[Q] 1°rdv= date... Systématique?

Note : 0

le 08.08.2008 par cyberseb

8 réponses / Dernière par cyberseb le 17.08.2008, 05h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai pas trouvé un meilleur titre que ça. Mais bon. C'est une question. Il y a un an, je me promène un soir avec deux amis, et j'aborde devant eux une milf de 44 ans, assez jolie pour son âge. On passe quelques heures ensemble les 4, on va boire un verre. Elle est en vacance, seule, à l'hôtel. Je tentai ce soir là de l'isoler, mais impossible à cause d'un de mes deux copains jaloux, prêt à faire foirer le truc plutôt que je me la fasse. J'ai à l'époque la sensation que je lui plais, mais aussi qu'elle est LSE, dépressive... Potentiellement une fille à problème, qui si je la laissais faire, pourrait me prendre pour son psy... Je la rappela la veille de son départ sur son téléphone, mais elle refusa la date, du genre, "j'aurai trop eu envie, mais j'ai mes valises à faire....." lol, je vous jure que c'est vrai, elle m'a trop pris pour un con, quoi.

Je n'y pense plus, je m'en fous, je pensais juste me la niquer pour un soir, quoi... Un an se passe. La semaine dernière , :shock:

Coup de téléphone sur mon portable, je décroche, c'est elle.... Elle est revenu, au même hôtel, toujours toute seule... Et veut nous revoir moi et mes potes, ... Donc elle fait attention à bien présenter ça comme un rdv amical, et non pas une date.

Y a t'il moyen pour un one shot, à vôtre avis? Je m'en fous carrément de son amitié, faut être honnête, j'y vais avec l'intention de la niquer. Justement, je me demande si ça vaut le coup de faire un effort en ce sens. À vôtre avis, et au vu de tout les signes me laissant penser à une tendance attention whore, et le risque assez grand de tomber en friend zone, est il possible d'arriver à mes fins? Ou dois-je à la limite recadrer cela comme une date, et ne rien accepter d'autre? Il faut savoir qu'au téléphone, innocemment, j'ai déjà essayé de recadrer le truc. Du style, elle disait qu'elle venait d'arriver, qu'elle avait gardé un super souvenir de notre rencontre, qu'elle aurait aimé nous revoir, moi et mes potes. Et moi de répondre, bla bla bla bla, je noye le poisson, et pis là, je n'évoque pas mes potes, et commence à lui parler de mon programme ces jours ci et pourquoi pas tel jour, faut voir.... Mais à chaque fois, ( j'ai du le faire une ou deux fois, je sais plus ) elle a recadré.

C'est une demande d'aide perso. Mais pas de quelqu'un qui n'a pas fait le tour de site sans prendre le temps de lire les choses. Qui a un peu de recul sur la chose, quoi. Mais qui tout de même se pose une question...

En fait, la question est:

Est il possible d'envisager que cette fille ait besoin de pas mal de confort, et qu'il faille flirter avec la friend zone, être assez indirect au départ pour pas lui mettre de pression ou faire du confort, et ensuite au cours du rendez vous, l'isoler ... Qu'elle est besoin d'avoir l'impression que c'était pas préméditée de sa part... Et qu'il y ait donc possiblité qu'elle en est vraiment envie... Ou, elle est pas intéressée, elle veut rien faire, juste avoir de la compagnie de trois mecs qui écoutent ses conneries et lui donnent de l'attention?

La meilleure solution n'est elle pas de la prendre par surprise? Je veux dire par là, du genre, attendre une semaine, et l'appeler: " tiens au fait, salut, ben tu vas rire, j'en profite au cas ou, mais je fais une course là, et j'suis dans ton quartier, on peut en profiter pour prendre un café?"
C'est une solution qui m'a permis de rattraper plein de coup et qui marche bien chez les filles indécises, je le sais... Le truc est de bousculer les évènements sans qu'elle ait le temps de réfléchir, de mettre un semblant assez fort de spontanéité et d'innocence dans la demande.

Ou carrément, je laisse pisser et fous son tel à la poubelle, c'est une perte de temps?
En effet c'est une demande d'aide perso...

Et re-en effet tu as les réponses dans ton post :mrgreen:

A vue de nez je serai étonné qu'elle te recontacte un an aprés juste pour causer de ses problèmes... Je pense qu'elle compte sur toi pour prendre les choses en main, aussi ne te fie pas trop à ce qu'elle dit du style "restons amis, bla bla soirée amicale avec tes amis bla bla". Perso je tenterai une date où en arrivant je lui expliquerai que tout compte fait les amis ont annulé au dernier moment ! :lol:

Une femme seule en vacances qui recontacte un mec sur place un an aprés... tout me semble balisé pour l'ONS là.

Bien sûr je peux me planter car je ne connais ni la target ni votre interaction, mais a priori tu as sexualisé, elle s'en souvient... que cherche t'elle en te recontactant ainsi ? Si elle avait voulu un "ami" sur place elle aurait gardé un minimum de contact dans l'année.
Alors du nouveau. Finalement, voici ce que j'ai fait.
Elle est donc dans un hôtel dans un bled à côté de chez moi. Bref, j'ai provoqué un rendez vous avec un autre copain à moi, un mec cool et pas con.

On est allé dans un bar, puis un autre avec la fille, puis mon pote qui avait compris s'est éclipsé, est rentré car "fatigué", et j'ai proposé à la fille d'aller en boite...
En boite, je n'ai pas kissclose, mais est commencé à faire un rapprochement par les kinos... Toucher la main, epaule, bras: elle se laissait faire...
À ce moment, j'ai dit qu'on devrait rentrer, et nous nous sommes assis sur un banc non loin de son hôtel...
Recommencer la kino escalation sans kissclose, puis après une heure, lui ai dit que j'avais la gorge seche, et lui ai demandé si elle avait pas quelque chose à m'offrir, un jus de fruit, n'importe dans sa chambre....

Ok, elle m'y emmène. À ce moment dans ma tête, je me frotte les mains, je me dis que je vais passer une chouette nuit, jamais aucune nana ne m'a repoussé après ça....

Dans la piaule, on s'installe, kissclose, on s'embrasse, et ......

Elle est chiante, coincée, elle se détend pas.... Je persévère doucement mais assez longtemps, mais rien n'y fait.... Elle se sent pas à l'aise dans cette chambre d'hotel, cloison trop mince, femme de chambre qui doivent passer dans quelques heures, car il est déjà 6h00....

On sort et on finit la nuit sur la plage.... Mais on baise pas, pas de fuck close je veux dire....

Le lendemain, tandis que je la cerne mieux, et que maintenant je suis certain que c'est une LSE dépressive avec problèmes assez lourd, genre une fille avec potentiel de gros problèmes.... On discute et je cadre mes attentes sur une fuck friend, que je ne cherche rien d'autre, .... Elle joue un peu la petite fille qui dit que donner son corps, c'est un truc important, ça se fait pas comme ça, patati patata, bla bla.... Je la recadre et lui dit en partant que j'ai pas 10 ans, et que les petits bisous, à mon âge, ça va pas me suffir, bla bla bla.... Que je lui laisse trois jours pour réfléchir à tout ça, et que je la rappelle après.... Qu'elle ne se force surtout pas, qu'elle suivent ses envies, arrête de trop réfléchir et se prendre la tête, laisses toi aller, amuses toi bla bla.... Aller tchao, je dois y aller..... A dans trois jours...

Voilà... Je sais pas si je vais la rappeler, elle est un peu grave, quoi...
cyberseb a écrit :J'ai à l'époque la sensation que je lui plais, mais aussi qu'elle est LSE, dépressive... Potentiellement une fille à problème
okapi a écrit :Une femme seule en vacances qui recontacte un mec sur place un an aprés... tout me semble balisé pour l'ONS là.
Donc nous avions raison tous les deux ^^ Au final elle veut, mais elle veut pas...

J'ai hâte de connaître la conclusion de cette histoire ! A mon avis c'est du 50/50 en terme de probabilité.
J'ai donc attendu trois jours. Le troisième jour, je me décide à la rappeler. Je cherche son numéro et... :shock: Je le retrouve plus, je l'avais marqué sur un petit bout de papier, et j'sais plus ou je l'ai mis... Je cherche partout, finalement au bout de 30 minutes, je le retrouve dans la poche de mon jean dans la corbeille de linge sale... Ouf!!! Moins une.

Je l'appelle, on se met d'accord pour se voir le lendemain... Cool... Au son de sa voix, je la sens enthousiaste, donc je suis assez confiant. À ce moment, j'imagine mes chances à 9/10. Je suis assez content.

Le lendemain, juste avant de partir, mon téléphone sonne une seconde, puis stoppe...?.. Je regarde qui a essayé d'appeler: c'est elle. J'attends un peu, elle ne rappelle pas.

1° connerie= je la rappelle pour lui demander ce qu'elle voulait. J'aurais pas dû. En fait, elle se prenait la tête, et donc a hésité à m'appeler... Et donc, elle me dit qu'elle se sent pas super car on a implicitement passer un accord à la dernière discussion, que si on se voyait et je passais la voir, on allait faire la chose.... J'essaye de rattraper le coup, je lui dis que décidément, elle se prend trop la tête, elle réfléchit trop, qu'elle fera ce qu'elle voudra, qu'il se passera ce qu'il doit arriver, que je pensais que notre discussion avait été claire pourtant, que je viens pour m'amuser, que je risque donc de "l'embêter" gentiment, mais bon, c'est pour s'amuser, je lui demande rien de spécial, juste qu'on passe une bon moment, c'est juste qu'il est possible que je me lasse si on en reste là, mais quoi qu'il arrive, si je viens, c'est que je suis content de passer un moment avec elle....Elle me répond ok, bla bla, viens. À ce niveau, je ne croyais plus avoir de chance de me la faire. J'estimais mes chances à 1/10, mais je décidai d'y aller quand même, pour tester des choses, l'expérience. Et pour la france, :lol: ;

Arrivé là-bas, on se retrouve.
2° connerie: je sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai trop fait le con. En fait, je m'étais dit que vu son état d'esprit, j'allai pas lui sauter dessus au départ, j'allai discuter cool, pour recommencer progressivement à la mettre dans le bon état d'esprit, et me rapprocher et la chauffer, mais par étapes... Mais au début, je voulais d'abord la décoincer soft, attendre qu'elle se décrispe. Mais comme un con, au lieu, pour se dire bonjour, de l'embrasser sur la bouche ( un acquis de la dernière date, d'autant plus que quand elle s'est approché, elle s'approchait en me tendant sa bouche ), je sais pas ce qu'il m'a pris, je lui ai fait la bise. N'importe quoi. Et je m'en suis très vite mordu les doigts, car cette petite régression, elle l'a intégré tout de suite, et après, ça a été assez dur de revenir dessus...

À ce niveau, mes chances étaient de 1/1000. Mais bon, y a bien des gens qui gagnent au loto... lol...

On commence à se promener... On parle, on parle... Et progressivement, mais sûrement, je m'enfonce dans la friend zone. De temps en temps, comme un forcené qui se révolte contre son injuste sort, je tente quelques kinos... `
À un moment, on s'installe dans un bar, au comptoir, et on décide de commander une assiette de sushis... Et là, il s'est passé un truc bizarre. Deux sujets de conversations, qu'on a enchainé, l'ont complètement détendue: les voyages, le japon, la nourriture, les patisseries, les desserts, les poissons qu'elle aime..... Je sais plus, on a parlé de tout ça, et spontanément, elle a commencé à sourire, à me ragarder droit dans les yeux en me parlant, et à coller ses genoux et ses jambes contre les miennes en discutant et en mangeant les sushis.... Je lui mettais la main sur la cuisse de temps en temps en mangeant, des fois, comme y avait du bruit, et qu'elle comprenait pas, je la prenais par l'épaule en me rapprochant.... Bon, je reprenais confiance, à partir de là, elle se laissait aller et recommencer à accepter que je la touche comme si on sortait ensemble, je la tenais par la main, la taille..... J'estimais mes chances alors à 5/10.

Une fois les sushis finis, on repars à pied vers le centre... Et là, sur le chemin, on s'arrête à un autre bar pour prendre une assiette de tapas...
3°connerie: la salope de serveuse a mis 30 minutes à nous servir, ça a complètement casser le rythme si chèrement construit. A un moment, je suis un peu vénert, et je lui dit que si l'autre nous sert pas dans 30 secondes, je risque de lui mettre la honte, car je vais partir sans attendre et sans payer... Elle va pour redemander la commande. Tout d'un coup, le ciel s'assombris. Les nuages arrivent, plus de soleil... On mange nos tapas, elle se remet son pull, commence à faire froid et sombre....

On recommence à marcher, cette histoire de tapas a refroidi l'ambiance, j'estime mes chances à 1/10. Je décide de persévérer, c'est ce soir ou jamais. On arrive au centre, on s'assois sur un banc... Tout d'un coup, on se prend une averse dans la gueule. On va s'abriter... J'essaie de déconner, pour rester positif, mais là, ça commence à devenir lourd. On est sous un porche, et on décidé d'aller rejoindre un café... Dans le café, je m'assois à coté d'elle, et la branche sur un bar d'homo à côté, lui raconte des anecdotes sur le bar en question, lui dit qu'on devrait y aller pour se marer, la branche sur un sujet de conversation sur la séduction entre les lesbiennes, que j'avais vu là bas une fois, avec des amis, une fille en séduire une autre pour l'embrasser, ses techniques... Le sujet a l'air de lui plaire... Elle se détend un peu...

La pluie s'arrête, j'essaie de l'emmener dans le bar en question, mais elle veut pas trop... Là, je me dis que ma seule chance, c'est de trouver un endroit avec pas mal d'energie, pour relancer le truc.... Et, le coup de chance, je tombe par hasard sur un bar karaoké, petit mais avec une super ambiance, où les gens chantent n'importe comment, mais c'est très drôle à voir... On commande deux bieres, elle recommance à se laisser aller comme quand on a pris les sushis, se colle à moi sur la banquette... Je reprend confiance, me dit que j'ai encore une petite chance....
Mais l'autre con de serveur vient pour nous dire de finir nos verres, il va fermer...

On sort, il fait froid, on se reprend une averse dans la gueule, il fait sombre, on va s'abriter sous un porche, et elle commence à me parler de famille.
4° et dernière connerie: C'est comme si elle avait appuyé sur un bouton, je sais pas ce qui m'a pris, mais je lui ai tout raconté en long, large et en travers, ma mère, mon père..... Des trucs assez négatifs en fait, mes ressentiments envers ma mère.... BLA BLA... Tout ça l'a beaucoup interessé, elle arrêtait pas de me relancer, mais c'était un direct pour la friend zone. J'estimais mes chances à 1/10000.

Il commençait à se faire tard, il arrête de pleuvoir, j'en avais mare de batailler, et décidais de mettre un terme au truc et de lui rentrer dedans. Je m'approche, lui prend la tête, l'emmène contre moi, et vais pour lui rouler une galoche....
Echec.. Et mat, je dirai.

Je m'éjecte....

Conclusion: deux courts moments sympas pour globalement une journée de merde... Et qui était assez prévisible... Mais bon, la curiosité...
J'ai une impression de frame fluctuante et de sujet de conversation fluff BFZ.

Tu amorces des sujets trop sérieux alors que pour désamorcer ses doutes de la légèreté et de l'amusement me semblaient plus appropriés, genre on va s'envoyer en l'air et c'est que du plaisir, sans condition.

Ton interaction est longue et tu ne tentes le KissClose que sur la fin et pas aux points forts de votre interaction, l'image qui s'en dégage est "tu ne me plais pas suffisamment mais comme on arrive en fin de soirée ca serait sympa de bien la terminer ..."

Voilà ce qui me vient à l'esprit, ça n'est qu'un complément, je pense que tu analyses déjà très bien tout seul ton interaction.
Oui en effet, la frame était assez fluctuante, et il y a eu beaucoup de fluf et de sujet potentiellement BFS; Ceux-ci étaient difficilement évitable car en effet aussi, l'interaction était assez longue. Je sais qu'on ne le conseille pas, mais j'ai passé une bonne partie de la fin de journée et soirée avec elle. Dans ma tête, c'était je vais au bout aujourd'hui ou stop...

J'ai été pas mal gêné par le temps de merde... Elle était vraiment très indécise et peut être que sans contre-temps au niveau du temps, et sans faire aucune connerie, j'aurai pu me la faire, mais je n'en suis pas convaincu. On va dire que le moindre contre-temps était capable de la retourner au niveau de son humeure...

Ensuite, au début, je voulais un ONS et voulait cadrer ça comme ça... Mais à la conversation finale de la première rencontre, déjà, je n'ai pu garder ce cadre, et déjà, je l'avais changé pour un cadre "fuck friend", le cadre ONS serait difficilement passer, quoi. J'ai essayé de faire passer le truc, il y avait des résistances de sa part ( Donner son corps, c'est quelque chose d'important, coucher comme ça sans connaitre, j'en suis pas capable... Faut connaitre les gens... ) , alors j'ai laché un peu de terrain ( abandonner cadre ons pour fuck friend, style amitié ou on se fait du bien, bla bla) ... Je pense que c'était une connerie, je n'aurai pas du lacher du terrain. Avec ce genre de fille, dès qu'on lache du terrain, tres difficile de le regagner.

Je pense que je n'aurai rien du lâcher. Genre, j'arrive, et dans les 5 premières minutes, si elle se montrait pas assez ouverte, faire mine de vouloir me casser... Je pense que les choses étaient pliées au départ, la connerie du tel et de la bise m'ont été fatales.... Je pense que j'ai mal choisis le moment de la date: trop tot en journée. Je crois qu'il aurait été préférable que ça dure moins, qu'on discute pas trop, et que je l'emmène dans des trucs ou on fait le con: style danser, ou bar au karaoké, et entre temps, discuter un peu pour la détendre, mais pas trop pour éviter Friend zone....

L'impression qu'il m'en reste est qu'à des moments clefs, j'ai fait des conneries ou lacher un tout petit peu de terrain, qui sur le coup me semblait pas très grave, mais qu'après, étaient dur à rattraper...
Elle me semble dure à gamer, si j'ose dire... c'est marrant mais tes "proba" fluctuantes me laissent la même impression qu'au départ, un coup à droite, un coup à gauche...

Le fait que tu te retrouves à parler de sujets persos négatifs me laissent penser que tu t'es peut-être calé sur son état d'esprit ?

En tout cas j'ai bien aimé le "pour la France !" :lol:
Oui, c'est tout à fait ça... Cette fille est dépressive, donc une humeur qui tombe pour un rien, tendance à voir les choses en négatif...

Alors, j'ai essayé d'imposer un cadre positif et enthousiaste, mais c'est dur à tenir sur la longueur avec ce genre de personne...

A la fin, j'étais fatigué, j'avais plus envie de faire d'effort, et je suis rentré dans son cadre pessimiste...

Bah, à vrai dire, je ne le regrette pas trop, car au fur et à mesure de la date, en la connaissant mieux, je me suis rendu compte que même si j'allai jusqu'au bout avec elle, ça m'étonnerai franchement que la partie de jambe en l'air aurait été mémorable... Je peux me tromper, mais à mon avis, vu sa difficulté à se lâcher, je l'imaginais bien faire la morte et me demander d'éteindre toutes les lumières... tout en me demandant de pas faire de bruit à cause des voisins.... Nul, quoi....
Répondre