Quand j'étais sur meetic, après avoir reçu une réponse lors d'un chat.
J'envoyai un message à toutes les personnes que je trouvais intéressante (d'ailleurs beaucoup d'entre elle, ont souvent ouvert le site, mais ne sont pas devant, alors faut simplement attendre et faire autre chose en même temps).
-Salut
-Alors tu n'as pas trop de speudo prince charmant en ligne ce soir? En tout cas je te préviens tout de suite j'en suis pas un, mais bon j'ai au moins le mérite d'être moi ce qui n'est pas si mal.
lorsque j'avais une réponse.
routine sur le faite que les femme au lieu d'être passive, devrai plutôt chercher.
-écoute, j'ai pas trop envie de perdre mon temps, et le tient avec, je vais te poser trois questions éliminatoires.
Le fait d'avoir un jeu, d'être le prix, ça marche.
J'avais pourtant des questions toute simple et qui permette d'alimenter la conversation.
-l'ambiance musical qu'elle aime
-la manière de voyager
-l'endroit le plus insolite ou elle a fait l'amour
Ses questions permettes d'être ouverte et de se trouver des affinités et de faire du push and pull (après faut quand même pourvoir se DHV sur ses thèmes)
Et surtout qu'on sexualise la conversation à la fin, se qui passe ou pas.
Je reste jamais très longtemps sur le tchat, après les questions, je lui demande sois son numéro de tel ou adresse msn, car en fait c'est rare que je sois sur le site (et c'etais le cas)
Autres trucs:
Pour demandé le numéro le tel, je disais après l'avoir demandé, qu'en fait je regrettai car j'avais une certaine particularité avec la voix.
La curiosité féminine fait le reste...
Et je sort ma routine DHV sur une formation ou toute les femmes étaient folle de ma voix.
Au deuxième contact, entre deux a cinq jours (plus par sms), c'était rappeler des petites blagues, et surtout obtenir un rdv.
Cela ne fonctionnait pas à tous les coups, mais j'avais un bon taux de réussite. Et puis voila, si elle est intéressées vous aurez des IOI, sinon passé à autre chose.
Le problème c'est qu'a la fin cela ne m'amusais plus, j'aurai du le perfectionner encore plus, mais je ressortait mon schéma a chaque fois et et j'avais un numclose par soirée.
Je l'ai perfectionné un petit peu lorsque j'ai découvert FTS, mais maintenant je préfère joué dans le réel.