[FR] Un #close banal

Note : 0

le 23.08.2008 par -Guess

3 réponses / Dernière par ironik le 23.08.2008, 23h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Aux cotés de Burn, on la voit passer devant nous, 1m80, mince, superbe cul (HB 9+, pour Burn et moi), pas de défaut physique visible à l'oeil nu :D. Je me prépare à open, mais voila que elle se met à telephoner. Mes expériences de sarger des filles au tel s'étant révélées mauvaises, je préfère attendre qu'elle termine, on la suit donc pendant 1 ou 2 minutes, jusque devant le métro, ou elle s'arrête pour rentrer dans le métro, je prends aussi mon tel, et le met à mon oreille, histoire de pas faire le mec qui attend et de pas me faire griller.

Elle a fini sa conversation, je vais l'aborder: (la conversaiton ressemblait à peu près à ça, mais pleine d'énergie, très dynamique et avec des rires et sourire)

M: "excuse moi"
(je vois sa mine renfermée)
M: "est ce que tu pourrais m'aider une seconde?"
E: "dis toujours"
M: "voila, en fait, je t'ai vue passer, et l'espace d'un instant je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler, car tu me plais, maiiiis en même temps, je te connais pas, je sais pas si tu es une personne intéressante, alors je compte sur toi...pour me dire si tu es intéressante...
E:"ba je sais pas"
....
présentations, devinette sur l'age, etc...
E: "je peux t'aider si tu cherches un appart" (travaille dans l'immobilier)
M: ahhhh, parfait j'en cherche un...
E::D (elle commence à sortir un truc de son sac)
M:...au Canada
E:lol, ah, la, non, je peux pas t'aider... :lol:
(pas mal d'énergie avec elle, assez drole)
...
M: Ecoute, t'as lair simpa, allons prendre un café...
E: Ecoute la je suis préssée, et je suis pas intéressée par les mecs...(ou je préfère les femes, je sais plus comment elle l'a dit)
M: Ba écoute, je te présenterai une copine la prochaine fois, elle est bi... ;)
E: lol, blabla
...
(me file sa carte de visite)
M: Ok, tu sais comment on va faire, je t'apellerai à ton boulot et dirai "bonjour Mme XXX, je cherche toujours un appart, on pourrait en discuter autour d'un café" comme ça, ca sera pas du tout grillé, t'en dis quoi?
E: lool, bon allez, c'est mon jour de bonté, #close
M: ton jour de bonté, lol, ce qu'il faut pas entendre... (merde, mal géré ça)
banalités de fin, a bientot.
Elle repart avec le sourire...

#close en environ 5-10 min, c'est bancal, va falloir rappeler vite...

appelé 1 fois elle répond pas, 1 autre fois 5 jours plus tard, elle répond pas, je nexte...
Salut !

Deux choses qui m'auraient surement fait m'éjecter bien avant :

1)
alors je compte sur toi...pour me dire si tu es intéressante...
E:"ba je sais pas"
Encore que c'est pas fondamentalement rédhibitoire...

2)
E: lool, bon allez, c'est mon jour de bonté, #close
M: "En fait non j'ai changé d'avis, salut!
Sinon pour le coup du "je préfère les femmes" ton idée de copine bi c'est pas mal mais j'aurais poussé jusqu'a dire "j'peux te présenter mon ex, elle est bi" :D
elle souriait, et restait à parler, dans ce cas, il n'y a aucune raison de s'ejecter, faut affronter sa LZ pour ton cas...

En général, pour les shit tests, je pense que le mieux est de outframe et reframe, mais c'est pas toujours facile, ici, à la fin (jour de bonté), j'ai été pris au dépourvu...
-Guess a écrit :elle souriait, et restait à parler, dans ce cas, il n'y a aucune raison de s'ejecter, faut affronter sa LZ pour ton cas...

En général, pour les shit tests, je pense que le mieux est de outframe et reframe, mais c'est pas toujours facile, ici, à la fin (jour de bonté), j'ai été pris au dépourvu...
Ok. C'est pas évident de se rendre compte d'une interaction à travers des écrits.

Le "jour de bonté", en fait, il faut voir comment il a été dit...
Mais sur le coup, en te lisant, ca m'a vraiment choqué.
Il y a des choses que je n'accepterai plus venant d'une fille :mrgreen:
J'espère qu'elle te flakera pas en tout cas.
C'est un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre chez les filles...
M'enfin ...

Sinon ma LZ en ce moment c'est les sets de 3 en DG. :lol:
Ah et les filles avec leurs parents aussi :?

J'espère qu'on se recroisera bientôt :wink:

++
Répondre