[A] Pourquoi F-closer avec autant d'empressement?
Posté : 22.06.08

CONTEXTE
Un récent pickup en SPU, suivi de DAY 2+3 (avec F-close) m'a inspiré vers une réflexion nouvelle.
Pour ceux que ça intéresse, voici le FR de mes DAY 2 (K-close + LMR) + DAY 3 (anti-LMR + F-close).
fr-rv-avec-la-hb8francorusse-n-closee-e ... 17945.html
Et voici le FR du SPU avec N-close.
enorme-journee-sarge-inclus-k-close-en- ... 17913.html
L'ESPRIT CLOSING
Les techniques de pickup sont orientés efficience et résultats tangibles. Au contraire d'un AFC qui va trainer et se placer tout seul dans la FZ, le Player aguérri est un closer, un séducteur qui va rapidement N/K/F-closer.
D'entrée, je concède que certaines techniques spécifiques au closing ont leur pleine valeur pour conclure des ONS (ex: Day 2 proche du domicile, anti-ASD, anti-LMR, etc.). Ces techniques doivent faire partie de la boîte à outils de tout bon Player.
Je concède également qu'un Player se doit d'être un closer, quelqu'un qui est dans l'action, qui sait se créer des opportunités et qui sait les saisir. Ne pas confondre pourtant savoir agir et se sentir obligé d'agir...
POURQUOI TANT D'ONS?
Par contre, lorsque les cironstances le permettent, pourquoi s'en tenir à un ONS alors qu'on pourrait revoir la fille pour un faire une FF ou une LTR? Plutôt qu'enchaîner les ONS, je préfère savourer les mêmes filles encore et encore, portant la relation sexuelle vers des sommets toujours plus élevés d'intimité, de découverte, d'audace et d'extase.
Alexia, la superbe francorusse sujet de mon SPU concluant, me sert d'inspiration à ce titre: en tant que LTR potentielle, je suis excité à l'idée de baiser avec elle encore et encore, encore et encore, avec un plaisir chaque fois augmenté, chacun découvrant petit à petit ce qui fait tripper l'autre.
POURQUOI F-CLOSER AUSSI VITE?
Mon goût pour la séduction m'amène à m'interroger:
Dès lors qu'on a envie de revoir la fille, pourquoi chercher à F-close aussi vite que possible?
F-closer rapidement implique d'écourter au maximum la phase séduction de la relation. Cette danse délicieusement enivrante est-elle vraiment une période que vous souhaitez zapper? Quelle idée. Vous le savez pourtant: pour une fille donnée, cette phase unique des débuts, débordante de tension sexuelle, d'éclairs sexuels, ne reviendra plus. Après le F-close, une partie du charme est perdue à jamais.
Mais alors, pourquoi tant de précipitation?
- Par peur de manquer?
- Par peur de louper la fenêtre d'opportunité?
- Par peur de vous enliser dans la FZ?
- Par peur de l'intimité et de la perception négative du one-itis?
- Par envie de vite se valoriser en postant un LR sur votre forum préféré?
SAVOURER LA SEDUCTION D'UNE FEMME
Un Homme sexué (on ne parle pas ici d'AFC), qui connaît la valeur qu'il apporte à la relation, n'a pas besoin d'avoir peur. Cet Homme peut prendre tout son temps et s'autoriser à savourer l'alchimie et la tension sexuelle unique caractéristique des débuts de la relation naissante. Cet Homme sait que la fille sera toujours là plus tard, qu'elle aura toujours autant (d'avantage!) envie de lui, tellement loin de sa FZ. Pourquoi cette ne serait-elle plus là?
Avec Alexia, pour la première fois j'ai mis en place et exécuté des Day 2 et Day 3 optimisés ONS, en vue d'un F-close rapide. Je me disais que j'avançais mon art. J'avais en partie raison, mais seulement dans la mesure où c'était un bon exercice pour d'évenuels futurs ONS (bien que ça ne soit pas mon objectif, ça peut arriver par contraite logistique: touriste qui quitte le pays, par ex.). A l'inverse, dans le cas d'Alexia (LTR potentielle) cette approche n'était pas congruente vis-à-vis de moi-même, de mon tempérament, de qui je suis. J'aime les filles et je leur apporte de la valeur. Je n'ai pas peur de les perdre en prenant mon temps pour les savourer.
En l'occurence, je pense que je me suis mis dans cet esprit pseudo-ONS avec Alexia d'une part parce qu'elle partait pour 3 semaines de vacances, d'autre part par crainte (infondée) de tomber dans la FZ (historique perso d'AFC oblige). En réalité, il n'y avait pas de quoi être pressé et je comprends maintenant son LMR. Alexia m'avait bien dit que son LMR n'était ni un manque de confiance (j'avais tout fait bien de ce coté là), ni ses règles. Je ne pouvais pas imaginer autre cause. Maintenant, je comprends. Elle avait envie de savourer la séduction.
A partir de maintenant, je vais suivre mes instincts et savourer mes nouvelles rencontres comme j'en ai envie. Je serais sexué à mort, Homme, doucement insistant, sans pour autant me presser vers la pénétration. J'aurais pleine confiance que LA FILLE SERA ENCORE LA pour moi plus tard, lorsque le moment viendra de se laisser complètement emporter. Comment ne le serait-elle pas?
