Page 1 sur 1

[VENDUE] Veste CoSTUME NATIONALE Taille 46/48

Posté : 28.04.08
par bouga_77
***Les modos, si j'ai pas le droit n'hésitez pas à locker :wink: ***

Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une superbe veste CoSTUME NATIONAL, Taille 46 limite 48. Elle me va bien au niveau des épaules, mais malgré son cintrage prononcé, elle flotte trop pour moi au niveau du buste. Et oui, c'est ça d'être gaulé comme une chips :lol:

Taillée dans un tissu épais et de très bonne qualité, elle prend très bien la lumière. Elle a 2 fentes dans le dos, et possède la particularité de ne pas avoir de boutons apparents pour fermer les manches au niveau des poignets!

Elle est toute neuve, jamais portée, avec l'étiquette, les boutons de rechange, et les poches même pas décousues. Valeur plus de 700€, je la laisse partir à 250 (prix d'achat). Place aux photos:

Image Image Image

Posté : 05.05.08
par Boubou
<--Pas de soucis pour ta petite annonce. -->

Posté : 05.05.08
par bouga_77
Merci boubou.

D'ailleurs les minces, ca peut faire très bien pour vous!

Posté : 12.05.08
par bouga_77
Vendue, on peut locker.

Merci pour la perm' :mrgreen: