Tue ce désespoir
Posté : 21.04.05
La séduction n’est pas un ensemble de manœuvres et de méthodes précises, mais elle résulte de ta propre vision du monde et des femmes. N’IMPORTE qui peut apprendre des « techniques », mais PEU sont capables de changer leur MANIERE de penser. Les femmes détectent les premiers. Mais elles s’arrachent les derniers.
La séduction est un état d’esprit, pas une liste de méthodes et de trucs.
Cet état des choses doit être posé, parce que cela nous amène au sujet du « désespoir ».
Finalement, nous sommes tous désespérés face au désir. Nous ne serions pas en train de chercher des articles et des réponses si nous ne désirions pas une copine ou PLUSIEURS copines (nous sommes un peu ambitieux, pas vrai ?). Nous voulons tous une femme (ou des femmes), mais notre désir et nos sentiments font ressortir le désespoir malgré nous.
A l’endroit où je travaille, j’ai demandé aux femmes pourquoi elles trouvaient un collègue désespéré. Voici quelques-unes de leurs réponses :
- Il prodigue toujours des attentions aux femmes
- Il appelle tout le temps (immédiatement après avoir récupéré un numéro, immédiatement après avoir reçu un appel, etc)
- Il saisit la moindre occasion pour leur parler (et il ne parle que de lui)
- Toujours disponible
- JAMAIS prêt à partir (JAMAIS en désaccord, TOUJOURS suppliant)
- etc
Imagine qu’une femme fasse tout cela avec toi. Imagine une femme OBSEDEE par toi, qui t’appellerait tout le temps, toujours disponible, et toujours en train de consacrer son temps libre à TOI. Le plus petit intérêt que TU aurais porté à cette femme se serait bientôt évaporé. Pourquoi ? Parce que dans ton esprit, tu te dis deux choses : « Personne ne doit vouloir d’elle », ET « Si je peux l’OBSEDER comme ça, je dois pouvoir y parvenir avec des filles encore MIEUX qu’elle ». Son desespoir te fait fuir. C’est la même chose pour les femmes.
Les femmes ne sont pas attirées par les hommes désespérés. J’ai dit tout cela à mon collègue et il m’a répondu : « Je suis comme ça ». Un jour peut-être, il comprendra ses erreurs. Donc si quelque’un te dit que tu es désespéré, il faut le croire.
Il y a un MOYEN de chasser le désespoir pour toujours. Ce n’est pas un simple « truc ». Cela ne concerne pas ta façon de t’habiller, ni de parler, mais ta manière de penser.
La CLE pour tuer le désespoir (et attirer des foules de femmes) est de PENSER et CROIRE que tu es le Grand Prix.
Les mecs désespérés ne font pas cela. Ils font de la femme le prix au lieu d’eux. Ils pensent que la femme doit être « courtisée » plutôt qu’eux. Et par conséquent, ils vont se mettre à supplier et à devenir des « Gentils Garçons » (et les Gentils Garçons finissent derniers).
Si tu commences à traiter les femmes comme des pierres précieuses, elles vont croire qu’elles sont des pierres précieuses. Et à partir du moment où elles le croient, elles vont te JETER, parce que tu leur a donné l’intuition qu’elles sont MIEUX que toi. Et sur cette pensée, elles vont vouloir te REMPLACER par quelqu’un de mieux, parce que tu leur a donné des raisons de croire que TU NE LES VAUX PAS.
Après tout, si nous pensons pouvoir ****** quelqu’un de mieux, nous le faisons. C’est vrai pour les hommes comme pour les femmes. La dernière chose que nous voulons est passer notre vie avec quelqu’un alors que nous aurions pu trouver mieux (c’est pourquoi le défi est si important dans le jeu de séduction).
Morale de l’histoire : NE LUI DONNE PAS DE RAISONS DE PENSER QU’ELLE EST MIEUX QUE TOI. Tu es la pierre précieuse ; elle doit être excitée à la simple idée d’avoir UNE CHANCE avec TOI.
Le premier pas pour devenir le Prince Charmant dont rêvent toutes les femmes est de TE CONSIDERER COMME UN PRINCE.
Quand tu crois que tu es le prince, le Grand Prix, tous les signes de « désespoir » que tu émettais disparaissent et une aura d’attraction t’enveloppe. Combine cette manière de penser avec tous les trucs que les Don Juans connaissent, et tu deviendras irrésistible.
Observons à nouveau les signes de désespoir :
- Toujours prodiguer des attentions aux femmes
Maintenant que tu es le Prince, tu n’as plus le temps de prodiguer des attentions. Un Prince est gentil, ENTHOUSIASTE, souriant, mais TU as des choses à faire. Le temps d’un Prince est précieux. Une femme doit gagner ton attention ; tu ne devrais pas la leur donner.
- Appeler tout le temps (et appeler immédiatement après avoir récupéré un numéro, reçu un appel, etc)
Le Grand Prix ne PEUT tout simplement PAS appeler tout le temps parce qu’il a des tonnes d’autres numéros. Le Grand Prix ne fait pas de compétition pour une fille en particulier. Les filles, en revanche, se battent pour lui.
- Saisir la moindre occasion pour leur parler (et ne parler que de soi)
Pourquoi le Prince Charmant dirait-il tout sur lui à une femme ? Non, la femme doit SE JUSTIFIER à lui parce qu’il EST LE PRIX. Le Prince ne révèle des choses personnelles que comme récompense. Les femmes adorent le mystère et veulent apprendre à connaître le Prince PETIT A PETIT.
- Toujours disponible
Le Grand Prix est occupé avec plein de femmes. Elles doivent se battre pour ton temps, PAS l’inverse.
- JAMAIS prêt à partir (JAMAIS en désaccord, TOUJOURS suppliant)
Le Prince Charmant n’accepterait AUCUN manque de respect de la part d’une femme. Si une femme lui manquait de respect, il PARTIRAIT. Le Prince SAIT que toutes les femmes veulent être avec lui, alors il peut éjecter toutes celles qu’il veut. Je sais ce que tu penses : « Pook, je ne peux pas agir comme un Prince Charmant ou comme le Grand Prix. Je n’ai PAS des tonnes de femmes autour de moi ». C’est renverser la CAUSE et l’EFFET. PARS DU PRINCIPE que tu es le Grand Prix, PENSE que tu l’es, et tel que tu te vois tu deviendras. C’est une prophétie qui se réalise toujours. Fais comme si tu avais des choses plus importantes à faire que les femmes dans la vie (ou comme s’il y AVAIT d’autres femmes dans ta vie). En pensant que tu es le Grand Prix, tu agis comme si tu l’étais et les femmes SAVENT que tu l’es.
Les femmes adorent certains traits de caractère chez les mecs. En PENSANT que tu es le Grand Prix, tu émets ces traits NATURELLEMENT, sans aucun effort.
- Belle apparence
Tu ne peux pas changer tes gènes. Mais tu peux changer ta façon de traiter tes gènes. Est-ce que le Prince Charmant porte des t-shirts raggedy ? Est-ce que le Grand Prix marche la tête courbée ? NON ! Porte de beaux habits et marche avec fierté, PARCE QUE tu es fier de toi. Après tout, tu ES l’un des meilleurs. Donc comporte-toi en conséquences.
N’importe qui peut porter un pull. Mais peu peuvent porter un pull fièrement. Peu peuvent porter un pull qui leur va bien naturellement et qui crée une aura d’importance. Les beaux habits sont la CONSEQUENCE de ton estime de toi. Les femmes le savent et c’est la raison pour laquelle elles te jugent par ce critère.
- L’humour
Les filles ADORENT l’humour. Le Prince Charmant et le Grand Prix sont drôles parce qu’ils savent qu’eux-mêmes, ils sont drôles. Ils ne s’inquiètent pas : « Mon Dieu, elle est vraiment jolie ! Comment l’attirer !? » Ils SAVENT qu’elle sera attirée et qu’ils s’amuseront la plupart du temps.
Ne sois pas timide. Laisse ta personnalité RAYONNER. Quand tu penses que tu es le Grand Prix, cela devient plus naturel puisque tu n’as rien à craindre.
- La dominance
Tu es l’HOMME. Tu dois être RESPONSABLE. Les mecs désespérés essaieront d’être « gentils » sur tous les plans pour gagner la fille (et se manquer, bien-sûr). Mais le Prince Charmant et le Grand Prix REMETTENT LES FILLES A LEUR PLACE. Quand tu penses être le meilleur, tu réalises qu’il est ridicule de traiter une relation ou de flirter comme si tu marchais sur des œufs. TU dictes tes lois. Après tout, TU es le prix.
Regarde les opéras, et les romans d’amour. Les femmes aiment être en présence d’un Homme, pas d’un garçon, pas d’une loque, et certainement pas d’un « Gentil Garçon ».
La dominance, c’est aussi être sûr de soi. Ne parle pas doucement. Parle FORT et comporte-toi en homme FORT. Après tout, penses-tu que le Prince Charmant ait peur de commettre des erreurs ? Non, alors toi non plus.
Je sais, je sais. Je t’entends dire : « Mais je dois faire attention aux erreurs, sinon je vais bénéficier d’une nouvelle « expérience ratée » ».
C’est une BONNE CHOSE. Admettons qu’au cours d’une conversation normale, tu tombes sur un mot que tu ne sais pas prononcer. La plupart des gens souffleront doucement ce mot par peur de la critique. C’est idiot. Dis ce mot A HAUTE VOIX ! A HAUTE VOIX ! Si tu te trompes, tu seras corrigé. Éclairer une erreur est TOUJOURS une bonne chose et ne doit JAMAIS être craint.
Pareil pour la séduction. Pas d’hésitation ni de timidité ; de la conviction. Souviens-toi, le plus grand risque dans la vie est de n’en prendre aucun.
- L’ambition
Quand tu te considères comme le Grand Prix, tu SAIS que les femmes ne sont pas la priorité dans ta vie. Après tout, le Grand Prix sait qu’il peut avoir toutes les filles qu’il veut. Quand tu es bien dans ta tête, tu arrêtes d’avoir peur du succès et tu demandes à la vie de te montrer tous ses secrets. Vise la lune. Si tu ne l’atteints pas, au moins tu seras parmi les étoiles.
Donc finalement, trop d’hommes pensent qu’ils ont besoin d’une femme pour avoir une vie « complète ». La conséquence est que ces hommes émettent des signes de désespoir. Le succès passe d’abord dans l’esprit, puis dans le monde, pas dans l’autre sens.
La séduction est un état d’esprit, pas une liste de méthodes et de trucs.
Cet état des choses doit être posé, parce que cela nous amène au sujet du « désespoir ».
Finalement, nous sommes tous désespérés face au désir. Nous ne serions pas en train de chercher des articles et des réponses si nous ne désirions pas une copine ou PLUSIEURS copines (nous sommes un peu ambitieux, pas vrai ?). Nous voulons tous une femme (ou des femmes), mais notre désir et nos sentiments font ressortir le désespoir malgré nous.
A l’endroit où je travaille, j’ai demandé aux femmes pourquoi elles trouvaient un collègue désespéré. Voici quelques-unes de leurs réponses :
- Il prodigue toujours des attentions aux femmes
- Il appelle tout le temps (immédiatement après avoir récupéré un numéro, immédiatement après avoir reçu un appel, etc)
- Il saisit la moindre occasion pour leur parler (et il ne parle que de lui)
- Toujours disponible
- JAMAIS prêt à partir (JAMAIS en désaccord, TOUJOURS suppliant)
- etc
Imagine qu’une femme fasse tout cela avec toi. Imagine une femme OBSEDEE par toi, qui t’appellerait tout le temps, toujours disponible, et toujours en train de consacrer son temps libre à TOI. Le plus petit intérêt que TU aurais porté à cette femme se serait bientôt évaporé. Pourquoi ? Parce que dans ton esprit, tu te dis deux choses : « Personne ne doit vouloir d’elle », ET « Si je peux l’OBSEDER comme ça, je dois pouvoir y parvenir avec des filles encore MIEUX qu’elle ». Son desespoir te fait fuir. C’est la même chose pour les femmes.
Les femmes ne sont pas attirées par les hommes désespérés. J’ai dit tout cela à mon collègue et il m’a répondu : « Je suis comme ça ». Un jour peut-être, il comprendra ses erreurs. Donc si quelque’un te dit que tu es désespéré, il faut le croire.
Il y a un MOYEN de chasser le désespoir pour toujours. Ce n’est pas un simple « truc ». Cela ne concerne pas ta façon de t’habiller, ni de parler, mais ta manière de penser.
La CLE pour tuer le désespoir (et attirer des foules de femmes) est de PENSER et CROIRE que tu es le Grand Prix.
Les mecs désespérés ne font pas cela. Ils font de la femme le prix au lieu d’eux. Ils pensent que la femme doit être « courtisée » plutôt qu’eux. Et par conséquent, ils vont se mettre à supplier et à devenir des « Gentils Garçons » (et les Gentils Garçons finissent derniers).
Si tu commences à traiter les femmes comme des pierres précieuses, elles vont croire qu’elles sont des pierres précieuses. Et à partir du moment où elles le croient, elles vont te JETER, parce que tu leur a donné l’intuition qu’elles sont MIEUX que toi. Et sur cette pensée, elles vont vouloir te REMPLACER par quelqu’un de mieux, parce que tu leur a donné des raisons de croire que TU NE LES VAUX PAS.
Après tout, si nous pensons pouvoir ****** quelqu’un de mieux, nous le faisons. C’est vrai pour les hommes comme pour les femmes. La dernière chose que nous voulons est passer notre vie avec quelqu’un alors que nous aurions pu trouver mieux (c’est pourquoi le défi est si important dans le jeu de séduction).
Morale de l’histoire : NE LUI DONNE PAS DE RAISONS DE PENSER QU’ELLE EST MIEUX QUE TOI. Tu es la pierre précieuse ; elle doit être excitée à la simple idée d’avoir UNE CHANCE avec TOI.
Le premier pas pour devenir le Prince Charmant dont rêvent toutes les femmes est de TE CONSIDERER COMME UN PRINCE.
Quand tu crois que tu es le prince, le Grand Prix, tous les signes de « désespoir » que tu émettais disparaissent et une aura d’attraction t’enveloppe. Combine cette manière de penser avec tous les trucs que les Don Juans connaissent, et tu deviendras irrésistible.
Observons à nouveau les signes de désespoir :
- Toujours prodiguer des attentions aux femmes
Maintenant que tu es le Prince, tu n’as plus le temps de prodiguer des attentions. Un Prince est gentil, ENTHOUSIASTE, souriant, mais TU as des choses à faire. Le temps d’un Prince est précieux. Une femme doit gagner ton attention ; tu ne devrais pas la leur donner.
- Appeler tout le temps (et appeler immédiatement après avoir récupéré un numéro, reçu un appel, etc)
Le Grand Prix ne PEUT tout simplement PAS appeler tout le temps parce qu’il a des tonnes d’autres numéros. Le Grand Prix ne fait pas de compétition pour une fille en particulier. Les filles, en revanche, se battent pour lui.
- Saisir la moindre occasion pour leur parler (et ne parler que de soi)
Pourquoi le Prince Charmant dirait-il tout sur lui à une femme ? Non, la femme doit SE JUSTIFIER à lui parce qu’il EST LE PRIX. Le Prince ne révèle des choses personnelles que comme récompense. Les femmes adorent le mystère et veulent apprendre à connaître le Prince PETIT A PETIT.
- Toujours disponible
Le Grand Prix est occupé avec plein de femmes. Elles doivent se battre pour ton temps, PAS l’inverse.
- JAMAIS prêt à partir (JAMAIS en désaccord, TOUJOURS suppliant)
Le Prince Charmant n’accepterait AUCUN manque de respect de la part d’une femme. Si une femme lui manquait de respect, il PARTIRAIT. Le Prince SAIT que toutes les femmes veulent être avec lui, alors il peut éjecter toutes celles qu’il veut. Je sais ce que tu penses : « Pook, je ne peux pas agir comme un Prince Charmant ou comme le Grand Prix. Je n’ai PAS des tonnes de femmes autour de moi ». C’est renverser la CAUSE et l’EFFET. PARS DU PRINCIPE que tu es le Grand Prix, PENSE que tu l’es, et tel que tu te vois tu deviendras. C’est une prophétie qui se réalise toujours. Fais comme si tu avais des choses plus importantes à faire que les femmes dans la vie (ou comme s’il y AVAIT d’autres femmes dans ta vie). En pensant que tu es le Grand Prix, tu agis comme si tu l’étais et les femmes SAVENT que tu l’es.
Les femmes adorent certains traits de caractère chez les mecs. En PENSANT que tu es le Grand Prix, tu émets ces traits NATURELLEMENT, sans aucun effort.
- Belle apparence
Tu ne peux pas changer tes gènes. Mais tu peux changer ta façon de traiter tes gènes. Est-ce que le Prince Charmant porte des t-shirts raggedy ? Est-ce que le Grand Prix marche la tête courbée ? NON ! Porte de beaux habits et marche avec fierté, PARCE QUE tu es fier de toi. Après tout, tu ES l’un des meilleurs. Donc comporte-toi en conséquences.
N’importe qui peut porter un pull. Mais peu peuvent porter un pull fièrement. Peu peuvent porter un pull qui leur va bien naturellement et qui crée une aura d’importance. Les beaux habits sont la CONSEQUENCE de ton estime de toi. Les femmes le savent et c’est la raison pour laquelle elles te jugent par ce critère.
- L’humour
Les filles ADORENT l’humour. Le Prince Charmant et le Grand Prix sont drôles parce qu’ils savent qu’eux-mêmes, ils sont drôles. Ils ne s’inquiètent pas : « Mon Dieu, elle est vraiment jolie ! Comment l’attirer !? » Ils SAVENT qu’elle sera attirée et qu’ils s’amuseront la plupart du temps.
Ne sois pas timide. Laisse ta personnalité RAYONNER. Quand tu penses que tu es le Grand Prix, cela devient plus naturel puisque tu n’as rien à craindre.
- La dominance
Tu es l’HOMME. Tu dois être RESPONSABLE. Les mecs désespérés essaieront d’être « gentils » sur tous les plans pour gagner la fille (et se manquer, bien-sûr). Mais le Prince Charmant et le Grand Prix REMETTENT LES FILLES A LEUR PLACE. Quand tu penses être le meilleur, tu réalises qu’il est ridicule de traiter une relation ou de flirter comme si tu marchais sur des œufs. TU dictes tes lois. Après tout, TU es le prix.
Regarde les opéras, et les romans d’amour. Les femmes aiment être en présence d’un Homme, pas d’un garçon, pas d’une loque, et certainement pas d’un « Gentil Garçon ».
La dominance, c’est aussi être sûr de soi. Ne parle pas doucement. Parle FORT et comporte-toi en homme FORT. Après tout, penses-tu que le Prince Charmant ait peur de commettre des erreurs ? Non, alors toi non plus.
Je sais, je sais. Je t’entends dire : « Mais je dois faire attention aux erreurs, sinon je vais bénéficier d’une nouvelle « expérience ratée » ».
C’est une BONNE CHOSE. Admettons qu’au cours d’une conversation normale, tu tombes sur un mot que tu ne sais pas prononcer. La plupart des gens souffleront doucement ce mot par peur de la critique. C’est idiot. Dis ce mot A HAUTE VOIX ! A HAUTE VOIX ! Si tu te trompes, tu seras corrigé. Éclairer une erreur est TOUJOURS une bonne chose et ne doit JAMAIS être craint.
Pareil pour la séduction. Pas d’hésitation ni de timidité ; de la conviction. Souviens-toi, le plus grand risque dans la vie est de n’en prendre aucun.
- L’ambition
Quand tu te considères comme le Grand Prix, tu SAIS que les femmes ne sont pas la priorité dans ta vie. Après tout, le Grand Prix sait qu’il peut avoir toutes les filles qu’il veut. Quand tu es bien dans ta tête, tu arrêtes d’avoir peur du succès et tu demandes à la vie de te montrer tous ses secrets. Vise la lune. Si tu ne l’atteints pas, au moins tu seras parmi les étoiles.
Donc finalement, trop d’hommes pensent qu’ils ont besoin d’une femme pour avoir une vie « complète ». La conséquence est que ces hommes émettent des signes de désespoir. Le succès passe d’abord dans l’esprit, puis dans le monde, pas dans l’autre sens.