Règle N°1 de celui qui veut être une homme : ASSUMER.
Règle N°1 de celui qui respecte ses amies : Les prévenir. Elles ne seront pas les seules, tu aimes les femmes, tu le montres, mais tu les respecte : Elles ne doivent pas te demander l'exclusivité, en retour tu ne leur demande pas.
La seule difficulté à faire passer ce message réside dans le fait qu'il faut utiliser un langage féminin pour le communiquer... Et ne pas le dire de but en blanc. Cherche "womanisation" sur FTS et Google.
Ca ne pose aucun problème si tu ASSUMES ta vie de player. Les gens peuvent avaler n'importe quoi, mais vraiment tout ce que tu fais, si tu ASSUMES.
Mais il faut être respectueux. Ne parle pas à tes amies de tes autres relations, elles doivent sentir que se qui se passe entre vous est un truc à part, unique et magique. Certes, elles savent que tu as d'autres relations, mais en aucun cas ce qui se passe entre vous ne sera connu des autres. Et ce qui se passe avec les autres, elles n'ont pas à le savoir.
Bien sûr, elles essaieront de savoir... Exemple avec une de mes amies après que je lui ai fait comprendre que nous sommes juste amis, mais en mieux

et qu'elle ne sera pas la seule :
E : Ok, c'est bien ainsi, super, rhooo c'est vraiment bien ce qu'on vit, sans se prendre la tête, on est juste amis

!
5 minutes après...
E : Mais, dis-moi, tu as combien d'autres relations

?
M : Il me semble que je t'ai dit que je ne parle pas des unes aux autres, hmmm

? Tout cela est bien meilleur quand c'est secret

!
(d'un ton qui sous-entend : "Si tu veux que cela continue entre nous, soyons discrets !")
E : Bonne réponse

!
Elle n'est plus jamais revenue sur le sujet.
Assumer, S'ASSUMER en tant qu'homme est la clé. Tu as le droit de faire ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux, du moment que tu l'assumes pleinement et avec calme. Du moment que tu respecte tes cibles, notamment en étant discret sur vos relations.
En étant simple, aussi. Si tes histoires commencent à ressembler au scénario de Santa-Barbara, si une d'elles a des doutes, se fait ennuyeuse, pose des questions, complique les choses, il te suffit de mettre un terme à votre relation. Tout doit rester SIMPLE.
Alors, pour éviter de compliquer les choses, en effet, il peut être judicieux de ne pas dater toutes tes amies au même endroit... N'oublie pas une règle : Si tu emmène une femme dans un unique endroit, elle ressentira une certaine somme d'émotions à ton contact. Si tu l'emmène, au cours d'une même date, dans plusieurs endroits, elle ressentira des émotions multipliées par autant !!! Exemple : Un parc, puis un café, puis une rue commerçante, trois lieux, trois fois plus d'émotions. Trois fois plus de chances de conclure...
Donc, inutile de donner rencard à tes mousmées au même endroit : Sois créatif !!! Et fais-les se balader.
Et assume ! Tu es un lover, pas de problème : C'est à prendre ou à laisser.