Page 1 sur 1

Savoir partir

Posté : 08.05.08
par QFR
Je crois qu'il y a un temps pour tout, et c'est le temps pour moi de partir; je quitte FTS.

Les raisons qui me poussent à partir ont déjà pour la plus grande partie été discutées dans différents posts pour donner une sorte de sonette d'alarme à la tournure que prennent les choses ici.

Je ne sais pas si au final c'est moi qui ait changé, ou FTS, ou plutôt les gens qui postent, mais je ne me sens plus du tout à ma place.

J'espère qu'au final, cela signifie que des types bien ont lu FTS, et l'ont lu correctement, ne se sont pas inscrits, et ont fait leur bout de chemin de leur côté, en étant vraiment bon, sans avoir eu besoin de venir se la raconter ici, comme certains mecs tout dernièrement.

Et sachez que je ne pars pas la tête haute, mais plutôt basse. J'aurai aimé aidé quelques mecs, mais le tout premier constat que j'ai fais après cette petite année passée ici, c'est qu'on aide pas un mec aussi facilement qu'on le croit.

FK avait pas tort dans son article "peu d'entre vous y arriveront"; et même dans les mecs qui ont réussis, dans ceux qui sont certifiés, j'en vois certains qui sont pas trop à leur place. J'ai pas la prétention de dire que je suis à la mienne, d'ailleurs, constat d'abandon, c'est peut être pour ça que je pars.

Deuxième réflexion; je me dis aussi qu'être bon player c'est pas forcément être de bon conseil, ce qu'on fait, on le fait parce qu'on l'a intériorisé, moi du moins, et je n'arrive pas toujours à le réexpliquer.

Plutôt que d'essayer de ramer dans une barque lestée à 120kg je préfère partir, de jolies filles m'attendent surement au bar, à l'autre coin de la rue; vous m'excuserez de ne pas vouloir rester entre couilles, mais je crois en avoir assez appris à vos côté.

C'est aussi pour ça que je vous remercie tous, et certains en particulier, FK, AL, Boubou, Yosh, Who?, SoCal, Cerbère, Dior et glace froide que j'avais oublié.

Certains cités ici ne le savent peut être pas mais c'est en vous lisant que j'ai appris.

J'ai posté ici pour que ça ne soit pas pollué par des mecs qui ne sont pas certifiés. Mais si ceux là me lisent, j'espère que ca vous fera réfléchir.

Triez l'information qu'on vous donne; mais la triez pas en vous disant est ce que ce truc est bon ou pas, trop poussé ou pas, mal poli ou pas; triez cette putin d'information en vous demandant si elle est putin de réaliste, et voilà tout.

La finalité des choses est différente pour chacun de nous, trouver sa LTR, impressionner ses potes et la communauté, blablabla.

La question que je me suis posé moi, c'est : qui baise ? et qui sont les vrais bons gars ici (playerment parlant mais surtout humainement parlant);

Les vrais bons gars il y en a, j'ai trouvé quelques bons potes ici (et quelques beaux culs dans la rue à mettre dans mon lit), j'espère que les bons qui me lisent trouveront les leurs.

Et pour ceux qui me liraient mais ne connaitraient pas tout à fait mes aventures, mais surtout, mon évolution :

qfr-a-la-poursuite-de-lui-meme-vt14977.html

Posté : 08.05.08
par Llyandre
Sache que tu m'as apporter beaucoup même si je suis loin de mettre qui je veux dans mon lit.

Bonne route.

Posté : 08.05.08
par blam!
Je te souhaite de belles aventures ! :wink:

Posté : 10.05.08
par cerbere
biz mec GL