Ca fait longtemps que j'suis sur FTS et ca fait longtemps que je ne me bouge pas le cul.
Récemment j'ai découvert un bootcamp et le "book of pook". Le book of Pook m'a ouvert les yeux et m'a donné le déclic. Le bootcamp m'a permit de me bouger le cul et de passer, enfin, à l'action !
Voici le résultat.
Hier soir je suis allé dans un bar avec des amis. Nous étions 7 et l'une des filles présentes a un rire très communicatif
Autant dire que nous étions le centre d'attraction de ce petit bar ^^
J'etais bien habillé, j'me sentais bien, confiant.
La petite copine de mon meilleur ami, Marie, a commencé à parler à une fille qu'elle avait rencontré aux toilettes (c'est bien un truc de meufs ca !)
Quand j'ai vu ca, j'me suis pas posé de question et je me suis levé direct pour aller parler à Marie.
On commence à discuter un peu dans le bar et là une autre fille se pointe (Sandrine l'amie de Céline)Moi: "Hey Marie ! Ca va ? Qu'est ce que tu fais là ?! Tu tapes la discute avec une inconnue! Tu pourrais au moins nous présenter ;)"
Marrie: Céline voici Ironik + bise.
Elle est pas trop mal je dirais 6, maximum 7.
Ce sera elle m'a cible.
On se présente, on commence à discuter, on rigole...
Moi je parle plus à Céline qu'a Sandrine comme FTS nous l'a si bien appris. ^^
On se retrouve dehors et là j'ai commencé à attaquer
J'ai fait beaucoup de C&F, je l'ai pas mal teaser et a chaque fois je lui faisais un kino sur l'épaule. Au fur et à mesure j'ai amplifié le kino en faisant plus des caresses qu'un simple contact.
Dès qu'elle a commencé à répondre à mes kinos j'ai escaladé.
Dès que le moment me semblait opportun je touchais son bras, son dos, sa main ... Que j'ai tenu au moins 10s pendant un moment sans aucun mouvement de recul ^^
Bref le kino marchait à merveille et le C&F avait l'air de passer tout naturellement.
J'ai beaucoup sexué la conversation en n'ayant pas peur de faire des ptites blagues sur le cul et le sexe en général.
ex:
A un moment y a un gars qui vend des roses qui se pointe et qui me demande si j'veux offrir une rose à Sandrine...
Je le regarde, je regarde Sandrine, je l'attrappe par la taille et je lâche :
Tout le monde autour:Moi:"Non merci on à déjà baisé
Un peu plus tard un gars d'une table d'a côté se pointe et me dit :Elle:Oui c'est vrai on a déjà baisé, c'est plus la peine maintenant !
Moi:![]()
J'ai un peu foiré là au lieu de partir dans son délire j'ai dit qu'il etait fou que je ressemblais pas du tout à Tom cruise, qu'il avait du forcer sur l'alcool lol"heyyy tu ressembles à Tom Cruise dans cocktail ! Tu veux pas nous faire une ptite démo !"
En tout cas j'ai hooké la table complète suite à ca ^^
J'discuté avec tout le monde sauf avec la fille qui etait en train de fumer à côté de moi...
C'est elle qui m'adresse la parole... Je lui réponds et je l'ignore à nouveau.
Du coup elle revient à la charge... (Ok j'vais te parler un peu puisque tu insistes)
On fluff, elle vient du chili son copain est à la table... (il nous regarde d'ailleurs) On rigole, je lui demande comment ils se sont rencontré...
ET tout a coup son mec qui mesure bien 1m90 est à coté de moi... lol
Je lui parle, on discute de son voyage au chili et là j'lui sors un pattern de malade pour désamorcer le truc :
"
Après ca comment aurait il pu être encore jaloux?C'est génial que tu sois parti au Chili! Franchement je respecte énormément les personnes comme toi !
Tu es ouvert, tu ne portes pas de jugements sur les autres... T'as l'air cool comme gars!
En plus je parle à ta copine et toi tu le prends bien, tu ne me fais pas de crise de jalousie comme les autres mecs!"
J'délire avec eux et Sandrine se rapproche un peu de moi...
J'fais du Social proof en parlant au patron du bar...
Qu'est ce que c'est bon de parler à tout le monde, de se sentir bien dans sa peau !
[Fluff - Kino - C&F]
Je ne sais plus comment c'est venu mais je lui demande son numéro de tel "en rigolant" et là elle me répond:
Plus tard je lui tends mon portable et elle se numcloseElle: "Tu sais j'en ai marre des plans culs, je recherche un mec fidèle en qui je puisse avoir confiance, je veux avoir une vraie relation.
Si je te donne mon numéro il faut que tu gardes bien ca à l'esprit !"
Moi: "Ok, c'est bon j'veux plus ton numéro alors
Et hop [Fluff - Kino - C&F]
J'adore ca ... Tout le monde autour etait là
C'est passé tellement naturellement... C'etait énorme!
J'ai un peu foiré par contre j'aurais du K-closer ... Elle n'attendait que ca...
A un moment elle me dit qu'elle va aux toilettes...
Moi C&F à fond : "Attends j'viens avec toi
Elle: "Ok, vient on y va."
Et elle me prend par le bras en direction des chiottes !!!
(Les chiottes sont dans une petite court sombre ^^)
J'hallucine où elle essaie de m'isoler ? lol
Bref moi j'fais la gonzesse et j'esquive ... lol
Je ne me souviens plus de tout, mais j'ai eu énormément de SOI.
Les plus gros etant :
- Réponse constante aux kino
- justification
- "tu me plais, je devrais pas te dire ca mais tu me plais"
- A mes amis: "Dîtes, Ironik c'est un gars bien ?"
- Tentative d'isolation ^^
- Elle a voulu que je la bippe pour être sure de m'avoir donné le bon numéro"
Voilà mon premier numclose....
J'ai déroulé mon game d'une facon très naturelle... J'ai pris mon pied!
Maintenant je ne sais pas si je vais la rappeler.
Je sais pas si je serais capable de lui faire de la peine, de continuer à draguer d'autres fille pour continuer mon épanouissement...
Elle veut une relation sérieuse mais pas moi.
Elle me plait pas trop mal physiquement (je la baiserai bien quoi ...)
Donc voila premier numclose et j'suis déjà un peu perdu ! ^^
Mais très fier de moi ...
Ca fait un bien immense de se bouger le cul et de réussir !!!