pragmatique assez intéressante) si je ne m'abuse, c'est du COCKY and FUNNY, inutile de faire dix pages là dessus, c'est expliqué en long et en large sur ce site (lisez le), provocation et relâchement
M: "t'es une grosse p..."
E:"Batard"
M:"Non je déconne"
C'est un exemple de C&F supra pourri que je vous présente, néanmoins l'idée est là, ça requiert de l'adaptabilité, savoir se servir de l'environnement, du contexte
-si déjà vous présentez ces qualités, et bien vous pouvez vous permettre d'être HARD TO GET, un mec qu'a pleins de RDV car il a des c......., un gars qui a une vie, et qui ne vit pas pour être avec une fille (elles ressentent le gars qui est étouffant et qui n'a que ça à faire, pas attractif), si vous avez une vie à chier, faites vous une vie, tout est possible, vous aviez une passion, vivez la, vivez tout court, il y a tant de choses à faire en ce bas monde (rempli de meufs qui n'attendent que toi)
Il tombe de sens qu'être HARD TO GET, c'est mieux si on est vraiment difficile à avoir, ce que vous n'êtes pas pour l'instant, ça viendra (ne me remerciez pas, même si vous appréciez la puissance du raisonnement phénoménal que je viens d'avoir, c'est juste que j'ai fait beaucoup d'études et voilà)
Je crois que de ma vie durant, j'ai jamais écrit un truc aussi long, évitez au moins par pitié (les AFC jouent sur la pitié pour qu'on les aiment, c'est une réaction humaine mais pas très ATTRACTIVE) de me dire que c'est une horreure infâme, les potos, conscient que certains arrivants sont assez sceptiques quant à la véracité, l'EFFICIENCE de mes dire (et des dire des membres), je vous invite par voie de conséquence, j'aime bien avoir un langage pompeux et chiant par moment, ça pose la classe, à consulter les fields reports, à ce propos je vais sans doute conclure ce soir avec V pour ceux à qui ça n'évoque rien, allez voir mon méga long compte rendu "Et un, et deux, et trois zéros", je vais essayer de poster le final dès que possible, à part ça voyez vous, j'ai réussi GRâCE à ce site, à notamment faire accepter le statut d'être sexuel à une fille, lol, mais c'est infime par rapport aux tours de force auxquels vous parviendrez j'en suis sur. (Là on va vers des techniques énormissimes, le pattern and co)
Vous avez été brisé par une fille (peut être conne et de sucroît prétentieuse) qui vous a fait oublier qu'elle n'était pas la seule fille de cette planète, vous avez la chance d'être tombé ici, pour ceux qui estiment que le romantisme et toutes ces valeurs hautement morales (et inefficientes, bref je m'écarte) c'est méga cool (les mêmes qui sont célibataires depuis un an voir beaucoup plus) et que la séduction ça ne s'explique pas, et bien libre à ceux ci de passer leur chemin, pour les autres qui également sont célibataires depuis un temps certain, dites vous PLUS JAMAIS çA, c'est ici que ça commence, et c'est sur le terrain que ça se poursuit, postez vos expériences!!!
Le mozart des meufs, il connait toutes les techniques sur le bout des doigts et s'en sert avec une aisance et une fluidité telle qu'on dirait que c'est naturel, à ce moment là, on/je vous dirais que vous n'avez plus rien à faire ici (à part peut être donner des conseils).
<(note par betterfaster) stp est ce que tu pourrais éditer et mettre en "forme" ton post pour qu'il soit plus agréable à lire ?>
Vous valez des milliards ou alors bientôt..
j'ai bien kiffé le style ,bien desordonné
j'm vraiment en plus
on se croit perdu dans tes pensée
sinon, bah c'est trés vrai tout ce que tu dit, difficile d'etre hard to get, sans un minimum de base

sinon, bah c'est trés vrai tout ce que tu dit, difficile d'etre hard to get, sans un minimum de base