Hier me revoilà dans la course avec quelques petits changements: un passage chez le coupe-tifs, une petite barbe de 3 jours et des fringues à ma taille (dédicace à Nasakobe).
Je profite d'un rdv FTS pour découvrir le field des Halles, que je trouve bien meilleur que St Michel. J'open quelques filles et même si j'obtiens pas grand chose, je sens que ça va mieux, elles ne partent plus en courant. Comme cette fille d'originie mexicaine que j'aborde dans les escalators et qui finira par me sortir qu'elle a pour principe de ne jamais donner son numero a des inconnus. J'argumente (mal) mais elle partira en combo en ajoutant qu'en plus elle a un copain (et la marmotte...)
Je recroise une fille que j'avais open a mes débuts, elle se souvient de moi mais ne veut toujours pas qu'on se revoit, je lui dit que le destin semble être d'un avis différent mais elle a un mec et n'est vraiment pas interessée, tant pis, j'aurais vraiment fait mon maximum avec elle.
Pas mécontent d'avoir trouvé un field bien plus et bien mieux (marre des touristes) fourni que St Michel, je m'y repointe aujourd'hui en solo. Au sortir du métro j'aperçois une fille plutot mignonne avec un pansement sur le bras. Je décide de l'aborder en DG dans l'escalator. J'ai beaucoup de mal a me souvenir des conversations alors je résume: Elle est super etonnée qu'on l'aborde comme ça et elle a un peu de mal a parler d'elle a un inconnue donc j'y vais en douceur. Je tente un compliance test: on etait en mouvement et je décide de m'arreter. Youpi, elle s'arrete aussi !
On échange nos prénoms, je lui demande ce qu'elle fait dans la vie, elle me lance un "toi d'abord !" assez mignon, je lui balance ma "routine" taff (enfin ex-taff depuis quelques jours, je bossais aux halles justement). Elle est bibliotécaire, j'en profite pour tester une line que j'avais conçu pour les filles en train de lire:
Ca foire un peu (l'intonation était ratée) elle le prend au premier degré donc je lui dit que c'est une blague et qu'il faut rire (pas super ça). Au moment de se quitter:M: ah donc tu aimes les livres ? ouais moi aussi j'aime les livres, j'en ai même lu un, une fois.
Mon premier numclose ! Je suis ému. Yes ! Me voilà euphorique. Je vois une nana que je suis jusque dans la FNAC mais elle s'enfonce dans les rayons et je le sens pas, dommage. Maintenant que j'y suis j'en profite pour matter quelques bouquins de PNL.E: Bon ben bonne journée.
M: Non attend on va pas se quitter commme ça, je vais prendre ton numéro pour qu'on se revoit...
E: Pourquoi pas.
Je vais voir mon ex-patron régler quelques détails et je m'aperçois qu'il en a profité pour recruter des HBs... pff. Je vais faire un tour vers St Michelen pensant rencontrer des players mais je trouve personne. J'open une polonaise pas tres open et me remet a maudire ce field de touristes.
Retour aux halles, je vois des mecs aborder a leur façon: "Hey ça va ? Tu fais quoi là ?" Ca n'a pas l'air de fonctionner.
Je patrouille sans trouver de cible à mon gout. Au moment de rentrer chez moi je croise une blonde toute mignonne. Je me dis que je dois y aller. Je la suis et elle s'engage dans un petit passage désert, c'est l'endroit idéal pour l'aborder. Dont acte.
Je retente le compliance test et elle aussi s'arrete de marcher. La je sens que je la laisse pas indifférent: elle semble nerveuse, je crois qu'elle rougit et elle tord ses mains de façon chelou.M: Bonjour, tu vas trouver ça fou (PNL ça non ?) mais je t'ai vu, je t'ai trouvé magnifique et je me suis dit qu'il fallait que je te parle.
E est surprise, elle m'a ptet remercié je sais plus.
M: (vite faut que j'enchaine) je m'appelle Machin.
E: Machine.
Je lui demande des précisions et elle me sort son baratin de chimiste, elle bosse sur les molécules actives blabla, elle me dit surtout qu'elle est chercheuse et qu'elle bosse sur des médicaments.M: Et tu fais quoi dans la vie Machine ?
E: je suis chimiste.
On reste un peu là dessus. A un moment elle sort son portable, surement pour matter l'heure on appeller un éventuel rdv.M: Ah tu veux soigner les gens, ça me plait. Tu me dis que t'es chercheuse, c'ets bien beau de chercher mais faudrait penser à trouver (oui c'est facile).
E: Hihi
M: Genre tu te leves pas le matin en te disant "bon allez aujourdhui ça suffit faut que je trouve quelquechose" ?
BAM deux numclose d'affilé ! Sur le moment, j'ai une érection (véridique)...M: bon je vais y aller
E: oui moi aussi
M: *je sors mon tel* Hmm je vais prendre ton numéro pour qu'on se revoit (je sais plus exactement ce que j'ai dit en fait mais ça doit etre un truc dans le genre)
E: Ok.
Bon, faut pas partir comme un voleur apres son numclose.
Euphorie, encore. Petit soucis, j'ai une bonne frame avec elle, mais si elle parassait mignonne avant l'open, j'ai pas vraiment envie de la revoir :/ je suis pas fan de son style petite intello un peu coincée. J'ai plutot grave envie de revoir la bibliothécaire, avec qui ça va être plus dur.M: Bon et quand je vais t'appeller t'as interet a avoir trouvé quelquechose, je veux du résultat moi.
E: Je vise le prix Nobel hihi.
M; Ok hihi bonne journée.
2 opens, 2 numclose, c'est mon jour de chance. Merci FTS et merci aux players qui m'ont pris par la main. Et comme dirait Lafesse: Pourvu qu'ça dure...