[SR] Le pouvoir de la religion / Blocage au kissclose

Note : 0

le 08.11.2008 par Champion

0 réponses / Dernière par Champion le 08.11.2008, 02h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

On aurait pu appeler ça un SFR (Seduction Failed Report) mais pour le jeu de mots moyen, il vaut mieux s'abstenir. Et bien, j'ai un peu avancé sur mon terrain dernièrement, en day game solo (dans les transports, mes activités, la rue...).

Donc, une HB6.5 malgache est passée chez moi dimanche soir, j'ai presque réussi à la déshabiller totalement, mais elle a fini par partir... Un échec au freeze-out . C'est une technique que je ne dois pas du tout maîtriser, parce que je viens de le retenter ce soir avec une autre (HB7 martiniquaise) et a eu les mêmes conséquences ! :lol:

En fait, je crois que j'ai trop annoncé la couleur : dans la soirée, elle m'aura vu, la ramener directement chez moi, lui prendre à manger chez le traiteur, mettre la musique d'ambiance, allumer les bougies... Mais :

* Je l'ai fait avec l'autre fille avant (même si j'avais passé nettement plus de temps dehors autour de chez moi avec elle avant de la ramener).

* Elle bloquait déjà au kissclose les deux dates avant. Sa bouche fuyait sans arrêt et pourtant, je pouvais l'étreindre, lui toucher les cheveux, lui mettre la main sur les fesses. Je lui ai demandé pourquoi elle bloquait.

:arrow: Est- que le fait de le le demander peut renforcer ce blocage ?

:arrow: En insistant franchement, j'ai failli passer outre, mais elle s'est reprise, et a pris mes mains baladeuses pour les bloquer entre les siennes afin que je n'atteigne pas les parties intimes de son corps. J'ai voulu faire un freeze-out, car elle ne donnait rien en échange... Qu'auriez-vous fait ?

:arrow: [c'est un peu noir] Est-ce une réaction de fille violée ?

:arrow: J'ai fait 2 dates avant avec elle dont une un samedi après-midi + ensuite des contacts téléphoniques presque tous les jours de la semaine... Est-ce que trop de confort a été fait et que je deviendrais le "provider" de David DeAngelo ?

:arrow: Et si c'était un problème lié à la religion ? (elle est catholique, et allait - obligée me disait-elle - à l'Eglise tous les dimanches quand elle était à la Martinique)

:arrow: J'ai fait une petite blague raciste donc de mauvais goût, suivi d'un "si je pensais vraiment ce genre de choses, est-ce que tu penses que je t'aurais amenée ici ?" mais est-ce qu'elle peut m'en vouloir à mort pour ça ?

Donc pour finir [c'est un peu Hors Sujet], je voulais aussi mentionner ce problème que peut présenter le culte dans la séduction (sans aucun a priori).
* J'ai pris des numéros de sudaméricaines qui sont dans des Eglises Evangélistes : elles ont l'air normales, mais avez-vous couché avec des personnes du genre ?
elles cherchaient aussi à faire "partager" leur amour de je ne sais quoi et rappelons-le les Evangelistes sont considérés comme appartenant à une secte (mais on dirait qu'il y a plusieurs niveaux de gravité)

*Et surtout, de par l'expérience que certains d'entre vous peuvent avoir... Est-ce pour vous que la résistance de la cible peut être nettement plus forte à cause de leur croyances religieuses qu'à cause de l'Anti Slut Defense ?
genre "je ne coucherai pas avant le mariage parce que ma religion l'interdit" tellement ancré dans la tête que ça devient > à "je ne vais pas coucher avec lui maintenant parce que je ne veux pas passer pour une #%$¤...
Répondre