Page 1 sur 5

Ni putes ni soumises: macho, la honte...

Posté : 23.10.08
par Dior
La vidéo qui va suivre est un bijou de Saveur, joué en prime par d'excellents comédiens.



"Pour que les ados respectent toutes les femmes, ils doivent absolument être capables -entre autre- de respecter l'intégrité et la dignité des femmes sexy"

C'est tellement énorme comme ils confondent tout. Si le mec était allé l'aborder en l'agressant, on aurait compris.. Mais là son seul tort est de penser à haute voix. Ils auraient dû pousser la scène plus loin:
mec: ouah elle est trop bonne
fille trop bonne qui arrête son jogging: qu'est-ce que tu viens de dire ?
mec: euh ben je sais pas, t'es trop belle quoi.. :oops:
fille trop bonne: espèce de sale macho ! Tu n'as pas honte ?
potes du mec: excuse-le mamzelle c'est pas ce qu'il voulait dire, t'es grosse et moche en fait..
fille: ouais ben je préfère, mais qu'on ne l'y reprenne plus à penser que je suis trop bonne ! Allez salut
:roll:

Posté : 23.10.08
par Spectrum
oui mdr vraiment trop débile ...

<- Edit par A.L. : les posts monolignesques nourris aux "mdr" ne sont pas conformes avec la charte. ->

Posté : 23.10.08
par IceCold
Incroyable. Epoustouflant de mediocrite.

Posté : 23.10.08
par Varga
Une merveille de la famille Rodriguez (il faut voir le film jusqu'au bout pour découvrir les visages des artistes réalisateurs)
Des comédiens hors du commun, un scripte à tomber par terre et des effets spéciaux exceptionnels. Avec un relan de matraquage moral, du grand art!! :lol:

Posté : 23.10.08
par IceCold
L'argumentation est tellement idiote... L'empilement "d'arguments" divers me rappele un peu ces mots magnetiques que l'on arrange au hazard sur les frigos, pour rigoler.

Le personnage principal me rappele etrangement le "Rappeur du 93" (celebrite YouTube).

Posté : 01.12.08
par l'elfe
Mauvaise tentative de féministes de ranger le respect dans la même case que l'absence de sexualité.
Je passe sur la qualité des acteurs et des effets spéciaux.
En gros trouver une fille sexuellement attirante c'est lui manquer de respect.
Je pense qu'avant de militer pour quoi que ce soit elles feraient mieux de se vider la tête de ce que leur ont appris papa et maman sur ce qui était bien ou mal.

En fait c'est profondément dérangeant, enfin je trouve. le corollaire de "l'es femmes ne sont pas des putes", c'est: "les putes ne sont pas des femmes", et il n'y a qu'un minuscule pas pour aller jusqu'à "les salopes ne sont pas des femmes", en prenant bien sur le terme de "salope" au sens strictement sexuel. Ce qui veut dire que les femmes respectables sont asexuées. Ce qui veut dire que personne n'est une femme respectable si on va au fond des choses. C'est le serpent qui se mord la queue.

Enfin j'sais pas ce que vous en pensez.

C'est vrai qu'elle est bonne.

Posté : 01.12.08
par Spectrum
Ce qui veut dire que les femmes respectables sont asexuées
ça résume bien le problème en France, cette idée est malheureusement trop répandu ce qui rend les rencontres difficiles, fraichement revenu d'un pays ou le sexe est quelque chose de rigolo et pas engageant, le Game n'est pas utile partout tellement il est 10 x plus facile de rencontrer quelqu'un dans certains pays non coincés du cul

A Paris on rencontre bcp de femmes qui fonctionnent selon le schéma :
-je veux une relation et c'est tout
-il faut bien connaitre la personne avant de faire l'amour
Du coup elles ne baisent que bourrées ou quand on a réussi à les coincer dans l'appart et à les chauffer

perso j'ai rien contre le romantisme au contraire mais contrairement à ce que ces filles croient le sexe rapide n'est pas incompatible avec le romantisme ...
d'autres part beaucoup de ces filles ne sont pas romantiques pour autant, mais se sentent obligé d'avoir une certaine attitudes de retenues, pour ne pas se sentir dévalorisée

pour revenir à l exemple c'est dommage qu'un compliment soit retenu comme une agression répréhensible dans la vidéo, quoique s'il avait dit "vous êtes jolie mademoiselle" ça aurait mieux passé, ce qui confirme que le problème ici c'est quand cela a un rapport avec le sexe (tu es bonne, sexy, etc.) = synonyme de dévalorisation, le corps des femmes étant sacré dans la culture judéo chrétienne.

Posté : 01.12.08
par camerboy
Ca n'aboutit qu'a 2 choses : faire que les femmes se sentent fautives d'être des femmes, et faire que les hommes se sentent fautifs d'être des hommes.

Et ça arrange qui ?

On dirais que maintenant que Dieu est mort (et l'église avec) il ressurgit sous d'autres formes. Comme c'est bizarre.

Bref tout ce qui ressemble à de la moralisation et qui provient des hautes spheres politiques on devrait s'en méfier comme de la peste. Qu'il s'agisse de féminisme, de discrimination positive ou de n'importe quoi. On devrait s'en méfier comme de la peste... ou comme du fascisme.

Posté : 01.12.08
par IceCold
Ca arrange surtout les femmes qui ne sont pas sexy et qui en veulent aux femmes sexy. Tout comme des mecs frustres peuvent critiquer un gars a l'aise socialement.
Pas de question de religion ici.

Posté : 01.12.08
par camerboy
IceCold a écrit :Ca arrange surtout les femmes qui ne sont pas sexy et qui en veulent aux femmes sexy. Tout comme des mecs frustres peuvent critiquer un gars a l'aise socialement.
Pas de question de religion ici.
Pour celles qui adhèrent peut-être, pour celles qui font le mouvement, et pour le terreau social qui le favorise, je parierais pas.