Le Game et l'alcool

Note : 0

le 16.07.2008 par Gabyy

17 réponses / Dernière par Frank Lucas le 17.07.2008, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dimanche je suis sorti avec des potes, et une ami que j'ai décidé de Gamer.

J'aime bien cette fille car elle aime autant l'alcool que moi, la soirée commence bien elle se met à coté de moi au resto, fluff, kino, fluff, mais j'arrive pas à sexué. Bah tan pis on va au bar on picole encore, l'alcool commence à ce faire ressentir, et les kinos deviennent plus prononcés des deux cotés, mais tjrs pas de conversation sexué. On change de bar, et on se prend une dizaine de shooters, là on enchaine sur la boite du coin.

Je croise mes potes et je perds ma cible, mais bon j'ai gagné un tournée gratos (là on sent que l'alcool à déjà pris le dessus).

Après quelques verres, je vais me promener (enfin plutôt titubé) sur la piste je tripe avec, mes potes, mes copines, les autres personnes. Et là qui je vois... ma cible qui en faite me cherchait partout. On danse collé, serré, et là je décide de rentrer et de la ramener à la maison, elle accepte (je me souviens plus trop comment d'ailleurs)

Bon ok un Game de mec bourré carrément à l'arrache...Mais moralité, et bien...on a fini tous les deux la tête dans la cuvette on s'est couché comme des merde, j' ai fait un k-close pour le principe, et le lendemain tellement éclaté qu'on a juste passé la journée devant la télé à glander.

Comme quoi même si le Game doit pas diriger nos soirées parfois faut savoir être raisonnable on sait jamais qd le F-close peut tomber. Mais j'ai pas mal triper quand même se soir là

Ps: Ceci est mon 1er poste donc j'attends les critiques, de préférence constructive.
Mais j'ai pas mal triper quand même se soir là

Donc une soirée réussie. Dans Alcool il y a COOL

sinon, interet du topic ? :lol:
de préférence constructive.
Salut :)

Je serais ravi d'apporter des remarques constructives...
... si tu pouvais poster un report constructif :roll:

Sans rancune !

Showstopper.
Il y a probablement eu trop d'alcool pour que l'on puisse parler de game. Mais bon, je vais critiquer parce que moi aussi l'alcool... :lol:
Heu disons que vu le niveau de l'alcool, y a pas mal de détails de la soirée qui m'ont échappé.

Et l'intérêt du post, c'est juste que l'histoire est marrante à raconter.

Promis mon prochain ce sera un field report bien scientifique :P
Showstopper a écrit :
de préférence constructive.
Salut :)

Je serais ravi d'apporter des remarques constructives...
... si tu pouvais poster un report constructif :roll:

Sans rancune !

Showstopper.
Ta vie a l'air passionante.
Pathétique.
Sans rancune.

Showstopped.

Sinon, ca montre que avec de l'alcool, la fête est plus fole !
C'est quoi que tu comprend pas dans constructive, si t'es pas assez open pour comprendre que je voulais avant tout partager cette expérience avec vous parce que le lendemain ça ma bien fait rire.

Passe ton chemin petit homme

sans rancune mec on apprend tout les jours
<- Prochain post hors charte et on ferme la boutique. Sans rancune :wink:.

On rappel au passage que la charte demande expressément de ne jamais détériorer la bonne ambiance sur le forum et que donc les piques lancés entre vous doivent être mesurés si l'autre membre n'est pas une bonne connaissance à vous.

Pour les débats (troll?) sans fin et hors sujet, merci d'utiliser les MP. Ils sont fait pour ça.
je voulais avant tout partager cette expérience avec vous parce que le lendemain ça ma bien fait rire

Ceci dit, les expériences dont tu nous fait part doivent être surtout faites pour amorcer ou faire avancer les débats et discussions. Les anecdotes simplement marrantes peuvent être postées dans le troll, ou peuvent alimenter ton blog/ journal sur FTS.

Maintenant, voyons si une discussion intéressante peut être amorcée.
->
Oki, j'ai pris note de tout ça, vu que je suis nouveau les régles ne sont pas encor totalement assimilées, et je m'excuse du léger début de dérapage.

En tout cas merci de l'info

Faisons donc avancer le débat:

mon prob dans le Game c'est que j'ose pas assez, j'ai la maîtrise des autres phases, mais j'ose pas assez les open, les kinos, le push pull, les patterns

Quand je lis un FR où je vois le mec dire à la nana "c'est con je t'aime bien mais t'es pas mon style", ça j'ose pas... Pt par peur de perde la fille, pt par peur de sa réaction...je sais pas

Ouais c'est mon coté AFC qui me colle au cul je sais :x .

Donc l'alcool c'est aussi un moyen de se désinhiber mais je sais que c'est un moyen et pas une solution et qu'au final ça me fait foirer plein de Game

Pourtant chui pas qq de timide à la base, chui commercial c'est pour dire, mais j'ai une peur surement du rejet de lapart de la fille.

Alors si vous avez un bootcamp ou qq conseil pour surmonter tout ça, pour oser, pour dégager cette peur qui m'empéche de progresser dans mon Game je suis preneur.
Ben on peut lancer une discussion sur game et alcool.

Par expérience les dangers de l'alcool par rapport au game sont les suivants :

Fort risque de DLV : c'est le défaut le plus important de l'alcoolisation. En gros tu vas passer pour une poche a vin auprès de tes cibles. Si elles ne le sont pas elles même, game over. Il peut arriver aussi la chose suivante : tu vas faire rire les autres, dépasser tes limites, les autres vont rire. Yeahhhh showw man !
Ouais, sauf que les personnes rient de toi, et pas avec toi. > DLV
Et je parle pas des vomissements, etc.

Personnalité faussée :avec l'alcool souvent on montre une personnalité débridée, voire plus intéressante que d'habitude, on est désinhibé si on abuse pas trop. Ouais dans alcool ya cool.
Le problème c'est que une fille intéressée a ce moment là, risque de déchanter en vous découvrant a jeun...
Soyez REELLEMENT intéressants, faites confiance a votre inner-game, pas l'alcool.
J'ai un pote qui devient un vrai tueur sous alcool, il close plus vite que son ombre. Sauf que sa derniere LTR remonte a.... je sais meme pas.

Enfin, perte de contrôle :
sous alcool, quand on abuse on a plus le contrôle sur nous meme. Les conséquences peuvent être de closer des filles qui nous plaisent pas, de faire des trucs qu'on assume pas le lendemain. Cf la fameuse chanson de Tryo...

Moralité : alcool attention ! ça doit être un moyen de s'amuser, mais a utiliser avec modération.
Et si ça devient la condition indispensable a votre game, remetter vous en question.

Parole de sudiste amateur de férias. :mrgreen:
Répondre