Page 1 sur 1

Tactique du double date

Posté : 12.07.08
par Deepvertigo
Hi guys!
Je voudrais parler de quelque chose qui m'est arrive plusieurs fois et que j 'ai decide de garde comme technique : le double-date.

Par exemple il y a quelques semaines de cela, je voulais aboslument remplir mon dimanche soir et je me retrouve avec deux dates sur les bras en meme temps. je n'avais pas envie d'annuler car j 'aimais bien les deux nanas. Je leur ai alors fixe rdv meme heure, meme endroit.
Je precise que l 'une d'entre etait deja venue vite fait a une fete chez moi quelques mois auparavant. J 'ai rencontre la deuxieme la veille.

Le point de rendez-vous etant proche de chez moi, je leur dis que je suis fauche et que nous devrions plutot aller chez moi boire un verre vu que j'ai deja des provisions.

J 'ai commence a parler d'experience gay/lesbiennes, afin de savoir s 'il etait possible de tenter le 3some.
Bref, dans le tramway je ne me suis pas assis afin de pouvoir les gamer comme si c'etait un set.

Une fois chez moi, ca devient assez marrant. En fait les gens ont tendance a avoir des conversations en 1 to 1.Sachant cela je donnais mon attention a lúne pendant 10 minutes et quand je sentais que l'autre se sentait mal a l'aise je lui donnais toute mon attention pendant 10 minutes aussi et vice-verse. Ce petit manege dura environ 2 heures.

Vous devinez le resultat: elles ont commencee a vraiment se hair entre elles et a se faire la competition pour moi (to compete en francais ca donne quoi ? :D ).

L'effet de jalousie est extremement puissant. En fait c'est un Push/pull naturel tres facile a mettre en place. De plus cela montre que vous avez le choix avec les femmes vu qu'elles savent que vous etes capable de perdre l 'une d'entre elles voir les deux. C'est encore une fois vous qui etes le prix.

J 'ai finalement isole une des filles dans ma chambre, vu que des amis qui squattaient chez moi revenait d 'un bar. L 'autre partit quand j'etais occupe dans ma chambre. Mes amis me dirent plus tard qu'elle avait l 'air tres triste.
Je lui envoie alors un sms pour m éxcuser, lui dire que je suis un jerk et que c'est elle que je veux revoir blabla. Elle l'a tres bien pris puisqu 'elle continue a me courir apres. Donc je l 'aurai aussi bientot :)

Le truc c'est qu'il faut etre pret a risquer de tout foirer. Avoir une mentalite d'abondance. Pas besoin de s'inquieter sur quoi leur dire ou quoi faire, juste jouer sur la tension sexuelle qui s'installe grace a l'adversite presente entre les deux nanas.

Je pense que ca peut meme finir en 3some pour les players avances :)
En tout cas cette technique a fonctionne 3 fois. :)

J'espere que cette technique vous sera utile.


Deepvertigo

Posté : 12.07.08
par Mister Z
Le truc c'est qu'il faut etre pret a risquer de tout foirer. Avoir une mentalite d'abondance. Pas besoin de s'inquieter sur quoi leur dire ou quoi faire, juste jouer sur la tension sexuelle qui s'installe grace a l'adversite presente entre les deux nanas.
Je ne comprend pas l'intérêt de la technique. Dater les deux séparément ne donne-t-il pas plus de chance de baiser les deux ? Alors pourquoi faire ça ?
A la limite, prendre le risque d'en perdre une pour être sûr d'avoir l'autre ? Mais ça ne semble pas être du tout le cas dans ton exemple.
Je pense que ca peut même finir en 3some pour les players avances Smile
Là je comprend mieux^^ mais en théorie, il faudrait éviter absolument la compétition entre les filles, et plutôt installer la "séduction mutuelle" ?

Posté : 12.07.08
par Dior
Perso j'aime bien. C'est différent d'une date en 1 to 1 car la dynamique est différente.

Ce que je faisais c'est que je les invitais à boire un verre dehors en avertissant chacune qu'il y aura une copine avec moi. Ensuite je les ai revues chacune seule.

J'aime bien la dynamique quand je suis avec 2 filles ou plus. Il y a moins l'aspect "date-on-est-là-pour-apprendre-à-se-connaitre" comme en tête à tête, du coup on prend la "date" moins au sérieux, ce qui comporte pas mal d'avantages.

Ca peut être intéressant de systématiser ca est de faire des "pré-dates" avec plusieurs filles histoire de faire monter la jalousie entre elles, pour ensuite les dater une à une en tête à tête :)

Posté : 14.07.08
par Falek
Intéressant. J'aime bien le principe.

Par contre t'as sauté une petite étape dans ton récit...

T'as pas dit quelles avaient été leurs réactions respectives en voyant l'autre fille... A moins que comme Dior tu les ai prévenues avant qu'il y'aurait une "copine à toi".

Mais tu l'as pas mentionner non plus.

?

Posté : 14.07.08
par Deepvertigo
En fait quand je suis arrive une suele ets arrivee pile a l 'heure et a ce moment-la je lui ai precisee qu une amie allait venir.
Quand la seconde est arrivee, la tete qu'elle a fait etait assez marrante. La premiere lui a repondu par un regard mechant.

Posté : 14.07.08
par Falek
:lol:

Va falloir que je teste ça. Merci pour l'idée :wink:

Posté : 16.07.08
par Blusher
Le thread tombe à point nommé.

Je l'ai fait assez sournoisement à une date la semaine dernière. 1/2 heure avant que la deuxième se pointe, elle me dit alors que je parlais d'une copine:
- J'aime bien les hommes qui ont des amies femmes.

(je sais ma grosse, tu les aimes préselectionnés)
Une demi-heure plus tard, elle avait une 'amie femme' de Blusher en face d'elle qui ne se privait pas de lui montrer son décolleté.

C'est elle qui m'a k-closé dans le taxi.

L'autre m'a envoyé un sms le lendemain pour savoir si j'avais passé la nuit à faire des cochonneries. Je la revois ce soir, seule cette fois.

Je le conseille mais je me suis fait des sueurs froides quand même. il y a vraiment moyen de perdre les deux très très vite. :mrgreen:

Posté : 16.07.09
par cyberseb
C'est à réserver pour des filles qui ont plutot très ( peut être trop ) confiance en elle, non ?