Page 1 sur 1

lequel des côté de la force

Posté : 10.05.08
par fxpredator
j'ai lu dernièrement le premier chapitre de THE GAME de NEil Strauss. j'ai eu l'impression d'assister à la scène d'ouverture de il faut sauver le soldat Ryan. ça m'a filé un coup froid dans ma soif de conquête personnelle...comme si devenir un player était une inscription pour aller en enfer. ce post est destiné à ceux qui pourrait me conforter dans mes craintes ou plutôt me faire voir les choses de façon différentes...

Posté : 10.05.08
par ockwick
Mouais le message final du livre c'est que c'est fort facile d'aller en enfer (et donc, si on suit la chronologie des événements, il fallait acheter son produit Annihilation Method pour ne pas devenir un démon!! bah)

En fait..... c'est de mettre son pénis dans des vagins qui sont attachés à des femmes que l'on trouve attirantes. Je vois rien d'infernal là-dedans, ceux qui "descendent en enfer" sont probablement ceux qui sont plus attirés par la validation (donc ils veulent jouer pour impressionner leurs amis ou pour remplir un vide intellectuel, pas pour se satisfaire sexuellement et émotionnellement..).

Voilà.

The Game est un roman bien divertissant par contre! Il m'a bien amusé quand j'arrivais à me dissocier des événements (vu que j'y étais sur ASF etc durant 3 des 4 ans que Style y a passés au moment où il a écrit le livre - oui 4 ans, pas 2), il a fait plusieurs retouches dramatiques pour que son livre fasse une meilleure histoire :)

ock

Posté : 10.05.08
par Don
Il faut simplement faire la différence entre gamer pour soi et gamer en devenant une sorte de robot sans aucuns sentiments. (Cf le post de blusher sur les 2 écueils à éviter).

Mystéry a d'ailleurs fait une dépression à un moment donné. Tout dépend des objectifs que tu te fixes en venant sur FTS et en rejoinganty la communauté.

va pour le game

Posté : 13.05.08
par fxpredator
après avoir lu vos reponses et pas mal cogité de mon coté, il s'avère à mon humble avis que le game n'est pas le fautif mais plutot celui qui en fait une arme de serial fcloser....

Posté : 13.05.08
par IceCold
D'un autre cote, je connais des mecs qui n'ont jamais entendus parler de la communaute mais qui choppent plus que certains "PUA" celebres. Bien plus, et pas des boudins.

Les "outils" presentes ici devraient t'aider a comprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas. Ils ne peuvent pas t'aider a prendre le bon choix.
C'est pour ca que, partout dans le forum, on met l'accent sur les valeurs a respecter.

Posté : 13.05.08
par ellimac_zero
Toutes science mal interprétée à ses revers.

Si ton but et de "Fcloser à tour de bras dans moins de deux semaines", effectivement tu va prendre un modèle, apprendre 8 routines, mettre de coté ton émotion, copier sur toi la copie exacte d'un magazine de mode, jouer un rôle et te prostituer pour atteindre ton but.
Cette méthode la (dit "social robot" ) n'est pas très saine et te mènera droit dans l'enfer de la séduction narcissique (tu t'en rendra vite compte). C'est bien la entre parenthèses le problème des attention-whores.

Prend donc 5 minutes et réfléchit un peu, fxpredator. Que font les grands PUAs ? Il choppent, certes, oui mais ensuite ? Ensuite ils sont bien avec eux-mêmes, ils ne font que ce qu'ils ont envie de faire et tu ne les forcera jamais a aller la où ils n'ont pas envie d'aller. Ils ont envie de lire un bouquin: il ne vont pas te demander si c'est compatible avec l'optique de FTS ou pas. Il veulent voir un film: ils y vont. Ils mènent leur vie comme bon leur semble et ça leur va bien.

Ca va prendre plus de temps, mais le but est d'abord de gagner ta confiance en toi et de savoir sur quels levier précis tirer pour avoir le résultat escompté. Ainsi tu aura au moins gagné ta confiance en toi, et c'est bien la le but premier du jeu: confiance + sorties + bonheur + switchs/tricks = PUA (et fcloses ;) ).
- vire les "time-trashers" de ta vie, les activités qui te prenne tout ton temps pour rien.
- fait un peu de sport, entretiens toi et entretiens ton look (et sort ! )
- ne retiens que les routines qui te font marrer.
- sois curieux et instruis-toi sur ce que tu a envie
- Intériorise les 15 switchs sur lesquels les nanas décide si un mec en vaut la peine ou pas
- réfléchis sur ta frame (et adapte la)
- si tu est en manque de validation sociale, fait des activités valorisantes et construis un de tes cercles d'amis dessus.
- ne néglige pas ta vie professionnelle (fait régulièrement des formations)
- sois curieux des sujets qui te passionnent.
- prend ton temps: Rome ne s'est pas fait en un jour. Un séducteur non plus.
- fait ce qui te plait, éclate-toi en extérieur

Quand au reste de la littérature sur la séduction, lis le pour que ça s'ancre dans ton inconscient, pratique le pour voir si ça marche, mais si ça t'emmerde ne pousse pas plus loin et soit plutôt à l'écoute de ta "source". Trouve le PUA qui sommeille en toi plutôt que d'essayer d'aller le chercher dans les flammes de l'enfer ;)