Page 1 sur 1

[FR] Amoging

Posté : 07.05.08
par Asles
Tout l'interêt du FR est dans le titre,et non il n'y a pas de threesome.Depuis le temps que je critique les amogs lines , il fallait que je poste un FR où on amoge comme un porc en restant poli et respectueux de l'autre.La tendance dans la communauté étant au rabais de l'individu pour se comporter comme des rustres associaux et égoistes.


Je viens de terminer l'installation de ma Livebox, je discute un peu avec L,le Psg vient enfin de gagner un match de foot...C'est pas que mais il est onze heures du soir j'ai une grosse envie de sortir.

Zelph m'apprend qu'il veut pas sortir ,bouh les jeunes c'est nous les papys qui assurons le cohésion sociale des sexes à présent.C'est pas pour me déplaire.

Elle est où ma chemise blanche préfèrée ? Celle qui est toute moche qui me sert de Dlv ? Ah la voilà, cool je suis un cageot ce soir pour sarger il n'y a pas mieux.

Un pull over au dessus quand même pour pas rechopper la crève,sinon je vais louper ma série de kcloses de la semaine.

Note : Penser à terminer les travaux dans ma cuisine ça devient un problème logistique de toujours les remettre à demain.

Direction le Qg numéro 3 et ses soirées speed dating où personne n'est célibataire, filles comme mecs.Ca va encore être marrant.Surtout qu'à force d'y passer des mardi soirs,j'ai internalisé un game plan parfait pour l'endroit.

Je débarque sans wing,sans amis .L'hécatombe autour de moi fait que tous soient en couples et que personne ne veut se mouiller même un peu.Comme si même en vennant il y avait des risques qu'ils choppent ou se fassent chopper...

Note pour moi même : Pour les cadeaux d'anniversaires , penser à acheter des bourkas et des tchadors. Comme ça au moins ils pourront vivre au grand jour comme des talibans.

Où en étais-je ? Ah oui,j'arrive à la porte Plein de monde dehors mais personne à l'intérieur.Ah si un 2-set de filles plutôt intéressant : deux 6 vu l'état du field en ce moment on peut crier Youpppiiiii !!!!!

Car le field en ce moment c'est le désert du sahara.Et les filles que tu croises tu les a choppées pour la plupart d'une façon ou d'une autre ou alors tu les a dans ton social proof.

Verre de Pepsi à la main,je choisi un numéro et fait mon premier open de la soirée.

"Salut tu pourrais m'aider ? J'y vois rien du tout ".Je tends à la fille mon numéro elle m'enlève la partie non autocollante.Et je me colle mon numéro sur la fesse gauche .

Je discute un peu avec les mecs autour avec mon opener "alors ça marche les affaires ce soir ?". Je sors passer un coup de fil , une italienne (qui parlait italien me fait de l'oeil , mince et l'anglais alors ? ).Bon j'ai la flemme d'aller opener alors je reviens à l'intérieur.Prend un carnet et un stylo.

C'est parti pour le game plan.

A1-
RR : Eh les filles j'ai besoin d'une main féminine pour écrire un message et faire une blague à un pote.
E1 : Ah bon ? Je veux bien t'aider, je marque quoi ?
E2 : (morte de rire )
RR : Salut numéro 72 depuis que tu es entré je suis toute mouillée.J'ai envie que tu me prennes bestialement dans les toilettes dépêche toi j'en peux plus là.
E2: (Glousse )
E1 : (Rigole )
Pendant que E1 rédige j'en profite pour lire ce que E2 écrivait sur un autre papier.C'est un truc du style "je serai la seule et l'unique que tu regarderas , avec un plume plutôt pas mal ".
RR : Poétesse ?
E2 : J'aime pas la poésie.
RR : Je reviens je vais déposer le papier dans l'enveloppe, va falloir être discret.
Ce que je fais.Quand je reviens je fais un peu de C1 .

Ce qu'elles font dans la vie avec quelques negs au passage (oui je negs plus ça me manquait ).
RR : (à E1 ) Et tu fais quoi dans la vie ?
E1 : Je suis en fac de psycho.
RR : Ah la fac pour branleurs
E1 : Mais le connard...
RR : Et toi ? (à E2)
E2 : En lettres modernes.
RR : D'où ta plume ...
E2: Et toi ?
RR : Ecole d'ingé.
Puis on discute de tout de rien.Des potes à J (une copine) que je connais débarquent on papote.
E1 : Ils font quoi tes potes ?
RR : Ils dragouillent par là .
E2 : Purée c'est bien les mecs ça. Chacun pour soi.
RR : C'est toujours mieux que de coucher avec le copain de sa meilleure amie qui est une spécialité féminine.
E1: :shock:
E2 : :lol:
Puis on continue à discuter jusqu'à ce qu'arrive le premier IoI.
E1 : Tu n'as pas de numéro toi ?
RR : Si j'en ai un.
E2: Pourquoi on ne le voit pas ?
RR : Parce que je l'ai placé sur ma fesse gauche.
E2 (regarde et glousse )
RR : Comme ça la fille qui me laisse un message ça voudra dire qu'elle m'aura matté le cul.
Filles : :lol:
A2-

Note mon story telling est basé sur mon life style,et j'en profite pour qu'elles me parlent d'elles.


Puis on papote un peu,je suis en A2 je sais plus ce que je raconte (pourtant j'ai bu que du coca ).Mais ce passage je m'en souviens très bien.

RR : Alors vous êtes des marseillaises de souche ou bien vous êtes immigrées comme moi ?
E1: Je suis parisienne à la base.
RR : Tu connais le Latin Corner ?
E1 : Le bar avec les serveurs trop craquants en boxer ?
RR : Ouais celui où ils sont bien montés.
E2 : (rigole)
RR : Dans mes bras !!! Ca fait plaisir une parisienne enfin !!
On se fait un gros câlin au milieu du pub.

Note pour moi même : Apprend la discrétion quand tu sarges !!!


Où quand le set applique le principe du change venue.
E2 : On va se fumer une clope dehors tu nous accompagnes ?
RR : Pourquoi pas ?
Dehors on va discuter de tout, je fais mon A2 proprement.Je sais pas ce que j'ai je suis dans ma soirée "garçon super sérieux".E2 me montre des photos dans son portable,je tease E1 .

Tout se passe à merveille, je me dis que je me dirige vers une bonne gestion de set et un numclose.Je ne suis pas dans le moud pour faire autre chose.

C'est l'un des points d'ombres quand on n'est pas en manque...Plutôt que de faire de la merde, maintenant j'assure au moins le numclose. L'été passe vite ...

RR

Posté : 07.05.08
par Asles
On s'installe dans la salle du haut.Et là bas il y a deux mecs au comptoir tous deux plus âgés que moi.A peine s'est on assis que l'un des deux vient m'opener.
Amog1 : Salut mec, avec mon pote on est des gens cool.Ce qu'on aimerait faire c'est discuter avec ton groupe comme il n'y a personne dans la salle histoire de rencontrer de nouvelles personnes.Je te le demande à toi parce que moi si j'étais avec mes amies et qu'un mec vient parler directement à mes copines sans me demander en premier,je le prendrai mal. Je ne le fais pas parce que je n'aimerai pas qu'on me le fasse. Donc si vous ne voulez pas c'est pas grave.
Son pote vient prendre ce qu'il boit et en profite pour nous demander si on veut un truc.Moi ma mère m'a interdit de prendre les bonbons des inconnus.Mouarf.

E2 se laisse tenter mais pas E1.
RR : Bah si elles sont daccord pour que vous discutiez avec elles ça ne me pose aucun soucis.
E1 : Qu'est ce qu'il dit ?
RR : Résume à E1 ce que Amog1 dit.
Amog1 : Dit à E1 ce qu'il m'a dit.
E1 : (me regarde ) Bah vous pouvez rester avec nous c'est bon.
Les deux mecs s'installent et chacun parle avec une des deux filles de mon set, je les observe sans mot dire pendant une minute à tout casser. Amog2 n'est pas dangereu , il est en train de se faire pièger. E2 fait partie de cette poignée de filles qui donnent de faux iois pour tester les mecs.Et là il va se faire bouffer à ce rythme.

Quand je reviens de ma minute de réserve, Amog1 demande à E1 son prénom.
Amog1 : Et comment tu t'appelles ?
RR (regarde E1 ) bah le monsieur t'a posé une question tu pourrais répondre.
E1 : Nathalie...
Avec Amog2 ils se lancent dans une manoeuvre de destruction de ma personne en essayant de me faire passer pour le sosie d'un type qui ne me ressemble ni de dos ni de profil et qui a la particularité d'être moche.Peut être en vue d'héllicoptère par temps de brouillard derrière un talus...

Habitué qu'on essaye de me faire des coups bas de ce genre, je ne relève pas.Du coup il leur manque de l'eau dans leur moulin pour faire de la surenchère et boum.Attaque contrée.

Amog1 a un comportement Alpha et monopolise l'attention.C'est pas que mais j'ai opener et sargé le set avant,et malgré mon niveau d'énergie bas, personne me le piquera ce soir.

Primo profiter de ce qu'il dit pour créer une polémique.
Amog : Moi je pense que la langue c'est vraiment le meilleur moyen de rencontrer du monde.Toutes ces histoires avec les bouts de papier c'est vraiment des conneries importées des Usa.
RR : Meuh nan.C'est exotique et c'est ce coté la que les gens qui viennent ici par exemple recherchent.Personnellement je trouve ça marrant de faire des jeux de collégiens à notre âge, ça nous fait rajeunir.
E1 : (Aquiesce )
E2 discute avec Amog2.Lui demande comment il s'appelle il lui répond, puis elle se rend compte que mon prénom elle ne le connait pas non plus.Elle me le demande je le lui donne.Amog1 comprend donc que je sargeais le set avant eux.

Il essaye d'entraîner la discussion vers son boulot de contrôleur aérien.Cool j'avais option mécanique du vol ce semestre on va pouvoir parler des décisions rapides à prendre pour dire à un avion si oui ou non il peut se poser ou décoller en toute sécurité.

Je lui crame sa tentative de Dhv . Note : Rouler un patin à mon prof de mécanique du vol pour la peine .Nan je déconne.

Deuxième tentative pour me mettre hors jeu de manière directe et à peine voilée.On apprend qu'il a 30 ans , genre je devrai être impressionné.Alors que certains de mes wings en ont plus.
Amog : Mais t'a l'air jeune toi.
RR : (le coup moisi de l'âge,je sais comment le torcher attend ) Disons que je me nourris essentiellement du sang des jeunes vierges c'est mon élixir de l'éternelle jeunesse.
Amog : :shock:
E1 : (Eclate de rire ,et se tape une bonne minute de fou rire .Surtout que j'ai sorti ça avec un naturel comme si je donnais mon prénom )
Tentative d'Amoging échouée , le pire c'est qu'il use ses munitions et moi je n'ai même pas encore dégainé mon arme.Il tente donc un coup de poker , alors que j'avais démoli son A2... Il y en a qui sont suicidaires.
Amog1 : Je vais fumer une cigarette dehors, est ce que quelqu'un veut venir avec moi ?
RR : En clair qui t'aime te suive (bait )
Amog1 : Tout à fait (hook )
E1 & E2 : En fait on venait de terminer de fumer on n'en a pas envie ( C4 in your face )

Amog2 au lieu d'être solidaire de son pote le laisse tomber.Et il reste.Il va falloir que je me décide à le virer lui aussi.

Je fais un SALAPA à E1 je lui apprends que c'est une cochonne (pour changer ) en glousse me kinote partout , E2 veut jouer elle aussi.Je fais le jeu à E2 , et je prends un malin plaisir à faire traîner Amog2 perd patience.Erreur de sa part.Il tente de faire bouger le set pour dehors quand un serveur vient nous dire qu'il ferme la salle du haut.Moi je m'arrête dans la salle du bas, et me met dans un coin où il n'y a personne. E1 vient spontanément à coté de moi, E2 l'imite.

Amog2 Out , you wins.

J'apprends à E2 qu'elle aussi est une cochonne qui en plus parle pendant qu'elle baise.Elle rigole à n'en plus pouvoir et me dit que le pire c'est que c'est vrai.

On sort finalement on se cale dehors on discute.Un troisième Amog essaye de venir,mais je lui balance un Iod by BL dans la gueule.Et il se crashe en plein vol.

E2 s'en va dans un autre set pour me laisser en tête à tête avec E1.Je décide qu'il est temps de m'en aller, on se numclose.Puis je vais dire aurevoir à E2.

C'est E1 qui a pris mon numéro en premier et qui a proposé qu'on se numclose. Je sais pas ce que j'ai en ce moment c'est trop trippant les filles qui proposent de te numcloser.
E2 : Vous avez échangé vos numéros ?
RR : Oui.
E2 : Ce weekend on va à une fête ce serait sympa que tu viennes.Je t'appelerai du portable de E1 elle a un forfait néo.
Au moment où elle dit Forfait néo je pense à Ellmaris et je me retiens de pas rigoler comme une baleine.

Voilà, j'espère que désormais ceux qui rabaissent les mecs qui tentent de les amoguer ou qui amoguent d'autres mecs auront vu que quand on a une valeur suffisante en tant qu'être humain, alors on peut traiter même ses adversaires avec respect et closer.

RR

Posté : 07.05.08
par Boubou
Edit : j'avais pas vu que c'était dans le forum players +...

Chic, des romains.

Asles, une bien chouette démo d'amogging plutôt en finesse. Nul besoin en effet d'être rustre, malpoli, désagréable. Le mec doit avoir une certaine habitude étant donné qu'il commence par t'open toi. Je ne vais pas disséquer ton fr, il est déjà très clair comme ça. J'aimerai juste en profiter pour expliquer à travers ton exemple comment intéragir dans un set mixte.

Même si ça s'est mal terminé pour eux, c'est la bonne manière pour open un set mixte. Leur erreur, c'est commencer l'amogging, et de manière ringarde/cours de récré. Si vous rentrez dans un set, tant que vous n'êtes pas fixé sur le mec (best friend, mec de l'une de des deux, viandard de player à la *$=° qui va vous amog comme un goret au moindre faux pas), pas la peine d'entâmer les hostilités.

Si c'est un player, il vous a déjà vu venir. Si c'est Arsène Lupin, vous êtes déjà mort, et vous ne le savez pas encore. Si c'est Malcorlegrand et que c'est pas un de vos wings, bah, changez de set ou vous subirez l'amogging par charisme.

Si c'est le best friend, gardez le dans le set. C'est le pire que vous puissiez lui faire.

Une fois intégré dans le set mixte, faites le contraire de Guignol1 et Guignol2. A savoir, ne commencez pas à bâcher le gars. Vous pouvez commencer par un "comment vous vous êtes connus".

Commencez par un neg tout gentil sur la target. Avec un peu de chance, le mec va surenchérir et se griller. Ou faire le chevalier servant et se carboniser.

Posté : 07.05.08
par Mister Z
C'est magnifique, de l'art à l'état brut, le summum optimal de la gestion d'amog.

Le principe optimal à ce niveau, c'est de penser que si on a réellement confiance en sa valeur, on gagne, Toujours, l'interaction.