Page 1 sur 3

Journal de bord d'un petit débutant

Posté : 29.06.08
par Underfire
Bonjour,
Voila, j'ai lu quelques sujets et je "m'en suis inspiré", et j'ai aussi pour une fois, allez sans prise de tête, pour le plaisir, sans avoir peur de prendre des râteaux. Et, je pense qu'inconsciemment, ça se traduit dans mon approche.
Bon, bien entendu, je me suis prit des sortes de mini-rateaux, montrant qu'elles n'étaient pas plus interessée que ça, mais pour le reste, j'ai numclose quand même.

Je vous mets, celle avec qui, ça a bien marché ;)
Donc, on était sortit vendredi dans des befores, et on s'était installé à une table. De loin, je repère, une magnifique HB7.5 !
Tout montrait qu'elle en voulait : Mini-jupe noir; talon, et installé au bar à la "vue de tous".
Bon, là, ça fait un peu charognard sur les bords, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien :mgreen:

Donc, cette brune était installé seule et jettait des coups d'oeil à droite à gauche afin de capter les regards, et elle nous avait vu arrivé (on était 3 gars et 3 miss, mais juste un couple dans le lot ). Je tente un EC.
Elle me regarde, puis détourne ces yeux...Moué... :?

Je la laisse, et "m'amuse", discute avec mes amis. Après un certain temps, je la EC encore. Cette fois-ci, elle me regarde plus longtemps, puis boit son verre. Et détournes à nouveau son regard.
Après quelques pas avec une amie, je la surprend à me regarder...


On se réinstalle à la table. Et, je m'en vais commander des boissons pour notre groupe, en me dirigeant vers le bars et vers la HB. Je me place à coté d'elle et passe ma commande à la barmaid, et initie une conversation avec la HB
M = Moi
E = Elle


M = Tient, vous avez fait de la danse classique, étant petite ?
E = ???
M = Oups, désolé, c'est sortit tout seul (j'aurai pas dù m'excuser, na ? ).

Après quelques millisecondes

M = je me présente, je m'appelle Bidule. Je me disait en vous voyant que vous aviez peut-être fait de la danse classique étant petite... (En me rapprochant un peu plus d'elle)
E = Pourquoi, tu me dit ça ?
M = Hum...on peut se tutoyer alors ?! J'osai pas...
E = (Sourire)
M = Non, mais, ça se voit quand même (je regarde ces jambes, mais pas comme un pervers, quoi :lol: )
E = Pour mes jambes ?? (d'un air étonné)

Je me redresse et mime
M = Non, plutôt pour la posture. T'es pas avachie sur ta chaise comme les autres quoi. Les autres, on dirai des momies qui ne sont pas venus pour s'amuser
E = (Sourire, et elle regarde autour) Merci (Elle me touche le bras, vu que je m'était rapproché)
M = C'est normal, tinquietes..hum...comment deja ?
E = Elodie
M = Ah ! J'avais raison, tu fait bien de la danse classique ! Elodie, c'est un nom typique de tout les danceuses étoiles, tu n'avait jamais remarqué ?!
E = Ah bon ? Comme qui ?
M = Elodie Piatragalla, tu connais ?
E = Elle s'appelle pas plutôt Marie ?
M = Oui, mais son vrai nom, c'est Elodie. Toutes les Elodies savent bouger ( :mrgreen: )
E = (Rire) Qu’est-ce que t’en sait ?
M = Hum… (fait semblant de penser). D'ailleurs, il faut que tu me montres ça, plus tard, là, je vais prendre les commandes pour mes amis, assit là-bas (montre la table). Et, oui, je sais, je suis trop serviable, tu as vu ça ? On m'exploite !
E = (Rire Il faut que tu te rebelles !
M = Surement sur la piste...tu me montreras tes talents ;)
Et je pars avec les verres vers ma table. Plus tard, dans la soirée, elle se mettait devant mon champs de vision, et on avait fait quelques pas, ensemble, où, on s'était échangé les nums.

Aujourd’hui… (Dimanche) 11h00, je reçoit un texto de ça part, où elle me donne de ces nouvelles.

Re: Journal de bord d'un petit débutant

Posté : 29.06.08
par Ultra_violet
Je vous mets, celle avec qui, ça a bien marché ;)
Tu peux ajouter tes rateaux aussi si non ce n'est pas drôle ! :mrgreen: et comme ça on peut te dire ou et comment corriger le tir !

Si non je trouve que c'est pas trop mal, ton opener est sympa (ça change de ce que je peux faire en DG) et ta numclose ! :)

Ta pensée aux Bootcamp ? :mrgreen:

Bon courage

Posté : 29.06.08
par schiller
je la EC encore. Cette fois-ci, elle me regarde plus longtemps, puis boit son verre. Et détournes à nouveau son regard.
Après quelques pas avec une amie, je la surprend à me regarder...
dans ces cas la , il vaut mieux lui sourire ( sourire très charmeur :D ) et puis rajouter un clin d'œil et pour conclure aller lui parler sur le coups ( montrer qu’on a des couilles ) , mais c'est un réflexe qui se travail .
Et, oui, je sais, je suis trop serviable, tu as vu ça ? On m'exploite !
moi personnellement je n'aurais pas sortis ça , je trouve que tu te disqualifies pour rien , méme si sa reste dans un tant playfull .

mais c’était vraiment pas mal pour le reste .

amicalement
KY.

Posté : 30.06.08
par Underfire
Ultra_violet a écrit :
Je vous mets, celle avec qui, ça a bien marché ;)
Tu peux ajouter tes rateaux aussi si non ce n'est pas drôle ! :mrgreen: et comme ça on peut te dire ou et comment corriger le tir !

Ta pensée aux Bootcamp ? :mrgreen:
C'est vrai :mrgreen:
En plus, on s'améliore avec ces erreurs, je vous les posterai prochainement ;)

Bootcamp ? :oops:
C'est ça ? le-sommaire-de-fts-topics-utiles-vt6037.html

En tous cas merci Ultra_violet (On peut t'appeller UV ? :oops: :D )
schiller a écrit :
je la EC encore. Cette fois-ci, elle me regarde plus longtemps, puis boit son verre. Et détournes à nouveau son regard.
Après quelques pas avec une amie, je la surprend à me regarder...
dans ces cas la , il vaut mieux lui sourire ( sourire très charmeur :D ) et puis rajouter un clin d'œil et pour conclure aller lui parler sur le coups ( montrer qu’on a des couilles ) , mais c'est un réflexe qui se travail .
Et, oui, je sais, je suis trop serviable, tu as vu ça ? On m'exploite !
moi personnellement je n'aurais pas sortis ça , je trouve que tu te disqualifies pour rien , méme si sa reste dans un tant playfull .

mais c’était vraiment pas mal pour le reste .

amicalement
KY.
Un clin d'oeil ? ça fait pas, un peu..téléphoné ? En tous cas, j'essayerai pour voir ^^

Mince, je corrigerai cette erreur !

Merci pour tes conseils, Schiller ;)

Posté : 08.07.08
par schiller
Un clin d'oeil ? ça fait pas, un peu..téléphoné ? En tous cas, j'essayerai pour voir ^^
je ne crois pas , il faut just que ca soit naturel et léger ,
pas le mec qui fait un clin d'oeil genre : t'ai bonne toi je viendrais bien te sauter ca te dit ? . :mrgreen: ( si tu vois ce que je veux dire)

KY.

Posté : 08.07.08
par Underfire
J'ai encore plus abordé ces derniers temps (Vive l'été ;) )

Quand je pense qu'avant, j'étais timide, et je me disait que ça se faisait pas et qu'elles allaient mal le prendre :mrgreen:
Mais, en fin de compte, elle adore ça, que d'être abordé (de manière galante, quand même, pas comme un lourdot quoi ^^ )

Sinon pour la HB 7.5, même si dans la soirée, elle semblait être "une femme-fatale", en vrai, après qu'on ait bu un verre, quelques jours plus tard, elle donne l'impression d'une petite fille toute timide, le contraste était...étonnant :shock: Mais, elle était vraiment très sympathique, et elle semblait tellement introverti, que j'ai pas osé trop la kinoté

Voici les tentatives échoués de la fois précédente :

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il y avait un game avec le sac à main d'une fille, et j'aidécidé de le tenter, pour voir ce que ça donne. J'en voit une, avec un sac à main en cuir et un peu doré (qui sortait de l'original quoi ;) ), même si la personne était mignonne, elle ne correspondait pas totalement à mes gouts. Mais bon, avec un verre dans le nez, et le couteau entre les dents, j'y suis allez.
M = Moi
HB = Hot Babe :D
(On marchait dans la rue, et on s'été décidé de prendre une pizza dans un snack ouvert)

M = (Avec étonnement ) : Oh ! C'est exactement le genre de sac que veut Céline (une amie) pour son anniv ! (en regardant le sac et en me tournant vers mes amis )

(Petit temps de pause)

M = Oups désolé, j'ai tendance à dire ouvertement ce qui me passe par la tête.
HB = (Me regarde rapidement puis détourne la tête, alors que sa copine sourit... d'un air moqueur ? )
M = Na, sérieusement, c'est un sac original ! Je suis sùr que mon amie adorerai avoir le même.
HB = (Pas de réaction )
Donc, j'ai laissé tomber, j'ai pas insisté...



Cette fois, ça c'est passé après ma rencontre avec la HB 7.5, donc vers 3-4h du mat où va dire que j'étais plus trop en état de faire de bon choix. D'ailleurs, je me fait vanner par mes amies et potes, parce qu'à ce qui parait, j'ai abordé...une femme de 30-35 ans (Alors que j'en ai 22 ) :shock: :shock:
Elle bougeait bien, elle avait de jolies forme (bon, à cette heure-ci, j'ai pas tellement regardé le visage aussi... ). Donc, quand j'arrive, je la voit qui danse seul, alors qu'en faite, elle était accompagnée de deux autres hommes qui eux, faisait bien leur age :lol:

Donc, je la regarde, je la vois bouger...elle s'en ait aperçu, et je la voit qu'elle s'approche de plus en plus d moi et je met à bouger devant moi (j'étais assit ). Et vas-y que je me dandine, et que je bouge devant toi ^^

A un moment, je la voit assise, elle avait enlevé ces chaussures (Elle à dù trop dansée, la pauvre :mrgreen: ). Et je vois qu'elle est...seule ! Les deux gars avec qui elle était venue était descendu dans la salle en bas (ceci dit, descendre vers une salle en haut, ça n'existe pas trop :lol: ).
C'est donc là que je me lève pour allez la voir quand mes chers et tendres amis m'ont retenu pour pas que j'y aille. Comme quoi, la nuit, les spots, de beaux habits et un maquillage adéquat, ça peut faire passer des choses.
Ils me disent qu'il faut que j'arrête, que c'est une femme qui peut avoir l'âge de ma tante ou d'une (très) grande sœur... (Ces paroles ont inconciament été enregistré dans ma tête et je les utilise pour l'aborder )

Bien entendu, je ne les écoute pas :mrgreen: Ils m'ont laissé à mon sort.
Donc, je me dirige vers elle, et m'assoit à coté d'elle.
E = Elle
M = Moi

M = Bonjour
E = Bonjour
M = ça fait un bout de temps que je vous voit vous amusez, ça fait plaisir à voir
E = J"ai vu ça (avec un sourire)
M = (Je rit) Comment ça ? ça s'est vu tant que ça ? Franchement, il y a pas de mal à se faire du bien.
E = Hum hum (oui d'acquiescement, elle se tourne vers moi, et me lance des IOIs )
M = Quoique, je ressent que pour vous, ça doit faire un peu mal (je regarde ces pieds ). Comme quoi, mesdemoiselle, vous souffrez pour nous faire plaisir...
E = (sourire, elle se recoiffe, et s'approche un peu plus de moi ) : Mais, c'est fait pour ça. Quand je vient ici, c'est pour m'amuser, sinon, ça sert à rien.
M = C'est vrai que les études et le boulot pour payer les frais de scolarités, le studio, etc... à un moment on a besoin de décompresser (C'est là que je me suis rappelé qu'elle semblait être plus agée que moi, et j'ai fait comme si elle avait le même âge que le mien )
E = (Elle ne disait rien, mais je la sentait un peu en retrait quand j'ai dit ça )

*Me frappe la tête*
M = A oui, je me présente : Je m'appelle Underfire, et je suis en Master de Biochimie, et vous, vous êtes en quelle année ?
E = Je m'appelle Karine...
M = Karine ?! L'être aimée ?
E = ??
M = Karine...je crois que ça vient du latin, qui veut dire "aimer". Je comprend pourquoi, tu "aimes" danser. C'est une passion, je ne me trompe pas ?
E = Hihi oui, mais comme tous le monde, ça aide à se vider la tête de tout les soucis, et s'amuser.
M = Je pense même que c'est plus qua la moyenne, ça se ressent, tu vois ?
E = Et bien dit donc...t'as l'air d'en savoir des choses ;)
M = On se tutoie ? J'osai pas...
E = (rire) et me frappe la cuisse.
Je peut te tutoyer, mais toi, il faut que tu me vouvouie, c'est ça la galanterie (d'un air taquin)
M = La galanterie aurai voulu qu'on paye un verre.
E = Je ne suis pas contre, j'aime bien le cocktail...
M = (je l'arrete) Hé ! Hé ! J'ai juste dit "qu'on paye un verre", j'ai pas dit que c'était à moi de te le payer (rigole )
E = (lève les yeux ) La galanterie n'existe plus de nos jours (d'un air boudeur/moqueur )
M = Oh si ! Elle existe. Et je te propose quelques choses...

(la fait patienter d'un air refléchit, jusqu'à ce qu'elle me le demande )

E = Quoi donc... ?!
M = Je te paye un verre, et tu m'en paye une ;)
E = Elle est où la galanterie ?
M = Je prendrai juste un petit coca pas cher...par contre, ne te lâches pas sur le champagne :lol:
E = Pourtant le champagne, c'est pour les grandes occasions...
M = C'est vrai que me parlez, c'est comme un événement (rit )
E = Oh, t'as pas les chevilles qui enflent (rit) ?
M = (murmure ) Non, ce n'est pas la cheville qui enflent en ce moment
E = Pardon ?? J'ai pas bien entendu
M = Je disait que si mes chevilles enflaient, j'aurai dù mal à te suivre sur la piste, et ça serai dommage. ( :mrgreen: )
E = (me relance des IOIs)
Et au moment où on allait passer commande, une amie vient vers moi, et me tire par l'oreille pour me faire rassoir à ma place, en me disant de me calmer et que je devrai arrêter de boire pour aujourd'hui.
Et...effectivement, quand on est sortit de la boite, 1/2 heure plus tard, je la recroise avec son mec, et oui...elle avait bien vers les 30-35 ans :mrgreen:


Et depuis, on me charrie avec ça, à chaques fois qu'une femme de 30-35 passe dans la rue....

Posté : 09.07.08
par Underfire
Je vient de voir une article :
C'est une technique qui peut servir en défense et en attaque.

En Attaque=A la fin d'une Date qui a particulièrement bien marché.Pour ancrer ces moments dans la filles,les trois nains se révèlent d'une efficacité redoutable.


En défense=Vous vous faites Amoger par des gugus qui vous piquent la vedette,ou bien vous vous faites cockbloquer de plus en plus et vous avez besoin de redevenir le prix.


C'est le moment d'introduire dans la discussion le mystère du troisième nain.


"C'est trois nains qui sont dans une mine,ils cherchent un raccourci.Le premier a une pelle,le deuxième a une pioche,et le troisième ."



Notez qu'à la fin,j'ai mis un point final et non un point d'interrogation comme on s'y attendrait,c'est ça la finesse du truc.Prononcez le point tellement lentement qu'on penserait à un point d'interrogation,laissez marinez,vannez leurs théories sur ce qu'a le troisième nain,c&f ,negs.Puis partez sans donner la réponse.Trouvez toujours une parade pour ne pas dire la réponse,répètez leur cette petite phrase autant de fois qu'ils le voudront,jusqu'à ce qu'ils la connaissent par coeur.


Dites leur que c'est facile,que votre nièce de 6 ans a trouvé rapidement elle,etc...


Car dans l'histoire on ne veut pas savoir ce qu'a le troisième nain,on dit tout simplement qu'il est là dans la mine avec les autres.


Et voilà,tout le monde est à la rechercher du mystère du troisième nain.Vous seul avez la clé,tout le monde attend que vous donniez la réponse,mais vous êtes hard to get n'est ce pas ?
J'ai été la victime de ça, en plus...et par une amie :shock: :shock:
La réponse était : Le 3eme nain prend la tête.

Sans compter les nombreux ancrages qu'elle m'a mit (merci FTS pour avoir apprit ce que c'était), et sans compter les kinos qu'elle m'avait lancé quand on est ensemble, vous croyez qu'elle est intéressée ? :shock: (Bien avant que je découvre FTS, c'est à dire, il y a 3-4 mois :D ). Et elle me sort plein de "jeu" comme ça :shock:

En gros ma question : Est-ce qu'involontairement une femme peut faire ça ? (Oué parce qu'elle est maquée et elle m'intéresse pas du tout en plus (HB 4 pour bien que HB 6 pour les autres :lol: )

Posté : 09.07.08
par Charisma
Je voit pas le mal à 22 ans de draguer une femme de 30/35 ans mais bon...

Posté : 09.07.08
par warang
Underfire a écrit :Je vient de voir une article :
En gros ma question : Est-ce qu'involontairement une femme peut faire ça ? (Oué parce qu'elle est maquée et elle m'intéresse pas du tout en plus (HB 4 pour bien que HB 6 pour les autres :lol: )
A la base, un bon nombre de techniques utilisées viennent des filles et elles les utilisent naturellement. Alors si elle les utilise avec toi, il y'a de bonnes chances pour qu'elle soit intéressée. :D

Posté : 11.07.08
par Underfire
Charisma a écrit :Je voit pas le mal à 22 ans de draguer une femme de 30/35 ans mais bon...
Oui, c'est vrai, c'est une femme aussi ^^

warang580 a écrit :
Underfire a écrit :Je vient de voir une article :
En gros ma question : Est-ce qu'involontairement une femme peut faire ça ? (Oué parce qu'elle est maquée et elle m'intéresse pas du tout en plus (HB 4 pour bien que HB 6 pour les autres :lol: )
A la base, un bon nombre de techniques utilisées viennent des filles et elles les utilisent naturellement. Alors si elle les utilise avec toi, il y'a de bonnes chances pour qu'elle soit intéressée. :D
Aie ! Je vais partir en courant alors lol :lol: