Je n'y pense plus, je m'en fous, je pensais juste me la niquer pour un soir, quoi... Un an se passe. La semaine dernière ,
Coup de téléphone sur mon portable, je décroche, c'est elle.... Elle est revenu, au même hôtel, toujours toute seule... Et veut nous revoir moi et mes potes, ... Donc elle fait attention à bien présenter ça comme un rdv amical, et non pas une date.
Y a t'il moyen pour un one shot, à vôtre avis? Je m'en fous carrément de son amitié, faut être honnête, j'y vais avec l'intention de la niquer. Justement, je me demande si ça vaut le coup de faire un effort en ce sens. À vôtre avis, et au vu de tout les signes me laissant penser à une tendance attention whore, et le risque assez grand de tomber en friend zone, est il possible d'arriver à mes fins? Ou dois-je à la limite recadrer cela comme une date, et ne rien accepter d'autre? Il faut savoir qu'au téléphone, innocemment, j'ai déjà essayé de recadrer le truc. Du style, elle disait qu'elle venait d'arriver, qu'elle avait gardé un super souvenir de notre rencontre, qu'elle aurait aimé nous revoir, moi et mes potes. Et moi de répondre, bla bla bla bla, je noye le poisson, et pis là, je n'évoque pas mes potes, et commence à lui parler de mon programme ces jours ci et pourquoi pas tel jour, faut voir.... Mais à chaque fois, ( j'ai du le faire une ou deux fois, je sais plus ) elle a recadré.
C'est une demande d'aide perso. Mais pas de quelqu'un qui n'a pas fait le tour de site sans prendre le temps de lire les choses. Qui a un peu de recul sur la chose, quoi. Mais qui tout de même se pose une question...
En fait, la question est:
Est il possible d'envisager que cette fille ait besoin de pas mal de confort, et qu'il faille flirter avec la friend zone, être assez indirect au départ pour pas lui mettre de pression ou faire du confort, et ensuite au cours du rendez vous, l'isoler ... Qu'elle est besoin d'avoir l'impression que c'était pas préméditée de sa part... Et qu'il y ait donc possiblité qu'elle en est vraiment envie... Ou, elle est pas intéressée, elle veut rien faire, juste avoir de la compagnie de trois mecs qui écoutent ses conneries et lui donnent de l'attention?
La meilleure solution n'est elle pas de la prendre par surprise? Je veux dire par là, du genre, attendre une semaine, et l'appeler: " tiens au fait, salut, ben tu vas rire, j'en profite au cas ou, mais je fais une course là, et j'suis dans ton quartier, on peut en profiter pour prendre un café?"
C'est une solution qui m'a permis de rattraper plein de coup et qui marche bien chez les filles indécises, je le sais... Le truc est de bousculer les évènements sans qu'elle ait le temps de réfléchir, de mettre un semblant assez fort de spontanéité et d'innocence dans la demande.
Ou carrément, je laisse pisser et fous son tel à la poubelle, c'est une perte de temps?