Je déteste sentir qu'une nana me manque

Note : 0

le 27.05.2008 par senney

11 réponses / Dernière par fouga le 02.06.2008, 11h22

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Avez-vous des trucs pour montrer a une nana avec laquelle vous n'etes pas encore en LTR et que vous n'avez pas encore Fclosé qu'elle vous manque sans pour autant tomber dans un AFCisme profond en lui démontrant un one-itis (on sait à quel point elles adorent les afc) ? Des trucs dans le genre sms ou voice sms!
Vu qu'en amour, l'action est meilleure que l'inaction, comment vous arrangerez-vous pour lui montrer que vous tenez énormément a elle avec classe?

Je précise que nos contacts ne sont que téléphoniques vu la distance qu'il ya entre nous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par blam!
  • [0] par Boubou
  • [0] Mdr !! par gregoss
  • [0] Bienvenue par S.T.A.R.S
Le simple fait de l'appeler pour avoir de ses nouvelles/prévoir des trucs, c'est déjà significatif, je trouve...
Je vois pas tellement l'intérêt de le dire (après tout dépend du contexte... mais puisque t'es pas en LTR...).
Bon sinon t'as la méthode subtile du "tiens, en allant à tel endroit, j'ai pensé à toi qui m'avait dit telle chose" (sous-entendu : "tu fais un peu parti de mon quotidien", et en plus ça t'évite les grandes déclarations).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
c'était simple mais il fallait y penser lol 8) . thanks
Attention à l'aide perso !

Ici Senney poste "Je déteste sentir qu'une nana me manque" dans lequel il demande :
senney a écrit :Avez-vous des trucs pour montrer a une nana (...) qu'elle vous manque sans pour autant tomber dans un AFCisme profond en lui démontrant un one-itis

T'es-tu demandé quel est le sens de tout ceci ? Tu as pourtant donné la réponse toi-même :
senney a écrit :Avez-vous des trucs pour montrer a une nana (...) un AFCisme profond en (...) one-itis

Elle te manque et tu aimerais savoir que tu lui manques. En faisant cela tu retombes dans ce vieux mécanisme expliqué si souvent dans le forum. Voilà pourquoi on tient à ce que chacun cherche sa propre réponse ! Pas par sadisme, mais parce que la meilleure manière d'apprendre c'est encore de (re)découvrir par soi-même...
Si tu lui dit qu'elle te manque, le fait pas pour qu'elle te dise que tu lui manque aussi.

Un petit texto funny dans la journée ou un petit truc leger lui montrera bien que tu pense a elle. Mais surtout, ne devient pas trop lourd, surtout si t'es pas en LTR!
Avez-vous des trucs pour montrer a une nana [...] qu'elle vous manque sans pour autant tomber dans un AFCisme profond [...] ?
Vu comment tu poses la question c'est simple, tu pourras pas. Autant demander comment être AFC sans l'être. Donc ne lui dit pas et game la. C'est ça qui marche et pas autre chose.

Bon combat contre ton démon-AFC intérieur ;)
Citation:
Avez-vous des trucs pour montrer a une nana [...] qu'elle vous manque sans pour autant tomber dans un AFCisme profond [...] ?
Vu comment tu poses la question c'est simple, tu pourras pas. Autant demander comment être AFC sans l'être. Donc ne lui dit pas et game la. C'est ça qui marche et pas autre chose.

Bon combat contre ton démon-AFC intérieur ;)
Avez-vous des trucs pour montrer a une nana avec laquelle vous n'etes pas encore en LTR et que vous n'avez pas encore Fclosé qu'elle vous manque sans pour autant tomber dans un AFCisme profond en lui démontrant un one-itis (on sait à quel point elles adorent les afc) ? Des trucs dans le genre sms ou voice sms!
Vu qu'en amour, l'action est meilleure que l'inaction, comment vous arrangerez-vous pour lui montrer que vous tenez énormément a elle avec classe?

Je précise que nos contacts ne sont que téléphoniques vu la distance qu'il ya entre nous.
Comment tu poses le contexte, je ne peux que rejoindre camerboy...

Trop d'attention tue l'attention... Sms, voice sms avec des compliments, des marques d’affection « tu me manques », « je t’aime » surtout si tu n’es pas avec... Tout cela est à éliminer d'ambler. Tu vas l'étouffer par trop d'affection avant même de sortir avec... C'est ce que la majorité des gars font avec leur copine ou dans le pire des cas un gars qui veut sortir avec une nana... Les femmes ne cherchent pas spécialement un homme qui les combles de cadeaux ni de compliments. Une belle fille sait qu’elle est belle. Franchement va au plus simple des choses, ceci restera toujours la meilleure solution. Personnellement je dis à ma meilleure « AMIE » qu’elle m’a manqué et non pas à mes cibles. Juste un petit sms de temps en temps avec un brin d’humour pour prendre des nouvelles, regarde dans la rubrique « SMS GAME » ou « PHONE GAME » Y a des choses intéressantes que tu peux utiliser. Créer des petits rapports que tu n’utiliseras qu’avec elle et non avec une autre. Des petites choses qui lui feront directement penser à toi (ancrage) : Un petit kino sur le nez (marque d’affection), la prendre par la taille … Enfin du Kino quoi… ou des petits termes…

Genre : « Coucou miss bonbon, c’est haribo, comment va chamalo ?»
ð « Miss bonbon » terme affectueux que j’ai mis en place parce qu’elle me pique toujours les bonbons de décoration de mes cocktails.
ð « Chamalo » brin d’humour…

Enfin tu comprends ce que je veux dire…

MK
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Basmoka
Personnellement,

quand ma copine me manque (ça arrive) déjà j'essaye pas d'avoir un retour d'affection en l'appellant, j'essaye de switcher l'idée de mon esprit...
Ensuite quand je l'appelle, je suis toujours dans un esprit positif, plutôt que de dire "tu me manques je t'aime", je préfère lui dire "vivement vendredi soir, j'ai comme l'intuition que ça va être une bonne journée, mais chut hein :mrgreen: " toujours en étant léger, le message est clair tu la veux, et la forme dont c'est sortie la met à l'aise en général t'aura une réponse du genre "ah toi aussi tu crois, décidément on pense pareil" ou "ah je suis content de pas être seule à penser ça", enfin moi c'est généralement comme ça :P :P

Evite de paraitre vulnérable comme quelqu'un dans le besoin, la fille veut un mec cool et droit sur ses 2 jambes, c'est bien mieux de sous communiquer ton envie tout en restant le bel étalon qui l'a séduite!

Donc, vide toi la tête et ne deviens pas comme un tox qui a besoin de sa dose, sous communique en restant funny!

J'en profite pour effectuer un petit prolongement, les petites attentions et les compliments, soit tu les sors n'importe quand en étant léger et toujours playfull et tu la taquine par dessus (principe du push&pull) comme dans la rueou dans une boutique F:"t'as vue mon nouveau haut?"
"ah oui, il te va très bien... heureusement que j'étais là quand tu l'as acheté :mrgreen: "
Les trucs romantiques comme les "Je t'aime" profond, garde les pour les calins et sort lui dans le creux de l'oreille quand tu lui fais un calin sur le lit et qu'elle est bien, dans votre bulle, tu verra que là ça un impact significatif, qu'on peut d'ailleurs constater rapidement... :mrgreen:
jsuis totalement d'accord avec toi fouga. Une fille n'est jamais acquise, il faut continuellement la séduire, lui faire ressentir des sensation forte... J'entend souvent mes amis dire à leur copine, je t'aime, je t'aime, ce ptit mots peut avoir une conotation plus ou moin forte suivant le contexte mais s'il est utlisé de façon courante, ce mots deviendra une routine et perdra sa valeur...Il doit être mérité!!

Oullaaa on s'échappe un peu du sujet principal. Ne lui dit pas que tu lui manque, comme il a été dit un ptit sms playfull lui montrera que tu lui manque, mais ne lui en envoi pas tous les jours, laisse la avoir ce manque pour toi...

Bonne chance

ps: Fais attention, tu pars dans le one-itis.
MERCI LES MECS, oufffffffffff

J'ai eu une des plus grandes frayeurs de ma vie (je ne peux dire la plus grande car je ne suis pas encore sur la guest list de la faucheuse :mrgreen: ) quand, grace à vos réponses, j'ai vu le risque que je courais à penser à elle plus que de raison :shock: . Maintenant je comprends parfaitement ce que siginifie les termes one-itis et AFC; c'est dingue comme je me sens con surtout après avoir lu plusieurs posts et articles. Ces règles font partie des bases et je m'en veut énormément d'y avoir dérogé un moment. Alors je quitte l'académie des grands garçons , j'active mon mode HOMME et je le reste définitivement. BIG THANKS 8) :D
Répondre