Page 1 sur 1

2 HB pour le prix d’une

Posté : 08.05.08
par misterniceguy
J’arrive dans une soirée dansante seul, un wing ex-player devait me rejoindre plus tard dans la soirée. Arrivé à l’entrée, je vois une brune magnifique « HB1(9/10) »Quand je la vois mon instinct me dit, il me la faut !
Je commence à observer son groupe et a monté mon plan. Une fois la situation analysée, je me lance.


Elle est seule, j’en profite pour l’inviter à danser. Son niveau de danse est moyen, mais son sourire radieux, pas de mystère, elle aime danser avec moi. Je commence à lancer la discussion, le feeling passe bien (social proof on, au passage j’ai repéré son parfum). Je la laisse s’en aller pour profiter un peu de la soirée. Je vois une autre HB (HB2) dans la soirée sans y porter plus attention.


Plus tard je l’invite à nouveau, je commence à sortir mon GAME, l’ambiance poser et nous sommes focalisé l’un sur l’autre. Je sens que le niveau d’attraction monte. Je me mets à deviner son parfum, elle rougit, le GAME est lancé !Après la danse, je la laisse à nouveau filer.
Jusque-là, tout va bien,la soirée est maitrisée. Mes chances de numclose sont très élevées.


plustard, Je vais pour la voir avec son groupe d’amies (5 hôtesses de l’air tout plus magnifique les unes que les autres). Je lui demande de m’asseoir,elle sourit et acquiesce. Puis elle me présente HB2 (9,5/10 la perfection n’est pas de ce monde), une fille super sympa et engageante. D’un coup d’un seul, ses amies me demandent de l’inviter à danser en vantant mes qualités de danseur (social proof on ).


En allant danser, je remarque sa démarche chaloupée qui m’hypnotise ( et mince, je commence à oublier HB1). S’en suit une danse heure, on à discuté, on s’est marré, à tel point qu’il devenait tout naturel que je prenne son numéro.il n’y avait pas de raison de refuser. C’est là que ça tourne au vinaigre, elle a pour principe de ne jamais donner son num. Mais elle propose avec enthousiasme de prendre le mien, me dit que la soirée n’est pas finie et part avec un grand sourire (tu es la bienvenue).



Plus tard, je m’apprête à prendre un verre et en passant près de leur table, HB2 me propose de m’assoir. Je décline l’invitation et je reviens avec mon verre. Le souci c’est que HB1 et dans le Set et que j’avais commencé à lui sortir mon GAME(Aie) .


Les choses ce complique, car mon wing vient s’incruster et ma littéralement cassée ma baraque. Car ça copine est hôtesse de l’air,du coup il était très bien placer pour mener la conversation (sans que n’y tête il a pas d’objectif il est maqué). Malgré tout, la complicité n’était pas cassée avec HB2, mais un mur opaque (wing)s’était dressé devant HB1.


Au final, je n’ai rien eu : :cry:
  • Je n’aurais pas dû inviter mon wing à la table
    Je n’avais rien pour marquer mon phone.
    J’étais devenu trop complice avec HB2 pour revenir sur mon GAME avec HB1.
    Mon wing à insister (pour le numclose)auprès de HB2, elle a dû sortir sa botte secrète (j’ai un copain)
Leçon :
  • on n’est jamais mieux servi que par soit même,
    on n’est jamais suffisamment préparer,
    terminer se que l’on a commencé
    Il faut isoler la nana

Re: 2 HB pour le prix d’une

Posté : 08.05.08
par LeaderPrice
Je n’avais rien pour marquer mon phone.
Elle t'aurais pas appele de toutes facons. Elle veut pas donner son tel, et te demande le tiens. Mais si tu reflechis ca revient au meme (elle t'appelle => t'as son numero). Les filles sont les premieres a briser leurs principes (ne pas coucher le 1er soir...) si tu sais les convaincre.

Bon y'a d'autres truc a relever, mais bon...
misterniceguy a écrit :Au final, je n’ai rien eu : :cry:
...tu as eu une belle soiree riche en lecons, tu as progresse ce soir!

Posté : 08.05.08
par misterniceguy
Elle t'aurais pas appele de toutes facons. Elle veut pas donner son tel, et te demande le tiens. Mais si tu reflechis ca revient au meme (elle t'appelle => t'as son numero). Les filles sont les premieres a briser leurs principes (ne pas coucher le 1er soir...) si tu sais les convaincre.

J'ai éssayer de relevé l'objection en utilisant la situation (sans succès), mais mon instinct me disais de pas forcer les choses et de rester sur de bonne vibes pour kiffer la soirée.

Posté : 08.05.08
par Mr. Tony
Euh, juste comme ça... La prochaine fois que tu sors avec un wing, rappelle lui la charte...
C'était ta cible, il devait la laisser. C'était ton set, il ne devait rien te casser...

Sinon, tu as passé une bonne soirée, et tu as dansé avec de jolies filles...
C'était mieux que de rester chez soi...

Bien à toi,

Mr.Tony