Page 1 sur 2

[J]Lolve or lol of love

Posté : 28.08.08
par Lolve
Bonjour à vous tous !

Anciennement actif (enfin, tout est relatif) sous le pseudo Magikhaos, j'ai décidé de changer d'études, de région, de logement et donc bien évidemment de pseudo. Fini le coin paumé à une heure de Strasbourg, me voici à Lyon, dans une fac à 69% composée de filles. Bien évidemment, ça demande de se socialiser ... enfin bref, c'était juste pour mettre le contexte :mrgreen: !
Pour vous décrire les raisons qui m'ont poussé à écrire ce journal, je vais répondre à quelques questions ...

Comment m'est venu l'idée de journal ?
Une telle idée m'est venue après conseils, mûre réflexion et un blog qui a plus servi à analyser ce qui ce passait autour de moi plutôt que mes propres actions.

Pourquoi ce journal ?
Tout d'abord, j'ai crée ce journal pour mettre un certain nombre d'idée en place et éventuellement que cela me permettre de me bouger. Bien que je sais que malheureusement et heureusement, ça ne dépend que de moi.

Un journal, mais pour quel contenu ?
Ce que je vais mettre dans ce journal, c'est la façon dont j'ai vécu certaines choses (bien sur en rapport avec le game, les vacances chez mamie en 2001 je réserve ça pour un autre public), mais également ma vision pratique et théorique sur soi même et la sarge.

Qu'est ce que j'espère avec ce journal ?
Ce que je cherche en plus de mettre mes idées en place, c'est un certain avis objectif. Pas pour savoir si je détient ou non la vérité mais pour avoir un certain accord avec la réalité des faits.

Je connais le forum depuis bientôt un an et j'ai lu pas mal de livres concernant le sujet, mais si mon jugement est erroné, ma foi, il vaut mieux tard que jamais :D !

Ma vision de la séduction aux différentes périodes de ma vie

Posté : 29.08.08
par Lolve
Pour amener à mieux comprendre la façon dont je vais essayer de compléter ce journal par la suite, je vous propose ce petit résumé du parcours de ma vie sentimentale et "sargisitique" (sociale, en bref).
Bien sûr les remarques, curiosités ou critiques sont des plus bienvenues ...

Je n'ai pas eu vraiment de problèmes spécifiques dès l'enfance, si ce n'est l'étiquette de timide que l'on m'avait fixé et qui m'a gardée pendant de nombreuses années, ce qui pour moi n'était vraiment pas un atout. Du à de nombreux déplacements, mes amitiés étaient relativement éphémères jusqu'à la fin du lycée. Quand j'ai été en age de m'intéresser aux filles, j'ai rapidement découvert un fossé énorme causé par ma timidité qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Il m'est d'ailleurs resté jusqu'à la lecture de FTS, où j'ai commencé à parler à des filles qui m'intéressait. Cependant, n'étant pas dans un environnement vraiment avantageux pour la sarge, j'ai, pour les 6 premiers mois, fait beaucoup de développement personnel, de confiance en soi, PNL et décidé vraiment ce que je voulais en objectif de vie. J'avoue que cette période m'a été difficile, j'ai découvert le one-itis, le remord de ne pas oser face aux couples qui se forment autour de soi, j'ai eu aussi des périodes d'apathie, d'autres de haine et même une de rébellion contre mes parents. Puis je suis devenu indépendant, parti à plus de 500kms de cet environnement handicapant, ce qui était en soi pour moi très réjouissant.
Je pense que c'est à partir là que (re)commence vraiment ma vie, j'ai enfin l'impression qu'elle dépend maintenant heureusement et malheureusement de moi et non de conditions extérieures choisis à ma place.
Let my story begins ...

PS: Certains disent que ceux qui étudient la psychologie ont d'abord pour but de se soigner soi même. Maybe, may not ...

Activité récente

Posté : 27.09.08
par Lolve
Si vous avez entendu parler de moi ces dernières semaines, c'est surement dans les journaux de Warang580 et Growth avec qui j'ai fait des petites sessions. C'est donc pour cela que je n'ai pas voulu et que je ne raconterais pas à nouveau ce qui s'est passé car j'estime qu'ils l'ont déjà bien fait (et en même temps ça m'évite bien du boulot :mrgreen: ).

Mais bon, me direz vous, ses sessions étaient il y a au moins 2 semaines, il s'est tout de même passé autre chose entre temps.
Coté SPU, sarger seul est encore assez dur pour moi et je n'ai pas encore trouvé quelqu'un de mon niveau pour que l'on se motive à y aller ensemble.
Coté NPU, j'arrive à socialiser avec pas mal de monde mais disons que ce n'est pas encore ça, surtout que comme le SPU, je n'ai pas encore trouvé de personnes motivées pour sortir le soir. Mais j'y travaille activement.
Niveau fac, c'est presque trop facile, je socialise très facilement, malgré que pas assez à mon gout. La concurrence niveau mec est quasiment nulle, je n'en ai trouvé pour l'instant qu'un seul capable d'autant voire de mieux en socialisation que moi, avec qui d'ailleurs je m'entend bien. Cependant, j'ai remarqué quelque chose auquel je n'étais pas habitué : souvent quand j'aborde et socialise une (ou un) inconnu(e), je devient l'alpha (ou leader), elle ou il me suit.

Voila de ce qui est pour mon activité récente.
Dans les prochains jours, j'aimerais pouvoir trouver des personnes motivées pour du NPU voire du SPU, mais également augmenter mes socialisations. C'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes et je pense que c'est grâce à cela que l'on construit sa réputation :) !

Posté : 28.09.08
par Growth
Niveau fac, c'est presque trop facile, je socialise très facilement, malgré que pas assez à mon gout. La concurrence niveau mec est quasiment nulle, je n'en ai trouvé pour l'instant qu'un seul capable d'autant voire de mieux en socialisation que moi, avec qui d'ailleurs je m'entend bien. Cependant, j'ai remarqué quelque chose auquel je n'étais pas habitué : souvent quand j'aborde et socialise une (ou un) inconnu(e), je devient l'alpha (ou leader), elle ou il me suit.
C'est presque trop facile => ben profites en pour closer alors :mrgreen: .

En tout cas je suivrai tes aventures et j'espère ressarger un de ces jours avec toi.

Posté : 29.09.08
par Lolve
Growth a écrit :C'est presque trop facile => ben profites en pour closer alors :mrgreen: .
Je suis toujours parti dans cette optique, mais je peux pas aller plus vite que mon expérience et ma pratique le permet. Je sais que c'est facile mais j'ai encore des barrières personnelles auxquelles je dois prendre conscience qu'elles n'existent pas.
La semaine prochaine je vais essayer de prendre des notes sur ce que je fais, histoire que je puisse avoir une meilleure vue d'ensemble de ma progression.
Growth a écrit :En tout cas je suivrai tes aventures et j'espère ressarger un de ces jours avec toi.
Merci à toi, et j'espère également avoir le plaisir de refaire une session avec toi. D'ailleurs j'ai commencé à lire la MM sur tes conseils :) .

Hier, mini session avec Artistik.
Pour ce qui est de mes résultats quantitatifs, j'ai réalisé tant bien que mal 2 opens.
Le premier, une belle brune passe à ma gauche.
W: Elle te plait ? Allez vas y !
M(encore froid): Là ? Euh ... mais je dis quoi ?
W: Ce que tu veux, vas y !
...
W: Je vais te dire avec quoi tu l'open : vas y en disant que tu cherches à te faire repousser violemment.
M:Ok ! (me lance à sa poursuite :P )
M: Excuse moi, juste 2 secondes. Je cherche à me faire repousser violemment par une fille, est-ce que tu pourrais faire ça pour moi ?
E: :D C'est quoi le trip ?
M: Je te demande juste si tu peux faire ça ?
E: Moi ? :oops: Non désolé je peux pas faire ça.
Éjecte
Le truc, c'est que j'ai fais ça en marchant, j'aurai du l'arrêter.

Le second était un IG simple sur un set de 2, J'open mais c'est Artistik qui parle beaucoup plus que moi par après. Le set est très motivé, surtout qu'une des 2 filles tend une assez belle perche pour sexuer mais que l'on n'attrape pas vraiment. Artistik obtient son msn puis on s'éjecte.

Points positifs : A partir que je sais ce que je vais dire, je suis lancé et aucune peur ne m'arrête. Aucun véritable rejet depuis mes sessions, ce qui me motive toujours et de plus en plus.

Points à améliorer : Arrêter ma cible quand je l'open. Trouver mes openers avant qu'elle ne soit partie 300 mètres devant. Se bouger davantage seul.

Posté : 05.10.08
par Lolve
Au départ, j'avais prévu de prendre des notes sur ce que je ferai cette semaine, ce que je n'ai malheureusement et finalement pas fait ...
Cependant, ça n'a pas du tout été le cas coté sarge !
Certes, malgré mon rythme de travail loin d'être effréné et mes vastes plages horaires, il y aurait sans doute eu de quoi faire quelques sessions SPU cette semaine, mais c'était sans comparer les magnifiques perspectives universitaires qui s'offraient à moi, et cela aussi bien en journée qu'en soirée :D !
Il est vrai cependant qu'il est difficile de pouvoir tirer un quelconque feedback quand on a peu d'information, d'autant plus qu'afficher un tableau de chasse pour un éventuel but narcissique n'a aucun intérêt.
Bon il serait peut être temps que j'arrête cette procrastination d'écriture de FR hebdomadaire et commencer à raconter ce qui me semble utile pour ma progression :) !

A vrai dire, décomposons la semaine en 2 périodes.

Première période :
Dans cette première période de semaine, je suis beaucoup avec une fille que j'ai open il y a une semaine.
Dès le lundi en amphi, alors que je suis encore à moitié endormi, elle vient juste s'assoir à coté de moi.
E: Salut !
M: Salut, j'ai faillit me demander qui venait de s'assoir à coté de moi, là :) !
E: :shock: :lol: Quoi, tu ne m'as pas reconnu ? (ou quelque chose du genre)
M: Mais si :mrgreen: ! (en profite pour faire un kino)
D'ailleurs je me suis surpris à la vitesse où j'ai commencé à kinoter, moi qui n'avait presque jamais fait ça avant. Et je le fait d'autant plus si elle me répond par d'autre kinos.

Après il s'est passé pas mal de trucs où je suis souvent avec elle.
E: Il y a des gens bizarre dans cet amphi, je me suis retourné et on m'a fait coucou.
M: Ah ? Tu aurais du tenter ta chance et lui répondre ;-) !
(ça donne une impression que je n'ai pas peur de la concurrence, mais je sais pas vraiment si c'était une bonne idée ^^)
Ce qui arrive aussi quand on est dans un lieu avec beaucoup de filles, c'est qu'on a l'impression qu'elle sont en concurrence (et à mon avis, ce n'est pas qu'une impression). La chose qui m'a surpris c'est que c'était à propos de moi, ce qui laisse légèrement septique vu que ça m'était pas vraiment déjà arrivé.
Dans ce report, il y a une autre fille (HB) à coté de qui je suis, celle d'avant étant devant moi (E).
HB: Je peux voir ton cours d'avant ?
M: Hum ... oui ! (Le passe avec petit kino des doigts, limite insignifiant celui-ci peu être ^^)
[...]
(Petite indication : comme je ne vient qu'avec très peu d'affaire, je ne met jamais mes cours en couleur ^^)
Fluff avec HB
E: (se retourne en me tenant des stylos de couleur) Tiens tu en auras besoin !
M: Oui, pourquoi pas :) !
Après ce n'est peut être que mon imagination, j'ai du mal à identifier tout ce qui est IOI donc je m'y perd légèrement du fait de mon peu d'expérience.

Bon j'ai fait aussi connaissance d'autre filles, mais pas grand chose de surprenant ^^ ...

Seconde période :
Dans cette seconde période, il y a une soirée entre personne de la même promo et son after.
Le début de soirée est surtout social (quoi que) on fait connaissance ou on les approfondi, on fait également des photos, ce qui permet les rapprochement voire les kinos.
Pendant le diner, elle n'est pas à la même table que moi (ce qui me dérange nullement, je socialise ^^), mais elle parvient à un moment à venir auprès de notre table (IOI ?).
Suit ensuite l'after, assez arrosé suivant les convives. Évidemment (ou pas) elle participe également à tout ça.
Tout cela étant en résidence étudiante, on se balade beaucoup entre les étages, mais peu de fois avec elle, no needisme :D !
Il y a quelques moments tout de même intéressant.
E: Tu m'accompagne pour descendre jusqu'à la chambre de J ?
M: Pourquoi pas ^^
S'ensuit la descente en ascenseur seul avec elle, et là je me demande vraiment ce que j'aurai pu tenter.
Mais la soirée n'est pas fini, elle se numclose un peu plus tard à la suite d'une histoire qu'il serai long à raconter mais très amusante :D !
Par la suite, je dort quelques heures dans une chambre avec elle et sa copine, tout en ayant droit au matelas gonflable :| ...
En tout cas cela permet de me révéler un problème qui m'est propre : il est pressant que je puisse approfondir voire même commencer une grande sexualisation si je ne veux pas finir en FZ !

Puisse que vous m'apportiez quelques approfondissements ou autres feedbacks ...

Posté : 06.10.08
par Robespierre
Difficile de donner des conseils, tu rapportes beaucoup de détails mais très peu de choses concernant le game... On n'a pas l'impression que tu maîtrises les événements, tu sembles happé par les circonstances sans jamais te poser en alpha. Et puis tu n'es pas assez playful et C&F dans le peu de dialogues que l'on voit ; tu ne diriges pas de conversations intéressantes. Un peu de routines et de storytelling, peut-être ?

Posté : 06.10.08
par Lolve
Robespierre a écrit :Difficile de donner des conseils, tu rapportes beaucoup de détails mais très peu de choses concernant le game... On n'a pas l'impression que tu maîtrises les événements, tu sembles happé par les circonstances sans jamais te poser en alpha. Et puis tu n'es pas assez playful et C&F dans le peu de dialogues que l'on voit ; tu ne diriges pas de conversations intéressantes. Un peu de routines et de storytelling, peut-être ?
Ah mon avis, la première chose à faire est déjà de mieux raconter mes FR :P !
Il est vrai que j'ai du mal à gérer, car je n'ai pas l'habitude d'être alpha, mais pas au point d'être mené. Je suis capable de partir tout seul quand une décision ne me plait pas.
C'est vrai qu'en me relisant je vois que je ne donne pas vraiment une vision de l'ensemble. En général ma conversation est très variée, je fais des routines sur les horoscopes, la musique, ce genre de chose. Et niveau C&F ou humour, j'adore faire rigoler mon interlocutrice, ce que je fais assez fréquemment en plus.
Merci, je ferais plus gaffe la prochaine fois pour raconter ce que je jugeais en premier temps inutile à déployer ici.

Posté : 07.11.08
par Lolve
Je revient aujourd'hui sur ce journal pour faire un petit état des lieux de ma situation.
Pour faire simple, disons que ces derniers temps j'ai beaucoup plus travaillé sur ce que j'étais plus que ce je faisais. En gros on peut résumer tout ça dans deux catégories : l'assomption (le fait de s'assumer) et l'affirmation.
D'abord s'assumer parce que j'ai tendance à me détacher de moi pour les relations moi/moi, moi/autres et autres/autres et surtout pour celles moi/autres.
Ensuite affirmation parce que je cherche à pouvoir faire n'importe quoi, que ce soit ridicule ou encore dangereux, sans avoir cette foutu peur qui me pèse sur l'égo.
Niveau séduction je suis plus ou moins en errance, ayant du mal à suivre si j'attire voire si moi même je suis attiré. Je lance des kinos, des C&F, des sexualisations, etc un peu dans toutes les directions sans véritable but, c'est génial ça ressemble à rien xD ! Non plus concrètement je pense que mon admission au Lyon Estate va pouvoir m'aiguiller un peu dans ce domaine.
Enfin le problème étant que quand je me fixe un objectif de close, je n'arrive jamais à l'atteindre, d'où le fait d'être dans le vague pour ne pas avoir d'objectifs ... Bon j'avoue que c'est peut être relié au fait de mon inexpérience, mais je me demande si elles mettraient du leur si je leur révélai.
J'espère revenir avec des idées plus claires après mon admission au lair ...
Si vous voulez ajouter quelque chose, n'hésitez pas !

Re: [J]Lolve or lol of love

Posté : 24.02.10
par Lolve
J'ai particulièrement bien aimé ce petit message qui m'indiquait s'il était raisonnable de faire remonter un topic vieux de plus de 16 mois. A vrai dire pourquoi pas, peut être que comme le bon vin, il s'est amélioré :D !
Plus sérieusement il est vrai que je ne suis pas revenu sur FTS depuis bien bien longtemps. Après 3 mois passé dans le lair lyonnais, j'ai finalement réussi à closer une fille de ma fac avec laquelle je suis toujours, bien que je ne sais pas encore pour combien de temps (mais ça c'est une autre histoire, cf mon blog pour les avides de lecture).
Cependant je n'ai jamais arrêté mon abonnement aux différentes et nombreuses newletters ni de lire quelques articles de temps en temps. Dernièrement, je suis même tombé sur le site de JonJonJon (draguer à la fac) qui m'a particulièrement intéressé puisqu'il s'intéressait à la drague en milieu fermé, grande nouveauté par rapport à toutes les méthodes proposées de ci de là pour draguer des inconnues. J'ai par ailleurs particulièrement apprécié sa critique des PUA qui utilisaient des techniques les faisant passé pour des martiens, et j'ai été plus que d'accord quand il disait que les méthodes aussi sophistiquées ne convenaient pas aux jeunes (25 ans et moins).
Bref ce nouvel élan de lecture m'a poussé à lire d'autres articles, d'autant plus que lorsque Sebastien Night est passé à France2, tout les nom de codes comme IOI, ONS, PU, j'en passe et des meilleurs, me sont revenu. Je me suis alors dit que sont devenues les communautés ?
Je me souviens, il y a longtemps, qu'un PUA disait : dans quelques années, le business de la sarge sera devenu une activité commerciale a part entière ! Et j'ai fortement l'impression qu'il avait raison. Vendant des techniques presque magique et parfois douteuse, certains PUA ont revêtu leur connaissances sociales relationnelles en atout commerciale. Je me souviens même qu'il y a quelques années, on proposait des séminaires gratuitement. Combien le font encore aujourd'hui ?
Mais bon je ne suis pas là pour se révolter contre le commerce de la drague. Non, ce qui m'a le plus surpris, c'était ce qu'était devenu mon ancienne communauté. A vrai dire une immense ruine j'ai bien l'impression. Et sur ce point j'avoue avoir été assez déçu.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour ce petit passage sur mon ancien journal. Journal que je n'utilise plus mais dont j'ai gardé l'habitude d'écrire, d'où mon blog.
Je ne sais si vous trouverez quelque chose à répondre ni même si vous répondrez. Mais je serais enchanté de voir que la communauté est bien encore en vie.

EDIT: Mon journal est tellement vieux qu'il n'est même pas dans la partie journal XD ! Si les admins peuvent le faire passer dedans svp.