Page 1 sur 3

Journal de Growth

Posté : 16.09.08
par Growth
Hello tout le monde!

Je sarge sur le field Lyonnais depuis Samedi dernier. En réalité il s'agit d'un retour puisque je commence ma troisième année d'études ici.

Le changement, c'est que cette année, j'ai décidé de me bouger le cul et d'aller chercher les filles là où elles sont (j'ai bien cherché... elles sont pas devant mon ordi, ou sous mon lit)!

J'ai passé l'été à sarger, avec environ 25 sorties valables (i.e. j'ai fait autre chose que me tourner les pouces). Au final, plusieurs numcloses, dont plusieurs solides mais foirés à cause de moi, plusieurs facebook closes, un foirage de kclose (même pas à cause de la fille d'ailleurs), quelques rares isolations non conclues par manque de couilles, et un close (un vrai, celui pour lequel on sarge) => le LR est sur FTS.

J'ai remarqué un truc : les seules limites que j'ai sont celles que je me met. En tout cas, POUR LINSTANT.
J'ai remarqué un autre truc... je repousse de plus en plus mes limites en sargeant.

Résultat de l'équation, il faut que je continue à sortir.

Bon et la théorie me direz vous?

J'ai lu la MM deux fois... j'ai de plus bien un an de KJisme aigü sur FTS (c'était cool et en plus j'étais dans ma CZ!).
Je suis en train de lire Swinggcat.
D'après moi les points de la progression sont :
1) sortir (of course...)
2) bouffer de la théorie pure (pas lire tous les reports dans aspirant players => genre mon journal quoi :mrgreen: )
3) avoir des feedbacks des wings et écrire un journal

C'est donc ce que je me borne à faire.
Merci de me lire (ou pas...) :D .

Pour ceux qui ont lu jusque là, je leur fait un bisou sur la fesse (laquelle? j'entretiens le mystère...).

Posté : 16.09.08
par Growth
Première sortie Dimanche soir avec Neric!
Neric n'a pas énormément de temps, en gros il doit se casser à minuit. Mwa de toute façon mon objectif principal, c'est me familiariser avec le field Lyonnais.
Mais quand même aussi : hooker sur un set.

On se retrouve à hôtel de ville, on va bouffer un coup au mac do.

A un moment un set de trois passe devant nous. Neric me dit d'aller l'opener. Je lui demande si elles sont pas un peu vieilles. Il me dit que non.
OK let's go!

J'openne donc et me retrouve devant trois magnifiques femmes qui pourraient être ma mère! Je voulais utiliser le drunk I love you opener (Routines Book)... mais je bloque quand je vois qu'elles sont... âgées, et je leur dis que je peux pas leur demander, en fait :mrgreen: . Arrive un set de trois jeunes. Les vieilles les opennent et me font demander. S'ensuit une discussion sans interêt, on a pas énormément d'énergie et on sait pas trop comment gérer le truc. EJECT.

Puis on se barre à l'Ayer's Rock.

Je propose à Neric deux solutions : on rentre et on openne direct sans réfléchir OU on calcule personne et on va boire un coup.

On choisit la solution B (ben tiens... AA quand tu nous tiens). On va donc boire un coup à côté d'un set de 5, 3 filles 2 mecs. Neric va chercher à boire et me propose donc en attendant d'openner le set à côté. Bon et bien allons y :
Salut les gens... mon pote est allé chercher à boire, donc je me demandais si vous pouviez être mes amis à usage unique en l'attendant.
Je squatte donc avec eux, mais franchement j'ai aucune énergie, et ils reprennent donc leur discussion sur les cours... mais la fille à ma gauche me pose des questions. Hélas je suis vraiment une loque et je rebondis pas dessus, en plus Mystery il a dit qu'il fallait pas parler à sa cible (ben oué elle me parle donc c'est ma cible... quel AFC :mrgreen: ) => nan en fait elle était mignonne!

Neric arrive, il tente de splitter le set en deux. Great Move! Mais moi dans mon envie d'aspirer l'énergie de tout le bar je me focalise sur lui et ses deux comparses. Au final je propose qu'on s'éjecte.

On discute donc... va falloir mettre une stratégie au point pour contrer ce manque d'énergie, c'est pas en comptant les mouches que je vais hooker...

Je propose donc un petit Butterfly à mon ami lyonnais. Il me propose l'opener "soirée à thème". On reopenne donc le set déjà opené. Puis un autre set (le set de trois opené dans la rue => le monde est petit!), puis un autre.

Set de trois : deux françaises une anglaise. Ça hooke héhé. On discutera bien une demi heure avec le set (enfin les deux françaises la conn... l'anglaise comprend rien). Franchement discussion agréable, quand je discute avec une l'autre en face essaye d'écouter ce que je dis. C'est cool mais on ne se concentre pas assez sur l'anglaise.

J'ai parlé avec des erasmus toutes les vacances, j'ai le droit d'avoir des françaises un peu non?

Je vais pisser un coup, là je retrouve deux mecs qui étaient à la même table que notre set. Le mec est mdr, il me dit "bien joué le coup de la soirée à thème!". C'est vrai qu'en y repensant Neric m'a dit que ces mecs buvaient sans parler juste à côté du set... puis ont fini par se casser... lol.

On discute encore un peu puis elles nous disent qu'elles vont fumer dehors... mais la brune matte Neric avec un sourire qui dit "on se casse". On a jamais trop su comment l'interpréter, en tout cas elle voulait qu'on sache qu'elles se barraient!

Je dois dire que je comprend pas du tout pourquoi elles se sont barrées, la seule raison valable est peut être l'anglaise et une certaine incompréhension dans le set. Car je suis persuadé qu'elles ont passé un moment agréable avec nous (et si c'était pas le cas je le dirai...).

Bref on discute encore un peu game et on se barre. On devrait se revoir demain soir!

Posté : 16.09.08
par Growth
Petite session SPU aujourd'hui avec Lolve, un player débutant mais motivé!
Mes objectifs étaient : hooker sur un set ET faire un DG.
Je préviens : aucun objectif n'a été concrétisé.

En fait on a passé l'aprèm à opener avec l'opener "soirée à thème" (qui en passant est je pense un excellent IG opener!).

Ça a surement permis de montrer un peu à Lolve qu'il n'y a aucun risque à opener en IG => on a même eu aucun rejet direct (y en a bien une qu'a essayé, mais sa copine a voulu répondre! :mrgreen: ).

Deux sets nous ont demandé si elles étaient invitées... Bref toi lecteur tu dois te dire : mais qu'est ce qu'il a foutu ce con pour pas hooker sur un seul set!?

Ouais bon ça va hein... c'est comme ça, j'avais pas fait de SPU depuis un bail (j'ai fait qu'une ou deux sessions SPU cet été)! J'ai donc eu le même problème qui me bloquait avant en NPU avant : le transitionning. Je compte bien retourner sur le field pour passer cette limite!

Puis finalement on s'est séparés après avoir parlé un peu game en buvant un coup (enfin moi je parlais et lui il faisait semblant d'être intéressé :mrgreen: )... et je suis allé m'entrainer. Or c'est là qu'il m'ait arrivé le truc qui va peut être le plus influer sur mon game dans les jours à venir :
je suis rentré dans le métro avec mon type de fille... mais quand je dis mon type de fille... c'est que je savais même pas que j'avais un type de fille avant :mrgreen: .

Hélas elle était inabordable avec mon niveau dans le métro (coincé entre plusieurs gens). Je m'arrêtais à un arrêt quelconque, et là les gentils dieux du PU l'ont fait s'arrêter au même endroit!

En plus elle m'a regardé une ou deux fois pendant le trajet! Et moi je me demandais si j'allais l'opener en IG ou en DG... la conclusion tomba : il fallait que je l'openne en DG. Je l'ai donc suivie, sans conviction, et j'ai fini par la laisser s'éloigner... J'étais dèg pendant 20 minutes après, et en y repensant j'ai envie de me taper...

Bon donc en gros, je pense que je vais me fait l'Oh Damned Bootcamp. J'en ai parlé avec mon wing cet aprèm, j'ai appris qu'un de mes wings montpelliérains s'y met... Les dieux du PU veulent que je le fasse... et j'ai plus envie de laisser passer des filles qui me plaisent sans rien tenter!

Posté : 17.09.08
par Venusian
Salut les gens... mon pote est allé chercher à boire, donc je me demandais si vous pouviez être mes amis à usage unique en l'attendant
Fight club !!!! :lol:


Et ravi que tu te mette au bootcamp de Oh_damned toi aussi, on pourra comparer a distance les résultats.

Posté : 19.09.08
par Growth
Première session du bootcamp d'Oh Damned.

On se retrouve donc en ville avec Classic (un nouveau player qui est dans mon école) et un pote à lui. Directement le pote openne un set en IG avec un openner qui lui passe par la tête. Lol, j'étais carrément pas chaud (et Classic non plus), mais finalement on fluffe vite fait 10 minutes avec le groupe.

Puis je crois qu'on a open un autre set, mais là je me rappelle carrément plus. Finalement on s'est lancé dans la joie et la bonne humeur au DG.

Résultat : 4 opens
0 close, mais une énergie sans cesse croissante, qui me permettra finalement de numcloser en IG... et finalement quand l'énergie est là, l'opener direct me semble beaucoup plus naturel!

Sinon on a passé notre session à tripper avec des meufs qui faisaient leur intégration en IUT tech de Co. C'était bien marrant notre opener était tout trouvé, on essayait de leur vendre un sac 3€ (elles vendaient le même sac 2€ => merci au pote de Classic d'avoir pas pu résister et d'en avoir acheté un au début de la session :mrgreen: ).

Je pense qu'on aurait peut être pu numclose un set de deux mais on l'a pas fait => pas bien. Sinon y avait carrément des filles jolies dans celles qu'on a openées!

Et puis il y a eu un moment de la journée où notre énergie était à son comble, la pêche quoi! Après avoir justement gamé ce set de deux qu'on aurait sûrement pu closer, on entre au mac do. Une fille lit son journal. Je m'assois à côté d'elle avec beaucoup d'énergie :
Alors c'est quoi les news?
Elle est à moitié sur le cul et mdr. Totalement open. Je la game un peu, puis monte bouffer avec Classic. Une meuf est sur son pc (vive le wifi), je lui demande de me trouver mon horoscope. On trippe puis on continue à bouffer, puis je dis à Classic que je vais numcloser l'italienne openée en bas.

Je retourne donc en bas et reprend la discussion.
Point négatif : elle a un mec.

Mais bon j'ai déjà closé une meuf maquée donc pourquoi pas? Je lui propose donc au final de venir boire un verre avec moi aux Terreaux un de ces jours... et finis par la numcloser.

Un truc qui me fait bien plaisir aussi :
Ça m'était jamais arrivé avant, mais maintenant je pense, lors de mes interactions avec les filles, à ce qui est DHV, ce qui pourrait donner l'idée que j'ai une haute valeur. Je parle pas de me la racler ouvertement mais justement d'appliquer les conseils des MPUA à mon game.

Avant je sortais quelques lines juste pour les sortir, maintenant je cherche les solutions pour me DHV!

On va me dire que c'est ce que tout player de base fait, et bien non, moi avant je me contentai d'essayer de sauver la conversation et de faire en sorte qu'elle tienne, je ne pensais pas à me DHV.

Bref, re session Dimanche avec Classic, j'ai interêt à opener comme un enfoiré si je veux atteindre l'objectif du bootcamp!

Posté : 21.09.08
par Growth
Session d'aujourd'hui...
J'envoie un texto à mon wing pour lui donner rendez vous à 14h. Il me flake. Je discute avec un de mes wings montpelliérains qui est parisien et qui ne se rappelait plus que j'étais à Lyon :mrgreen: .
Lui fait beaucoup de solo et je l'ai toujours admiré pour ça. Je comprend donc peu à peu que je suis parti pour ma première vraie session solo.
Il me met donc au défi d'opener plus que lui. Je suis content ça me motive et je me décide donc à me casser de mon antre CZienne.

Sauf que j'ai pas mangé : erreur 1. Je vois 2 3 Hb dignes de ce nom qui passent. J'en vois une carrément bonn... charmante (avec un a en plus celle là) qui passe, et que je sens trop bien. Et je l'openne pas! J'ai faim, la sarge c'est après, quel con!

Je laisse encore passer un ou deux sets, que j'aurai pu open en IG, mais je suis pas là pour faire de l'indirect... franchement je suis à coté de la plaque.

Il faut que je me plante dans le crâne que l'énergie n'est pas une ressource dont la quantité est fixée au début de la session et qui ne fait que baisser avec les opens!
Au contraire elle se crée avec les interactions!

Au final j'ai open 0 fois, et la dernière fois que j'ai eu mon wing il avait opené 15 fois. Son but était de se faire la première semaine du bootcamp en une session!

A faire la prochaine fois :
- Avoir un wing avec moi si possible!
- Opener un ou deux sets avant de passer au DG, histoire de m'échauffer.
- Ne pas commencer une session sarge en allant bouffer, à la limite crever de faim, mais pas casser le début de state en bouffant.
- Planifier vraiment, avec des objectifs raisonnables : je pense qu'il serait cool pour moi de décider de faire beaucoup de sessions en une semaine (genre 5) pour pas avoir à opener comme un fou à chaque session.
- Poser une FTC lors de l'opener DG. Ça va m'enlever un peu de pression et ça marche mieux!

Posté : 21.09.08
par tiamat
Growth a écrit :Point négatif : elle a un mec.
Et toi un slip en panthère. :mrgreen:

C'est ma dernière routine anti boyfriend.

Posté : 21.09.08
par Venusian
Oh mon dieu il a oublié de manger avant d'aller sarger :mrgreen: :mrgreen:

Et dire que moi j'y vais meme pas si j'ai pas avalé mon café...

Bon trève de plaisanteries, je compatis. Débuter le solo en street est très hard.
Mais il faut se dire que c'est selon moi le plus difficile dans le game, donc le summum de l'art. Si tu maitrises ça, tu es en passe de devenir un vrai Jedi !

Allez courage Loic !

Posté : 21.09.08
par BlackSabbath
Courage mec, je ne me suis pas mis au solo en une seule fois, j'espère que j'ai bien réussi à te motiver au téléphone pour les prochaines fois. Et je serai toujours partant pour un défi à la con comme ça :mrgreen:

Sinon je me souvenais que tu étais à Lyon hein, j'ai juste eu des problèmes de neurones, concernant qui est à Montpellier en ce moment et toi :lol:

Posté : 22.09.08
par Arsène Lupin
Growth, le mieux est d'aller sarger quand tu as déjà (bien) mangé.

Moi aussi je me suis fait avoir plusieurs fois par une fringale subite ou une hypoglicémie pour cause de repas sauté ou baclé, et ça coupe bien le state :| . Dior aussi avait eu le tour.

Une pomme dans le sac pour le goûter est une bonne chose. Dit comme ça, cela fait "4 heures pour l'écolier" :mrgreen: , mais bon, les sportifs ont bien leur boisson ou leur barre aux céréales, pourquoi les "dragueurs long-courrier" n'y auraient pas droit ?
Venusian a écrit :Mais il faut se dire que c'est selon moi le plus difficile dans le game, donc le summum de l'art. Si tu maitrises ça, tu es en passe de devenir un vrai Jedi !
C'est le plus difficile émotionnellement (au début), pas techniquement. Et maîtriser le street en solo/DG ne te donne pas forcément toutes les compétences pour gérer des sets dans un bar en indirect.

Personnellement, ceux qui sont les Jedis sont ceux qui arrivent à avoir des ONS en boîte alors que pour d'autres players c'est l'enfance de l'art. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte. :)