Page 1 sur 1

[J] B2oDa, ma vie, mon oeuvre...

Posté : 28.10.08
par B2oda
Voilà de l'eau à couler sous les ponts depuis mon dernier Fr ( ou foirage totale d'un AFC qui vient de tomber sur FTS :mrgreen: )
le lien: http://www.frenchtouchseduction.com/bo ... ght=b2oda
ATTENTION ! c'est très long et pas du tout interessant du point de vue du Game.

Maintenant j'ai contacté le lair montpellierain et je fais parti de la MPT ( montpellier penguin team ). J'ai pas mal progressé et c'est pourquoi je crée ce journal.
D'une part pour vous faire part de mon évolution et d'autre part pour faire vivre le forum FTS qui a tant apporter pour moi.

Bon avant de commencer, je pense qu'il serait bienvenue de parler de moi et de mon niveau à l'état actuel des choses.
J'ai découvert le game en mars 2008, avant cela j'étais AFC ( comme la plupart d'entre nous ), mais j'avais quand même des bon skills sociaux, un social proof à l'épreuve des balles, j'étais un peu le prototype du " mec sympa avec qui on rigole bien " ( pour les mecs ), "le gentil garçon qu'on fini par mettre en FZ" ( pour les filles ).
Puis FTS passe par là, le choc, la révélation, l'arrivée du messie ( enfin vous avez compris). Etant en prépa scientifique, j'avais vraiment peu de temps pour la pratique ( 2 sortie en boite par mois, j'ai connu plus excitant ), j'ai donc préféré potasser la théorie, en lisant des lignes et des lignes écrites par des players tous plus contradictoires les uns que les autres, secouer le tout puis vous obtiendrai la pire race qu'il y ait en circulation, pire que l'AFC ou le Jerk, j'ai nommé l'AFC-pas-congruent. Heuresement un échec m'a permis de me rendre compte du problème, j'ai compris que si toutes ces théories étaient contradictoire c'est qu'il y a autant de style et de methodes qu'il y a de players, j'ai donc compris que je devais prendre que ce qui me plaisait et ignoré ce qui me correspondait pas, j'ai ainsi développé mon style, mes propres routines, etc... Et messieurs, je peux vous dire que le Game ne fut que plus plaisant.


mes chiffres:- quelques numcloses, 2 ou 3 dates.




Samedi 13/09
Premier " VRAi " SPU, les autres étant plus des opens de circonstance et impulsifs ( rigolo aussi ), cet aprem c'était ma première vraie session, je rejoins mon wing Enrices on se sépare pour une demi-heure, moi je décide de tester le Direct game ( quitte a tester SPU autant commencer par le plus dur ). Je marche pas mal afin de trouver des HB seules ( pour le direct game sur des set j'attendrai un peu ) , je m'assois sur un banc à l'esplanade, fatigué d'avoir autant marcher, je prend une pause puis je repartirai plus tard. Et là sortie de nulle part, une HB 8.5, seule, autour des 25 ans, brune, des airs méditéranéens, je la regarde, sans retour, elle regarde droit devant. Me lève impulsivement et la rattrape:
M: Salut, je t'ai vu et je me suis dit qu'il fallait absolument qu'on fasse connaissance.
E:Désolé, je suis pressé et j'ai déja un copain.
M: Ok, ben tant pis pour toi, salut.
Bon j'apprendrais à mieux gérer les shit test plus tard.

Puis je vois une petite brune avec des gros seins, encore DG:
M:Salut, je t'ai vu et je me suis dit qu'il fallait absolument qu'on fasse connaissance.
E: Ah c'est gentil, mais j'ai 15ans.
M: :shock: ( ah merde ) Effectivement c'est un problème, bon ben passe une bonne journée.

De plus près, elle était vraiment jeune, mais a quoi les nourrissent t-ils ??? Elle avait un corps a faire pâlir les mannequins de playboy mais un visage d'enfant. Quoi qu'il en soit elle était trop jeune et j'ai des principes donc si ça se reproduit je répondrait la même chose et m'ejecterai.

Fin de la session

Posté : 28.10.08
par B2oda
SCHOOL PICK UP


Même si j'ai rien closer en SPU, ça a quand même du bon:
2 jours après la précédente session, j'ai "open" 2 HB que j'avais remarqué qui sont dans mon lycée, une dans ma prépa ( HB7, petite brune, mignonne ), et l'autre dans mon lycée en terminale ( HB8, ayant redoublé elle a un an de moins que moi, blonde aux yeux bleus, plutot classe).

-Alors la première c'est pas vraiment un open, mais je la voit discuter avec un gars qui était dans ma classe et qui a l'air de la connaitre, j'en profite pour aller les voir et m'incruster dans la conversation. Mes skills sociaux fraichement acquis me font vite avoir l'attention de la HB ( que nous nommerons pour la suite Brune et l'autre Blonde ), si bien que mon ami s'ejecte et me laisse avec elle. The game is on!
Remarque: Mon ami qui la connait depuis le lycée est une sorte de"natural", bon il n'est pas capable d'aller open en street par exemple mais en cercle social il close assez frequemment, vu qu'il est en LTR je ne m'inquiètes pas trop.

- Quelques heure plus tard je me retrouve avec un ami AFC a attendre devant le lycée et je vois Blonde sortir avec une copine. Elle reste parler juste a côté de nous, je suis intrigué, je me souviens l'avoir vu au lycée depuis longtemps donc ça m'étonne qu'elle y soit encore:
M: Vous avez raté votre bac ?

Ca hook assez bien, et s'ensuit un assez long fluff, mais aucune phase vraiment excitante et j'ai la flemme de tout taper :mrgreen: . Mais elle m'envoit quand même pas mal d'IOI ( me EC alors que mon pote AFC est en train de lui parler tandis que moi je dit rien etc...)

Je n'ai numclosé aucune des 2, inutile car elle sont dans mon établissement ( même si le lycée n'est pas dans le même coin que la prépa ) et que je serai amener a les revoir, autant orienter mon game sur du long terme.

Ce que je retiens: Après du DG en street, les autres opens paraissent vraiment simplissime ( qui peut le plus peut le moins ). C'est pourquoi même si je close rien en Street je ne doit VRAIMENT pas aretter le SPU.

Posté : 28.10.08
par B2oda
DIRECT GAME


J'ai également fait quelques sorties avec Venusian, Walden, Nicoos, Enrices .
2 ou 3 sessions SPU ( DG et IG) et 2 session NPU.
pourcentage de close: 0 %
pourcentage de rigolade: 100%

Je me rappelle d'un SPU, où Venusian et Walden étaient en plein OD boot camp, donc partaient entre eux, tandis que Nicoos, Enrices et moi on se baladait sans trouver assez de modjo pour open.
C'est là qu'on croise une HB brune( n'ayant pas mes lunettes je me fier à ce que me disait mes wing )
Nicoos: MILF ! une milf a notre gauche qui arrive en face !
Enrices: Mais non c'est une jeune ! Elle doit avoir notre age, c'est une bonne HB !
Personne ne trouve assez d'energie pour open, donc après qu'elle soit passer a coté de nous je me dit que c'est trop bête donc je me retourne
Moi: Bon je reviens, a toute !
Enrices: Ah non c'est une MILF, j'avais mal vu !! Revient !
Trop tard :mrgreen: .
M:Salut, je t'ai vu et je me suis dit qu'on devait absolument faire connaissance.
E: I don't understand
M: ( Oups ) Ok, you are not french ? I saw you and i spoke to myself : " I want to meet her".
E: Ah ! Ok, thank you.
M: Where are you from ?
E: Italia.
M: Italia ? Ok! I'm B2oda, nice to meet you
E: Lousia, nice to meet you too.

S'ensuit un léger fluff banale où l'on parler de nos activités mutuelle etc... de 5min à peu près, sachant que mes 2 wings m'attendaient je coupe court à l'entrevue et vu que ça hooké le numclose me semblait naturel:
M: I have to go, my friends are waiting for me.
E: Ok.
M: it was nice to meet you, what you do during your free time ? ( je sais pas si c'est anglais comme phrase mais bon :mrgreen: ).
E: I don't know.
M: YOu know what ? Give me your number, maybe we can meet together again.
E: Oh, but ...
M: ( Et merde, je suis sur qu'elle va dire que je suis trop jeune pour elle )
E:... I'm married ( en me montrant sa bague de mariage ).
M: :shock: ( Ca c'est du shit test lol) AH ok, too bad, bye.
E: Bye.
Bon elle devait avoir autour de 30-35 mais elle était quand même super bien.

Posté : 28.10.08
par B2oda
NUMCLOSE EN SCHOOL PICK UP

Ce numclose date de la semaine du 13 au 19 octobre. Je sais que le numclose n'est pas primordial quand on est pratiquement sur de recroiser la target ( comme ici ) mais vacances de toussaint oblige, je comptais la voir durant mon temps libre donc le numclose s'impose.
Bon la target c'est Blonde, que j'ai open comme je le décrit dans un des post précèdent et depuis on se croise souvent au lycée et on déconne pas mal, elle m'envoie pas mal d'IOI, je kinotte etc... Enfin vous m'aurez compris, je prends mon temps en essayant de faire du mieux possible.

Bon là c'était un mercredi ( donc les lycéens n'ont pas cours l'aprem, mais les prépa oui :( ).
A la sortie du midi je croise Blonde et une copine à elle ( que nous appellerons copine), je leur parle un peu ( rien de bien passionnant ) mais surtout j'essaie de me mettre Copine dans la poche pour pas me faire cockblock par la suite. Bon je devais rejoindre des potes pour manger donc je m'éjecte.
Je l'ai recroise en ville juste après avoir fini de manger.
M: Encore la vous ? :mrgreen:


On fluff un peu mais je devais repartir en prépa pour taffer.
Je vous jure que le travail en prépa est colossal mais c'est encore plus dur quand on sait qu'on doit bosser tandis que les HB se balade et n'attend que nous.
Bon je vais faire un tour pour me vider la tête et qui je croise dans le lycée ? Blonde et copine ( alors que les lycéens n'ont pas cours le mercredi aprem :shock: ).
M: C'est pas possible ! Vous me suivez la !!
B: Ouais on te suit ! On se cache et on t'épie ! :D ( c'est bien rentre dans ma frame )
C: Et pourquoi ce serait pas toi qui nous suivrait ? ( d'un ton assez sec ) :x
M: (merde où sont mes wing quand j'ai besoin d'eux ? Va falloir absolument gérer la cockblock) Qu'est ce que vous faîtes la ? Me dite pas que vous avez cours.
B: Non j'accompagne Copine a son cours de danse au gymnase et après je dois aller a mon cours de conduite.
M: Ah ok, ( regardant Copine ) et c'est quoi c'est cours de danse exactement ?
C: Ben c'est blablabla.... ( Bon je vous l'avoue j'ai rien écouté et j'ai seulement fait semblant d'être interessé, je suis très bon dans cet exercice grâce à mes divers professeur depuis le collège, que dieu les bénissent :mrgreen: ).
M: Ah mais tu fait de la danse moderne ! ( Ca je m'en souvient ) C'est des truc bizazrre un peu non ? du genre : ( Et la je mime un éclosion d'un bourgeon de rose avec mon corps ).
Elles: Rires.
M: Bon les filles, je dois vous laissez, j'ai du travail qui m'attend.
Elles: Ok, bosse bien.
M: Je vais surement m'ennuyer donc passer me voir quand vous voulez dans mon batiment.
B: T'es dans quel batiment ?
M; Celui la.
Copine: Et on peut rentrer sans problème ( Et ben voila, tu vois que tu peux devenir gentille ! :mrgreen: )
M: Ouais t'inquiètes.
Eject.


Bon après 10 minutes je me rend compte que je ne leur ai absolument pas dit dans quelle salle de travail j'étais ( le batiment est grand), je vais faire un tour parce que je m'ennuyais et la je vois Blonde exactement là ou je l'avais laisser avec Copine, toute seule, assise a lire un truc alors qu'elle était sensé être avec copine. Si c'est pas beau ça ? :groovy:
Je prends ça pour un gros IOI, et que dieu me castre si je ne fais rien.
M:Bah alors t'es pas à la danse ?

Elle était en train de réviser pour son permis, je lui prend les feuilles et je lui pose des questions pour la tester avec des gros EC qui la déstabilise trop donc elle répond un peu à coté, et quand elle répond juste je lui dit que c'est faux et lui sort une grosse connerie. Elle essaie ensuite de me prendre la feuille pour vérifier mes conneries, je me laisse pas faire, on se bat un peut ( Kino sur es épaules, les bras, els cheveux ).
Ensuite on fluff pour faire un peu connaissance, j'apprends qu'elle est espagnole et qu'elle fait de la danse orientale ( interessant :mrgreen: ).
E: Je vais pas tarder, je dois aller à mon cours de conduite.
M: Moi aussi, j'ai du travail qui m'attend ( et quelle quantité ! ) Tu as commencé depuis quand la conduite ?
E: Ben c'est mon deuxième cours la ! Et la monitrice m'a dit que je me débrouiller super bien.
M: Mouais c'est ça... ( EC ) Elle dit ça parce que tu la payes, elle va pas dire que t'es nulle, elle veut te revoir. :mrgreen:
E: Maiis nooooooon ! De toute façon je...
M:( la coupant ) Allons, pas à moi. Je sais ce que valent les femmes au volant.
E: Ooh ! ( genre faussement outrée).
M: héhé .
E: Be dommage que tu dois travailler cet aprem, je t'aurais bien montrer comment je conduit. (IOI)
M: Ah ben tant pis, mais d'habitude j'ai pas cours le mercredi aprem.
E: Ben la prochaine fois je t'amènes avec moi, je peux prendre un passager.
M: Ben ok avec plaisir, évite de rentrer dans un mur quand je serais la. :mrgreen:


Ensuite je l'accompagne jusqu'à la sortie.
M: Bon cours de conduite, essaie de pas trop faire d'accidents.
E: J'y penserais.
M: Et quand est ce que tu m'emmènes faire un tour de rallye ?
E: Quand tu veux !
M: Ben tu sais quoi ? File moi ton numéro comme ça je te dirait quand je pourrais.
E: Ok ! alors 06 blabla Et bip moi maintenant comme ça j'aurais le tien !
M: Ok

C'est toujours agréable de numclose, mais encore plus quand c'est la fille que tout le monde désirer à mon époque du lycée et que je n'ai jamais pu aller open durant mes études secondaires ( AFC i was ) et voir que maintenant je peut rattraper le temps perdu.

Posté : 28.10.08
par B2oda
SPU/NPU DU 24/10: KISSCLOSE ET LAST MINUTE RESISTANCE

A la base ça devait être la soirée prépa qui commence dans un bar et qui finit en boite.

[parenthèse]

Bon avant de raconter cette soirée je dois vous dire comment ça se déroule pour moi et Brune ( rappelez vous, la HB7 de prépa, voir quelques post plus haut ). Ben le gars qui me l'avait présenter ( et que j'apprécie pas mal, et qui est un natural en LTR ) m'a dit qu'il la kisscloser Brune lors d'une soirée chez des amis en commun il y a quelques semaines, mais il me garantit qu'il veut rester avec sa LTR et que c'était juste pour la soirée ( il ne sait pas que je veut closer brune ). Par contre il me dit qu'elle de son coté elle s'accroche à lui. Tant pis je continue quand même mon game. Je la croise souvent en prépa, je fait beaucoup d'attract ( c'est mon point fort ), je la neg pas mal, kino a mort, on déconne bien. Mais ( il y a toujours un "mais") de mon coté j'accroche moyen, disons clairement que c'est plus pour son cul que je continue à la gamer, sinon je ne la trouve pas particulièrement interessante, en un mot je la qualifierai de " NIAISE". Mais bon, elle est plutot bien foutu et elle a un appart :mrgreen: , je vais pas cracher la dessus. Je sais que je lui plait, il y a des signes qui ne trompes pas: Elle me lance des gros EC, elle n'hésite pas a quitter ces copines pour venir me voir quand je suis dans le coin, elle m'attend des fois devant ma salle de cours quand je sors.
Et un IOI qui ma bien fait tripper:
Je devais rendre une dissert de philo, et j'avais complétement oublié et j'avais 2 jours pour le faire. Je suis en salle de travail avec un gars de ma classe, je trouve rien, Brune n'est pas loin mais elle travaille je la laisse tranquille et je dois finir ma dissert. Je demande au gars de ma classe si il a pas des idées de plan, il me dit que non. Je galère. Et là :
Brune: J'ai peut être une idée de plan si tu veux...
M: Ah ! Vas y je t'écoutes.
B: ( Ecris sur une feuille ) Tiens j'ai penser à ça.
( Je vous rappelle qu'elle est en 1ere année et moi en 2eme, donc elle n'avait pas à faire de dissert )
M: Ouah merci, c'est très gentil, tu mérites une récompense. ( Son plan était vachement bien fait avec plein de mot compliqués :D )
Quelques minute après je lui offre une barre de kit kat :mrgreen: . Ma bonté me perdra.

Le lendemain je la recroise, elle me dit qu'elle a retravailler le plan de dissert puis me file une feuille avec un plan mes amis :shock: . Détailler comme pas possible, des citations, des auteurs connus, des troubadours, des cracheur de feu etc...
Sérieusement elle a dut passer au moins 1h sur mon plan alors que moi j'ai rien foutu :mrgreen: .

Je suis donc rentré chez moi tout content et avec ma dissert pratiquement finie ( je l'ai faite en 1h alors qu'on l'avait à faire en une semaine et je suis arrivé 4eme de ma classe alors que je suis une quiche en philo . :mrgreen: I love this fuckin' game !!)

[ Fin de la parenthèse ]

Bon revenons à nos poulets,
vendredi 24/10: Soirées prépa dans un bar suivit d'une boite ( où il y avait également nikki bellucci )
Mes objectif: M'amuser et peut être closer au passage Brune.
Avant d'aller a le bar je rejoins Enrices, Walden, Meylor, Venusian et un pote a Walden. Je suis venu avec un pote a moi qui connait la communauté ( et comment, c'est lui qui m'a montré FTS, mais il est en LTR ) disons que c'est un croyant mais pas un pratiquant :mrgreen: . Et je voulais lui montrer ce qu'étais le SPU. On est donc parti tous les 2 et on a fait un IG sur un set de 8 lol. Avec l'opener:
Salut les filles, dites moi, vous savez où ça bouge ce soir à Montpellier ?

Bon ça hook moyen, mais on fluff un peu puis on s'eject.


Direction le bar, où il y avait pratiquement toute ma prépa ce qui fait beaucoup de monde.
Dès que j'arrive je vois Brune qui crie en me voyant et se précipite sur moi pour me voir, je lui dit bonjour puis vais rejoindre des gens que je connais ( Il y en avait vraiment beaucoup, et je suspecté brune d'être un peu alcoolisé ).
Je croise une HB que je connais, je vais déconner avec des gens de prépa, puis je recroise la HB 5min après et qui vois je ? Venusian, Walden et son pote qui lui parle. Bande de coquin :mrgreen: . Je vais les voir.
Hb: Ah mais tu les connais ?
M: Ouais.
Eux: Ah mais vous vous connaissez ?
M: :mrgreen:

Après m'être bien amuser avec mes potes je décide de repartir voir Brune, mais il y avait vraiment beaucoup de monde donc je l'appelle pour la retrouver.
Je la rejoins, elle est avec 3 gars que je connais ( dont je suspecte les 3 de vouloir la closer et que leur technique de drague serait l'alcool :mrgreen: ) l'un d'eux et complétement mort et est sur le point de vomir ( mortel la frame pour gamer une HB ) donc on l'assiste un peu. Bon je parle a Brune, je lui dit qu'elle est bourré, elle nie:
M: Fait moi voir tes pupilles.
E: (EC+ smile)
M: ( ecarte ses paupieres avec mes mains et scrute , peut être un peu violent mais je le sentais bien ).
Bon mes wing veulent aller en boite, je laisse donc Brune et part. Trop trop de monde, impossible a sarger, les gens sorte et rentre tout le temps ( entrée gratuite ).
Brune est arrivé ( avec les mêmes amog que t'a l'heure )
Je reste un peu seul avec elle pendant qu'elle va déposer so sac et son manteau, on fluff. Puis je m'ejecte pour rejoindre mes wings. Grosse erreur, avec tout ce monde je passe un temps fou a retrouver mes wings, je perds au moins 15 min avant de les retrouver. On se Fr un peu puis je tente de retrouver Brune dans cette foule. Je la voit avec les mêmes amog que tout à l'heure, bon je connais les 2 mec (ils étaient dans ma classe ), je sais que si je tente de la gamer explicitement devant eux il vont m'amoger comme des porcs et ils étaient bourrés et l'un des d'eux était particulièrement lourd dans cet état. Donc je déconne avec eux, en ignorant Brune, résultat: elle ne me lache pas du regard. Puis elle esssaie de rentrer dans la conversation, et la elle me fait :
E: C'est quoi ce truc la bas ?
M: Ca la bas ? Ben tu sais quoi viens je vais te montrer ( et je la prend par l'épaule et on marche bras dessus bras dessous :mrgreen: )
Amog : ( Me voyant m'éloigner avec Brune ) :shock: .
M: :mrgreen:
M: Alors tu vois c'est un tableau peint par roumanoshounoski en 1872 blabla.
E: C'est vrai ?
M: Non :mrgreen: .
E: :D .
M: Sur votre gauche vous pouvez voir un magnifique mur peint en véritable peinture rose de l'époque contemporaine.
E: Waaaaaaah j'en avais jamais vu !
M: Ouais je sais, c'est toujours impressionant, par contre faudra me payer pour la visite.


On sort au patio, il y a des gens qui fume.
E: Tu sais pas ce que je donnerai pour une clope.
M: Ben t'a qu'a demander !
E: Hein ? Non ! j'oses pas.
M: ( la prenant avec moi ) Suis moi.

On demande des clopes au gens, bon personne lache rien mais ça la fait bien rigoler.
Ensuite on décide de finir notre tour, je la prend par l'épaule ou par la main, comme si je l'avais déja closé :mrgreen: .
On arrive devant la DJ, qui est topless.
E: Mais elle est sein nu !!!
M: OUAIS !
E: Bon on continue notre tour ?
M: Non on est bien la ! :mrgreen:
E: :D

Putain cet ambiance me mettais vraiment le modjo, voir la Dj topless, seul a seul avec ma target, la chaleur ambiante, les sons qui vous font un arret cardiaque d'une seconde a chaque percussion.
Brune est devant moi, j'ai mes mains sur son épaule, elle sfrotte son petit cul sur mon appareil génital, on se tiens les mains. S'ensuit une danse plutot explicite, mon déhanché dit clairement où je veux en venir, son cul est de plus en plus excitant, je lui fait des bisous dans la nuque, elle me caresse, mes mains sont baladeuses.
Elle se retourne pour me faire face, EC bien soutenu, on continu a se chauffer, on colle nos fronts tout en maintenant le EC.
KISSCLOSE.
Certes mais qui ne durera pas, elle se retire au bout d'une seconde, comme si j'avais les levres en cactus.
E: Machin ne sera pas content ( Machin est le gars qui me la presenté et qui la Kclosé en soirée il y a quelque semaine, mais qui est en LTR ).
M: Qu'est ce qu'on s'en fout ( dans ces moment la, la répartie est votre meilleure arme, mais pour ma part c'était mes couilles qui parler pour moi :mrgreen: )
E: Je lui ai fait une promesse. :oops:
M: Ben pas moi :mrgreen: .
E: Je n'ai qu'une parole.
M: Tant pis pour toi.
E: ( :shock: puis plutot intrigué, puis on a continué a danser, et à se chauffer, mais je n'ai pas retenter le close).

On est parti rejoindre les autres et j'ai bien déconner avec eux ( dont Machin :mrgreen: ). Et brune rester un peu dans son coin et n'a rien dit ( on aurait dit que c'est moi qui l'avait refouler) alors que moi je m'amuser avec les autres ( surtout que Enrices nous a rejoins et m'a bien fait délirer, c'est beau un wing). Je me retourne et je vois que Brune est parti du groupe. Je ne la reverrai pas de la soirée, je pense qu'elle est rentré chez elle a partir de ce moment la.


Bon ça m'a fait un peu chier qu'elle est pas voulu aller plus loin, donc le lendemain matin en me levant j'envoi un texto a Blonde:
M:Salut ça va ? dit moi tu fait quoi aujourd'hui ? Ca te dirait de me sauver la vie ? :p
E: Sa va bien merci et toi ? Te sauver la vie ? ^^ Ca dépend, comment ? Aujourd'hui je dois aller voir des copines et j'ai un mariage.
M: Ben la je suis coincé entre la croatie et l'ex URSS, et je comptais sur tes talents de pilote pour venir me sauver mais bon si t'es occupé aujourd'hui, je rentrerai en stop :mrgreen: .
Pas de réponse, tant pis, je l'appellerai dans la semaine.

Posté : 28.10.08
par B2oda
Lundi 27/10 : OD BOOT CAMP Mission1

Première journée de l'ODBC, je retrouve Walden, Venusian et Loic en ville. On fait des équipes, je suis avec Walden.
On marche pas mal mais je ne fais qu'un open DG ( boot camp ) dans la journée ce qui est assez pauvre.
C'était une métisse qui marchait seule:

M: Salut.
E:(débranche son mp3) Salut.
M:Je t'ai vu... et je me suis dit qu'il fallait absolument qu'on fasse connaissance.
E: Ah ... :oops:
M: Enchanté, B2oda.
E: Rachel.
M: Et tu fait quoi la ? Tu viens de faire tes courses ? ( elle avait un sac).

Bon ça hook bien, elle me dit qu'elle est en master de psychologie :
M: T'es forte en psychologie alors ?
E:Ouais ça va.
M:Bon ben je vais arrèter de parler parce que sinon tu va me psychanalyser. :mrgreen:
E: :D Mais non vas y continue

Bon Walden attends tout seul dans son coin et comme tout mec qui attend tout seul il passe ( ou fait semblant de passer ) un coup de fil. :mrgreen: ( c'est un fait indéniable ).
je m'ejecte mais tente le numclose ( ça sert a quoi sinon ? )
M: Bon c'était sympa de te rencontrer, je vais te laisser parce que mon pote m'attend.
E: Ok.
M: J'ai bien envie de me faire psychanalysé, ça te dirait pas d'être ma psy ? Ben tu sais quoi donnes moi ton numéro.
E: Ah désolé mais j'ai déja un copain, et je pense pas qu'il apréciera.
M: Bon pas grave, tchao
E: Tchao.


Je pense sincérement qu'elle avait un copain, mais ça veut dire comme quoi que même quand elles sont pas libre elle peuvent rester parler. Ca motive bien pour la suite.
Bon par contre va falloir se bouger plus que ça.

Ah sinon j'ai reçu un texto d'une meuf de Paris que je connaissais du lycée et que je suspecte d'avoir des vues sur moi, bon elle est pas phénoménal une 6 voire 6.5. Elle est redescendu pour les vacances, mais bon si je suis trop en chien... :mrgreen:

Par texto:
E:T'es à montpellier en ce moment ?
M: Ca dépend, pourquoi ? :mrgreen:
E:Oh batard ! ben pour qu'on se voit mais apparemment je suis trop bien pour toi.
M: Ouais je suis sur montpellier.
E: Ben moi aussi ! On se prévoit quelque chose un jour peut être ?
M:Je check mon agenda, si tu trouve un truc excitant. ( J'ai quand même un boot camp a finir moi )
E: Un truc excitant à montpellier, je cherche encore !
M:Ben appelle moi quand t'auras trouver.
E:Passer du temps avec moi devrait te suffire.
M:Hmmm... Pas convaincu :mrgreen: .
E: T'es horrible !
M: Ouais je sais ! :D .



Ainsi ce finit le SMS game. Je verrais si je vais la voir ou non, comment faire comprendre a une fille qu'on veut seulement un ONS ? :mrgreen: .