Laisse la bete sortir de sa cage
Depuis plusieurs mois, un point m'ennuie particulierement.
Sur le terrain, dans le feu de l'action, la bete se libere, incontrolable.
Je laisse place alors au naturel, a ma spontanelité, a ma personnalité et un brin de tactique pour seduire la belle.
Je compte sur moi et moi meme pratiquement a 100%.
C'est pas si mal d'ailleurs, les cibles sur lesquels je me suis penchés se sont reveré toutes closés. Sauf une, allé. Mais cetait un Msngame, une flemme lourde a ce moment la de travailler.
Ou est le probleme me diré vous?
C'est qu'en anticipant un minimum, j'en viens a penser qu'un jour mon naturel ne suffira plus. Il me faut du Skill, de la technique. Et bien outre celle utilisé naturelement, impossible de me l'appliquer.
Impossible de me tenir a un game plan, mon esprit diverge sur le moment, je me focalise sur la discussion et oublie. La bete est liberé, d'accord, mais il faut que j'aprenne a l'aprivoiser.
Apres plusieurs essai, redaction de game plan tres simple, redaction d'open loop. Le resultat est le meme, je n'arrive pas a me tenir aux A1, A2, blabla. De mystery par exemple.
Impossible de casé un Open loop de Swinggcat.
J'ai finis par abandonné. Mais pris de perseverance, je reviens a la charge pour combler mes vices en quetes de perfectionement.
Apres avoir posez ces questions a diverses personnes, aucune reponses concretes n'en est sortie.
Alors vous, comment avez vous fait, pour appliquer la theorie en temps reel? Reflechissez vous instantanement? J'ai tendance a reflechir et analysez apres coup pour distinguer le bien du mal.
Pour illustrer ma pensé, quand je lis un FR, disons d'Asles qui sont bien redigé et analyser.
On repere des "Je passe en A3" "Attention, je repere un Shit test". "Je me tiens a TEL game plan ce soir."
Voila mon incapacité, je repere les IOI et IOD. Certain shit test, mais voila tout. Le plus difficile etant a mes yeux d'utiliser des techniques complexes, et surtout de tenir un game plan predefini.
Les raisons a mes yeux sont l'impossibilité de trouvé une situation ou l'on pourrait appliquer ces techniques, ou l'oublie tout simplement.
Alors, vos hypotheses?