Vendredi 4 juillet
Contexte :
Samedi dernier j'étais à une "Skins party". Grosse soirée à thème sur la série. 350 personnes (je n'en connaissais que 3) dans une énorme maison d'architecte. Bref, le méga pied ! Ayant discuté et déliré avec beaucoup d'inconnu(e)s, avec un mec rencontré là bas, nous décidons d'organiser un picnic sur les bords de scène avec les gens de la soirée pour se revoir sans être déchiré ;)
Etait présent environ 70 personnes dont 1/4 de fille. (pas top mais on fait pire)
Déroulement
Arrivé là bas avec l'autre organisateur, nous retrouvons quelques personnes que nous reconnaissons de vu. Echange de prénom et blabla.
On s'installe les premières bières commencent à tourner l'ambiance commence à monter. Des personnes continuent à arriver. Sympatoche tout ça !
Je socialise avec pas mal de monde (cela me rendra service plus tard mais je ne le savais pas encore ). Des petits groupes se forment selon des "stéréotypes" : guitare et chant, les shootés à je ne sais pas trop quoi , les déconneurs et ceux qui restent dans leur coin en attendant que l'on s'interesse à eux (AFC powa ?). Pour ma part j'étais clairement avec les déconneurs mais je tournais aussi avec les autres groupes. Si je trouve une fille qui m'interesse autant que je sois déja connu de son set !
Bref un peu plus tard, un petit groupe de personne arrive. Vu leur look ils étaient aussi de la Skins Party. Je viens donc vers eux et j'entame la discution (ils étaient 4-5). Je ne me souviens plus trop ce que je leur ai dit mais rien de bien exceptionnelle... (salut vous étiez à la skins ?"). Alors qu'ils vont s'asseoire j'ai eu le temps d'échanger quelques phrases avec une fille du groupe. Je dirais une HB 7,5-8. Petite discution et j'apprend qu'elle n'était pas à la skins. Petite routine sur la soirée en question que j'ai eu le temps de dévelloper avec d'autres avant. Puis je l'abandonne pour continuer de socialiser avec d'autre. Je remarque des EC et sourires soutenus de sa part... J
e l'appelerais E par la suite
Alors qu'on mange je remarque que plusieurs mecs s'interessent à E et qu'elle s'amuse bien à les mettre en conccurence... Je me sentais pas encore de taille à lutter n'ayant pas encore vraiment de compétence pour DHV et/ou AMOGer d'autres mecs. Mon instinct de AFC revient à la charge ... je récupère une assiette avec marqué "lache ta bouffe" au marqueur noir dessus et l'envoi dans sa direction ... le freesebee lui attérit dessus en percutant en même temps les 2 mecs qui se débattent autour d'elle. Chose inatendu: ils jouent les dure en voulant savoir qui a fait ça ! Je croise alors le regard de E et lui fait un grand sourire signifiant que c'est moi. Grand sourire de sa part avec une mimique signifiant "tu perds rien pour attendre".
Première AMOG involontaire à distance reussi.
Je me lève et vais vers un autre groupe avec qui je me met à déconner bruyament. Un mec me tape sur l'épaule par derrière et me tend l'assiette que j'avais lancé à E. Un peu déçu qu'elle ne sache pas viser ... je découvre en même temps un mot sur le verso de l'assiette :
"salut je m'appelle E et je n'ai pas de bouffe... Par contre je veux bien à boire !"
Une des filles du groupe avec qui je discutais me prend l'assiette et dis " Dommage qu'elle ne sache pas écrire correctement". Hmmm, elle s'AMOG entre elle ? Les filles

. N'étant pas vraiment fortiche en orthographe, cela, ne fait pas parti de mes critères de sélection ;) Si j'étais plus expérimenté j'aurais peut être gamé celle-ci aussi, mais je préfère y aller doucement mais surement !
E voulant boire, je fais le tour des groupes avec qui j'ai discuté pour voir les ingrédients dont je dispose. Quand on a des talents de barman autant s'en servir. Je rassemble donc téquila jus d'orange, et lance un concour pour finir une bouteille de ice tea pouvant servir potentiellement de shaker. Je déniche même un mister coktail fraise et hop un petit tequila sun rise. Cela me permet de DHV un peu avec les gens qui me regardent faire.
Je me dirige ensuite vers ma cible assise toute seule ... Bizarre pour une fille comme elle ! Bref j'en profite. Je lui tend le verre et nous trinquons. Nous discutons. J'apprend qu'elle est comédienne blabla un peu de fluff mais n'ayant pas une très bonne culture pour le théatre j'essaye de détourner la discution ... Mais l'un des mecs qui lui servait de garde du corps tout à l'heure revient à la charge... Et lui, il s'y connait en théatre !!!
J'ai bien cru que ça allait tourner vinaigre. Il discutait bien tous les deux et je n'essayais pas d'en caser une. J'observais. Finallement le mec s'y connaissait mais monopolisait la conversation. Je vois l'attention de E qui décroit même si elle reste souriante. Je suis quasiment sur qu'elle me testait. Je reste zen et les écoute en intervenant de temps en temps mais sans tenter d'AMOGer le mec. Finallement il s'enlise tout seul ... Ouf
Tout bien réfléchi je pense que je n'avais pas grand chose à craindre de ce mec. Il avait du discuter avec E pendant bien 20-25 minutes avant moi, et il n'a appris qu'elle était comédienne qu'en même temps que moi ...
Elle se retourne vers moi et me demande ce que je fais dans la vie.
Je lui répond que je suis pompier, elle gobe, je la vanne. hop un petit negs pour lui montrer que c'est pas parce que d'autres mecs lui tourne autour qu'elle a forcément de la valeur à mes yeux . On continu de discuter, l'autre mec subi complètement.
Puis je me lève et vais vers le groupe de déconneur où j'ai mes meilleurs "pilliers". Je vais DHV dans mon univers maintenant ! E me suis des yeux l'autre essaye d'attirer son attention ...
Lorsque j'arrive dans le groupe je suis accueilli par des exclamations de joies du genre "tu nous as manqué !!!". Et !!! mais ils ont bien teaser sans moi !

social proof de malade. Une fille plutôt joli commence à déconner avec moi. Je lui apprend le "check lapin" elle me montre le "check pingouin". Bon délire et ça kinote à mort alors que je n'ai rien tenté de ce coté là avec E ... ...qui s'approche du groupe.
On continu de délirer puis je m'éloigne un peu avec E. Vérifiant qu'il n'y a pas "l'autre" dans les parages, je relance la conversation :
Vinc': Qu'elle est ta pièce préféré ?
E : le songe d'une nuit d'été de Shakespear
V : Ah oui ? c'est féérique ça comme pièce !
E : tu connais ?
V : oui j'ai joué dedans quand je faisais du théatre !
E : pas possible !!!
V : c'est le quelle ton personnage préféré ?
E : Puck
*Je rigole et commence à mimmer le personnage façon gollum*
E : *rentre dans le trip en rigolant*
V : Moi j'ai joué Dimitrius, le beau gosse ... cocu ...
E : Haha ! faut savoir s'inspirer de ses expériences pour bien jouer un rôle !
V : Je l'attendais cette remarque ! tu sais que tu es prévisible ?
E : * surprise par cette attaque* On va dans un endroit plus calme tous les deux ?
V : *Je dois dire que je m'y attendais pas à celle là! je la prend par le bras et je l'emmène vers la seine, je vois alors un couple sur un banc.* regardes là bas on dirait deux mecs !!!
* Je m'approche pour voir avec E morte de rire à mon bras *
E : nan faut pas déranger!!!
Voyant que je m'interesse à eux le couple sinterrompe et le mec se barre, laissant la fille en plan.
V : * m'adressantà la fille * ça va plutot beau gosse, il manque plus que la laisse !
E rigole .
je suis un peu Sado-Mazo avec la première question que je lui pose, mais j'ai eu le coup de bol le plus monstrueux du siècle. La chance, ça se provoque mais là je m'y attendais pas !!!
Viens par la suite le moment que j'appréhende le plus... J'embrasse pas des inconnuEs tous les jours ... Alors pour amener la chose je suis pas le plus doué du monde.
Heureusement j'ai eu un flash pour séxué la conversation même si c'est encore très brouillon.
V : tu as déja du embrasser des garçons sur scène alors ?
E : Oui, mais c'était que du théatre.
V : T'es sur ?
E : oui oui !! j'ai même été nu allongé sur un gars une fois !!!
* elle essai de se qualifier là, non ?*
V : et bien il devait être plutot content non ?
E : surement ! mais le pire c'est que une fois je jouais une pute, et les mecs avaient vraiment du mal à se retenir !!!
V : Et ceux que t'as embrassé il le faisait bien ?
Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je m'approche d'elle et kclose.
On a continué à discuter par la suite. Elle croyait que la fille que j'avais kinoté était ma soeur parce qu'on avait l'air trop proche l'un de l'autre et qu'on se ressemblait. Mais non je ne connaissais meme pas son prénom !
Ensuite elle me sort que je lui fais penser à son ex ... Je lui répond que je préfère la faire penser à son ex plutot qu'à son frêre ...
N'empèche il m'est resté en travers de la gorge celui là !
Un peu plus tard, alors qu'elle s'apprète à partir je la prend contre moi, l'embrasse et lui tend mon portable. Elle rentre son numéro et me demande de l'appeller, je lui répond un "peut être" et je m'éloigne en souriant ...
Affaire à suivre !
Petit bilan
- Bonne socialisation qui se transforme en social proof par la suite.
- Je commence à dévelloper des routines intéressantes.
- Je ne ressent plus le besoin de vanner quand je ne sais plus quoi dire. J'ai reussi à tenir une conversation "sérieuse" avec une fille en retenant son attention. (pas trop tôt

)
- "Je m'attendais à cette remarque, tu sais que tu es prévisible comme fille ? " qui peut être réutilisable dans de nombreux cas pour désamorcer un shit-test et renverser la situation.
- J'ai pas mal tester le changement de conversation brutale ce qui empèche la cible d'anticiper quoi que ce soit et l'oblige à être attentive. Ca permet vraiment de mener le jeu.
En ce qui concerne le game, je fais encore trop à l'instinct et n'arrive pas à anticiper. Le point positif c'est que je réagi d'une manière adapté à la situation. Peut être pas la meilleur mais je suis beaucoup plus confiant.
Il faut que j'apprenne à AMOGer de manière vraiment efficace. Ca a bien failli me jouer des tours ...
J'estime avoir eu pas mal de chance. Le mec qui s'AMOG tout seul, une fille sachant vraiment ce qu'elle veut et n'ayant pas de blocage particulier...
Même si je suis satisfait des progrès que je fais, il me reste pas mal de chemin. Mais je suis encore plus motivé qu'au début quand je vois ce que je peux faire maintenant que je n'aurais pas pu faire il y a 3 semaines !
Thanks & See ya !