Page 1 sur 1

How to fuck a lot

Posté : 26.07.08
par gregoss
Amis de la poésie et du romantisme bonsoir, cet article ne devrait pas vous concerner.

Il y a déjà quelque temps, un an pour être précis, je me lançais dans l’aventure parisienne.
Je n’avais pas vraiment d’idées de ce que j’allais y trouver ni de mes futures contacts avec la gente féminine. Je ne me doutais pas non plus de la richesse des relations que j’allais y trouver.

Mais avant de vous dévoiler mon expérience et de vous parler de ma pseudo méthode, je voudrais recadrer le contexte. Je ne vais pas vous dire comment trouver une ltr …Ici je vais vous dévoiler comment faire du chiffre et être efficace. C’est la que la nature humaine fait mal, 80% des filles vont réagir de la même manière à un game plan et un inner game donné d’où l’impression de viandard qui vient parfois mais c’est un autre pb.

Donc je disais, on est la pour faire du chiffre mais comment faire au juste ;

Abaissez vos critéres
Comme je le disais en intro, pas de perspective de Ltr, on raisonne en binaire elle est pétable oui alors j’y vais. Avec IS (Instant Secret) on avait eu cette superbe discussion. Si on appliquait la pyramide de maslows dans ce cas précis ce serait l'image suivante
Image
Les 5 critéres permettant de voir une possible LTR. Ici dans notre cas seul le cas 1 voir 1 et 2 nous satisfaisait. Donc oui on a aussi fclose des filles moyennes . Je n’ai pas fait de stat mais je dirai 30%
Le cœur de cible était plutôt : filles pas trop moches et aventureuses. Mais encore fallait il les trouver.
Diversifiez vos terrains de chasse
C’est une stratégie connu de toutes les mutlinationnales et c’est un fait connu et vérifié en économie. La diversité est une notion tres importante, si votre marché est à maturité et que vous désirez croitre ⇒il faut vous diversifié.
Dans le cadre de la sarge cela veut dire qu’il va falloir passer par les 3 térrains majeures :

Le NPU
Le SPU
Le OnlinePU

Si je devais rapidement faire un parraléle avec mon cas ce qui est assez simple. Je suis assez à l’aise en NPU et OnlinePU mais pas en SPU. Donc je me suis concentré sur les 2 premiers et j’ai un peu fait du 3iéme les samedis et dimanches aprem.

En terme de résultats, conforts et investissement. Le Online PU s’en tire haut la main, par contre cela devient vite saoulant de faire du Msn et l’investissement est assez important. A pleine puissance je faisais 3 ou 4 h de msn par jour. Mais le gros avantage c’est que le Fclose peut etre déjà envisagé et vous allez gagner du tps en date.

Le plus amusant pour moi était le NPU, on délire bien entre potes et on chope une coquine ^^. Vous pouvez avoir de très jolies ONS comme ca et des soirées d’anthologie surtout si votre wing est lui aussi en mode sarge industriel.

Pour le SPU, je faisais plus cela en orfevre seulement pour les tres jolie fille en fait. J’ai eu quelques jolies date et un fclose . La je ne sais pas pourquoi mais j'avais des critéres super haut donc moins de résultats mais de très jolies filles.

Posté : 26.07.08
par gregoss
Préparez votre planning
En mode sarge intesnive, il va vous falloir bcp de tps et d’investissement. Donc ce sera impossible ou très difficile avec un boulot prenant (si vous finissez à plus de 18h j’entends).
Pour vous dire la vérité,mon wing et moi étions en stage. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on en branlait pas une donc bcp de tps libre. Mais meme comme cela c’était parfois délicat, il fallait prévoir 3 dates par semaines, les sorties le week end, le msn le soir et le suivi texto phone call pour les dossiers chaud en cours ou en stand by.
Au moins cette situation a un avantage, vous allez vraiment devenir H2G.
Ayez la frame qu’il faut
Moi j’avais la frame let ‘s have fun, frame tres impressionnante avec routine sur l’été, la jeunesse, le fun dans la vie.
Bien évidement mes cibles étaient plutôt adaptés, dans la tranche 20-25 ans donc pas de désir d’enfants ni de recherche desespéré de couple solide.
Il faut absolument faire savoir à la cible que votre but n’est pas une LTR par honneteté et puis pour accélérer les choses aussi.

De plus cela permet d’etre authentique et donc congruent et les filles aiment ca mais ca vous le savez .

Pour etre honnete j’ai moi-même été étonné au départ par cette frame, je pensais qu’etre aussi franc dans ses attentes aller nécessairement jouer contre moi mais j’ai été souvent surpris.
Ainsi une fille qui me disait ne jamais faire d’ons, trouvant cela vulgaire et dégradant en a fait un avec moi la meme soirée. Pourquoi ? Par ce que j’ai été sympa, cool, marrant,léger et FRANC.
La frame c’est bien mais le game plan et la logistique c’est indispensable aussi
On peut avoir une super frame et etre bloqué au premier obstacle logistique. C’est vrai vous l’amenez à un superbe café mais si il est à 1h de chez vous ca peut poser pb.
La pas de secret tout comme la frame, votre game plan va s’améliorer au fur et à mesure de vos dates.
Quand vous mairtiserez, vous saurez ou l’amener, à quel moment parler de relations libre, quand l’embrasser, Comment bouncer chez vous.
Je ne vais pas vous livrer tous mes petits secrets mais pour bouncer chez moi (moment le plus délicat de la date soit dit en passant). Je pretextai qu’il faisait froid que j’habitais à 5 min d’ici et que j’avais de bons films.

Bien sur il va falloir argumenter pourquoi chez toi et pas dans un autre bar ?Pourquoi regarder un film ?Quels sont tes films ?Tu me prends pour une fille facile ^^?

C’est le moment le plus critique et c’est la pluie de shit test alors je sais bien qu’un PU bien fait n’entraine pas ou très peu de shit test mais la, le PU est très accéléré donc un peu baclé donc shit test. (Pour vous donner un ordre d’idée, je visais une date de 3 ou 4h maxi pour un fclose, ca va vite , très vite).

Posté : 26.07.08
par gregoss
Quand vous etes chez vous avec votre cible
Rester comme pendant la date, ne soyez pas trop brutal ne forcez pas les kcloses. Par contre faites monter la BT au fur et à mesure. Pour moi c’était simple je méttais un film (toujours le meme soit dit en passant car je m’arrangeai pour aiguiller la fille sur le film ^^).
Je la chauffais un peu pdt le 1er tiers du film puis je me mangeais en général une petite LMR, je dormais ensuite pdt le 2eme tiers du film et je revenais à la charge pendant le dernier tiers. En général , je ne me mangeais plus de LMR.

Petit conseil, ne discutez pas si il y a une LMR. Admettez la et revenez à la charge plus tard, de maniére subtile bisous dans le cou, mordiller le lobe de l’oreille, caresses des seins, des fesses etc..
Bien entendu, ne forcez pas la fille. Meme si vous visez la quantité, vous avez une éthique.

Apres le fclose

Plusieurs solutions, elles vous plait, elle est cool et elle assure faites en une ff

C’était moyen et elle était chiante, faites lui comprendre de mainiére polie et sincère que vous n’allez plus vous revoir.

C’était super et vous pensez qu’il y a un truc.C’est peut etre une possible LTR et la ca dépend de vous, etes vous prêt pour une LTR maintenant ?

Les 3 cas de figures me sont arrivés donc à méditer. Surtout pour la ltr.

Posté : 26.07.08
par gregoss
Annecdotes
Allez en bonus quelques anecdotes marrantes :

Un jour après avoir raté le dernier métro, j’appelle mon pote wing qui accepte de m’héberger. Le seul petit souci c’est que sa FF est la avec une copine. Il décide donc qu’il dormirai avec sa FF et moi avec la copine de sa FF que je ne connais pas..
Gregoss: “Salut moi c’est gregoss, il parait qu’on dort ensemble ?” Opener circonstanciel : field testé ^^
Je l’ai fclosé 4h après avec une demi douzaine de lmr en bonus….

IS : “Bon greg on mange ensemble mais vite car j’ai un 3 some à faire après”
Il était mardi midi et l’on déjeunait dans la cantine d’une grande banque…

Gregoss:”C’est normal que l’on ne paye pas nos verres au bar”
HBst:”Oui, j’étais strip teaseuse ici et je connais bien le patron…”

Hbmilf:”ca te dirait de m’accompagner dans une boite échangiste?”
Grégoss:”euh..non”

Hbpeintre:”si tou lubrifies biaing tou peux passer par derriere”
On était dans sa voiture et je n’avais plus de capote…

FFgendarme:”ah, ca me stresse cette vaisselle sale, je peux te la nettoyer?”
Gregoss:”vas y fais toi plaisir…”

Tout cela dans quel but

Aucun. Non, je plaisante…, sur le moment le but était de m’amuser et de prendre de l’XP. Mais il y eut des effets inattendus :

1) le rythme soutenu me laissait peu de temps pour mes autres loisirs, j’avais de plus en plus envie de me mettre en mtr
2) mes skills sociales s’étaient beaucoup développés
3) je me suis rapproché de la communauté

Avec le recul, je pense que j’essayais vers la fin de ma période de revenir à un équilibre, me rapprocher plus de la normalité.
Ainsi maintenant, je connais mieux mes goûts et je sais quel type de LTR je recherche.
Mais en attendant de la trouver, je continue l’aventure à un rythme moins soutenu en rehaussant mes critères et en me servant de mes XP passés.
Articles connexes

Posté : 26.07.08
par okapi
Intéressant, en effet. Mais n'aurais-tu pas inversé la pyramide de Maslow ?

Posté : 27.07.08
par gregoss
okapi a écrit :Intéressant, en effet. Mais n'aurais-tu pas inversé la pyramide de Maslow ?
Oui surement mais c'est le concept qui compte. Tu peux mettre la pyramide à l'envers si tu veux