Perso, je ne suis pas tellement un adepte des cases mais je pense que niveau sexe y'a quatre "catégories" de femmes et je pense qu'en fouillant un peu dans vos souvenirs vous pourrez facilement illustrer chaque catégories par au moins une de vos anciennes conquetes.
1.
Celle qui en veut et qui l'assume. En gros c'est la nana qui aime le sexe et qui le fait savoir.
2.
Celle qui se la joue mais qui fait rien. Un peu comme la blonde dans American History X qui dit qu'elle a sucé tel ou tel mec mais qui au moment de passer à l'acte avec l'homme à la fin du film annonce qu'elle est vierge et terrorisée. Vous voyez ? Parfait !
3.
Celle qui semble prude mais qui en veut plus que toutes les autres. Mes préférées... Elles, elles cachent bien leur jeu. Qui aurait cru qu'en la croisant dans la rue deux semaines aupart avant vous saviez que son kiff c'était de se faire prendre en levrette devant un mirroir en criant "j'aime ta grosse queue, surtout quand tu ejacules sur moi" (c'est du vécu

)
4.
Celle dont on ne pourra rien tirer avant qu'elle se débloque. Le genre de nana à qui on a apprit depuis sa naissance que le sexe c'est mal et qu'au pire il faut faire ça vite fait dans le noir, uniquement pour assurer une descendance au male. Heureusement ce genre de nana tant à disparaitre. Mais on peut encore croiser quelques spécimens rares.
Pour ce qui est de la vulgarité, effectivement si vous tombez pas sur la case numéro 1, vaut mieux y aller creciendo. Sinon faits vous plaisir
Il me semble que pas mal de meufs aiment se faire prendre bestialement, se faire dominer voir se faire traiter comme de la merde au moins l'espace d'un coït. Je pense que plus la société sera restrictive au niveau de la conduite des femmes à adopter en public plus elle nourriront se fantasme plus si secret que ça.
Sinon, pour rester plus terre à terre, que dire lors de l'acte pour augmenter le plaisir de la partenaire ? Si vous etes en missionnaire pourquoi pas pousser quelques cris de jouissance au creu de son oreille ? Mais globalement ça vient tout seul à mon avis. L'essentiel est surement de faire marcher le sens oditif de la partenaire afin que tout ses sens soient en eveil. Meme des "ohhhhhhhhh", "ouiiiiiiiii", "c'est bon j'aime çaaaaaaa" et compagnie devraient faire l'affaire
Je pense qu'il faut pas oublier que les femmes semblent aimer le sexe autant que nous. Les femmes aussi ont déja maté des pornos ou des films érotiques ou alors pour les plus softs, elles lisent des livres roses.
Comme j'ai essayé de le montrer, peu d'entre elles assument à 100% leurs désirs sexuels devant les autres. La majorité des femmes doivent avoir peur de passer pour des cochonnes (ASD ? Je pense que oui) mais dans les faits elles le sont presque toute.