FR : Une soirée vue par Ulth, Nosti et Moi

Note : 0

le 16.06.2008 par bisou

5 réponses / Dernière par Ulth le 24.06.2008, 12h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila c'est FR un peu special, nous allons poster ici chacun notre FR de la soirée . Je commence donc, Ulth et Nosti vont suivre.

FR : Trois serials niqueurs en camping

Bon ce n’est pas un FR, c’est plutôt un double FR. Mais forcement, tout s’est déroulé au cours de la même soirée donc nos histoires sont (très) liée.

C’est un FR (des FRs ? Je ne sais pas trop…) spécial, puisque avec Nosti et Ulth nous avons décidé de chacun écrire notre vision de la soirée, et on vous laisser lire le tout.

Voici donc les autres parties du FR de cette même soirée :

Nosti : Dans la suite de se topic.

Ulth : Fr : Dans la suite de se topic.

C’est ma STR (on va l’appeler Marlene) qui m’a proposé de venir à cette soirée, j’ai fais venir Nosti et Ulth, j’étais sur qu’avec eux j’allais m’amuser. Et qu’ils allaient closer.

Le principe de la soirée : on ramène une tente et on dort sur place. Pour moi rien de bien spécial je suis avec ma STR. Mais pour Nosti, Ulth, et les autres gens présent ca permet de Fclose. Sachant que la moyenne d’âge est de 17 ans, qu’il y a des pucelles, des puceaux et des chaud et qu’on est en période d’examen, facile de comprendre se qui va se passer…

Tout juste sorti de mes examens, jeudi dernier ma STR m’appelle. Je suis avec Nosti. A tout hasard je lui demande s’il y aura des filles closable à la soirée pour Nosti.

Et Nosti qui rajoute sa couche :
“Je veux niquer moi !!”.
Elle nous explique que sa meilleur ami sera là, mais qu’elle n’est pas closable. Et qu’elle ne couche pas le premier soir. Ouais on se regarde Nosti et moi et nous dire ça à nous ça revient à nous lancer un défi ^^.

Ah bah ça croyez moi, il va exploser tout sur son passage (et en finesse s’il vous plaît) pour arriver à Fclose… Regardez donc. Allez on sort le pop-corn et la lumière tamisé, c’est partie !

FR vue par Bisou.

Samedi 8 juin de l’an 2008. Dans la campagne entre Rochefort et La Rochelle.

Note perso : arrêter de boire ça fait oublier tout plein de choses…

Ulth, Nosti et moi dans la même soirée privée. C’est mathématique, se soir ca va closer.

En ce qui me concerne je vais rester sarge, pardon sage, je suis là avec ma copine. C’est très très dommage mais c’est comme ça. J’ai bien negger à outrance une fille qui m’intéressait ( HBc-est-ta-faute pour m’amuser, ça me faisait marré de la vanné ). Mais j’en suis resté là. Je préfère largement m’éclater avec mes wings ET amis.

J’arrive avec Nosti vers 19h. L’heure de prendre l’apéro quoi. On arrive en voiture après avoir lutté avec le GPS, ce machin n’aime pas la campagne et les petites routes… Encore un truc de parisiens.

Il y a déjà une quinzaine de personnes à vue d’œil-de-player-qui-kiff-le-spu. Je dépose mes affaires et ma tente 2 secondes Quechua (dernière fois que je nique dans un truc comme ça, c’est l’horreur). Au moins je me suis fait opener vendredi à La Rochelle avec ma tente 2 secondes Quechua acheté à Décathlon pour 35 euro. Bon c’est un mec qui m’a open mais open quand même un.

Je salue les personnes présentes. A par Nosti et ma petite copine je connais personne. Je fais un peu de butterfly à gauche, à droite. Je repère une grande fille, mon genre préféré elle a le même prénom que ma copine. Grande, brune et mince… mmmm bah moi j’ai ma copine donc c’est même pas la peine de penser à comment je vais lui faire ma LMR de Player PUM par ce que ça n’arrivera pas… Snif… Alors j’ai passé mon temps à la taquiner toute la soirée. Et le lendemain aussi.

On peut souligner entre autre la présence de HBc-est-ta-faute, de HBBlack et aussi HBCecile.

Après avoir essayé rapidement de gamer plusieurs cibles, (entre autre HBc-est-ta-faute qui a fait sa je-suis-trop-HV-pour-toi a Nosti). Il decide de consentré ses efforts sur HBCecile.

Je trouve qu’il faut toujours, quand on en a la possibilité, de gamer plusieurs cibles; ce que Nosti ne fait pas. Il concentre ses efforts sur HBCecile. On va bien voir s’il va closer. Laissons-lui le bénéfice du doute.

Gamer une seul cible, c’est prendre le risque de merder la soirée niveau close si ton UNIQUE PickUp foire. Et puis comment faire un Tree-some si tu sarge qu’une cible un ? Ah vous ne savez pas quoi répondre là hein ??? AhAh !!!

Je parle avec des gens, de trucs sans intérêts, et un peu plus tard :

A présent nous voila moi, ma STR, Nosti et sa HBCecile sur un matelas confortable en plein milieu du jardin. Je ne sais pas trop comment c’est arrivé, mais c’est arrivé.

Un Amog sort de nul part , il commence à parler a HBCecile. Je lui parle pour éviter qu’il touche à la cible de Nosti. D’ailleurs lui aussi et ma STR sont partie je ne sais ou ! Je tente malgré tout de le tenir à distance de HBCecile avec du fluff que même une warpig ne voudrait pas entendre. Et durant ce temps là, il lui prend les mains et il lui lance un” oh regarde les étoiles”. Bon ce n’est pas tout ça, je ne vais pas pouvoir temporiser tout la nuit, j’ai des trucs à faire moi.
Je continu avec mon fluff de M… et Nosti revient enfin (surement partie se mettre quelque verres dans la gueule ce gros soulard). Il met le paquet niveau kinos et confort. Peu après l’Amog s’en va.

Mais les Amog c’est comme les mouches, ça traine jamais tout seul ça… Mais comme les mouches avec une bonne bombe, tu les vires :) .

Je téléphone à Ulth pour savoir quand est-ce qu’il arrive. En retard comme toujours quoi.

Toujours à me mettre des verres dans la tronche, pardon à boire des boissons alcoolisées, je suis avec ma STR et plein d’autres gens. Nosti nous passe son téléphone portable. Marlene tient absolument à regarder les photos dessus (encore une activé de fille). Nosti me fait des signes affolé comme si elle allait tomber sur la boite de pandore. Je ne comprends pas et je la laisse faire.

Je ne dis rien. J’attends de voir sa réaction. Bon je n’ai pas fait grand choses de répréhensible, j’ai juste mes bras au tour d’une autre fille que ma STR quoi :)
STR dit : “Vous êtes mignon tout les deux, je vais la prendre cette photo j’en est pas une comme ça de vous deux”
Et bah je vous cache pas, que je ne m’attendais pas du tout à ça. Stupéfiant.

Je part encore à la rencontre des gens que je ne connais pas, et je m’arrête un peu sur HBc-est-ta-faute pour la neger, ça me fait marrer de voir ses gros yeux quand je lui parle.

Vers 23h Ulth arrive enfin, avec son chapeau et son costume blanc… Le petit enfoiré, il est arrivé en retard par ce qu’il gamer l’entraineuse de roller de sa sœur. Tu nous le payeras ça mec.

Depuis le temps que je l’avais pas vu lui, faut un cadeau à la hauteur de son absence, un plongeon en caleçon dans la piscine ca lui fera du bien :). Surtout que ça m’étonnerait qu’il est de quoi se changer.

Juste le temps de le déshabiller (et de le tenir en place grâce à l’aide d’autres personnes ) et hop ! Dans l’eau.

Allez, je lui laisse le temps de se sécher à ce coquin et on est parti faire un tour, enfin vue ses intentions sa ressemble plutôt à un safari.

C’est marrant comment le jardin s’est vidé… Bon on n’a pas le droit de rentrer dans la maison donc seul solution, ils se sont tous éparpillés dehors. Comme à toute soirée bien bordélique quoi. Je ne sais pas ce qu’il y a de si intéressant dans les rues la nuit, mais ca fait des années que les gens font ça. Allez savoir pourquoi.

Nous voila avec un set de deux HB, une HB pas si HB que ça et HBCorine. On discute de Suuuper trucs dont je ne me souviens pas. Du fluff à la con encore. De toute façon pas besoin de creuser profondément ton cerveau, si tu as cette envie de gamer et que tu n’es pas needy, tu y arrive toujours.

J’attends que la conversation soit bien lancée, que le set soit bien impliqué dans la conversation, je fais bien attention à éloigner les personnes capables de s’incruster. Et dès que les dangers sont éloignés, je m’éclipse en silence. Et ça na pas l’air d’affecter le set. Tant mieux pour moi, tant mieux pour Ulth.

Allez c’est parti pour un petit plongeon dans la piscine, l’air de rien c’est vachement marrant de se baigner quand on est torché. Je vais le refaire tiens.

Donc je barbote tranquillement dans l’eau, je fais des petits coucous à ma STR. Tout baigne quoi.

Je retourne avec ma petite copine, pour faire des trucs qui n’ont pas d’intérêt dans ce FR. Et elle m’embarque presque de force dans notre (ma !) tente.

Et franchement faire des galipettes dans une tente quand tu fais 1m92, tu as très vite la tente dans la tronche (au sens propre du terme).

Bzzz bzzz bzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzz. Ah désolé chers lecteurs mon portable vient de vibrer. Alors que je suis avec ma copine en-train de… pas cool quoi. C’est Nosti qui m’écrit :

“Vient vite derrière le buisson”

J’ai beau le lire, deux, trois, quatre fois il y a un truc que je saisi pas. Pourtant j’ai fait des phones games carrément plus compliqué que ca…

Je vais derrière le seul buisson que je connais (je l’avais EC avant la tombée de la nuit je m’en souviens). Nosti n’est pas derrière ; Je l’appelle sur son portable :
Bisou : Ca va, il se passe quoi ?
Nosti : Oui c’est bon je gère. C’est un Amog mais il est partie .Je t’explique plus tard.
Bisou : Ok a plus.
Ce que j’ai appris le lendemain lors de notre petit débriefing à trois, c’est que cette Amog était du genre coriace. Et vue comment Nosti l’a écarté de sa cible je dis bravo !

Voila (toujours d’après mes souvenirs, du vrai gruyères) comment se sont déroulé les choses avec cette Amog :

Note : pour moi, c’est LA charnière de son PickUp, à partir de cette rencontre avec cette Amog, Nosti amène tranquillement et naturellement sa cible vers le Fclose, et cela sans encombre.

Juste avant que l’Amog arrive Nosti est avec ca cible. L’Amog arrivé, les choses se corse pour Nosti : faut savoir que cette Amog a embrassé HBCecile quelques minutes avant ! Elle ne se gène donc pas pour lancer la compétition entre eux deux. L’Amog commence à kinoter sévère HBCecile. Et ca ce n’est pas bon pour closer.

Alors Nosti lui dit calmement : “Il y a une araignée à tes pieds.” Ce qui évidemment l’affole. Le moment est venu de quitter cette Amog. Au revoir ! (PS : Tu nous manquera pas). Tout en douceur il l’a re Kclose sur le chemin de la tente.

Et presque pendant ce temps, revoilà Ulth, accompagné de HBBlack .Il me demande ou il y a une tente de libre, un vrai petit coquin je vous l’avais dit, et il me taxe une capote. Peu de temps après il la Kclose et puis il la Fclose aussi ;) (Je l’ai appris le lendemain)

Nosti se retrouve dans la tente ( pas la même que Ulth un ! ) avec HBCecile. Et…

IL SE DEPUCELLE YEHHHAAAA (et sa cible aussi) !!!!!

Et voila, c’est cool je vais pouvoir lui sortir ma note de coaching depuis septembre 2007.

Nah, je déconne, pour le coaching un. Par contre il est vraiment plus du-tout puceau du ZiZi. Et c’est l’un des meilleurs moments quand tu débutes dans le game pour moi. Même (et surtout) par ce que sa n’arrive qu’une fois dans la vie.

Regardez moi ca si c’est pas beau cette brochette de players ( et de cibles ) :

Image

http://www.bisou-blog.com/pua/wp-conten ... floute.jpg

(De gauche a droite) Ulth et HBBlack, Moi et ma petite copine, et Nosti et sa HBCecile.

PS : Mettre a l’écrit tout ce qui nous est arrivé, c’est comme faire la collection des feuilles mortes. Notre soirée, notre aventure a perdu énormément de saveur.
Trois serials niqueurs en camping.

Voila c’est enfin arrivé, je suis enfin dépucelé après tant de travail afin de quitter mon mode AFC et ma no-life-vie. J’attends toujours la médaille de Bisou.
Une soirée prévu depuis 2 semaines qu’on attendait tous avec impatiente enfin peut-être à part Bisou qui lui à déjà sa Marlène. Mais pour Ulth et moi c’était avant tout une soirée sarge. Moi étant en one-itis ou du moins en fin de one-itis car la semaine passé je m’étais repris en main, je misais tous sur cette soirée, closer un bon cos fi (nouveau langage de notation, copyrighté par Bisou et moi), et me débarrasser pour de bon de mon addiction à l’afcéisme. Nous allons passer les prochaines 24h dans un jardin avec comme seul matos une tente et sa queue.

Bisou et moi arrivons vers 19h30 et Ulth devait arriver sur les coups de 22h mais le connaissant on se doutait bien qu’il n’arriverait pas avant 23h, donc une petite surprise l’attendait. Nous passons prendre la copine de Bisou sur le passage avec un léger retard par la suite, la voiture trainait un peu et l’on se demandait d’où cela pouvait venir. Arrivé à la soirée, nous sommes accueillis par Audrey l’organisatrice. On fait le tour et saluons la quinzaine de personne qui était arrivé. Il subsistait un ou deux amog pour leur tenues vestimentaires mais ils ne le deviendront réellement pas pour la suite. Des cibles étaient déjà repérées pour notre plus grand plaisir. Durant les minutes qui suivirent le reste des personnes qui devaient passer la soirée sont arrivées avec pour une majorité de fille en chaleur.

Bisou et moi, nous introduisons dans les conversations afin de mieux connaître les personnes. De mon coté je commence à aller de l’avant vers les filles qui m’intéresse et j’entame mon Game. Nous prenons de l’alcool modérément pendant que certains se prenait une charge. Je sors mon appareil photo afin d’immortaliser un peu la soirée et pouvoir accélérer la sociabilisassions. J’en profite pour m’assoir sur les genoux d’une fille que j’avais déjà opener et demande à Bisou de nous prendre en photo. Je n’aurais pas réussi à faire grand-chose avec elle de la soirée. A vrai dire plus la soirée se déroulait et plus la calibration ce précisait. Jusqu’au moment où j’ai repéré une fille du groupe qui me lançait des EC, je n’ai pas attendu plus longtemps pour la gamer un peu elle aussi. Elle rentre dans mes frames, je lui demande son portable, et va le chercher pour me le montrer. Pendant ce temps là il est temps de reprendre un petit verre, histoire de se faire plaisir mais à juste dose car se soir je close ! Audrey nous montre son composte au cas où. Il n’était pas très difficile de s’en servir comme line. « Si jamais ca va pas, le composte c’est là bas !!!! »

Aussitôt dis de quel lycée nous étions, nous sommes fichés. Notre lycée est une légende urbaine, un paradis de l’afcéisme au pays du diplôme d’autisterie. Nous possédons des options « médaille » ainsi que l’option « golden » qui ma foi, je vous conseille pour son excellent cru de notre classe. MAIS CETTE CONNERIE !! « Tu veux une golden ? » ah non désolé mais par contre « Veux-tu une médaille pour ta connerie ? ». Par hasard l’organisatrice de la soirée était une thaïlandaise, Bisou et moi ne pouvions nous empêcher de sortir une phrase devenu culte dans nos annales, « Et PAFFF ca fait du riz cantonais !!! ». Une phrase que très peu de personnes pourront apprécier car le contexte n’y est pas. Cela nous permet de nous rapprocher des cibles potentielles, grâce à l’attract de notre humour et de notre lycée si peu charitable.

Ma cible étant revenu, je recommence mon Game, elle prenait un mauvais chemin avec l’alcool en buvant un petit peu trop et faisant des mélanges plus que gerbeux. Au moins 5 alcools différents dans le même verre. Je me dévouais pour lui demander de goûter afin de lui faire réduire son verre douteux. N’ayant pas beaucoup bu je pouvais me le permettre. Elle me montre sa tente, et je vois un matelas. « Oh la chance un matelas ! Moi j’en ais pas ! » « Et oui je suis une petite chanceuse en plus je l’ai pour moi toute seul ». Un matelas deux places les gars !! Je rétorque, « oh je viendrais tester ton matelas voir si il est confortable ! », elle me répond positivement. Nous nous approchons sur l’herbe et nous allongeons à coté de Bisou et sa Marlène qui étaient sur un matelas. Elle me parle d’étoile, de satellite, et d’avions mais franchement j’en ai rien à faire de tes trucs, moi je veux voir ta lune !! Sa tête se lève pour voir ce que faisait les autres, j’en profite pour mettre mon bras derrière sa tête. Cela dura une minute puis « enlève ton bras, cela me fait mal à la tête ». Cela n’est rien et puis toute façon très peu de temps après le kclose arrive. Elle me Phoneclose par mon portable. C’est dans la poche. Pour une raison que je ne me rappelle plus, Bisou lui dit d’ouvrir sa bouche pour vérifier qu’elle n’est pas dedans. Je n’attends pas plus longtemps pour attaquer ! Aussitôt la bouche ouverte, aussitôt je l’embrasse. Puis dans les très peu de secondes qui suivent elle me fourre sa langue mais d’une façon inexpérimenté. De toute évidence elle n’a pas trop d’expérience. Une pucelle ? Je le découvrirais bien assez tôt en temps voulu. Bisou empêche sa STR de parler à ma cible pendant que je la Kclose, pour ne pas nuire au PU. C’est sa meilleure amie et d’après elle ce n’est pas une fille facile qui se fera dépuceler par le premier venu. Alors la j’ai envie de dire, N’ECOUTEZ JAMAIS UNE FILLE ! Leurs bouches est remplient de conneries à tout vent.

Ma petite HBCécile se lève pour aller je ne sais ou, j’en profite pour parler brièvement à Bisou. Je rejoins HBCécile qui essayait de se servir encore de l’alcool, essayant de l’en empêcher, rien n’y faisait, au contraire elle ne me trouvait pas assez bourré. Refusant de me souler pour une fille et perdre le contrôle de mon PU, j’accepte un tiers de Manzana en cul sec. J’essayais de ne pas paraître sobre avec la couverture de ce cul sec. Elle s’assoit sur une chaise à coté d’un autre garçon de la soirée, j’en profite pour m’assoir à coté d’elle. Elle commence à le kinoter, alors là je me dis « Soit c’est un très bon pote, soit c’est une chaudasse allumeuse ! ». Voyant que ca ne va pas le faire je lui prends sa main et l’embrasse, histoire de marquer mon territoire. Rien n’y fait, mais je m’écarte très subtilement après la fin de notre embrassade que j’interromps volontairement, et me dirige en direction opposé. Voulant faire mon Alpha je me suis fais piner, ce que j’adore ça. Le temps de me retourner et HBCécile et le garçon avaient déjà disparu. Je n’ai le temps que d’entrevoir un bout de bras par un chemin buissonneux. Bon, voyant cela, je décide d’attendre (ce qu’il ne faut pas faire, il faut toujours prendre les choses en main et ne rien laisser au hasard) et voir les autres cibles disponibles. Ne trouvant rien à me mettre sous la dent, je vais voir Bisou et sa Marlène pour savoir s’ils ne pourraient pas contacter ma HBCécile. Le temps d’aller voir devant de la maison et de revenir, 23h, Ulth était dans une tente avec d’autres personnes dont Bisou et Marlène. Il avait déjà une chemise d’enlevé, je me précipite pour lui sauter dessus pour lui faire partager ma joie de le voir. Une fois en sous vêtement, il est trimballer par 4 personnes et jeté dans la piscine. Pour une heure de retard c’était pas cher payé. Marlène contacte HBCécile, elle est devant la maison. Je m’y dirige et je la vois enlacé avec l’autre garçon de tout à l’heure. Je retourne voir Bisou blasé par ce que il est mécontent de moi à cause de mon manque de réactivité. Nous retournons devant la maison et je la trouve seul, je n’attends pas le saint graal, je la prends et l’embrasse et c’est parti pour que tu me fourgue des palots. Je la prends par la main et elle me dirige vers un bout de jardin à l’écart. Je décide ne plus la laisser seul. Elle se met entre mes jambes et s’allonge sur moi. Elle m’avoue qu’elle a embrassé Robert, mais qu’elle n’est attirée que par sa coupe de cheveux. Je commence à désamorcer cet amog. « Ecoute il a 15 ans, il n’est pas encore mature, et ce n’est pas sa coupe de cheveux qui te rendra heureuse avec lui. ». Elle m’avoue qu’elle est attiré par ma maturité, j’en profite « Dans 4 mois j’ai la voiture. ». Et vient le sujet fatidique après avoir essayé de l’emmener dans la tente par le froid fictif que je subissais. « Tu sais je suis pucelle ». Je lui réponds par la vérité absolue, « Moi aussi je suis vierge. ». Elle me croit pas, je renchéris pour casser tout ca à grand coup de, « Tu ma dis que ta meilleur amie disait que je suis un mec bien, tu ne crois pas en ta meilleure amie ? Tu sais moi aussi j’ai peur de ma première fois, mais je sais que je ferais très attention à la fille. Il ne faut pas douter, et se dire qu’on le fera un jour ou l’autre mais qu’en attendant on perd du plaisir qu’on pourrait profiter.». Elle reste sceptique mais me prend mon portable et me note son msn. Une araignée se met sur l’écran ! Grand moment de sursaut, on se relève après quelques cris stridents.

Elle m’emmène à l’endroit ou elle était partie avec l’autre garçon auparavant. Et elle me montre une bouteille de vodka qu’elle avait prise avec Robert. Son portable sonne, (pourquoi lui ais-je dis de me montrer son portable, j’aurais mieux fais qu’elle ne le récupère pas, car ce qui va suivre n’a pas été de tout repos.). Elle décroche et c’est Robert. Je me retourne et je le vois dans le chemin en contrebas en train de parler, elle ne l’ayant pas remarqué. Il demande ou qu’elle se loge. Toute contente elle indique notre position, et me demande de lui lâcher la main. C’est à ce moment que j’ai compris que rien n’étais encore gagné. Je devais encore me le désamoguer, mais bon un gars de 15 ans devrait être simple. On se salue et se présente. Il me demande de les laisser seul tous les deux car il devait partir. Il essaye de m’amadouer « Ne t’inquiète pas mec, je sais que qu’il se passe quelques choses entre vous, je ne vais rien faire, je veux juste lui dire au revoir, toi tu va l’avoir pour la soirée. ». Je refuse catégoriquement, et sachez bien cela que dans ce type de cas, ne pas être faible ! Je serais parti, j’aurais pu dire au revoir à HBCécile. Il insiste une bonne dizaine de fois et je lui sors « Tu n’as rien à cacher ? », il me répond bêtement « Non », je renchéris « Alors je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas ». Elle ne contrôlait plus son niveau d’alcool, et comme la plupart de personnes, sous l’effet de l’alcool on aime tout le monde ! Il lance un petit Neig, et elle lui lance un peu de vodka sur son vêtement en rigolant. Il commence à piquer sa crise d’AFC, sans crier mais en montrant qu’il était vexé. « Franchement t’abuse putain *crache* oh non putain je vais puer l’alcool *sautille* oh non putain je suis tout trompé putain, t’abuse putain *crache* ». Mais c’est quoi ce gars ? Je sentais bien qu’il avait un coup dans le nez, et me réjouissais de cela. Elle lui sort « Robert je n’aime pas quand tu crache. C’est dégoutant ». Finalement il tombe par terre, je suspecte l’acte volontaire, il l’entraine avec lui. Je n’attends pas pour qu’elle mette son dos et sa tête sur moi, histoire de contrôler le tout. Il la kinote, lui met des mains sur le ventre. Je prends une bouffée d’air frais et me calme. Elle met sa main sur le bas de son ventre. Je reprends une autre bouffée d’air frais, histoire de voir si va faire quelques choses. Il la baratine très bien, il la met en confiance, et me pose des questions pour montrer et faire style « On est pote ! Je ne me prends jamais la tête ! T’a vu HBCécile ? Je suis mature !! ».

Je lance les représailles ! J’active mon mode Alpha et je parle d’une voix grave, lentement, en calculant tous mes mots. Il répète mon prénom pour chaque question. Je sens que HBCécile en profite pour nos poser des questions à tour de rôle sur le même sujet, histoire qu’elle nous compare et voir qui est le mieux. Je me calibre avec tous ce qu’elle m’avait dits de la soirée d’une façon naturelle. Robert lui essayait de réussir le shit test mais difficilement pour mon plus grand bien. Je décide de prendre les choses en main, profitant de la faiblesse de HBCécile au niveau des araignées ! « HBCécile ! Une araignée à coté !! » « Hein quoi ???? HAAAA !! » Elle se lève à moitié, et je lui sors, « Viens on va voir ce que font les autres », « oh je n’ai pas envie, vas-y toi ». Robert qui appuie « Oui Nosti, vas-y tu nous diras plus tard comment c’était ! ». Il m’a pris pour la vierge ? Je décide de reprendre la situation en main, j’embrasse HBCécile sous les yeux de Robert. Rien ne se débroussaille, et je grille un joker de sargeur que je ne devrais pas utiliser, appeler mes wings en renfort. J’envoi un sms à Ulth et Bisou pour me rejoindre. Il essaye de mettre sa main sous le tee-shirt de HBCécile, je bloque l’accès avec ma jambe. Et la d’un coup j’entends un sorte de clac d’un bouton qu’on essaye d’ouvrir, je remonte mes yeux et je vois qu’il m’avait feinté et essayé d’ouvrir le pantalon de ma cible. Décidemment il est borné. J’attrape son bras d’une force qu’il doit se rappeler et le serre très fort le bras en l’air, il essaye d’enlever son bras sans rien dire. Et je lui balance, « Dis moi Robert, je me disais, n’abuserais-tu pas de l’état de HBCécile après que tu l’as fait boire ? Je ne trouve pas ca très cool que tu essaye d’abuser d’elle ! ». 2 secondes plus tard le pauvre fatiguait et sentait qu’il ne pourrait rien faire avec moi. HBCécile désembuait par toutes mes phrases de désamogue. Il esquisse un grognement se relève et essaye de lui dire au revoir en l’embrassant, mais elle refuse, il crache à coté, et je lance la dernière bombe, « Robert arrête de cracher, c’est dégoutant », je reprenais exactement le même mot que HBCécile avait choisit. Il retente avec son habituelle, « Mais allez !! » Elle refuse encore. Il part. Fin de toute contrainte pour la soirée. Plus d’amog, et la LMR fissuré. Bisou m’appelle, et je lui explique que j’ai repris la situation en main. On reste dans l’herbe allongé et elle me tape une crise de LSE pour la finale, histoire de faire le shit test final. Elle me demande mon poids et elle se tourne et met sa tête dans l’herbe quand elle voit qu’elle pèse plus lourd que moi. Je ne pèse que 55kilos pour 1m78 donc évidemment. Et je sors le grand final, « HBCécile ! HBCécile ! Regarde moi *je lui prends son visage entre mes mains* Ecoute moi attentivement, tu crois que je t’aurais embrassé tout à l’heure si je te trouvais grosse ? Crois moi que je ne te trouve en aucun cas ce que tu pense de toi par ce baiser *je l’embrasse* ». Et voila fin. Les obstacles sont pulvérisés. On rentre dans la tente.
Depuis ma découverte de la communauté, j’ai connu un certain nombre de moments LFG (notamment avec Bisou, dernièrement à Nice). Mais cette soirée, je crois bien qu’elle restera dans les annales. Lorsque trois players se retrouvent à une soirée, je confirme, ça fait des étincelles. Très jolies, ces étincelles, lorsque l’un de ces players est puceau, que l’un est avec sa MTR, et que le dernier n’a qu’une seule envie : baiser.

Alors attention, voici la version de Bisou, celle de Nosti et enfin la mienne. Eteignez la lumière, préparez vous à sourire, and Love this Fuking Game.

Bisou : http://www.bisou-blog.com/pua/2008/06/1 ... n-camping/

Nosti : http://nosti-life.com/2008/06/16/la-soi ... -parlante/

Nous avions prévu cette soirée depuis un certain moment déjà. Nosti après son OI, devait se dépuceler, moi aussi je devais foncer dans le tas et fcloser, et Bisou devait s'amuser et nous aider.

A 19h55, Bisou m'envoie un SMS pour me dire:
« il y a de la cible ».

Oui je suis à un gala de patins à roulettes de la ma soeur et je dois donc arriver vers 22h30-23H00.

Un peu plus tard, c'est Nosti qui m'appelle, il me supplie presque d'amener ma tente. Je comprends pas trop pourquoi, il insiste. Vraiment. Je lui dis que je vais voir.

A 22h 12, il m'envoie un SMS pour me dire :
« C'est bon je dors avec une meuf mec ! »

Tin déjà, jme dis que c'est pas possible. Ca va vraiment être une pure soirée.

J'arrive vers 22h45, je suis chaud comme la braise. Je ne connais personne mais dis bonjour à tout le monde devant la maison. Je contourne la maison et vais dans le jardin de derrière. Là je crie : « BISOUUU,NOSTIII ». Bisou arrive et commence à me courir après. Je me barre, puis me réfugie dans la tente. Est il déjà bourré?

Dans cette même tente, d'autres gens arrivent avec Bisou, des potes, à qui je dis bonjour. Ils commencent à me déshabiller (merci à bisou pour l'initiative). Perdu pour perdu je me laisse faire et discute avec eux ^^.

Ils m'amènent et me jettent dans la piscine en boxer et en chaussettes. Ok. J'ai pas de sous vêtements de rechange.

Je reste un peu dans la piscine, je fais quelques brasses puis sors. Je dis bonjour aux gens qui étaient autour, mais que je n'avais pas vu. Peu de monde que je connais vraiment. Nosti vient me voit, alors que je suis trempé. Il est seul. Je suis déjà au parfum pour son histoire, grâce à ses petits SMS, et Bisou m'a déjà raconté ce que je savais pas. Apparemment la MTR de Bisou s’est trompé, sa pote est largement baisable. Bah, de toutes façons on s’est tous qu’on peut faire beaucoup de choses quand on lit dans la matrice. Même fcloser des pucelles.

Peu après, Je me fais aborder avec Bisou par un set de deux avec :
« hey les gars, boxer ou caleçon ? »

C'est le monde à l'envers, j'arrive pas à m'en remettre, les filles open les mecs maintenant ?

Fin, je me contente de dérouler mon game sur l’une des deux. Sa jupe et ses seins me font envi.

A minuit trois, Nosti m'envoie un SMS :
« Viens derrière le buisson vite »

Je me demande ce qu'il veut… Une capote ? Un plan à trois ? C'est quoi ce buisson ? Bon, je peux pas laisser ma cible comme ça. Je n'y vais pas. J'apprendrai plus tard qu'il était en concurrence directe avec un amog et qu'il aurait voulu que je l'aide. Il s'en est sorti tout seul comme un grand.

Je vais voir Bisou, dans sa tente avec sa STR, et lui demande des capotes. Je viens de faire du confort, je sens que c'est bon, mais je n'ai pas ramené de tente. Ce soir, je suis mauvais niveau logistique...

Je repars avec ma cible et refais du confort.
Après avoir kcloser ma cible, j'envoie un SMS à Bisou pour le prévenir. Il me répond très ouvertement, à 1h06 du mat' :
« Nosti est plus puceau ! ».
Le con, il m'a pris de court, il m'a battu, il a fcloser avant moi. Certes je ne suis déjà plus puceau, depuis décembre, mais tout de même.

Foutu retard.

Je ramène ma cible vers les tentes, au fond du jardin. Finalement on prend celle de Nosti. Ouf. Le tableau est superbe. Chaque player avec sa cible (STR pour bisou), dans une tente différente. J'occuperai la plus proche de la piscine… avec ma cible bien sûr.

Pendant que je prélimine, j'entends les autres qui discutent. Forcément, eux ont fini leurs affaires et se détendent... Du coup c'est pas toujours facile. J'enlève un soutien gorge, et je pouffe de rire lorsque Bisou sort une connerie.

Non mais vraiment.

Vu que j'avais plus de sous vêtements (épisode de la piscine), j'ai du me balader à poil sous mon pantalon, et sans chaussettes.
Lorsque j'ai enlevé mon pantalon (pour que ma cible la repasse bien sûr) :
« M : Tu sais pourquoi j'ai pas de boxer là?

E : Euh non

M : c'est pas pour aller plus vite : ) , c'est juste qu'on ma jeté à l'eau avec tout à l'heure, donc j'allais pas le remettre...

E : rigole »

A 2h32, ma soeur, venue plus tard à la soirée, m'envoie un SMS :
« on est parti on te laisse pour la nuit ! A + »
Super, ils ne s'occupent pas de moi, je fais mon affaire de toutes façons, j’ai pas besoin d’eux.

Le lendemain, le père de celle qui a fait la fête me lance, alors que ma mère est venue me chercher (L : lui) :
« - Lui : oh il a trouvé un lit pour cette nuit je pense que ça allait, tout en me souriant.

- Moi : bouche bée

Ma mère : oh je me doute bien que s'il est pas revenu c'est qu'il a trouvé de quoi être accueilli, je le connais… »

Amogué par sa propre mère...

Après réflexion, nous avons décidé d’acheter un paquet de capotes et de grouper notre commande. La compet’ a commencé, le premier qui épuise son stock a gagné !
Je trouve ça très sympa comme idée de FR

On a l'impression de voir 11h14 et le fait que vous ayez tous les 3 fclosé le même soir c'est génial (ben oué tout le monde est content)

Mais je dois dire que le FR de Nosti m'a pas trop plu :|

Désolé mais je trouve que la fille était assez grossière. Le genre de filles à se bourrer la gueule et à ne pas réagir alors que vous parlez d'elle comme de la viande. Pour une fille qui est censée "ne pas coucher le premier soir" (:roll: ) ça m'a tout l'air de l'inverse (je peux pas trop dire "warpig" elle a l'air vraiment mignone sur la photo)

Si tu me le permets j'aimerais quand même faire quelques remarques sur la partie "game" de ton pickup
Il essaye de m’amadouer « Ne t’inquiète pas mec, je sais que qu’il se passe quelques choses entre vous, je ne vais rien faire, je veux juste lui dire au revoir, toi tu va l’avoir pour la soirée. ». Je refuse catégoriquement, et sachez bien cela que dans ce type de cas, ne pas être faible ! Je serais parti, j’aurais pu dire au revoir à HBCécile. Il insiste une bonne dizaine de fois et je lui sors « Tu n’as rien à cacher ? », il me répond bêtement « Non », je renchéris « Alors je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas »
J'ai pas bien saisi, tout ça ca se passe devant la fille ? :shock:
N'entend-elle pas ? Ou bien l'alcool l'a désinhibé à ce point ? ...
C'est à éclaircir pour moi...
Elle m’avoue qu’elle est attiré par ma maturité, j’en profite « Dans 4 mois j’ai la voiture. ».
Jolie, la surenchère dans la pédanterie. C'est du DHV maladroit tout ça
Voyant que ca ne va pas le faire je lui prends sa main et l’embrasse, histoire de marquer mon territoire.

Euh, on dirait une querelle d'enfant , à la manière dont tu le racontes ?
Pour moi ça fait plus signe d'un mec qui a assez peur que son pickup foire et qui tente le tout pour le tout. T'as de la chance que ça aie marché ce coup la. Je ne te garantis pas que ça marche avec une autre fille (plus sobre notamment, moins "jeune"...)

Enfin bref, tout ça pour dire que malgré l'objectif atteint, ton game pourrait s'améliorer encore. Quand j'ai commencé par lire le FR de bisou j'ai vraiment été impressionné. J'aime beaucoup ce genre de soirées entre copains etc... avec une ambiance fête où la configuration est optimale pour sarger. C'est quasiment du gâteau de fclose la bas (moi-même ait perdu ma virginité lors d'une soirée de ce genre et depuis je n'ai jamais pu fcloser à nouveau :roll: )

Je me rends compte que ce que j'ai dit pourrait être mal interprété. Je ne dénigre pas votre succès. Au contraire, je trouve même cela admirable, d'ailleurs dans beaucoup d'autres FR j'ai eu l'envie d'avoir à vous connaitre mieux mais la ça ressemble plus à un concours de circonstances (en tout cas pour Nosti, les deux autres me semblent bien se débrouiller :wink: )
Salut,
Désolé mais je trouve que la fille était assez grossière. Le genre de filles à se bourrer la gueule et à ne pas réagir alors que vous parlez d'elle comme de la viande. Pour une fille qui est censée "ne pas coucher le premier soir" (Rolling Eyes ) ça m'a tout l'air de l'inverse (je peux pas trop dire "warpig" elle a l'air vraiment mignone sur la photo)
ça ressemble plus à un concours de circonstances
Alors pour réagir tout d'abord à cette réponse, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait de la chance. Une fois la soirée débuté, j'ai senti qu'elle me lançait des EC, ma réaction logique était de développer le contact. Si je n'avais fait qu'attendre et ne pas jouer mon game, rien de tout cela ne se serait réalisé. Concours de circonstance ? Pas d'accord :)

Pourquoi ? Car ce qu'a dit sa meilleur amie est vrai. Depuis j'ai passé du temps avec elle, et j'ai appris qu'elle n'avait jamais eu de relation au dela d'un soir. La seule vrai-fausse relation était pour son premier copain. Ils se sont embrassé durant une soirée et ont tenu la relation par msn durant deux mois sans se voir puis finalement la relation s'est terminé. Puis elle a eu des relation avec une dizaines de garcon mais seulement pour une soirée, ont-ils Fcloser ? Non

Je suis arrivé, cela lui a fait une autre relation et ai-je Fcloser ? Oui

Ensuite pour continuer, pour venir au fait de parler d'elle comme de la viande, j'ai envie de dire Oui et Non car déja tout ce qu'on peut dire en Fr n'est pas vue pareil lorsqu'on en parle sur le Field, rien n'est remarqué. J'ai peut-être beau parler de la fille comme de la viande, je n'en dégage pas moins du respect envers elles. D'ailleurs je suis reconnu envers Bisou pour ne pas avoir aimé du tout qu'ont parle des fille de la sorte au début de mon entrée dans la sarge. J'ai évolué certes mais je n'en pense pas moins.

J'ai pas bien saisi, tout ça ca se passe devant la fille ? Shocked
N'entend-elle pas ? Ou bien l'alcool l'a désinhibé à ce point ? ...
C'est à éclaircir pour moi...
Oui tout ceci ce passe devant elle, mais je ne dégage pas la même impression sur le field par rapport à mon Fr, mon Fr est amplifié afin d'essayer de faire ressentir le maximum de choses.

Jolie, la surenchère dans la pédanterie. C'est du DHV maladroit tout ça
Certes, mais ceci est exagéré dans mon Fr, je n'ai pas dit cela franco, c'est juste une exagération afin d'abréger le Fr, si j'ai sorti ceci, c'est que j'avais qualibré la type de fille de telle sorte que ca fonctionnerai.

Euh, on dirait une querelle d'enfant , à la manière dont tu le racontes ?
Pour moi ça fait plus signe d'un mec qui a assez peur que son pickup foire et qui tente le tout pour le tout. T'as de la chance que ça aie marché ce coup la. Je ne te garantis pas que ça marche avec une autre fille (plus sobre notamment, moins "jeune"...)
Cela ressemble peut-être à une querelle d'enfant dans mon récit mais je n'allais pas ne rien faire attendre la regarder sans réagir, j'ai trouvé tout à fait logique de l'embrasser en cet instant précis, ceci n'avais rien avoir avec le tout pour le tout, pourquoi serais-je partis ensuite, si j'avais peur ? si je sentais que mon pick up foirait, je ne l'aurais pas laché d'une semelle. J'ai depuis découvert que c'est une grosse amatrice de bisous. J'ai juste voulu montrer que j'entreprenais quelque chose.

Pour finir peut-être que mon Fr te fait ressentir comme une chance certaine mais je ne doute pas en moi que sans avoir fait quelque chose, je n'aurais rien eu.
Hey Daz !
Ca fait plaisir de voir que yen a un qui peut lire tous les fr :mrgreen:

Simplement pour dire : Perso j'ai écrit 2 fr, celui là est basé sur le GNQ et l'autre, également sur mon blog, est basé sur mon intéraction avec ma cible (avec les techniques que j'ai utilisé, ousce que ça foiré etc)

Nosti, perso je t'ai dit ce que je pensais de ton fr mais on va pas rentrer dans le débat. Pour faire simple,je pense que quoiqu'il arrive tout closage est une sorte de concours de circonstances.

Mais le player débutant ou le mec lambda les "subit" et ne les provoque pas ou peu, le PUA sait jouer avec. Mon closage est également, en quelque sorte un concours de circonstance. J'ai fclosé une autre fille hier soir. Mais cette fois ci j'étais le prix (je vais pas tout expliquer je metrai peut-être mon fr sur fts). Mais le fait qu'elle avait envie de baiser avec moi ça m'a aidé, j'ai presque pas eu a gamer. Mais si c'est arrivé comme ça c'est aussi parce que je m'étis DHV auprès de tout un groupe etc. Donc je l'ai aussi créée cette circonstance

Ca devient un peu brouillon là :lol:

Sinon, Daz a raison sur un point nosti, pour moi c'est clair (après a vous de vous mettre d'accord).

Je pense qu'en effet, tu as encore trop peur de foiré tes PU.
En tout cas, c'est ce qui ressort, tu a un souci de confiance, et "marquer son territoire" ne sert strictement à rien. Ya beaucoup de DMW qui marquent leur territoire.

Non pour moi, ce que tu as fait nosti ne marcherait pas avec toutes les filles (et heuresement :mrgreen: ), mais c'est normal.

Bosses ta confiance, on en a déjà disucté, et LFG !
Répondre