la communication verbal ne representant qu'une partie infime de la communication, la reponse importe peu. Je veux dire par là qu'à condition de le delivrer correctement tu peux pratiquement dire n'importe quoi, si t'a la bonne attitude (body language, sourir, voix, regard)...
mais d'une manière générale, il est bien de repondre à ces questions (shit tests un peu imature) de manière playful, elle te mets a l'epreuve, rien ne t'empeche de faire "backfire" et lui mettre dans la même situation! Faut bien lui faire comprendre que c'est toi qui control l'interaction, et rien de ce qu'elle te dis ou demande ne t'atteint emotionellement.
"est ce que je pourrais t'embrasser?"
Quoi t'es deja en train de me draguer/allumer? Calme!
"est ce que je suis ton style?"
Sa depend t'es riche

?
(une routine de David DeAngelo=>t'es riche? parce que il me faut une femme qui puissent contribuer financièrement blabla...=>Ah t'es pa riche? ok je demande le divorce alors (très puissant car c'est à la fois du jeu de rôle, projection, et sexualisation)
"comment tu me trouve?"
sa depend de la fille, tu ne repondra pas de la même manière à une HB7-10 HSE qu'à une 5-7 LSE... Faut savoir calibrer en fonction de la cible bien sur, ceci s'applique également à ce que j'ai écrit plus haut, faut toujours s'adapter à la situation et ne pas balancer des repliques au hasard!