Page 1 sur 3

[J] Séoul PickUp+Fin du [SR Jennyfer]

Posté : 08.09.08
par Taga2981
Voici mon journal d'apprenti player en Corée. Je n'ai eu que des problèmes avec mes anciens blogs donc je préfère désormais poster ici pour suivre ma progression. Etant sur le campus de l'Université, je ne sors que très peu souvent en journée donc ce journal relatera très peu de Street mais avant tout de la sarge en NPU et biensûr, un des mes gros sticky points, en milieu universitaire.

Me voici enfin arrivé en Asie. C'était un de mes objectifs, continuer mes études là-bàs. Ca tombe bien, on m'a envoyé à Séoul pour 6 mois, ou peut-être plus. Séoul, ville animée, ville moderne, ville parfois occidentalisée par certains côtés. Les boîtes on un aspect très américanisées et les occidentaux sont plutôt bien vus à ce que je vois. Mon niveau actuel : bon inner-game mais manque de technicité. Des problèmes de santé que je ne relaterais pas m'ont empêché et m'empêche d'avancer aussi vite que je le voudrais. En tout cas, je suis bien motivé pour faire quelque chose ici.

Ayant fait pas mal de social-proof dès la première semaine, notamment fini par une soirée en boite où jai pu me rendre compte que j'avais pas mal progressé, la soirée de samedi dernier laissait présager de bonnes opportunités. Place à la sarge en bar.

Résumé de la soirée

C'est une B avec qui j'avais social-proofé dès mon arrivée. Elle était venue se présenter à moi mais je l'avais perdu de vue assez rapidement. 500 étudiants étrangers dans un campus de la taille d'un village, pas évident à garder contact. Lors de cette soirée, je la vois tout de suite. Elle se dit contente de me voir. Je fais beaucoup de confort en assumant l'Attract. Une connaissance vient et semble vouloir la closer. Je pars, bien décidé à y revenir après. Pendant ce temps-là, je vais sarger une coréenne très mignonne(qui sera A) avec qui je m'amuse. Cette fille est super connue à travers toute l'Université, et rien que pour le prestige, un close serait un joli trophée. Encore une fois, je passe très rapidement sur les phases d'Attract et je lui arrache le numclose, en posant une date au même moment : vendredi 17h à C**H**. Elle me dit "ok, mais je suis sûr tu ne te souviendras même plus de mon prénom". (A ce moment-là, j'aurais dû la rassurer mais je ne l'ai pas fait).

Je décide de bouger un peu et un pote vient m'alerter que B a kissclosé le mec qui était arrivé. J'm'en fous royalement et au même moment je vois ce mec vomir sur le canapé du bar. DLV puissance 1000. Je décide d'y aller. Je fais encore un peu d'attract avec B et elle me prend la main pour aller danser. Avant je vais voir le dj du bar pour lui demander de mettre du Hip-Hop, histoire de me DHV et d'être dans les meilleures conditions. On danse très rapproché et là je tente le kiss-close.(Les passages sont traduits en français). Kissclose raté
B:Non je peux pas désolé. J'ai déjà embrassé N*** tout à l'heure.
M: Ah d'accord, tu es ce genre de filles basiques qui réfléchissent pas et culpabilisent après.
B:Non moi je suis unique comme fille
M:C'est pas ce que je vois
Super vexé, je vois dans ses yeux qu'elle veut me prouver quelque chose. A ce moment, je tente le kissclose et il est réussi. On reste un peu ensemble mais je me lasse assez rapidement.
Moi ce qui m'intéresse A si ça ne vous a pas échappé. Je la revois mais on parle très peu de temps. Je m'en vais numclosé une autre coréenne qui me balancait des IOI. On parle beaucoup et on arrive au sujet :
Elle : Je suis très triste de pas avoir de copain. Et toi tu as une copine?
Moi: Pourquoi une seule?, je préfère en avoir plusieurs.
Son frère tournait autour, ça m'a empêché de pouvoir gamer correctement.

Peu après je décide de finir la soirée et de rentrer chez moi. Le lendemain, je décide d'appliquer la méthode Phénix pour fixer une date par SMS avec A. Je lui envoie en fin d'après-midi :
Hey u, u were wrong, I remember your korean name so you have to pay me a drink next time. See you.
Dans les 30 secondes qui suivent, je reçois :
I know u Taga2981:). Don't tease me^^
J'ai laissé volontairement en anglais car je vous avouerais que je ne sais pas comment traduire exactement ça. Le game en anglais est très drôle mais par sms, les mots ont leur importance. Alors je ne sais pas si je me dirige vers un flake. Si je suis la méthode, par rapport au fait que j'ai fixé une date vendredi, je me dois de la relancer demain ou après demain.
Le "don't tease me" me pose un peu problème. Quoi faire?

En ce qui concerne B, je ne pense rien faire de plus avec.

En ce qui concerne le dernier numclose, j'ai décidé d'attendre de la revoir. Un très bon player m'a dit un jour de faire attention à ne pas faire traîner une sale réputation en milieu universitaire. Comme A et le dernier numclose font partie de la même asso, je préfère attendre un peu.

Je suis preneur de tous vos avis sur la situation. Je vous tiendrais biensûr au courant de toutes les évolutions de mon séjour ici. Mais j'ai surtout ouvert ce journal pour recueillir vos avis.

Bonne sarge !

TE29.

Posté : 17.09.08
par Taga2981
A a annulé la date pour la repousser à cette semaine. Qu'importe, j'ai d'autres chats à fouetter.

Episode 1 : Jennyfer

C'est le genre de filles que même quand vous n'avez pas encore croisé son regard, vous êtes sûrs qu'elle vous plaira. On m'en avait parlé, longuement parlé, la citant même comme l'une des filles les plus canons de l'Université. Moi ,j'attendais de voir, essayant de coller un visage à son prénom.

Ce qui, par un coup de chance, fit que mon coloc est ami avec elle, en BFZ, me permit de la voir rapidement. C'était un midi, elle vint se présenter à moi en me serrant la main, typiquement nord-américain. Canadienne, d'origine vietnamienne, petite, assez canon en effet. Je mettrais A-. Fini les présentations, elle doit partir rejoindre ses amis. Target en vue.

Je la revis quelques jours après, marchant vers un bar. Je discutais rapidement avec elle mais elle restait quelque peu froide. Décidé de passer à l'action, je la revois une nouvelle fois, nous sommes dans le même groupe d'une vingtaine de personnes pour aller manger quelque part. Encore un coup du hasard, elle et sa copine tombe sur la même table que moi. Pas de bol, ma petite, tout le reste de la table, je l'ai social-proofé à mort depuis le début du semestre, c'est donc moi l'attraction du moment. J'en profite pour faire beaucoup de confort avec sa copine et j'ignore au début ma cible. Puis elle cherche à intégrer de plus en plus la conversation et on commence à bien se marrer. Acte I terminé.

Le lendemain, elle invite mon coloc à escalader une montagne en compagnie d'autres amis. Je m'y invite tout simplement. C'est pas évident, je connais personne mais je social-proof comme je peux. A un moment de l'escalade, une pente assez rude me permet de tenter une sorte de test de compliance. Elle est en difficulté, je lui tends la main et lui demande si elle veut de l'aide. Elle me répond que non. Raté, DHV encore, encore et encore...Fini cette escapade, je compte proposer à elle et sa copine de venir manger avec mes potes après la douche.
M:Vous voulez vous joindre?
E:Sous la douche, ouai pas de problème !
M: :shock:
Shit-test mal répondu. Tant pis. On se retrouve au restaurant et là j'arrive une nouvelle fois à être l'attraction de la soirée. Elle veut toujours autant participer à la conversation.
Elle : Franchement l'accent british, c'est trop sexy
Pote à moi : Et qu'est-ce que tu pense de l'accent français?
(Je suis le seul français de la table)
Elle me regarde droit dans les yeux, et rougit quelque peu.
Elle : C'est trop sexy aussi !
IOI. Elle me complimente plus tard dans la soirée sur ma couleur de cheveux.(Je vous avouerais qu'on me le dit pas souvent^^). On finit la soirée en nombre réduit au karaoké, attraction coréenne par excellence(elle se remaquille vite fait avant).
Elle propose un jeu de carte arrivé à l'Internat, le nombre étant réduit encore, nous ne sommes plus que 4. J'accepte, mais seulement dans une heure. Mon coloc, toujours présent m'annonce plus tard que personne n'a de cartes. Tant pis, mon sommeil m'appelle, je vais pioncer. Plus tard, mon coloc me raconte que Jennyfer était très déçu que je sois pas descendu.

Le lendemain, elle m'ignore un peu. je brise la glace en parlant du jeu de cartes. Elle fait style que c'est pas grave. Je fais un peu de confort.
Le surlendemain, je vais déjeuner tout seul à la cafét. Encore le hasard, je vois elle et sa copine arriver commander un truc à emporter. Je leur propose de venir s'installer à ma table. Encore du confort, je parle pas mal avec sa copine, et je vois Jennyfer me regarder régulièrement. Dès que je croise son regard, elle regarde ailleurs. Week-end prochain, field trip en perspective autout de Séoul dans un camp de vacances.. Elle y sera, j'y serais. Quel meilleur moment pour closer?

A SUIVRE

Posté : 21.09.08
par Taga2981
Humeur maussade. Lendemain de soirée sans close, je les détèste. Le soleil a pourtant fait place à la pluie. Efficacité proche du néant hier soir. Je crois que je vais me calmer un peu sur l'alcool lors des soirées, ça me fout en l'air tout ce que j'ai préparé.

Et pourtant j'ai des IOI, cherchez l'erreur... :roll:

J'ai dansé pendant longtemps avec une fille, très proche, tests de compliance en rafale, elle les valide. je lui tenais la main, on discutait. Blam, musique qui stoppe, elle se casse pour aller dormir, un mec la suit, je ne la revois plus de la soirée. Pas compris. Fuck. Une HB8 en plus.

Les autres cibles, j'ai quasiment rien fait. Un mec complètement bourré m'a DLV à fond. J'ai eu des shits-tests en rafale de Jennyfer que j'ai pas su répondre pour la moitié d'entre eux. Soirée à oublier même si je me suis bien marré.

Mais j'avoue que je ne sais pas comment résoudre l'équation : s'amuser en soirée avec l'alcool tout en restant DHV. J'ai l'impression que si la meuf n'a pas le même taux d'alcoolémie, c'est une équation insoluble.

Posté : 26.09.08
par Taga2981
Episode 2 : 3 dates pour le prix D'une


Ma cible avec qui j'ai dansé longtemps m'a recontacté. Vive Facebook.

En gros, j'ai 4 cibles à mon tableau. Organisation de dates...peu de temps pour moi. Bon, c'est décidé, restau avec...les 4 à la fois. Comme j'ai bien lu les conseils et que je sais qu'il faut être dans son élément, j'invite 4 autres personnes avec qui j'ai social-proofé à fond.Let's go.

Une ne viendra pas. Les 3 autres sont là, dont une maquillée et très bien habillée. Elles sont toutes là à m'attendre.

Restaurant, 1er IOI, on attend une table, elles s'asseoient dans un canapé, dont une qui m'invite à s'asseoir avec elle. Je décline l'offre, je préfère continuer à social-proofé le reste des personnes.Enfin, une table se libère.

Présence de Jennyfer, A et fille avec qui j'ai dansé au dernier épisode qu'on appelera HBdanseuse.

Je me mets volontairement loin de A pour éviter d'être à l'extrémité de la table. (Regardez les alphas lors de soirées restos, ils ne se mettent jamais en bout de table). Je me mets au milieu à côté de HBdanseuse et juste en face de Jennyfer. 1er neg :
Moi : Encore en face de toi...
Elle : (Parlant à son voisin) ouai c'est vrai, tu veux pas changer?
Elle se remet à sa place initiale. Je me mets dans la poche le mec à côté d'elle en social proofant. Celui-ci fait des compliments à Jennyfer, tandis que je joues avec elle pendant tout le repas. Elle me jette des regards, on a une routine, dès qu'on se regarde, on plisse les yeux et on simule un regard des plus hollywoodiens.

Mais non, je t'oublie pas HBdanseuse. à l'autre extrémité, un mec que je connais bien balance des vannes. Je le suis dans ces fous rires en rajoutant toujours plus. A chaque vanne, HBdanseuse place sa main sur mon épaule et se marre. IOI.

Je continue avec Jennyfer, faisant comme si on se connaissait depuis longtemps. Un peu de kino s'impose. A est loin de moi, je ne peux quasiment rien faire mais j'essaye de faire un peu de confort. Après tout, pour qui elle est si bien fringué ce soir? :roll: .

Je me marre avec la serveuse. Pendant ce temps là, un mec complimente Jennyfer sur son look.
Mec: Je trouve que tu es très stylée.
Moi : Tu trouve?
Jennyfer me tape.

HBdanseuse me propose de venir bouffer avec elle et des potes mercredi. Je décline l'offre, entrainement de foot. Elle veut que je vienne après, je laisse planer le doute.

J'ai toujours dû mal à gérer les shits-tests. Un mec doit partir et me propose de m'appeler demain pour une sortie en boite.
HBdanseuse : Vous êtes gays ou quoi?
Moi : Je n'écoute pas ce que tu me dis.
Si quelqu'un a des idées pour contrer ce shit-test, je suis preneur.

Bref, pas terrible encore une fois. A et Jennyfer se barre. Je raccompagne HBdanseuse avec un mec. J'en profite pour faire du confort, ayant fait que de l'attract lors du repas.

Bilan de la soirée :

A : J'ai quasiment rien fait, et pourtant je pense que je peux closer rapidement.

HBdanseuse : Attract, confort, j'ai pas mal progressé surtout que j'étais persuadé qu'elle ne viendrait pas. J'ai pas tellement d'IOI pour être sûr du chemin parcouru.

Jennyfer : J'ai atteint le kino. Pas mal du tout, sauf que les shits-tests j'arrive toujours pas à les contrer.

Plan :

Je sens que je vais me faire un peu discret ces temps-ci. Avec ce genre de pratique, j'ai tendance à me faire catalogué vite séducteur. Je vais laisser un peu A de côté.

HBdanseuse, c'est possible que je la revois demain à une soirée. Il est temps d'entamer rapidement le kino(demain il y aura de l'AMOG en tout genre).

Jennyfer, pareil, enchainer le kino et commencer à se voir plus souvent en tête à tête. J'ai désamorcé sa copine, c'est déjà une bonne chose.


A SUIVRE

TE29

Posté : 26.09.08
par IceCold
Je ne comprend pas pourquoi tu ne les date pas chacune a son tour, et puis basta. TU perd du temps et tu t'enlise dans un game a long terme. A chaque fois que tu en rencontre une sans faire avancer le truc tu t'enfonce.

Met le turbo.

Posté : 30.09.08
par Taga2981
IceCold a écrit :Je ne comprend pas pourquoi tu ne les date pas chacune a son tour, et puis basta. TU perd du temps et tu t'enlise dans un game a long terme. A chaque fois que tu en rencontre une sans faire avancer le truc tu t'enfonce.

Met le turbo.
C'est vrai que je vais accélérer la cadence mais le fait qu'elle se connaissent, j'ai peur que si j'en date une ça me fasse ramer avec une réputation pourrie auprès des autres.
Samedi soir :
MecquiveutsechopperJennyfer : T'as un copain?
Jennyfer : Non, je suis lesbienne.
Mec: :? . Combien de copines as-tu déjà eu
Jennyfer : 3
:shock: Bon euh, on m'a raconté ça, donc j'ai pas pu suivre en live si c'était vraiment un shit-test ou la stricte verité...Je vais essayer de rapidement le découvrir...LFG

Posté : 30.09.08
par IceCold
Sont-elles amies?

C'aurait ete plus facile si elles etaient amies, parce que deux nanas en concurrence qui trainent ensemble... Ca fait des remous, surtout chez les AFC qui colportent les nouvelles susceptibles de freiner un player, et donc ca te grille sur une des nanas.

Tu conclue aussi discretement que possible avec l'une. Tu fait vraiment ami-ami (tu lui trouve un ONS, enfin, tu l'occupes). Puis, tu passe a la suivante, toujours discretement. Tu reste en bon terme avec les deux en prive. La deuxieme sera probablement au courant que tu as couche avec la premiere. Et?

Note: ne parle pas du premier ONS si la deuxieme te pose des questions dessus. Repond simplement que ce qui s'est passe avec la premiere reste entre elle et toi.

Ne te complique pas les choses.

Posté : 30.09.08
par The Mind
Taga2981 a écrit :J'ai toujours dû mal à gérer les shits-tests. Un mec doit partir et me propose de m'appeler demain pour une sortie en boite.
HBdanseuse : Vous êtes gays ou quoi?
Moi : Je n'écoute pas ce que tu me dis.
Si quelqu'un a des idées pour contrer ce shit-test, je suis preneur.
Déja cités:

- M: Alors ça c'est terrible ! Dès qu'on vous saute pas dessus c'est forcement qu’on est homo. Non, je suis désolé, c’est parce que tu manques de sex appeal ma chérie ! [Phenix]

---

- M: Depuis que je discute avec toi je me pose la question. Le problème c’est que je suis comme toi, je sais pas draguer les mecs, on apprendra ensemble…[???]

---

- M: Ouais...mais pour toi je veux bien faire une folie... [FrenchKiss]



Enjoy! :wink:

Posté : 30.09.08
par tiamat
HBdanseuse : Vous êtes gays ou quoi?
Plusieurs manière de framer ça.

Outframe : "Tu sais, si tu dis ça c'est que tu me trouves soigné, élégant et prévenant envers les femmes. J'accepte le compliment avec plaisir."

Déframe : "Tiens, je suis pas allé voir le dernier batman."

Reframe : "Pas mon genre, en général je vérifie à qui appartiennent les fesses que je regarde."

Apply back : "Et toi, tu es gay ?"

Tiamat style : "Parfois j'aimerais bien, ça devient usant de se faire courir constamment après".

Avec un wing (type patate chaude) : "Hé, Wing ! Y a la fille la qui nous croit gay !"

Posté : 01.10.08
par Taga2981
Merci pour vos réponses. Maintenant il y a plus qu'à traduire tout en anglais et à appliquer :lol: .

Vu que j'étais occupé entre études et sport ces derniers temps, j'ai un peu laissé de côté mes cibles. HBdanseuse m'avait proposé un restau que j'ai refusé, Jennyfer voulait que je bouffe avec ses potes, pareil.

Donc ce soir, je reviens de l'entrainement de foot et je l'invite à bouffer. Moi avec mes potes, elle avec ses potes. DHV, Attract. Je sais toujours pas si elle est lesbienne, à vrai dire j'men fous. J'ai l'impression de progresser dans le jeu de la séduction avec elle que je me pose pas de questions.

Demain, elle veut que j'aille en boite avec elle, j'ai pour l'instant laissé planer le doute mais je pense que j'irais. Donc épisode boite après-demain.Il est plus que temps d'ajouter des SOI à mon game.

TE29