Page 1 sur 1
[Q]Le game en parc
Posté : 05.05.08
par tiamat
Je suis sorti quelques fois en parc à Paris et je dois dire que c'est un field particulier que je découvre. A mi-chemin entre le street (pour l'anonymat) et le côté pression sociale (les gens sont statiques et regardent autour).
Je voudrais discuter avec les players de ce type de field et du type de game à calibrer.
On peut y retrouver des MILFs (qui promènent leur gamin ou celui des autres), des sets éparpillés un peu partout... Par contre le fait de mettre une FTC puis de s'asseoir ne décridibilise-t-il pas l'argument ? Convient-il mieux de s'asseoir de suite ?
Posté : 05.05.08
par Underwear
Par contre le fait de mettre une FTC puis de s'asseoir ne décridibilise-t-il pas l'argument ?
La FTC peut être implicite et ne doit pas correspondre au fait d'être vraiment pris. L'idée n'est pas de dire que tu as un rdv dans un quart d'heure, mais de faire passer l'idée que tu ne vas pas la coller pour la rassurer ou que tu as une vie sociale et que tu n'es pas un dragueur à temps partiel.
- Tu passais juste dans le parc qui est situé au milieu de ton trajet entre un point A et un point B.
- Tu attends un coup de fil et as quelques minutes à tuer
- Tu devais acheter un bouquin/truc à la librairie d'en face et l'unique vendeur s'est absenté
- Etc.
Convient-il mieux de s'asseoir de suite ?
Bof, ça fait dragueur. Le mieux est de discuter, puis s'asseoir en donnant sa FTC dans la foulée. Ou bien de s'asseoir, puis opener ensuite.
Après, il y a plusieurs situations standards qui se prêtent à un opener circonstancié qu'on peut inventer à l'avance :
- le fait d'etre assis sur une chaise
- le fait de lire
- le fait d'etre allongé sur l'herbe
- l'histoire du lieu
Posté : 05.05.08
par Boubou
Bon, alors prenons les choses dans l'ordre.
Le parc, un field particulier : là, je dis attention. Si Mystery et comparses parlent de fields tels que les parcs, il faut bien faire la différence culturelle et sociale entre un parc anglais/américain et un parc en France. Rien à voir. (je ne tiendrais pas compte de toutes les personnes qui me contrediront sans avoir mis un pied dans un parc anglais/américain).
Pour nos amis anglo saxon, un parc, il y en a un à tous les coins de rue. C'est un grand espace vert où on peut marcher sur la pelouse et où on glande. Et où, dès qu'il y a un rayon de soleil, toute la jeunesse du coin se ramène avec sa serviette pour bronzer. Il faut l'avoir vécu. Un beau jour d'été, un parc londonien n'a rien à envier à une plage du midi en terme de fréquentation. Les gens jouent au freesbee, au foot. Bref, c'est un endroit avec une forte concentration de personnes, où on peut tout à fait sarger. C'est un lieu où il est conventionnel de draguer.
En France, c'est un endroit qu'on traverse où se promènent des familles avec des jeunes enfants, des vieux, des couples et des clodos qui cuvent leur 8-6. C'est plutot un lieu de date qu'un lieu de sarge.