[FR] Mon premier Game/NumClose + Phone Game

Note : 0

le 25.05.2008 par ironik

10 réponses / Dernière par ironik le 30.05.2008, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous !
Ca fait longtemps que j'suis sur FTS et ca fait longtemps que je ne me bouge pas le cul.
Récemment j'ai découvert un bootcamp et le "book of pook". Le book of Pook m'a ouvert les yeux et m'a donné le déclic. Le bootcamp m'a permit de me bouger le cul et de passer, enfin, à l'action !

Voici le résultat.

Hier soir je suis allé dans un bar avec des amis. Nous étions 7 et l'une des filles présentes a un rire très communicatif :D
Autant dire que nous étions le centre d'attraction de ce petit bar ^^
J'etais bien habillé, j'me sentais bien, confiant.

La petite copine de mon meilleur ami, Marie, a commencé à parler à une fille qu'elle avait rencontré aux toilettes (c'est bien un truc de meufs ca !)
Quand j'ai vu ca, j'me suis pas posé de question et je me suis levé direct pour aller parler à Marie.
Moi: "Hey Marie ! Ca va ? Qu'est ce que tu fais là ?! Tu tapes la discute avec une inconnue! Tu pourrais au moins nous présenter ;)"

Marrie: Céline voici Ironik + bise.
On commence à discuter un peu dans le bar et là une autre fille se pointe (Sandrine l'amie de Céline)
Elle est pas trop mal je dirais 6, maximum 7.
Ce sera elle m'a cible.

On se présente, on commence à discuter, on rigole...
Moi je parle plus à Céline qu'a Sandrine comme FTS nous l'a si bien appris. ^^
On se retrouve dehors et là j'ai commencé à attaquer :P

J'ai fait beaucoup de C&F, je l'ai pas mal teaser et a chaque fois je lui faisais un kino sur l'épaule. Au fur et à mesure j'ai amplifié le kino en faisant plus des caresses qu'un simple contact.
Dès qu'elle a commencé à répondre à mes kinos j'ai escaladé.
Dès que le moment me semblait opportun je touchais son bras, son dos, sa main ... Que j'ai tenu au moins 10s pendant un moment sans aucun mouvement de recul ^^

Bref le kino marchait à merveille et le C&F avait l'air de passer tout naturellement.
J'ai beaucoup sexué la conversation en n'ayant pas peur de faire des ptites blagues sur le cul et le sexe en général.

ex:
A un moment y a un gars qui vend des roses qui se pointe et qui me demande si j'veux offrir une rose à Sandrine...
Je le regarde, je regarde Sandrine, je l'attrappe par la taille et je lâche :
Moi:"Non merci on à déjà baisé :mrgreen:
Tout le monde autour: :shock: :shock: :lol:
Elle: :D Oui c'est vrai on a déjà baisé, c'est plus la peine maintenant !
Moi: :mrgreen:
Un peu plus tard un gars d'une table d'a côté se pointe et me dit :
"heyyy tu ressembles à Tom Cruise dans cocktail ! Tu veux pas nous faire une ptite démo !"
J'ai un peu foiré là au lieu de partir dans son délire j'ai dit qu'il etait fou que je ressemblais pas du tout à Tom cruise, qu'il avait du forcer sur l'alcool lol
En tout cas j'ai hooké la table complète suite à ca ^^
J'discuté avec tout le monde sauf avec la fille qui etait en train de fumer à côté de moi...
C'est elle qui m'adresse la parole... Je lui réponds et je l'ignore à nouveau.
Du coup elle revient à la charge... (Ok j'vais te parler un peu puisque tu insistes)
On fluff, elle vient du chili son copain est à la table... (il nous regarde d'ailleurs) On rigole, je lui demande comment ils se sont rencontré...
ET tout a coup son mec qui mesure bien 1m90 est à coté de moi... lol

Je lui parle, on discute de son voyage au chili et là j'lui sors un pattern de malade pour désamorcer le truc :

"
C'est génial que tu sois parti au Chili! Franchement je respecte énormément les personnes comme toi !
Tu es ouvert, tu ne portes pas de jugements sur les autres... T'as l'air cool comme gars!
En plus je parle à ta copine et toi tu le prends bien, tu ne me fais pas de crise de jalousie comme les autres mecs!"
Après ca comment aurait il pu être encore jaloux? :mrgreen:

J'délire avec eux et Sandrine se rapproche un peu de moi...
J'fais du Social proof en parlant au patron du bar...
Qu'est ce que c'est bon de parler à tout le monde, de se sentir bien dans sa peau !

[Fluff - Kino - C&F]

Je ne sais plus comment c'est venu mais je lui demande son numéro de tel "en rigolant" et là elle me répond:
Elle: "Tu sais j'en ai marre des plans culs, je recherche un mec fidèle en qui je puisse avoir confiance, je veux avoir une vraie relation.
Si je te donne mon numéro il faut que tu gardes bien ca à l'esprit !"

Moi: "Ok, c'est bon j'veux plus ton numéro alors :mrgreen:

Et hop [Fluff - Kino - C&F]
Plus tard je lui tends mon portable et elle se numclose :mrgreen:
J'adore ca ... Tout le monde autour etait là :shock:

C'est passé tellement naturellement... C'etait énorme!

J'ai un peu foiré par contre j'aurais du K-closer ... Elle n'attendait que ca...
A un moment elle me dit qu'elle va aux toilettes...
Moi C&F à fond : "Attends j'viens avec toi :wink:"
Elle: "Ok, vient on y va."
Et elle me prend par le bras en direction des chiottes !!!
(Les chiottes sont dans une petite court sombre ^^)
J'hallucine où elle essaie de m'isoler ? lol

Bref moi j'fais la gonzesse et j'esquive ... lol

Je ne me souviens plus de tout, mais j'ai eu énormément de SOI.
Les plus gros etant :

- Réponse constante aux kino
- justification
- "tu me plais, je devrais pas te dire ca mais tu me plais"
- A mes amis: "Dîtes, Ironik c'est un gars bien ?"
- Tentative d'isolation ^^
- Elle a voulu que je la bippe pour être sure de m'avoir donné le bon numéro"

Voilà mon premier numclose....
J'ai déroulé mon game d'une facon très naturelle... J'ai pris mon pied!
Maintenant je ne sais pas si je vais la rappeler.
Je sais pas si je serais capable de lui faire de la peine, de continuer à draguer d'autres fille pour continuer mon épanouissement...

Elle veut une relation sérieuse mais pas moi.
Elle me plait pas trop mal physiquement (je la baiserai bien quoi ...)
Donc voila premier numclose et j'suis déjà un peu perdu ! ^^

Mais très fier de moi ...
Ca fait un bien immense de se bouger le cul et de réussir !!! :mrgreen:
Hey salut Ironik !

Tout d'abord super game...
Deux très bon passages selon moi :

ironik a écrit :A un moment y a un gars qui vend des roses qui se pointe et qui me demande si j'veux offrir une rose à Sandrine...
Je le regarde, je regarde Sandrine, je l'attrappe par la taille et je lâche :

Citation:
Moi:"Non merci on à déjà baisé Mr. Green

Tout le monde autour: Shocked Shocked Laughing
Citation:
Elle: Very Happy Oui c'est vrai on a déjà baisé, c'est plus la peine maintenant !
Moi: Mr. Green
J'adore... Tout simplement...

Citation:
Elle: "Tu sais j'en ai marre des plans culs, je recherche un mec fidèle en qui je puisse avoir confiance, je veux avoir une vraie relation.
Si je te donne mon numéro il faut que tu gardes bien ca à l'esprit !"

Moi: "Ok je c'est bon j'veux plus ton numéro alors Mr. Green

Et hop [Fluff - Kino - C&F]
Bonne réaction au shit-test...

Le seul bémol, tu l'as compris toi même, c'est effectivement la fin de ton game. Pourquoi ?
Elle t'était servi sur un plateau...

Sinon, je trouve ton game bien...
Continue comme ça... et termine !

Bien à toi,
Tony,
Le coup des roses et de la premiere tentative de numclose, c'est enorme :) , si j'ai l'occas je m'en servirai.

En tout cas bravo pour le C&F, meme si tu t'es loupe pour le kclose.
Bonne continuation.
Merci les gars :)

J'ai vraiment fait ca très naturellement... J'me suis jamais dit : là je lui fais un kino, là je vais lui répondre ca... c'est ca que j'ai vraiment adoré.
C'est comme si j'avais tout intégré et que ca faisait partie de moi depuis toujours ^^

Le kiss close j'ai foiré ouais ... J'suis encore AFC et j'ai encore pas mal de doutes... J'ai pas les couilles encore assez grosses :mrgreen:

Quant à terminer mon game ... Je ne sais pas si je suis pret à aller jusqu'au bout. J'ai pas mal d'interrogations et j'ai envie de faire de la peine à personne...

'Fin j'verrais ca ne me coute rien d'aller boire un verre avec elle ... Si elle ne me flake pas (BR?)
Alors le coups des roses, j'adore, j'adhère... !!!

suite a ça, ne peut on pas en déduire que un bon social proof et un gros C&F sont les clefs du close ???
Open-Bar a écrit :Alors le coups des roses, j'adore, j'adhère... !!!
suite a ça, ne peut on pas en déduire que un bon social proof et un gros C&F sont les clefs du close ???
C'est clair que je pense avoir bien assuré ! (sauf pour le k-close :( )

Franchement on gagnerait tous à parler aux gens autour de nous. Plus que l'apport que cela procure pour le "game", c'est vraiment enrichissant !
J'ai passé une super soirée à parler à tout le monde dans le bar... Le numclose n'est que la cerise sur le gâteau !

Je pense que la clef du succès est d'être bien dans sa peau et de profiter au maximum des interactions... de s'amuser quoi ! Sans forcément penser au close...
On gagne déjà beaucoup à sortir de sa zone de confort en allant parler à aux autres. Rien que ca c'est positif !
Je me souviens parfaitement de mon état d'esprit pendant que je la gamais. je m'amusais à flirter avec elle mais sans aucunes arrières pensées.
J'etais pas là à analyser mon game et à me dire ok maintenant faut que je K-close et que je numclose.

Il faut vivre l'instant présent sans se monter la tête.
Il ne faut pas se fixer des objectifs de close...
Je crois sincèrement que la clef ce trouve par là :wink:
ironik a écrit :Franchement on gagnerait tous à parler aux gens autour de nous. Plus que l'apport que cela procure pour le "game", c'est vraiment enrichissant ! J'ai passé une super soirée à parler à tout le monde dans le bar... Le numclose n'est que la cerise sur le gâteau !
Tu me plais, toi. Si j'étais de la jaquette, je te proposerais la rondelle. Cette philosophie du game, je la découvre en ce moment et elle est intéressante... Avant tout passer de bons moments et s'enrichir humainement.

Attention toutefois : A trop pousser ce raisonnement loin, on se retrouve confronté à l'excès inverse : On s'amuse, on multiplie les rencontres, on devient social, mais... On baise pas. Témoin la fin de ton FR, tu en oublie presque le KClose... Et tu le loupe alors qu'il semble promis.

S'amuser, oui, c'est le principal et certainement le meilleur moyen de susciter le désir de ces dames, mais il faut garder en tête l'objectif : Leur interpréter la "Chevauchée Fantastrique" en Durex majeur. Cela doit transpirer de toi, cela doit se lire dans chacun de TES actes qu'ELLE te désire et surtout, surtout, une fois qu'elle te montre les signes comme quoi elle est à point, ET que tu sais voir ces signes... Enchaine.
:lol:

Arretes tu m'excites :mrgreen:

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de ne pas non plus perdre de vue l'objectif final : baiser

j'ai tout simplement un peu paniqué. Je sais qu'elle le voulait, j'aurais pt'être même pu F-closer en désamorcant bien la LMR...

J'ai eu peur... Peur de trucs à la con comme foirer mon K-close (n'importe quoi :roll: ), peur des conséquences de mes actes... La peur de réussir peut être ...
Mais je suis encore un AFC... Peut être un rAFC ... J'ai des reflexes qui sont durs à controler ...

J'ai franchi un pas samedi soir... J'aurai pu en franchir deux mais je ne suis pas pressé...
J'ai déjà "perdu" 10 ans de ma vie, c'est pas un K-close retardé (ou foiré) qui va m'abattre :mrgreen:

Ps: Sachant que le but de mon boot camp est pour l'instant de faire des EC et de dire bonjour à des inconnus, j'pense quand même être sorti de ma zone de confort 8)

EDIT: Il y a des bribes de conversation qui me reviennent à l'esprit :lol:
Elle: "oui je veux bien te donner mon numéro"

Moi:
" Non mais attends, on ne se connait pas, pourquoi tu me donnerais ton numéro ? :lol: "

Elle: "Tu me plais... J'ai un peu bu et je ne devrais pas te dire ca mais tu me plais :oops: "
Elle: "Je travaille dans un magasin de chaussures haut de gamme"

Moi: "Ah ouais tu dois bien t'habiller alors? Tourne pour voir :wink:"

Elle hésite et fait un petit tour sur elle même

Moi: "ouais pas mal, peux mieux faire :lol:"

Elle: "non mais j'ai du me dépécher pour venir ce soir. J'avais pas prévu de rencontrer de mec... Je ne suis même pas maquillée.
D'habitude je suis beaucoup mieux que ca :oops:
J'ai adoré ce passage... ENORME :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est du joli travail, et devant toute une assistance, ou plutôt des fans qui rêveraient de faire exactement la même chose avant de rentrer se soulager avec Madame Cinq-Doigts. Cela dit, il y a des choses à travailler.
j'ai tout simplement un peu paniqué. Je sais qu'elle le voulait, j'aurais pt'être même pu F-closer en désamorcant bien la LMR...

J'ai eu peur... Peur de trucs à la con comme foirer mon K-close (n'importe quoi ), peur des conséquences de mes actes... La peur de réussir peut être ...
Mais je suis encore un AFC... Peut être un rAFC ... J'ai des reflexes qui sont durs à controler ...
T'aurais totalement pu la fcloser ouais! Elle en avait envie, attends, elle t'emmène avec elle aux chiottes! Tu te focalises trop sur le kclose, parce que la télé nous a appris que c'était le summum, avec les violons, le tout au ralenti, et qu'ensuite, le sexe suivait tout seul.

T'aurais dû essayer de la bouncer, et dans tous les cas, continuer à escalader ton kino. Tu l'aurais niquée à l'aise.

BlueMystery m'a appris un truc qui peut t'intéresser: embrasser relâche la tension sexuelle. Ce n'est pas un problème si tu la niques juste après, mais elle peut décider de ne plus te voir si tu l'embrasses sans aller plus loin, parce qu'il n'y a plus assez de tension pour lui donner envie. En outre, embrasser pour ensuite dater revient pour elle à "il m'a embrassée, il me date, on va baiser" ce qui peut déclencher l'ASD.

Kid44 a dit:
-You know what guys who can't fuck the same night get?
-No.
-They get Day-2s! Hahahahaa!!!
C'est un peu extrême, mais rapelle-toi que tu devrais toujours aller aussi loin que possible compte tenu de la situation, et ici, tu avais un bon potentiel et tu avais bien commencé le boulot. Y aura quelque chose à faire avec cette nana.

En plus t'as des burnes, alors continue, t'es sur la bonne voie.

Temperance
Merci Snek_Eyz pour le feedback !

C'est marrant que tu parles de l'assistance ... Il y avait pas mal de monde dehors... A un moment la serveuse du bar sort pour fumer un clope... Elle m'entend sortir une line ... Je la regarde et on a échangé un grand sourire complice genre : "Ahahaha je t'ai grillé mon coquin mais tu te débrouille pas mal"

Bref j'en avais rien à foutre des gens autour et elle non plus apparemment... J'aurais pu la k-closer facile sur le trottoir devant tout le monde... j'crois qu'elle etait définitivement dans "mon monde"

Tu as raison sur le kino aussi ... J'me suis arreté. J'ai meme pas essayé la main au cul ... :roll:

D'après ce que tu dis, j'ai bien fait de ne pas l'embrasser alors? :lol:
Enfin bien fait oui et non car là elle va peut être regretter de s'être autant laissé aller... et j'aurais loupé un bon moment ...

En tout cas je sais que je suis loin d'être un player... ou un DJ (^^)
J'ai beaucoup de lacunes encore même si j'ai un sens inné du "game" (C&F, Neg ... H2G) et c'est pour ca que je continue à bosser dur et que je fais un boot camp :)

Bref il faut que j'essaie de toujours aller le plus loin possible ! :wink:

Merci pour les encouragements, ca me fait plaisir :D
Répondre